Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes petits dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remontée, avec juste des petit dessins rien d'extra quoi.

Un petit recopiage comme ça:
Spoil:


Deux recopiages fait en exam (pratique le porte feuille a l'effigie d'un manga XD):
Spoil:

le 2nd est moins bien, j'ai fouaré les cheveux


Un truc fait en exam (ouais j'avais plus rien a recopier du porte feuille XD):
Spoil:


Un fanart, comme on m'a dit "on ne dira pas à qui est l'autre main":
Spoil:


Un autre fanart dont je ferais une colo:
Spoil:


Imaginé par moi.
Spoil:

Admirez la qualité photo de mon portable aussi...

Une nouvelle fois vous apprécierez la qualité de mon appareil photo de mon portable!
Spoil:

J'ai commencé la colo, et c'est long...

le coloriage est trop pourri en fait... Colorié au feutre, et en plus dans le semi noir.
Spoil:


Un recopiage de Saber Lily fait dans un cours ou j'accompagnait une pote, je l'ai recopié l'image était sur mon portable, bah ouais c'est cool d'avoir un réseau gratuit à la fac XD
Spoil:


Un dessin fait dans ce même cours
Spoil:


Inspiré du style médiéval, un peu de Saber et de Archer aussi (on change pas une fan)
Spoil:


Edit: Nouvelle remontée de gallery.

Un petit dessin fait comme ça, j'étais assez de mauvaise humeur ce jour la. Et la colo juste en dessous.
Spoil:



Un petit recopiage:
Spoil:


Un autre recopiage, que j'aime que moyen, le dessin n'est pas assez fidèle à l'original, je crois que mon trait de crayon a trop pris le dessus sur ce dessin.
Spoil:


Un dernier recopiage pour la route. Ouais je suis parti à l'arrache dans l'ombrage des cheveux, du coup on a quelque chose d'assez brouillon. Je pensais hyper galéré pour le recopier, mais au final trop pas.
Spoil:


Et enfin la colo d'un ancien de mes dessins, d'un de mes fan art quoi.
Spoil:


Enfin voila, vous avez le droit de commenter hein. Me dire ce qui ne va pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, tu a un bon niveau, tu es maintenant rendu à faire vraiment de a à z avec ton imagination avec ceux que tu a déjà fait en te référant au manga que tu connais et petit à petit créer ton propre style, Lâche pas !

bixou Soul :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien.

Alors petit remontée.

Déjà avec des sign que j'ai pu faire au cours de l'an dernier et de cette année.

Une sign de Reimu que j'aime beaucoup
Spoil:


Une sign CCS, ça fait très Noëlisant.
Spoil:



Une petite sign de Saber Extra, qui date de Septembre 2011:
Spoil:


Ma sign de Rin que j'ai gardé un bon moment sur certains forums:
Spoil:




Passage au production de l'année 2012:

Une autre sign de Saber, j'ai rien fait juste mis un cadre.
Spoil:


La sign de Saber Alter que j'avais avant de mettre celle que j'ai la, j'ai détouré, et mis un cadre:
Spoil:


Et pour finir une de Gilgamesh:
Spoil:


Oui c'est souvent la meme typo, c'est déjà parce que je l'aime bien, et que j'ai pas mal de sign FSN, et je trouve que la typo va bien au style FSN.

Bon je met pas ma sign actuel qui est un vulgaire découpage et un petit cadre rapide (mais l'image est trop classe *_*)

Maintenant niveau dessin, un fanart de tête, il y a les éléments qui disent qui c'est je suppose. Bien fait? Je sais pas a vous de me le dire.

Le dessin de base
Spoil:


La colo v1 a
Spoil:


Colo V1 b (sans fumée)
Spoil:


colo V2 a (sans les cernes)
Spoil:


colo V2 b (sans cernes ni fumée)
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les dessins globalement j'ai l'impression que t'aime bien les épées. Wink J'aime bien les premiers des séries :

Spoil:


Spoil:


J'aime bien le style mais je trouve que les flammes au niveau des oreilles gâchent un peu.


La version colo est bien faite et ressort bien comme beaucoup de tes colos dans le même style, je vois pas trop ce qu'est l'espèce d'aiguille qu'elle tient mais c'est bien rendu.
Spoil:


La version 1 a ma préférence
Spoil:
. Du travail et avec tout ça beaucoup de volonté, bon courage pour la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula 3 ans après...

Merci pour le commentaire ça fait plaisir.
Sinon ouais j'aime bien les épées XD
Pour ce que Saber tient en main, j'ai essayé de m'approcher de ce rendu:
Spoil:

Mais de tête en fait. Donc c'est trop pas pareil en fait -_-

Citation:
J'aime bien le style mais je trouve que les flammes au niveau des oreilles gâchent un peu.

Ouais effectivement, beaucoup le l'ont dit aussi, j'ai voulut faire genre sur les épaulette et tout, mais ça rend pas terrible.


Sinon voici une autre colo d'un dessin qui date d'il y a plus d'un an. J'ai eu des avis bien divergeant sur celui la. Certains me disant que c'était une des meilleures colo, d'autre que c'était pas le cas et qu'il y avais beaucoup de défauts. Alors ouais il y a un petit cafouillage pour l'épaule droite de la fille en rouge. Sinon deux sources de lumière différente car elle ne sont pas au meme endroit. L'ombrage du haut de la fille en bleu est assez bizarre en fait, j'ai essayé de m'inspiré de l'ombrage qu'on peut voir en anime, mais toujours de tête et visiblement je me suis planté.
Spoil:


Il n'y a pas d'ombre flou dans ce dessin, ce sont juste des effet de dégradé.

Sinon un autre fini hier soir, dessin, pas colo.
Alors d'abord pour le fond je n'ai pas tout inventé, je me suis inspiré d'une image, celle ci:
Spoil:

Pour le motif du kimono
Spoil:

et sinon ça donne ça:
Spoil:

Bon ouais la peau n'est pas coloriée, j'ai pas mon crayon beige qu'est rester a Reims -_-. Mais j'avais quand meme envie de poster le dessin histoire de.
Sinon en défaut du coup sa ceinture de kimono je la trouve basse. Mais une fois le crayon de couleur mis dur de gommer. Et je précise, à sa main droite à elle, c'est l'autre partie de la manche que l'on vois.


Edit:
Un dessin d'un tout autre genre qu'il m'est difficile de scanner, vous allez comprendre pourquoi.
Donc ma mère me demande de combler un vide par un beau dessin, alors moi beau dessin = Rin, j'aurais bien fait Archer mais trop difficile de faire de tête.
Voici la bête:
Spoil:


Maintenant je comprend les Clamp quand elles disent qu'il est pas facile de dessiner comme ça sur quelque chose de grand et à la verticale. Bah moi j'ai assez galéré aussi. Et du coup les épaule sont un peu large. Désolé pour les photos de mauvaise qualité, c'est difficile de prendre en photo dans les escalier, en étant le bras dans le vide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ton style, continue Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien.

Colo d'un de mes anciens dessin, colo qui a quelques jours.
Spoil:


Voici deux trucs différents d'un même dessin. Fanart de tête (et ça se voit...) Sur la version papier le bras gauche du perso avait un cm de moins -_- Donc j'ai rattrapé en passant sur l'ordi.

Version 1:
Spoil:

Version 2:
Spoil:


Version colo:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blanc et violent Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara le 31/05 a écrit:
La même chose mais pour un autre perso. (Oui on garde la meme licence par contre XD)

Version unicolore:
Spoil:


Version colo:
Spoil:


Remontée de galerie.

Voici quelques dessin, pas de colo j'en suis pas motivée en ce moment.

Alors un premier que j'ai recopié de ma figma, le dessin est moche.
Spoil:


Un fanart qu'on reconnais peut etre.
Spoil:


Un dessin commencé direct au stylo, j'ai fait l'ombrage au crayon de couleur noir et gris.
Spoil:


Les deux premiers j'ai "retouché" pour que ça fasse feuille blanche pas le second. Le second j'ai rien touché (la feuille est déjà "jaunatre")

Un premier inventé, direct au stylo:
Spoil:


Les seconds sont recopiés directement au stylo, la moindre erreur et ça se voit, comme ici quoi... N'ayant plus de mine dans mon crétérium et n'aimant pas dessiner au crayon de papier normal, j'ai pris le stylo noir du coup.
Images de référence:
Spoil:


Mes dessins:
Spoil:

J'aurais fait des recopiage bien plus fidèle, et presque identique, si j'avais fait au crayon avant mais ce n'est pas le cas donc voila, pas mal de défauts.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie coup de crayon, tu as largement la technique pour ''tracer''
Maintenant faut que tu cherche à crée davantage (c'est bien plus fun, et plus compliquer tu verra Wink ).

Mais sinon tes dessins sont beaux ^^
Continue comme ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Qu'est ce que tu entend par créer? Parce que les dessins que je recopie sont inférieur en nombre à ceux que j'invente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends par crée plusieurs choses.

La première est d'outre passer les assimilations de style qu'on a pu faire en recopiant plusieurs fois. (Pour moi, le moyen de m'éloigner de mes influences et de ''crée'' ma propre ligne, mes propres attributs, sont en dessinant des choses imaginaires, surtout des dragons pour être plus précis).

Une fois que tu sera capable de trouver tes propres lignes, détails etc. Là tu pourra créer des personnages, monstres et décors sans pour autant être encore influencer par d'autre ligne. (Va voir ma galerie tu verra l'exemple parfait, d'un côté on vois une copie de Yamoto de bleach, et de L'autre un vieux monsieur inventer, pourtant (à cette époque) on peux clairement voir les influence de Kishi et de Tite Kubo dans mon vieux.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... C'est que mon trait de crayon me plait comme ça, c'est pas vraiment ce que j'essaye de perfectionner dans mes dessins. Surtout que cela fait longtemps que je ne recopie plus des masse en fait, genre au max une 10aine de recopié par an sur plus d'une centaine de créé...

Pour le moment je suis satisfaite de mon trait de crayon (et j'y vois pas spécialement d'influence dedans, je fait pas mal de fanart FSN ok, mais c'est tout, fan art pas mal influencé par mon trait de dessin justement du coup ils sont pas aussi fidèle qu'un recopiage), la seule chose que j'aimerais c'est pouvoir faire de belles colos, truc que je maîtrise pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'parlais pas du coup de crayon technique, mais du coup de crayon dans le sens 'ton propre style'. Si t'es satisfait(e) comme ça c'est cool pour toi, j'ai justement un de mes ami qui ai très satisfait lorsque ses personnages pourrais très bien être confondu avec Tite Kubo Razz. Mais essaye un petit peu le réaliste, et reviens au manga après, tu verra les progrès sont fulgurants ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, ouais j'avais pas compris. Bah je t'avouerais que j'aime pas du tout le style réaliste, d'ou le fait que j'essaye pas. Je peux recopié des portrait sans trop de problème, par contre ouais le faire instinctivement non, et comme j'aime pas du tout je n'essaye pas.

Post du 26/06/12

Edit:
Petite remontée de gallerie.

Une version de Saber genre unicolore, comme Rin et Rider. Mais je trouve que Rider reste la meilleur dans ce domaine. Voici la version de Saber unicolore.
Spoil:


Puis la version colo. On m'avait conseillé le cell-shading dans mes colo, j'ai donc essayé. Ca change, ça a l'air pas si mal. Mais d'un côté on me dit que ça ne m'ai pas propre comme style qu'on a l'impression qu'une autre personne a fait la colo, et de l'autre que ça rend mieux. Personnellement je ne saurais pas trop dire si j'aime ou non comme on me l'a demandé.
Spoil:

J'ai oublié le changement de couleur de lineart de la lame, les cheveux sont trop élevé, et j'ai mis le brush herbe en dessous du calque du lineart -_- Mais je vais modifié ça d'ici peu. Le brush n'a pas trop aimé que je le mette taille max aussi...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me permet un double post, vu la quantité de dessin que je vais poster. Puis à 5 mois près...

Voici les quelques dessins que j'ai fait au cours de la période Juillet à Novembre. (et les deux derniers qui sont d'hier) Certains je les postent pas car trop laid.


Dessin fait en juillet.

Une fille et des cables.
Spoil:


Une espèce de fille bizarre, j'avais commencé un colo sur toshop, mais je suis partie chez ma tante sans pouvoir la finir (toshop sur mon pc c'est juste pas envisageable...) et la version d'essai a espirer quand j'étais la bas.
Spoil:


Un petit fan art comme ça, je savais pas quoi dessiner.
Spoil:


Une fille comme ça, et la colo trop pourrie sur toshop qui va avec...
Spoil:




Dessins fait au cours des mois d'Aout er Septembre.

Série fait au boulot quand ils n'avaient plus rien à me faire faire.
On commence avec du post-it art. Qu'est ce que c'est? Bah c'est simple, c'est quand vous êtes en boulot étudiant, et qu'ils ont pas de travail a vous filer, vous vous occupez comme vous pouvez, moi entre autre, en dessinant sur des post-it (bon, après je leur ai "piqué" un calepin, c'était mieux)
Spoil:

Spoil:


Dessin fait entièrement au stylo, bah ouais au boulot je prenais pas le temps de faire le truc super précis avecx crayon et gomme
Spoil:


Une archère assez mal faite
Spoil:


La je voulais tester un truc que j'avais en tête, mais ça n'as pas très bien marché. Il aurais fallu que j'essaye avec un pinceau à calligraphie.
Spoil:


Un fan art assez raté. Direct au stylo ça pardonne pas.
Spoil:


Un autre fanart (toujours direct au stylo)
Spoil:

Comment elle a passé à côté du redimensionnement? -_-'


Autre fan art, toujours direct au stylo, c'est le dernier que j'ai fait au "boulot", ouais après ils m'ont appris a faire d'autre truc pour m'occuper lol
Spoil:



Dessins fait au cours des mois d'Aout à Novembre.

Un test d'un perso masculin, c'est raté, j'ai essayé de donner plus de mouvement, c'est raté aussi. Donc comme ça...
Spoil:


Un petit dessin comme ça
Spoil:


Un fan art de Saber et Gilga pas terrible le Gilga.
Spoil:


Un fan art que je trouve étrange...
Spoil:


Un autre fan art, mais je me suis méga foirée en repassant au noir... Du coup c'est pas bien. Et il est pas totalement fini.
Spoil:


Un dessin comme ça, je m'essayait au perso masculin. (je crois que j'avais fini un peu avant Hakuouki, ça a du jouer, puis faut dire que j'adore les katana)
Spoil:


Un "délire" direct au feutre, ça pique un peu les yeux.
Spoil:


Non ce n'est pas une version feminine de Lancer. Mais plutot une alter ego fictive.
Spoil:


Celui la je décrit pas, vu comment on s'est foutu de ma gueule parce que ça ressemblait à rien. Avec une colo ça rendra surement mieux.
Spoil:


Recopiage de Manigoldo et Sage
Spoil:


Un fan art, pas terrible, je savais surtout pas quoi dessiner...
Spoil:


Si je dis que j'ai fait celui là en colère, ça surprend quelqu'un? Un petiot air de Shaolan qu'était pas vraiment voulu. J'ai juste fait des cheveux qui partaient dans tout les sens.
Spoil:


Un dessin direct au stylo, je l'ai passé sous gimp avant de le poster vu que les épaule était encore plus large que là... Je suis partie dans un délire magical girl et tout, puis au final j'ai l'impression que ça ressemble à du Madoka, alors que je m'inspirait de la tenue de Saber et de Saber Lily...
Spoil:


Un androgyne... Au crayon ça ressemblait à un mec, quand j'ai repassé au stylo, ça s'est féminisé... Au niveau du torse c'est la tenue pliée pas de la poitrine hein (en même temps ça serait un peu bas...)
Spoil:


Un petit dessin comme ça, pas terrible.
Spoil:



Dessin fait hier soir (le 20/12/12)

Une fille avec un semblant de pistolet...
Spoil:


La même chose, mais j'ai essayé de donner l'aspect case manga en passant sous gimp, et c'est pas trop ça.
Spoil:


Une petite fille, ou je me suis foiré en repassant les mains -_-' On dirait de la meringue sa robe...
Spoil:


Voila c'est tout, je pense que c'est déjà pas mal, enfin niveau quantité, parce que qualité...
Bref.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 premiers (en juillet, les dessins au sabres, la paire de ciseau sont ceux que je préfère. C'est mieux proportionné. Sur le dessin en bleu jaune, làa par contre c'est le moins réussi je pense. En tous cas bon courage pour la suite. Tu as l'air de t'être centré sur du taff traditionnel dans cette suite de dessins, donc c'est aussi plus compliqué de pondre quelque chose de niquel. Sinon je te conseillerai de jeter un coup d’œil à un soft comme manga studio pour le digital si tu veux encrer plutôt que gimp. La version 5 est sorti il n'y a pas longtemps à un prix abordable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur le dessin en bleu jaune, làa par contre c'est le moins réussi je pense.

Celui direct au feutre? Ouais celui la est clairement moche, mais bon je vais pas mettre que les "dessins réussi" (je mettrais rien sinon...)

Ouais je reste dans les outils "classique" parce que justement l'encrage Gimp j'arrive pas, ça rend juste moche. Je vais aussi essayé les colo via feutre à alcool parce que j'aime bien colorié au feutre.
Pour manga studio, je vais voir si c'est dans mes "moyen" (pour le moment rien est dans mes moyens)

Citation:
En tous cas bon courage pour la suite.

Merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets les pieds pour la première fois, et bien pas déçue, j'aime beaucoup ton coup de crayons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait plaisir.
J'arrive pas encore à mettre de profondeur visuelle dans mes dessins, mais j'essaye d'y arrivé pour avoir des dessins quasi irréprochable niveau "technique"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum