Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gunslinger Girl
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Gunslinger Girl Répondre en citant





Titre: Gunslinger Girl

Année: 2002

Studio: Madhouse

Nombre d’épisodes: 13

Editeur: Kaze

-------------------------------------------------------------------



Synopsis: Les organisations criminelles italienne sont sur le qui-vive. En effet, il se raconte que le gouvernement italien a mis en place une organisation employant des tueurs implacables peu communs, à savoir des jeunes filles. En effet qui se méfierait d’innocente gamine portant un inoffensif étui à violon ?
La Social Welfare Agency est ainsi officiellement une organisation gouvernementale à caractère humanitaire, en charge de rééduquer des personnes que la médecine commune juge irrécupérable. Ainsi parmi les nombreuses victimes, Henrietta est une enfant qui a été violé et dont les parents ont été assassinés. Elle est alors reconditionné par l’organisation en lui effaçant la mémoire et du même coup son trauma, son corps est également modifié pour acquérir une plus grande force. Accompagnée par son tuteur José, elle suit un entrainement rigoureux qui la fera devenir une des tueuses pour le gouvernement, car elle n’est en effet pas seule, d’autre jeune filles font partie de l’agence.

-------------------------------------------------------------------








-------------------------------------------------------------------



Avis personnel: Que dire si ce n’est que j’ai été émerveillé à la vue de cette série. Alors certes elle n’est non plus pas un chef d’œuvre au même titre que Cowboy Bebop (du moins pour moi), mais l’idée de base est plutôt originale. Je passe sans doute pour un fou ou autre, mais utiliser des enfants et de surcroit des filles est quelque chose de vraiment à part, qui tranche net avec l’univers de la série, c’est épatant de voir ses filles à l’action. De plus il est également frappant de voir que ce ne sont pas souvent les tueuses qui se posent le plus de questions, si ce n’est juste pour savoir comment faire plaisir à son tuteur, non ce sont bien ces tuteurs qui parfois se posent le plus de questions, surtout si il est moral d’utiliser un tel procéder. Alors pour ceux qui aiment les séries à base de guns, ne vous retenez pas et jeté un petit coup d’œil à Gunslinger Girl.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza_momoshi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une deuxième saison (Gunslinger Girl - Il teatrino) qui a aussi une douzaine d'épisode (je sais pas le nombre éxact).

Sinon, très bon manga, un peu plus déçu par l'anime, mais qui est assez sympathique quand on connait pas le manga. Et vive Triela et Petra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

trés trés bon mangas
une histoire originale et accrocheuse
de plus les graphique de l'animé sont vraiment pas mal
Pour le moment j'ai vu toute la saison 1 en animé
mais je compte bien regardé la 2eme saison quand j'aurais le temps ^^

Pour le mangas jai regardé quelque tomes
c'est vraiment bien dessiner ^^

les op et l'end sont magnifique en plus =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exellente série. Je viens de me procurer le coffret de la saison II et je doit admettre qu'elle fair réelement partie de mon top 10. Si les premières minutes de correspodes pas à l'ensemble (le premier épisode comporte peut-être 30% de l'action de la saison), les liens que ces tueuses tissent avec leur tuteur, le thème des anfants soldats et le choix des personnages rendent cette série particulièrement saisissante.

Un minute elle font du jardinage, la scène d'après elles ont un P-90 et décendent du mafioso... toujous en habits de jeune fille. Je n'ai pas encore lu les mangas, et la série semble être bien en retard (vous avez dit Petroushka?), mais elle en vaut vraiment la peine.

Malheureusement pour moi, Claes n'est presque pas présente dans la saison II.... Heureusement que cette saison est consacré en grande partie à Triela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et on voit des gosses mourir aux combats criblés de balles?

Je verrais ça, déjà que je voulais lire le manga mais comme j'ai trop de truc à lire...

Ce qui me bloque/ait c'est les 13épisodes, c'est pas souvent qu'on tombe sur un bon anime de 13 éps, mais vu que c'est en deux saisons, je risque de m'y essayer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il compte 26 épisodes au totalt, deux saisons de 13.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Énormissime comme animé. Pour le moment j'en suis à l'épisode 8 de la 2ème saison, donc il ne me reste plus que 3 épisodes à matter, je ferais sans doute ça demain. Des personnages attachants et une histoire prenante.

Du côté de la bande-son de l'animé, rien à dire. Certaines musiques sont excellentes.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer l'anime pour ma part, j'en suis qu'au 4eme épisode et on a juste présenté les personnages pour le moment, mais c'est vraiment du très bon pour le moment, j'aime beaucoup le concept et les personnages.


Edit : Je viens de finir les deux saisons de l'anime. Tout bonnement excellent, j'ai vraiment adoré la première saison. La seconde m'a paru un peu en dessous, mais je vais à présenter rentrer dans les détails.

Spoil:
J'ai vraiment adoré l'ambiance de la première saison. Les missions, la logistique qu'il y avait derrière et surtout comment été introduit les sentiments des divers personnages, pour moi c'était niquel.

D'ailleurs quelque chose qui m'a beaucoup chagriné avec le début de la seconde saison, c'est le fait que l'anime ait beaucoup perdu en maturité ( le changement de studio a vraiment fait du mal) et aussi le fait qu'Angelica soit finalement toujours vivante.

Mais bon, la seconde saison de l'anime, y'a Pinocchio ! Son combat final contre Triela vallait le détour au vu de se qu'on a eu dans la seconde saison qui été franchement un peu molle. Moins bien que la première a tout point de vue mais cela reste bon.


Anime que je conseille chaudement Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet car je tiens à parler cette fois ci du manga Gunslinger Girl, et non pas de l'anime.

J'ai lu les 11 premiers tomes, et il faut savoir que l'anime ne va que jusqu'au tome 5.

Le manga est vraiment beaucoup beaucoup mieux que l'anime. Il est bien plus dérangeant quand au fait qu'on se sert d'adolescentes au combat, le côté cyborg est cette fois-ci bel et bien montré. L'ambiance qui se dégage du manga est bien plus perceptible que celle de l'anime.

Mais surtout, le manga prend énormément d'ampleur à partir des evenements de la fin du tome 5 ( Arc Pinochio ), non pas à cause de Pinnochio justement, mais c'est à partir de la que Triela devient vraiment "l'héroine de l'histoire", titre qu'elle va se mettre à partager avec une nouvelle venue chez les cyborgs, Petra.

Cette dernière apparait à partir du tome 6, et avec son fratello, ils sont tout simplement géniaux. Ils sont extrêmement présents au fil des tomes, même dans ceux qui sont consacrés à Triela on ne les oublie pas. Suivre leur évolution au milieu des nombreuses affaires est assez passionnant.

Et Triela qui elle aussi évolue beaucoup d'un point de vue psychologique est très agréable à suivre au fil des enquêtes.

Un excellent manga, le tome 12 sort ce mois-ci, et il devrait se consacrer à l'affaire Croce, enfin. J'ai hâte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de m'apprendre quelque chose, car j'ai toujours pensé, selon ce que l'anime montre, que l'héroïne était Henrietta.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu noteras qu'Henrietta est déjà beaucoup plus en retrait dans la seconde saison.

Si je prends les 11 premiers tomes de la série, et qu'on me demande laquelle est l'héroine, je répondrais sans hésiter Triela, puis Petra et ensuite seulement Henrietta.

Dans le tome 11, on commence à désintéresser vraiment à l'affaire Croce, chance de voir donc Henrietta et Rico à l'oeuvre puisque José et Jean sont les fils de ce procureur assassiné.
Et ben non. Celle qui aura eu le plus de temps d'apparition dans ce tome ( et ce temps n'aura vraiment pas été gaché ) est une nouvelle fois Triela.

Le tome 12 devrait contenir pas mal de Flashback je pense, je vous en dirais plus une fois le tome en main. Mais même si Henrietta devrait revenir sur le devant de la scène d'ici peu, elle n'aura jamais autant d'impact sur la série qu'on pu en avoir Triela et Petra, qui prennent toutes deux dans une certaines mesures leur destins entre leur mains.


Edit : Tome 12 sorti et lu.

Vraiment un excellent tome. On en apprends énormément sur l'affaire Croce, sur la motivation des deux frères. En plus le tout lié à des personnages que l'on a vu depuis le début du manga, tel de Cristiano et Pinocchio qui sont à l'origine de la libération du terroriste qui a fait un carton chez les Croce.

Henrietta est enfin mise en avant dans ce tome comme on s'y attendait. Avec une décision lourde prise par José. Entre ça et le retour ( dans un très très sale état ) de Cristiano qui veut venger son fils, nous allons droit je pense vers ce qui pourrait être le dernier arc du manga vu que tout est en train de se rassembler.

Vivement la suite, mais malheureusement ce n'est pas prêt d'arriver. y'aura surement un an d'attente pour le tome 13 :/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic.




Gunslinger Girl - Tome 13


Mon avis personnel : Giacomo Dante, voilà un nom à retenir. Celui de l'ennemi, élevé au terrorisme international et qui est à l'origine de la mort du père et de la petite soeur de José et Jean. Les les enjeux de ce qui se joue pour chacun des personnages sont posés, et chacun veut combler son désir de vengeance, en savoir plus sur certains agissements, etc. Quoiqu’il en soit, dans ce volume nos protagonistes portent l’assaut, L'affrontement ultime qui fait office d'aboutissement, et qui oppose une organisation terroriste bien précise à des personnages qu'on a vu évoluer, dont on a découvert l'histoire / le passé. En clair, l'intrigue s'intensifie avec des révélations attendues.

Le combat n'épargne personne. Tout le monde doit faire face à quelqu'un ou quelque chose. L’atmosphère semi-apaisante et qui laissait place à la vie quotidienne des personnages, n'est plus qu'un souvenir. Et ce que je trouve admirable de la part de l'auteur, c'est que même dans le feu de l'action, il n'oublie pas de s'intéresser à ses personnages. J'ai vraiment été étonné par le comportement de Triela. Nous avons eu droit à un moment poignant et inattendu dans la forme comme dans le fond. Ses rêves qui lui rappelant le souvenir de Rachel, qu'elle n'a pas connue, mais qui lui laisse tout de même un certaine sentiment, le sentiment d'une mère. C'est à ce moment là qu'on se rend compte que toute forme d'humanité prend une place importante, surtout quand ça concerne une fille-cyborg qui est censée être dépourvu de tout sentiment. Bref, un tome qui nous offre certains passages particulièrement intenses pleinement dramatiques, et cela accentue soulignent la complexité et la subtilité des relations entre les cyborgs et leur responsable.

Une excellente gestion des personnages, une intrigue passionnante et qui combine efficacement différents aspects, tels que des enjeux politiques, une tension dramatique, tout en gardant cette délicatesse dans le traitement des évènements. Un tome de grande qualité.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tome explosif. Au sens littéral. L'assaut ne se fait pas sans casse. Tout s'accélère dans ce tome qui avec la vengeance des frères Croce en ligne de mire nous laisse apercevoir au bout de la ligne la fin du manga. Mais cette partie croustillante du scénario sera traité par la suite.

Car nous avons Triela dans ce tome. Elle y confirme que malgré le début du manga, c'est elle la véritable héroine de Gunslinger Girl. Par son développement bien plus travaillé par rapport aux autres cyborgs, par son caractère qui ressort bien plus que les autres, on comprends le personnage alors que nous sommes toujours dans une certaine ombre pour les autres. Elle a la classe, même dans son état plus que lamentable. Sa petite vision pendant son rêve ajoute une touche finale à ce personnage.

La fin du tome laisse présager encore bien plus de pertes dans ce manga. Vivement le tome 14.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'en suis à l'épisode 6,il et bien ce manga Smile

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois que tu auras fini l'anime, je te conseille de jeter un oeil au manga papier qui est bien meilleur. Tu ne le regretteras pas.


Couverture du volume 14 ( version japonaise)


Ce tome là sera disponible en France le 15 août prochain.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une couverture qui pète de classe. Avec l'autre frère Croce cette fois au cœur de la bataille. Un tome qui sera dans la lignée du précédent. Il ne faudra le rater sous aucun prétexte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais vu ce topic, à ma grande honte. Je n'ai d'ailleurs jamais vu l'adaptation animé de ce manga. Préférant me cantonner à la version papier de grande qualité sans prendre le risque de voir un anime qui aurait passé un coup de gomme sur quelque points dérangeants.

Ce sont les points dérangeants qui font le charme de cette série au départ. L'utilisation de jeune fille profondément blessée comme arme de combat, les privant de leur espérance de vie pour en faire des petites soldates. Passe partout et impitoyable.

Le seul défaut notable de la série pour moi serait le développement de certains personnages. Au bout de quelques tomes nous nous rendons compte que l'intrigue entière tourne autour de la vengeance des frères Croce. Or le travail effectué sur Henrietta fait pâle figure comparé à Triela. Je ne parle même pas de Rico qui est presque laissée pour compte.

Néanmoins la série reste excellente par son scénario et ses développements. Les dessins prennent en qualité rapidement, l'auteur sait avancer sans se perdre. Un manga que je recommande chaudement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ben j'ai dévoré tous les tomes de la série...

jusqu'au 13... et jdis juste une chose sur la fin... WTF??

Spoil:
Triela est comment dire... un peu complètement démembrée ... mais malgré ça elle continu d'assurer.. heureusement qu'Hilscher arrive pour la sauver.. magnifique scène d'ailleurs

Mais alors le coup de Henrietta qui devient dingue après avoir retrouver son pire souvenir en plein combat et qui tire une balle dans le bide de José.. et juste après la fin du tome... j'ai envie de dire... NNNNNNNNOOOONNNN!!!

c quoi cette fin de tome?? combien de temps va falloir attendre pour avoir al suite?


enfin bref, de mon point de vue, ce manga est un diamant remplit de personnage monstrueusement attachants surtout les Cyborgs et les responsables aussi d'ailleurs.
On ne se lasse pas d'enchainer surtout à partir de l'arc Pinochio et de l'arc de la mort d'Angelica( la mort de cette dernière est d'ailleurs affreusement triste.. car on la voit venir des km avant, on sait qu'elle va y passer, mais on sait pas quand.. et ça tombe limite d'un coup..

les scènes où on la voit s'éteindre peu à peu et surtout ça mort... j'ai été obligé de fermer le manga et de me poser 10 mins tellement j'étais triste sur la mort d'Angelica.

Enfin bref, la suite c de mieux en mieux.. limite si les 6 premiers tomes ne sont pas juste des tomes de présentation à côté de la suite notamment la guerre contre Dante dans le meilleur arc du manga: "La veangence des frères Croces"

et franchement le tome 13 c le sommet du manga... Une suite de scènes Epic à mort le manga qu'on sent arriver sur son final.. enfin c pas possible c trop bon quoi...

et je ne parle pas de toutes l'histoire qui est trop longue à expliquer.. chaque perso à une histoire hyper travaillé et plus ou moins dur. (mention +1 pour les horribles passé des gamines.. dans le genre "le monde il est pas beau et l'homme est pourrie" on a rarement fait mieux)

enfin bref le seul reproche que je pourrais faire c.. y a pas beaucoup de scène comique XD.

J'ai passé mon temps à ou pleurer de joie, ou d'excitation ou chialer de tristesse.

pour finir... j'adore le perso de Triela ainsi que la relation qu'elle a avec Hilscher.. et aussi le duo Petra et Alessandro que j'aime énormément aussi..

Je ne regrette pas l'achat de toute la série et j'attends avec impatience la suite du manga...

Je mets largement ce manga dans mon top 5 pour sa qualité unique et son travail extraordinaire notamment sur les relations entre les persos principaux.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça te plaise. Gunslinger Girl est une petite bombe à n'en pas douter, et en particulier le personnage de Triela comme tu t'en es toi même rendu compte. Il n'y a pas de scènes comiques et encore heureux qu'il n'y en a pas, cela ne s'accorderait pas du tout avec l'ambiance.

Pour suivre les scans je te rassure quand à la suite qui va t'en mettre encore plein la vue après le tome 13 Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mAis c quoi ce tome 14?????
Spoil:


J'ai été grave trop optimiste!!

C horrible!!!

... mon dieu jviens de lire rapidment le tome 14 et le début du 15..

.. MAIS.. si l'auteur cherche à participer au concours des oeuvres les plus tragique, triste et dramatique... ben ELLE a l'OSCAR d'entrée Shocked Shocked

La mort HORRIBLE d'Henrietta et José qui se tuent ensemble dans les bras l'un de l'autre.

La mort de Jean qui laisse Rico seule à la merci de char d'assaut.

Triela et Hilscher dans un état lamentable! (ils ont l'air d'être encore en vie, mais bon vu les évènements j'espère pas trop)

Ils restent juste Petra et son responsable encore en vie.. ainsi que Claes.

Puis en plus on rajoute la trahison du gouvernement si j'ai bien compris. Donc plus de soutient...

Super... ça promet pour le final du manga



Donc après encore 10 min de récupération face à la suite du tome 13... jvais aller prendre une corde et me pendre... car plus gai que ça tu meurs..

non franchement j'aime bien le tragique dans une oeuvre, mais la franchement c l'overdose.
(je m'y attendais un peu, mais quand même j'avais un peu d'optimisme)

Mais là... j'espère plus rien de beau dans la fin de ce manga.. si ce n'est une magnifique fin horrible.

tention gros spoil:

j'ai carrément fait une attaque cardiaque à cette scène...
Spoil:
Non C PAS POSSIBLE!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Citation:
La fin du tome laisse présager encore bien plus de pertes dans ce manga. Vivement le tome 14.


J'aurais du davantage me fier à cette sage phrase de Kaou... j'aurais du GRAVE l'anticiper!!

(surtout que je sais que Kaou adore le drame et le tragique avec des ptites filles, donc j'aurais du davantage m'écouter... )

HS: FAUT que je trouve une comédie vite!!! avant de faire une depression

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum