Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes petits dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Shocked J'adore!
Pour ton probleme de logiciel, obte plutot pour photoshop, il n'est pas forcément payant sur certains sites si tu vois ce que je veux dire xD comme ça tu pourras faire des belles colos de tes beaux dessins ^^
Et des tablettes graphiques tu peux en trouver des pas chères a la fnac Wink
Continu comme ça c'est super

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon dessin préféré, même si je ne devrais pas trop juger mes dessins, c'est pour ça que je vous demande Very Happy .
Pour photoshop j'essaie desespéremment d'avoir ce logitiel mais bon toujours sans résultats Confused pour les sites je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas lesquels enfin bref ce n'est pas la priorité. Et pour les tablettes graphiques j'ai déjà demander à la Fnac et ils m'ont dit qu'ils en avaient pas. Donc je vais attendre d'avoir un petit peu de sous et voir pour tout ça.
J'ai rajouté deux dessins, enfin plutôt un en deux colorations différentes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je fais un double post, mais c'est pour mettre a jour un petit peu ce topic et mettre de nouveaux dessins. Ce n'est pas du Naruto, mais du Tsubasa Reservoir Chronicle, et de mon imagination aussi.
Spoil:

Heu si il y a un peu de Naruto, enfin même si c'est Gaara...


Serie Tsubasa Reservoir Chronicle: (ce qui n'aime pas ce manga vous pouvez zappé la cathégorie Very Happy )
Spoil:
Spoil:

Bon je pense qu'on les reconnait bien que j'ai raté Sakura... C'est la couverture du premier tome (c'est Shaolan et Sakura)

Spoil:

C'est Chii et Fye, l'effet coeur n'était pas vraiment souhaité mais je trouve que ça rend bien comme ça aussi.

Spoil:

Yuko la sorcière des dimensions avec les deux Mokona (qui ne sont pas très dur à faire Smile )

Spoil:

Celui là je l'adore il a été fait avec de l'encre de chine, c'est Shaolan et Sakura petit.

Spoil:

C'est Shaolan et son kudan de feu. J'aime bien aussi ce dessin car j'ai réussi à avoir l'effet que je voulais.

Et le dernier de cette série:
Spoil:

C'est Sakura et Mokona, ils sont mignon tous les deux, le truc qui me dérange sur ce dessin c'est que j'ai encore eu un loupé sur le visage de Sakura Confused


En voici quelques un de mon imagination:
Spoil:

Celui là est un peu bizarre mais bon...

Spoil:

Spoil:

Celui là c'est pas vraiment l'effet que je voulais au départ...

Spoil:

Spoil:

Je l'aime beaucoup celui là...


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, enfin vous avez de quoi juger.

Un petit dernier que j'ai posté sur le FC Temari pour son anniversaire. (il y a un peu de Shika/Tema et c'est en chibi)
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tsukuyomi-13
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh senpai je savais pas que tu dessinais aussi bien Very Happy waaah moi à côté de toi c'est rien je te dis tu as un véritable talent alors continue à nous faire plaisir et à plus sur le FC gaara!^^

_________________
"Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."

FC Dark Minato --- FC Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Tsu-kun, et comme beaucoupo, je trouve tes dessins très réussi! Tuas un coup de crayon vraiment formidable, comme je te l'ai déjà dit sur le FC Gaara =D
Continue comme ça Kaze-Senpai!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, bon bah je vais mettre d'autre dessins alors.
Celui que Milley voulait voir, un des rare garçon que j'ai dessiner, pas terrible? Oui je sais j'y arrive beaucoup moins que les filles, en plus je l'ai modifié recémment (je lui ai allongé un peu les jambes il fait trop petit) mais je ne l'ai pas rescanner:
Spoil:


La c'est un dessin dont je suis assez fière, j'ai eu l'inspiration en TD d'INFO (qui au passage est super nul comme TD) tu coup je l'ai fait vite fait en "brouillon" pour ne pas perdre l'inspiration et ça donne ça:
Spoil:


La c'est un autre de mon imagination, mais je suis dégouté car mon scanner l'a "bleuté" et en plus comme c'est sur un calepin on voit le dessin qui suit:
Spoil:


En ce moment je lit un manga que j'adore, Vampire Knight et dedans il y a un passage que j'adore plus que tout du coup je 'ai redessiné.
Spoil:

C'est Zero qui mort Yuki.


Et un dernier, c'est en écoutant une musique de l'anime Vampire Knight (que je n'ai pas encore commencé a regarder, ouais j'ai les opening et ending mais vu aucun épisode pas très logique -_-' bref...) du coup ça donne ce dessin:
Spoil:

Dessin que j'aime bien aussi.


Voila j'espère que vous aimez.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le garçon plutot pas mal, mais j'aime pas sa coiffure x)

Jadore celui de la file et de l'éventail derrière OO Trop magnifique!
Celui de la fille qui pleurt est pas mal^^
Ah, oui, Zero et Yuki =D Bien retranscrit^^
J'ai vu la partit 1 de l'anime, mais la seconde, Gulty, ne m'interesse pas plus que ça (A cause de Kaname >.< J'peux pas m'le voir!)
J'adore l'image de la fille allonger sur le lit *o*
Aec le premier Opening que tu l'as déssiné?

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol un pote m'a dit que pour le mec il aimait bien la coiffure.
Sinon merci pour les compliment.
Bienvenu au club je ne peut pas voir Kaname, pourtant il est beau et tout mais je ne l'aime pas; il est faux manipulateur, tout ce que j'aime pas je préfère 100 fois Zero (qui au passage est mon perso préféré Very Happy bref on s'en fiche...)
Pour la fille allongé non je l'ai fais avec le 2ème ending de Kanon Wakeshima: Suna no Oshiro. J'aodre cette musique je me l'écoute en boucle, et le style m'a inspiré ce dessin. Je me faisais une petite scène dans ma tête et tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord!
En tout cas, sur ton dessin Zero à la classe *o*
Mais je préfère Idol-senpai, Hanabusa x) il fait marrer^^
quoiqu'en fait, je préfère Zero, Bad Boy +_+

Reeuh, je flood là x)

Ah, je vois^^ JE préfre Still Doll de Kanon, mais bon^^

Et je vais me répéter, mais j'adore tes dessins!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
C'est vrai Hanabusa me fait marrer aussi bref... mais c'est Zero le numéro 1 (trop la classe)
Quelques autres dessins.
Mon préféré facile a reconnaître je l(ai recopié comme tout ce tiré de manga existant en fait):
Spoil:


Un dessin de mon imagination:
Spoil:


Mon personnage préféré dans Tsubasa Reservoir Chonicle et dont je suis assdez fière:
Spoil:


Un de mon imagination, mais je suis déçu car je voulais faire un effet lumière et tout sauf que je me suis un peu planter dans les ombres -_-', mais j'aime bien le visage (mais la cape elle est bizarre):
Spoil:


Et un dernier de mon imagination je l'aime bien mais mon scanner la "rougit" (ouais mon scanner est bizarre sûrement comme la propiétaire, moi entre autre):
Spoil:


Voila j'espère qu'ils vous plaisent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara est superbe *o* tu as presque réussi à retranscrire sa perfection (presque, car il est tellement parfait qu'il est dur dele rendre aussi parfait..)

J'aime beaucoup celui de la fille avec les fleurs ^^

Ahh, ouiii, luii! J'ai oublié son nom,mais c'est vrai qu'il a trop la classe *o*
Et il est trop bien fait Oo

L'avant dernier ne m'accroche pas tans qu ça, mais j'aime bien la tête du personnage.

Quant au dernier, j'aime beaucoup, surtout la femme que je trouve très belle (plus que la petite^^)

Diiit, ya un moye pour être Fan des dessins de Kaze-Senpai???

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ouais pour l'avant dernier j'ai fouaré le coloriage, je suis assez degouté sur ça car en plus il y a une bonne parti faite au feutre.
Ouais c'est Kurogane, c'est pour ça que je l'adore il a trop la classe et sur certain point il fait penser a Gaara, car lui il tu les gens sans compter aussi sauf que c'est pour devenir plus fort et protéger ceux qu'il aime car il a perdu ses parents...
Merci pour les compliment (bon là je montre que les mieux réussi et récent car même moi je me rend compte que j'ai bien évolué depuis la 5ème)

Bah je sais pas si il y a moyen bah en mettant des gentils commentaire sur le topic c'est déjà beaucoup. Mais je suis contente que mes dessin plaisent et d'avoir une fan. Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vraiment un bon coup de crayon ! Je kifouille tes dessins ^^
Franchement j'adore, continue comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu ma gallerie pour montrer d'autre de mes dessins.

Celui la je l'ai fait de tête alors ne vous attendez pas à un recopiage parfais, super ressemblant... Mais peut être la reconnaîtrez vous.
Spoil:

Il s'agit bien de Rukia.


Un autre fanart, pareil il est fait de tête donc ce n'est pas super bien fait, mais peut être que vous la reconnaîtrez aussi.
Spoil:

Alors?? Vous savez de qui il s'agit, je vous laisse trouver...


Celui la est de mon imagination, il est pas extraordinaire, mais bon...
Spoil:


Un autre de mon imagination, je l'aime bien mais il parait que les branches font bizarre.
Spoil:


Toujours de mon imagination, je le trouve pas trop mal, mais la je viens de le re-regarder et je me dit qu'elle a des petits pieds...
Spoil:


Celui la je me suis dit que j'allais le colorer grace à GIMP2 mais j'ai beaucoup de mal pour ça (si quelqu'un qui y arrive bien passe par là et qui a envie de le faire je le laisse faire, mais que ça soit beau), j'ai bien galéré a faire les branches...
Spoil:


Et un dernier, bon c'est pas du grand art, il est pas extraordinaire mais bon... (de plus je ne suis pas douée pour dessiner des garçons, mais j'essaye d'en faire pour m'améliorer)
Spoil:


Voila j'attend votre jugement, mais s'il est négatif, je ne suis pas la que pour avoir des "ouah c'est trop beau" j'attend aussi des critiques, mais si il n'y en a pas je ne vais pas m'en plaindre... Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakura974
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que des dessin son magnifique je voudrait tant dessiner comme toi ^^ tu est vraiment doué des fois je me demande comment tu fais pour faire tout s'est détail mon préféré s'est celui de vampire knigh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alaminho
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 64
Localisation: ¤ Quelque Part ¤

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes dessins !
Continu comme cela =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont super tes dessins Kaze ! Bravo !

J'espère que l'on aura le droit à de nombreux mise à jours ! Wink

Bizou !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires. Bon Sanae-chan tu voulais une mise a jour en voila une je me suis dit que comme je commençais a colorer avec des crayons aquarellable je pouvais vous montrer ce que ça donne:
Le premier essaye des vacance d'hiver, la neige m'a beaucoup inspiré (ainsi qu'un des tome de Tsubasa Reservoir Chronicle ou ils sont dans un pays enneigé) et comme j'adore la neige bref voila:
Spoil:

On voit un peu de trait mais bon...


Un petit Chibi d'un perso assez connus j'espère que vous la reconnaitrez:
Spoil:


Un que je trouve pas mal, et la couleur je trouve que je me suis pas trop mal débruillé:
Spoil:

Non il n'y a rien de Yuri ce sont simplement 2 amies (vampires) une qui console l'autre qui n'aime pas son rand de vampire car elle n'aime pas tuer pour se nourire (ouais moi aussi je me demande ou je vais chercher des idées aussi naze...)


Sans doute un de ce que je préfère:
Spoil:


Je commence a faire un peu de décor, donc ça a donné ça:
Spoil:

Il y a un truc qui me gene sur son visage mais bon tant pis...


Un autre que j'aime bien c'est une super "héroïne" si on veux le dessin n'est pas entièrement fini (le ciel n'est pas coloré et sa sorte de boule d'énergie qui sera un peu style feu non plus) mais bon:
Spoil:


Et un autre, la couleur est un peu fouaré on voit les trait j'ai voulu aller trop vite >.>:
Spoil:

Celui la je l'ai fait je dessinais dans cette position je me suis qu'est ce que je vais dessiner, et je me suis imaginé a me regarder dessiner (vous remarquerez que le perso est droitière comme moi donc je n'était pas devant un miroir), et apparemment j'aurais la même expression que ce perso (qui est un peu moi version manga...) quand je dessine...


J'en ai d'autre que je n'ai pas encore scanné. Mais bon je vais attendre d'avoir des avis avant de bombarder ma gallery de truc si vous trouvez moche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien dit que je passerai voir ta galerie Wink
Bon alors à vu de nez je n'ai pas besoin de te sortir les mouchoirs, mais je n'ai pas non plus à te foutre un coup de pied dans le cul. Tu n'as pas encore vraiment confiance en toi quand tu dessines, et ça se sent un peu dans ton dessin. Surtout au niveau de la couleur, j'ai l'impression d'y lire beaucoup d'hésitation?

En tout cas, ne te compare pas trop à moi, car de ce que j'en vois, tous tes dessins sont dans un style beaucoup plus doux que les miens, plus shôjo... Couleurs pastels, jolie utilisation des courbes, traits simples mais percutants. C'est tout doux, enfin c'est mon avis hein...

Vu que tu as mis plein de dessins, je vais te faire part de mes critiques (négatives et positives)
Pour l'instant tu as des soucis à poser les ombres. Soit elles correspondent pas à une source de lumière précise, soit elles ne sont pas assez prononcées. Mais ça ça se corrige avec l'observation des jeux de lumière et d'ombre au quotidien.

Il est bien d'encrer tes illustrations. Comme ça tu évites l'aspect plus flou que tu obtenais avec tes premiers dessins! Parfois ton trait n'est pas assuré, mais c'est quelque chose qui met du temps à venir, surtout pour les traits longs et courbes.

Ahah, toi aussi tu galères avec les mains et les pieds. Alors là il y a pas trente six solutions, copies les tiens! En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai vraiment vu une amélioration. Et attention aux proportions Wink, tu as tendance à les faire plus petits.

Je suis impressionnée que tu fasses déjà des décors, je commençais à m'y mettre en master seulement! La perspective est souvent bien gérée. Mais tu ne donnes pas assez de profondeur à tes murs (rebords de fenêtres et de portes)

Il y a aussi du mouvement dans tes illus, c'est quelque chose que je t'envie, j'ai énormément de mal à mettre de l'action dans les miens...


J'adore celle-ci! La pose n'est pas si simple, et j'aime beaucoup sa tenue Smile

Question: Tu as vraiment l'air triste quand tu dessines?

Ah et le truc qui dois te déranger sur le visage, c'est peut-être le nez et la bouche qui ne sont pas tout à fait dans l'axe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, j'apprécie la critique je vois que tu t'y connais mois je n'y connais pas grand chose parce que c'est comme je le sens je n'ai aucune technique, je ne sais pas si tu as appris a dessiner ou suivit les beaux arts mais je reconnais quand on a du talent surtout quand il est mieux que le mien.
Les couleurs j'hésite toujours car j'ai vraiment peur de pas assortir les bonnes et je ne recommence pas mes dessins (ils sont "uniques")
Effectivement c'est plus Shojo (vu le dernier que je suis en train de faire) ça c'est du a mon esprit tordu et trop romantique >.>
Les ombres c'est pareil je me suis débrouillé et come je fais tout au feeling... des fois je m'imagine ou est la source de lumière des fois je fais un peu au pif ça doit être pour ça qu'elle sont souvent mal mise.
Bah en ce moment j'encre beaucoup car j'aimerais un jour (dans un futur loingtain) faire un manga mais c'est aussi mieux pour les crayons aquarellable, j'aime bien les 2 soit laisser au crayon soit encrer.
Les pieds pour moi est la plus grande des galères, les mains ça va bien que des fois trop petite, mais les pieds ça j'ai du mal desfois j'observe mes chassure sous l'angle que je veux pour en faire des pas trop mal mais c'est rare comme je le dit et répète c'est au feeling et je le fais d'un coup.

Ouais je commence les décors quand je pense que ça serait bien pour pas que ça fasse trop vide.
Bah toujours pareil le mouvement je le fais comme je le sens mais je m'inspire dans les animes et manga.

Bah pour ta question c'est une excellente question je ne me vois pas quand je dessine, mais ma meilleure amie me vois et apparement j'aurais cette expression (et puis dans mes dessins j'ai souvent tendance a retranscrire mais émotions)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum