Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hiiiii ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tammy
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:32 am    Sujet du message: Hiiiii ^^ Répondre en citant

Hi !!! Very Happy

Donc donc donc, il parait que la présentation est obligatoire, DONC je vais me presenter.
Je suis Tammy (non non c'est pas mon vrai prénom^^) j'ai 18 ans (waou majeure, la classe XD), et je suis du signe balance (mais ça par contre tout le monde s'en fiche^^'). J'habite dans le Centre. Je suis lycéenne (fin je l'étais car l'année prochaine je vais peut-etre aller en fac si tout va bien), et comme beaucoup de lycéens, j'attend les résultats du baccalaureat le 7 juillet (je stresse alala XD).
Bref, si je suis ici, c’est "grace" à un membre de ce forum dont je suis la sister (si on peut dire ca comme ca XD, elle m’a dit que le site était géniale pour les scans de naruto, et que le forum était convivial avec plein de membres sympathiques^^). A plusieurs reprise je voulais m’inscrire, mais on m’en a empeché à chaque fois.^^
Pour revenir à Naruto, je suis ce manga depuis que j’étais au collège. Mon personnage favori était Sasuke, mais maintenant vu ce qu’il est devenu, je l’aime de moins en moins Sad . Mais il restera pour moi un des protagonistes les plus charismatique et l’un des plus classe de tout le manga. ^^
Le personnage que je déteste est kabuto, je peux pas le supporter avec son air hautain. Rah il est énervant.

Euhh que dire d’autre ? ^^’
J’aime ecouter la musique, j’écoute principalement du rap us, du RNB, hip-hop…
J’aime regarder le foot (Vive le Real Madrid ! (j’ai leur maillot, si ca c’est pas la classe Cool et je suis trop heureuse que Kaka a rejoint ce club ô combien magnifique. Haha Milan AC haha XD), et Vive Liverpool aussi !). J’aime également regarder le catch, c’est tres divertissant.^^
Voilaa. J’espere que ma présentation est assez complète. Si vous avez des questions, n’hésitez pas a les poser.^^’

Dernière édition par Tammy le Mer 01 Juil 2009, 1:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation! Bienvenue parmis nous!

Tammy
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi !!! Very Happy
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:52 am    Sujet du message: Re: Hiiiii ^^ Répondre en citant

Tammy a écrit:
Mon personnage favori était Sasuke, mais maintenant vu ce qu’il est devenu, je l’aime de moins en moins Sad .

Bien ^^

Welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fais du judo ?
Parce que t'as Tammy
: DDDD

Bon, passons.
Et bienvenue :p

Tatammy a écrit:
J’aime regarder le foot (Vive le Real Madrid ! (j’ai leur maillot, si ca c’est pas la classe Cool et je suis trop heureuse que Kaka a rejoint ce club ô combien magnifique.

O________O
SACRILÈGE !!
Tu s'rais pas une soeur à Koko-kun ?

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tammy
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kakashi Hatake Sensei !^^

Pour te répondre Jak : non je fais pas du judo. Haha "t'as Tammy" XDD
Euhh non je suis pas la soeur à Koko-kun, mais je vois très bien qui c'est héhé.^^
Shika85
Étudiant à l'académie

Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tammy a écrit:
Mon personnage favori était Sasuke, mais maintenant vu ce qu’il est devenu, je l’aime de moins en moins Sad

deja salut sinon je voulais te demander si il y avait des trucs que tu aime bien maintenant sur sasuke?
et du coup reste te t'il ton perso préférer,si non lequel est ton préférer?

vouala pour les question et encore bienvenue Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aime le Real, elle aime Liverpool. Je suis abattu....

C'est chedi et Koko qui vont être content. Smile

Bref bienvenue à toi, au plaisir de te revoir sur le forum. ^^

Genin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tammy bon choix de pseudo et de avatar aussi .
moi aussi je support pas kabuto Evil or Very Mad .
bien venue sur cn et sois cool comme votre présentation .

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Re: Hiiiii ^^ Répondre en citant

Tammy a écrit:
Hi !!! Very Happy

J’aime regarder le foot (Vive le Real Madrid ! (j’ai leur maillot, si ca c’est pas la classe Cool et je suis trop heureuse que Kaka a rejoint ce club ô combien magnifique. Haha Milan AC haha XD),

Quel plaisir de lire tout ça ! Very Happy

Citation:
Euhh non je suis pas la soeur à Koko-kun, mais je vois très bien qui c'est héhé.^^

Moi aussi je vois qui tu es, me diras-tu, c'pas bien difficile avec tous les indices que tu as laissé trainer.
J'espère que tu passeras de bons moments ici, comme la 10ème champions League gagnée par le Real. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Re: Hiiiii ^^ Répondre en citant

Salut a toi , bon je vais oublié que tu es fan du real , tu as de la chance d etre fan dun vrai club ==> liverpool

Amuses toi

Tammy
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shika85 : Sasuke est et restera mon personnage favori. Very Happy
Ce que j'aime bien en lui, c'est son charisme, et son coté froid qui le rend encore plus attirant^^. Comme autre personnage favori, il y a Itachi, tout comme son frère, j'aime son coté beau gosse et mystérieux... mais malheureusement il est mort, c'est vraiment dommage. Sad

Koko-kun en personne^^ : tant mieu si tu vois qui je suis Wink
Héhé en espérant que le Réal chéri gagnera la champions leage l'année prochaine. Il faudra pas qu'ils ratent ce titre, ca sera vraiment dommage.^^
Et avec les nouveaux joueurs qu'ils viennent de recruter, ca sera moins difficile. Je l'espere en tout cas.^^

Merci a tous pour vos messages !! Very Happy
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tammy!

1st: Bienvenu sur CN!

On a l'air d'avoir les même goûts musicaux et à propos de Sasuke, je crois qu'on est d'accord! ^^
Par contre, le catch, j'avoue c'est divertissant mais c'est pas un peu... bête? j'me tape des barres lorsqu'ils font leur speech (les catcheurs)! C'est assez marrant mais trop extravagant...

Ben encore bienvenu et amuse-toi comme une bête ici!

PS: T'as quand même de la chance, t'as la majorité! Moi, j'dois subir une année encore... sniff!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tammy
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SexySakura : le catch, bête ? C'est vrai que c'est que du cinéma, mais il faut pas oublier que ce sont aussi des athlètes de haut niveau qui nous en donnent toujours plein la vue chaque semaine. C'est bien pour ça que j'aime, pour le spectacle avant tout. Bon parfois ca parle beaucoup, mais a part ca on risque pas de s'ennuyer. Very Happy

Merci a toi.^^
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Nini 45 junior s'est inscrite.
Je sens que ta soeur va raler, juste une petite impression. :p

Bienvenue à toi Tammy.

PS: Le réal ça craint, vive Liverpool.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Tammy
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu' j'aime trop
Mais non elle va pas raler... puis de tout manière je m'en fout d'elle Very Happy

PS : le Réal ça craint pas :x
Par contre tu dois me donner ton maillot de Liverpool.^^

Merci a toi.^^
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tammy a écrit:

Mais non elle va pas raler... puis de tout manière je m'en fout d'elle Very Happy

J'adore car j'ai déjà lu la même phrase (identique) mais d'une autre personne. :p
Et non pas question que je donne mon maillot, il restera en Belgique et il aura Gerrard dessus.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Amo'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille qui aime le foot et le catch en même temps the mask
La vache.

T'aimes plus trop Sasuke ? Bieeeeenn...

Aimes-tu l'Ice-Tea Pêche ?

Bienvenue à toi ! Eclates-toi !

MAX937
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme pour naruto-hockage-sama
je suis étonné qu'une fille aime le foot et le catch faut m'expliquer car je comprend plus.
sinon bienvenu sur CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tammy
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu' : si c'est comme ça je viendrais aussi en Belgique, elle me mettra dans ses valises. Sinon je la remplace, on n'y verra que du feu...^^

naruto-hockage-sama : oui j'adore l'ice-tea pêche^^ quelle question XD
Sinon merci.

MAX937 : c'est vrai que c'est tellement rare, mais il y a pas de quoi etre étonné qu'une fille puisse aimer le foot et le catch. Smile
J'ai ma soeur qui l'est encore plus que moi.
Merci a toi. Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: