Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pilaf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilaf
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 10:52 am    Sujet du message: Pilaf Répondre en citant

Salut salut les gens, moi c'est Pilaf, je viens sur ce forum depuis assez longtemps mais juste comme spectateur car j'aime beaucoup lire les débats sur les chapitres qui sortent (bon j'avou que la rubrique Spoiler me rend accro^^).

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ?

et la musique ?
ciné ?
jeux vidéos ?

hé hé balance nous des choses indiscrète sur toi Wink

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pilaf?

Rassure-moi, tu n'es pas un nabot comme lui? Laughing

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Pilaf?

Rassure-moi, tu n'es pas un nabot comme lui? Laughing

Welcome ^^

Merci =)
Héhé non non mais il m'a toujours fais marré , c'est le méchant de manga complètement opposé a des mecs comme Madara par exemple, et j'avou aussi que c'est parce que ce pseudo n'est jamais pris^^

Niveau musique bah je suis assez ouvert, Punk, rock, Ska et , depuis sa mort, je me repasse quelques clips de Mickeal Jackson^^

Je m'suis plongé dans le manga parce que j'adore dessiner, d'abord dans dragonball avec mes potes puis j'ai developpé sur Naruto et One piece.
Bon j'avoue que One piece est mon manga préféré (Booooouuuuh^^) mais j''y peut rien^^
J'ai toujours voulu faire un manga mais si j'ai un defaut en cela c'est que je fais un truc, je trouve ca pas mal, je reviens 2 jours plus tard et je trouve ca nullissime^^
Bon maintenant j'ai plus trop le temps, prepa oblige^^ mais je peux pas m'empecher de dessiner en cours donc bon^^

Ah oui, un autre manga que je classe comme genial égalité avec naruto, c'est Death note, que je conseille si certains ont été rebuté par le genre.
J'ai toujours lu des mangas de combat mais la ca m'a juste époustouflé^^
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est mieux déjà Smile

et pas de jeux vidéos, la Wii, mario kart online ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
pilaf
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah les jeux video, j'ai toujours été fidèle a la playstation 2 mais comme je suis un grand fan de foot je jouais surtout a tous les Fifa.
Pour toutes les générations, je dirais que Zelda m'a vraiment marqué , meme si je l'ai connu surtout sur gameboy, je trouve qu'aucun jeu n'offre autant d'aventure, de nouveauté, de fraicheur^^

Ah au fait, big up a mon perso préféré Itachi qui nous a quitté il y a pas mal de temps maintenant^^ j'aurais aimé voir un combat a fond de sa part mais quelque part, partir en humiliant Sasuke de la sorte (et oui enfait il était bien plus fort) ben c'est quelque chose, y'a pas beaucoup de monde qui le ferait...a part Madara^^meme si je n'aime pas ce personnage qui prevoit tout Evil or Very Mad
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dur CN^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS2, FIFA, Zelda...

Very good ^^ (oui, je suis joueur de FIFA, moi aussi, pas de PES Very Happy mais j'ai rien contre une partie de temps en temps ^^)

Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pilaf a écrit:
...a part Madara^^meme si je n'aime pas ce personnage qui prevoit tout Evil or Very Mad

Faux

Spoil:
Dans le chap 453, il avoue que Naruto a quelque peu chambouler ses plans, et l'énervement le guette Wink

Armaguedon a écrit:
Saso' a écrit:
pilaf
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
pilaf a écrit:
...a part Madara^^meme si je n'aime pas ce personnage qui prevoit tout Evil or Very Mad

Faux

Spoil:
Dans le chap 453, il avoue que Naruto a quelque peu chambouler ses plans, et l'énervement le guette Wink

Spoil:
Oui mais il dit aussi qu'il avait pris en compte l'eventuelle mort de Pein xD
D'ailleurs, que veut dire "synchroniser Sasuke avec Gedo mazo"?

(désolé si ce post est plutot destiné a la rubrique spoil)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: