Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 10:50 am Sujet du message: Présentation de Fabfifi |
|
|
Bonjour à tous je suis Fabfifi, alias Philippe, j'ai 14 ans.
En ce qui concerne mes goûts, je n'aimais pas Naruto à la base, j'aimais surtout Dragon Ball (Z/GT), Yu-Gi-Oh et Saint Seiya, mais un ami m'a fait découvrir Naruto, et j'ai pas tellement accroché, puis j'ai changé d'avis et j'ai rapidement accroché, en délassant un peu Dragon Ball Z, même si j'aime encore.
Mes personnages préférés de Naruto sont Hinata, Naruto, Shikamaru, Sakura et Kakashi, même si il y en a d'autre que j'apprécie je vasi pas tous les cités.
Comme je l'ai dit plus haut, en goût manga, j'aimais surtout Dragon Ball, Yu-Gi-Oh et Saint Seiya, et j'ai vite changé et maintenant j'aime Naruto, Dragon Ball, Saint Seiya et Yu-Gi-Oh.
Mes goûts musique, j'en ai pratiquement aucun, à part pour certaines musiques et les Opening, Ending et musique dans les animés.
Mes goûts culinaires, j'aime surtout les pizzas, le poulet, les frites, les hamburgers, et je crois que c'est tout...
Mes goûts de Jeux vidéos, j'aime surtout les jeux de combats, et d'action, j'aime vraiment un peu près tout les jeux Naruto sur les consoles que j'ai, la PS3, PS2, et PSP.
Voilà, je ne vois pas quoi d'autre dire. |
|
|
 |
iruka umino Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
pas mal la présentation
bienvenu sur CN Fabfifi  _________________ FC PERVERS
 Citation: | J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré ! |
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Welcome on CN!!  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Ouais presque tout dit
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Dragon Ball, Saint Seiya, PS2, PS3, PSP...
Du bon ^^ Welcome. _________________  |
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses, mais j'ai oublié de dire quelque chose :
Avant je participais à des forums RPG, mais ils sont plus en vie et si ça continues ils vont plus existé, et aussi que je passa en 3ème cette année là, et que pour la suite que je fasse plus d'effort. |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
salut !
bon tu a tout dit alors bien venue sur CN !
Citation: | Mes goûts de Jeux vidéos, j'aime surtout les jeux de combats, et d'action, j'aime vraiment un peu près tout les jeux Naruto sur les consoles que j'ai, la PS3, PS2, et PSP. |
Waw ! vous avez tout les consoles de sony tu a fais une contra avec eux ou quoi ?
LOL . je plaisent . |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il parle de forums RP, dav ^^
Et je ne m'abaisserai pas à faire un design à la coréenne  _________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum fabfifi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|