Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gunslinger Girl
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic pour annoncer la fin du manga. Gunslinger Girl comptera donc en tout et pour tout 15 tomes. Une fin attendue au vu de la tournure du manga, tant mieux qu'il ne s'étende pas au delà de ce tome.

Nous en sommes au chapitre 98 ( excellent au passage ), le prochain chapitre doit être publié au Japon en début de semaine prochaine. Au vu du nombre de chapitre déjà présent dans le tome 15 qui sera donc plus épais que les autres le prochain chapitre, ou le 100eme concluront sans doute la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec
Spoil:
tous les persos principaux aux cimetières ^^


qu'elle belle fin ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Et encore, c'est quand elles ont des tombes. Je ne suis pas certaines qu'ils se décident d'enterrer si facilement une telle source d'argent que ce soit en recherche ou matériel de très haute technologie.

Le chapitre 98 revient sur Triela, et la confirmation une fois encore de sa mort ainsi que de celle d'Hartmann. Triela bien plus qu'Henrietta aura été le personnage le plus en vue de ce manga, et quel personnage. Il ne reste qu'à Roberta d'aller récupérer de quoi lui créer une descendance à présent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire une fin dans gunslinger girls ...

Spoil:
EH BEN on tue tout le monde dans une bataille épique ^^ comme ça y a même pas d'enterrement ^^



Jfais mon rageur et mon pro happy end, mais je considère quand même ce manga comme un chef d'oeuvre ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons d'avoir la confirmation que le chapitre 100 qui sera publié le 27 septembre sera le dernier du manga. En attendant la traduction du chapitre 99 sorti il y a quelques jours, il ne reste donc bien plus que deux chapitres pour ce manga avant de se terminer.

Les intrigues ont déjà commencé à toutes se refermer, je ne pense pas qu'on aura de soucis qui fait tiquer d'ici la fin, c'est maitrisé pour l'instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 100 est sorti. Le manga est terminé. Je me demandais ce qu'ils pouvaient montrer après le chapitre 99, ben la surprise est de taille.

Spoil:
Tout le chapitre est centré sur la fille de Triela. C'est juste énorme. Que ce soit entre son nom, entre Croce qui comprends qui elle est du premier regard quand elle entame son projet ou sa "mère" qui s'occupe d'elle, c'était juste énorme. Une excellente fin pour ce manga.


J'ai adoré tout simplement, un de mes mangas favoris. Son héroine principale, Triela, est un personnage comme on aimerait en voir plus souvent, et jusqu'au dernier chapitre elle aura posé son empreinte sur la série. Un excellent titre qui vient de se terminer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle fin !

Spoil:
Speranza. Fille de Triela. Jean est toujours en vie, et garde le souvenir de Rico.
Pour rester sur la fille de Triela qui fait 100% du chapitre, j'ai eu un peu peur un instant qu'il lui arrive la même chose qu'à sa mère dans son enfance lorsque le gars a parlé de mettre une vidéo d'elle sur internet, mais il s'agissait d'un bon type. Cela permet de voir que le monde n'était pas si pourri, j'ai apprécié la manière dont l'auteur nous a amené cela en nous faisant douter.


Excellent manga, qui monte en puissance jusqu'à son dénouement avant de nous servir un véritable épilogue. Très bon titre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolène
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu la fin ! Eeeet non, je n'ai pas eu le temps de lire la fin de ce manga qui m'a rendue un peu dingue, je dois l'avouer !

Bref, GG, je l'ai découvert en 2003, lors de vacances en Belgique chez une de mes nombreuses cousines. J'ai directement accroché. Le sujet traité n'est pas quelque chose que j'apprécie en soi, mais il est tellement bien mis en avant que je ne peux qu’adhérer ! Les personnages, enfin, les gamines sont attachantes. L'histoire est géniale, rares sont les mangas qui me tiennent autant à coeur.

J'ai pleuré en lisant certains tomes... en particulier le 9ème pour ceux qui s'en souviennent =)

En ce qui concerne l'anime, l'OST est des plus magnifique! "The Light Before We Land" comme générique, et les différents thèmes composés par T. Sahashi pour la première saison sont juste AWESOME !

Bref, j'ai hâte et peur de terminer le manga en fait ... parce qu'une fois que c'est fini ... c'est fini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum