Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes petits dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu le temps que je n'ai pas posté ici je ne pense pas que ça compte comme un double post. Je vais mettre quelques truc fais a l'ordi, et d'autres de mes dessins plus tard.

La j'ai juste fait la colo. Bon je sais c'est pas extraordinaire mais je fais pour m'entrainer et m'améliorer.
Spoil:

Tout à gauche je me suis demandé qui c'était. J'ai d'abord pensé a Itachi, seulement il a une jupe la donc c'est une fille, ne sachant pas de qui il s'agissait j'ai pas fini, j'ai une autre version de cette colo ou je l'ai supprimer.


Celui la j'ai fait tout dessin et colo:
Spoil:

Je me suis un peu inspiré d'une image de Gaara que j'ai déjà vu ou il y a l'ombre du Shukaku


Celui la aussi j'ai tout fait:
Spoil:

Bon a ce qu'on m'a dit les perso paraissent un peu maigre, et la tronche de Naruto fait pitié (bon en meme temps c'est une personne détestant Naruto qui me l'a dit) mais elle est aussi bizarre sa tete, je sais pas ce que j'ai magouillé. Je me suis aussi rendu compte que j'avais laissé du blanc dans "l'école" derrière... -_-'


Bon voila je mettrais d'autres dessin non colorié par ordi plus tard et quand je les aurait scanner.

Edit: Ressortit du fin fond des oubliettes je met a jour ma gallery, avec comme je l'avais dis des dessins pas forcément coloré via Gimp.
Il y a quelques copies, et des originaux de moi.
Commençons par les copies:
Certains la reconnaitrons peut etre.
Spoil:

Il s'agit de Kanade, j'ai pour projet de faire une colo de ce dessin qui est en cours, mais j'ai la flemme de continuer j'ai pas ma tablette graphique -_-


On m'avait montré l'image, ça m'a plu, du coup je l'ai redessiner. La je dis aussi merci a ma pochette de feuille pour avoir tout brouillonné -_-.
Spoil:


Celui la j'ai galéré pour celui de gauche (je ne nomme pas pour voir si ils se reconnaissent facilement comme perso), a cause de son nez, alors que celui de droite 10 min et c'était reglé, le double pour l'autre saloperie de nez...
Spoil:


Ceci ci sont un petit projet de calendrier pour un collègue a ma tante, je montre que ceux que j'ai scanner:
Spoil:
Le noir et blanc était voulu par la personne, et j'ai trouvé interessant de mettre seulement une petite touche de couleur a un endroit particulier:

Moi de Mars: Trop les boules pour celui la ma pochette de feuille l'a carrément foutu, et je peux pas le recommencer (chaque dessin est unique et il sera forcement moins bien) et j'arrive pas a rattraper... Donc j'ai de belle traces... En plus c'était mon préféré:


Moi de Juillet:


Moi d'Aout:


Moi de Septembre (c'est pas le meilleur mais bon, je l'aime bien quand meme):


Moi d'Octobre, l'espèce de chien c'était parce que le dessin faisait un peu vide, du coup j'ai essayé d'en faire un, pas une super reussite...


Moi de Novembre:


Moi de Décembre:


Ensuite, celui la je me suis un peu inspirer des masques de Hollow dans Bleach. J'ai eu l'inspiration en anglais, j'ai fait un petit brouillon sur ma feuille de cours, et j'ai refait un beau après. La lame est tout sauf droite -_-
Spoil:


Celui la j'étais dans le train, un peu énervé que celui ci est plus d'une heure de retard.
Spoil:


Ca c'est entièrement au stylo, c'est pas hyper beau, et c'est ce que je voyais au mois d'aout de la fenêtre du bureau ou j'étais, n'ayant pas grand chose a faire bah je me suis occupé comme j'ai pu (c'est fait sur une envellope XD) J'ai fait la tour effeil bien trop large mais tant pis.
Spoil:


Celui la entièrement au stylo aussi (en gros la c'est la série je me faisait chier au boulot donc je dessinais avec ce que j'avais sous la main)
Comme c'est que au stylo il y a des erreur, mais je voulais surtout faire un semblant d'expression de colère, enfin j'ai essayé...
Spoil:


Toujours dans la meme série au marqueur celui la, bon me demander pas a quoi ressemble c'est fleur j'en ai aucune idée, je voulais faire un truc, et c'est partit sur autre chose de moche -_-
Spoil:


La j'ai essayé de changer la banal vu de face ou 3/4, ça a donné ce truc moche, enfin c'est surtout les cheveux que je trouve moche, encore au stylo je pouvais pas vraiment modifié.
Spoil:


Un petit fan art des futurs enfant de Hinata et Naruto (le proportions c'est pas trop ça, mais une fois le trait au stylo fait c'est dur de le gommer ^_^')
Spoil:


Bon on peu dire que c'est aussi un petit fan art, peut etre sera t'elle reconnaissable... Oui je galère avec les pieds.
Spoil:


Celui la je l'aime bien, oui elle a la tete drolement tourné mais elle n'ai pas humaine, c'est pour ça. C'est une espèce d'ange androide.
Spoil:


C'est sensé etre un mec, je dis bien sensé... parce que j'arrive pas a les dessiner, et en plus il a une posture bizarre, et aussi au stylo, donc bon...
Spoil:


Je finis avec un recent, mais je suis deg parce que une de ses épaules est pas bien placé, du coup niveau proportions c'est pas ça mais bon tant pis, je mettrais un coup de gimp et hop ni vu ni connu:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

W-o-w !!! Ils sont magnifiques tes dessins 0.0

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey (o.o)/ alors vois-tu j'adore la plupart de tes dessins , mais ceux que je préfère dans les derniers que tu nous a posté sont :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Kanade est vraiment bien ^^( surtout que c'est un personnage que j'adore , et qui est l'un des seuls perso de manga qui m'a fait
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
pleuré
d'émotion XD )
ensuite Ichigo est magnifique , dommage que l'on ne voit pas les traits aussi bien que pour kanade ( mais là j'imagine que c'est dût au fait de le scanner)

et le dernier j'ai adoré aussi XD , désolé je radote mais j'ai sommeil donc je passe en deux speed histoire de te témoigner mon admiration ^^

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments.

Pour Kanade je l'ai encré, a l'inverse d'Ichigo, d'ou le fait que l'on voit moins les traits. J'hésitais à encrer Ichigo, et puis je me suis dit non je l'aimais bien au crayon, mais j'avais pas prévu que ma pochette me brouillonerais les traits, j'ai réussi a le rattraper un peu, mais bon, du coup maintenant il est dans une pochette et il en bouge plus.

Edit: Une petite remontée pour la colo de mon dessin de Kanade, j'ai bien galéré pour les yeux, je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie, même si a certains endroit ça fait pas très beau:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohya O.O c'est du gavage kaze <3

La colo de Kanade est super bien faite et j'adore les yeux de kanade <333 le seul détail qui me gène c'est son oreille.Bah c'est qu'un détail hein XD

T'as utilisé quoi comme logiciel ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise Gimp2, photoshop ne passant pas sur mon PC -_-
Bon faut que je scanne d'autre dessin quand je rentre chez moi, il y en a pas mal que j'ai fait en cours (ouais je sais pas bien...) et au stylo que j'aime bien donc j'en ferais profité ceux qui regardent ma gallery.

Edit:

Petit remontage de gallery:
Je sais plus trop de quand il datent mais pas avant 2010, je dirais meme que ça doit etre genre septembre 2010.

Quatre petits fanart, ressemblant ou pas:
Spoil:





La c'est la série, je me faisait chier en DS... Ouais pas très glorieux comme titre...
Spoil:









D'autres que j'ai fais parci par la, en cours ou non:
Spoil:












(oui c'est un gars derrière, je précise vu que j'arrive pas a les dessiner et une pote au debut croyais que c'était une fille)


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise Kaze' !!! *o*
J'avais jamais fait attention que tu avais une galerie ici !
En tout cas ça confirme ce que je pensais déjà , t'as vraiment du talent pour le dessin !
Je crois bien que mon préféré est celui-ci
Spoil:

Il a une de ces classe Ichigo Cool !


Very Happy

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment Hyna-Li, mais je suis encore loin d'être maître dans l'art, mais je veille à y parvenir XD

Edit: Petite remontée de galerie.

Un premier que je suis assez fière, enfin je l'aime bien quoi.
Spoil:


Un second sous 2 versions, mais je crois que la colo est pas des plus réussit. (purée je viens de griller que j'ai oublié de mettre un peu de couleur sur les montagnes derrière -_-)
Version 1:
Spoil:


Version 2:
Spoil:


Re- Edit: Histoire de passer le temps je vous met toutes les bans ou sign que j'ai pu faire, certaines sont assez ancienne.

Donc ici nous avons juste un beau bidouillage.
Spoil:


Une des première vraie sign que j'ai pu faire. Remarquer la magnifique typo complètement fouaré...
Spoil:


Une petite ban pour le FC Hinata:
Spoil:

version 300ème page


Un montage qu'a pas grand chose de technique en fait. C'était pour un concours de wall dans le FC Gaara.
Spoil:


Fait a partir d'un de mes dessins.
Spoil:


La typo toujours aussi magnifique. En regardant vite fait la date, c'est de Septembre 2010 celle la, les autres sont d'avant.
Spoil:


Concours de wall dans le FC hinata:
Spoil:

Sur celui la j'avais fait la colo de Naruto et Hinata:


Voici quelque colo que j'ai pu faire, des plus anciennes au plus récente:
Spoil:




Elle sont de l'année dernière.


Retour au sign:
Spoil:


le cadre et la typo ne sont pas de moi, j'arrivais pas a faire un cadre comme je voulais, et j'avais pas encore eu l'idée de dl des typo -_-:
Spoil:


Ban pour le FC super smash bros:
Spoil:





Un kit pour Baichi, mais ça ne lui convenait pas.
Spoil:



La typo n'est toujours pas de moi. Comme je voulais pas gaché cette sign que j'aime bien par un typo moche j'ai demandé à ce qu'on m'en mette une.
Spoil:


Nous passons a 2011.

Un kit pour je ne sais plus qui >.> Link il me semble:
Spoil:



Celle ci je dois dire que je suis particulièrement fière de moi, bien qu'elle soit loin d'etre extraordinaire, et sans réelle technique.
Spoil:


Un truc pas extraordinaire, mais comme on m'a dit que c'est pas terrible, je l'ai jamais utilisé.
Spoil:


Une série d'userbars pour le FC Zelda:
Spoil:
or:



argent:



bronze:



Une autre sign ou j'étais assez fière du résultat, même si j'ai pas fait beaucoup de chose dessus, un peu de luminosité, un trait plus dessin, un cadre. Cette fois ayant dl des typo, c'est moi qui l'ai mise.
Spoil:


Une de mes dernière que j'aime bien aussi, fait à partir d'un de mes dessins, que j'ai colorisé, et j'ai aussi fait un peu plus de truc "technique".
Spoil:


Et la dernière en date:
Spoil:


Deux nouvelles:
j'aime beaucoup le fan art qui a servit de base, donc j'ai fait un petit truc ou j'ai bien galéré pour rendre l'effet que je voulais.
Spoil:


J'étais un peu inspiré, du coup j'ai fait ça.
Spoil:

Pas du tout, je n'aime pas la typo que j'ai utilisé, ok je l'aime bien, et puis je trouve qu'elle va bien à l'univers Gosick.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tema66
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: Suna

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes dessins et tes signes ils sont trop beau tu a de la chance de dessiner comme sa !!

_________________
Vive témari et le shikatema

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, de la chance je sais pas, beaucoup de gens dessine mieux que moi... mais bon je me débrouille quand meme, je vais pas le nier.

Petite remontée de galerie.

le tout dernier en date:
Spoil:
Le dessin sans couleur:


La couleur:


Avec un petit fond pour pas que ça fasse trop vide:


Des un peu moins récent (et je crois certain posté mais avec une qualité portable, la ils sont scanné)

Ici nous avons un petit test pour dessiner un homme.
Spoil:

Alors le texte se lit de cette façon:
"C'est ça qui doit nous sauver?
-Bah on est mal barré.
-Puis t'a vu sa tête? On dirait un épouvantail!
-Il va vous laisser là si ça continue l'épouvantail!
-Et susceptible en plus."

Nous ne ferons absolument pas attention à la superbe faute d'orthographe (bah ouais sur les feuille ça souligne pas en rouge XD, mais sérieusement j'étais sûre que c'était avec un "e")


Un petit fan art de Sakura (et sans recopier):
Spoil:


Les fan-art des 3 déesses de Zelda, j'ai raté Farore mais bon tant pis...
Nayru (déesse de l'eau et de la sagesse; affiliée au morceaux de trifoce de Zelda qui est celle de la sagesse) qui est la mieux réussit je trouve:
Spoil:


Din (déesse du feu et de la force, affiliée au morceaux de triforce de Ganondorf qui est celui de la force):
Spoil:



Farore (déesse du vent et du courage; affiliée a Link et son morceau de Triforce du courage)
Spoil:


Un dessin comme ça:
Spoil:


Un fan art de Hinata:
Spoil:


Un dessin librement inspiré de moi
Spoil:


Encore un fan art de Hinata:
Spoil:


Un recopiage de la couverture du tome 1 de soul eater, et je doit dire que je ne suis pas satisfaite de moi, j'ai deja recopié des choses beaucoup mieux que ça, alors je me suis dit que peut etre mon coup de crayon était trop dominant, que maintenant que je l'avait c'était plus dur d'imité les dessins des autres mais bon, j'ai réussit a pas trop mal recopié Shun (juste après) donc bon... L'ensemble est pas moche mais ça ne ressemble pas assez a l'originale:
Spoil:


Shun que j'ai aussi récopié, d'une image qui me plaisait pas mal.
Spoil:


Une jeune femme en colère:
Spoil:


Et voila j'ai fini.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tes derniers dessins, j'adore Shun, même si tu l'as recopié il est super. J'aime beaucoup "la jeune femme en colère" aussi, et ce qui est sûr, c'est que j'aimerais pas sortir avec elle. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Shun que j'ai aussi récopié, d'une image qui me plaisait pas mal.

il est le mieux fait bravo a toi tu et très fort (ahhh il y a plein de personne qui dessine bien ) . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas mal. J'aime bien la colo et la femme en colère. Et le tout premier, tu as utilisé quoi pour la colo ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé Gimp2 pour la colo, c'est le seul logitiel que j'utilise. (par contre le fond j'ai juste pris un d'une image existante)

Citation:
il est le mieux fait bravo a toi tu et très fort

Ah merci bien, mais n'exagérons rien non plus hein... Je me débrouille quoi. Par contre avec un petit "e" a forte je préférerais. (ouais ouais malgré mon pseudo je suis une fille)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer ta ban depuis le topic des persos et je me demandais si tu l'a faite sur gimp aussi ? Le rendu est vraiment superbe, les couleurs sobres, la police est bien incrustée, les éclairs et l'aspect lumineux au milieu...le personnage me dit rien mais c'est vraiment réussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merci, j'ai pris du plaisir à la faire (en meme temps faire un truc sur Rin normal)

Oui sur gimp, ce logiciel permet pas mal de truc mine de rien, j'utilise pas toshop m'on pc en fait une indigestion -_-' et maintenant que je suis habitué a Gimp, je pourrais pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que tu te débrouilles bien en Colo, alors, peux-tu me faire une colo de mon dessin ?

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah heu merci.
Je peux essayer oui.
A tu des couleurs que tu aimerais voir plus que d'autre?
Genre que je le fasse pas blond, alors que tu le vois brun, etc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il a les cheveux noirs, une cicatrice sous l'oeil à gauche, et juste la pierre au milieu de son plastron en rouge, pour le reste tu fais au feeling.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite remonté avec quelques dessins:

Alors le premier le dessin n'est absolument pas de moi mais de Ishimaeru-kun, j'ai seulement fait la mise en couleur.
Spoil:


Le second fan art de tête d'ou le fait que ce n'est pas une représentation parfaite du perso:
Spoil:


La même chose que le précédent fan art de tête:
Spoil:


Miho, un soucis de proportion, on fait comme si on avais rien vu hein Very Happy
Spoil:


Et le dernier en date; quelque petit soucis sur la colo, mais j'avais pas fait gaffe au début...
Spoil:


Edit:
Petite remontée pour un nouveau dessin:
Spoil:

La colo du dessin:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum