Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Fabfifi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 10:50 am    Sujet du message: Présentation de Fabfifi Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Fabfifi, alias Philippe, j'ai 14 ans.

En ce qui concerne mes goûts, je n'aimais pas Naruto à la base, j'aimais surtout Dragon Ball (Z/GT), Yu-Gi-Oh et Saint Seiya, mais un ami m'a fait découvrir Naruto, et j'ai pas tellement accroché, puis j'ai changé d'avis et j'ai rapidement accroché, en délassant un peu Dragon Ball Z, même si j'aime encore.

Mes personnages préférés de Naruto sont Hinata, Naruto, Shikamaru, Sakura et Kakashi, même si il y en a d'autre que j'apprécie je vasi pas tous les cités.

Comme je l'ai dit plus haut, en goût manga, j'aimais surtout Dragon Ball, Yu-Gi-Oh et Saint Seiya, et j'ai vite changé et maintenant j'aime Naruto, Dragon Ball, Saint Seiya et Yu-Gi-Oh.

Mes goûts musique, j'en ai pratiquement aucun, à part pour certaines musiques et les Opening, Ending et musique dans les animés.

Mes goûts culinaires, j'aime surtout les pizzas, le poulet, les frites, les hamburgers, et je crois que c'est tout...

Mes goûts de Jeux vidéos, j'aime surtout les jeux de combats, et d'action, j'aime vraiment un peu près tout les jeux Naruto sur les consoles que j'ai, la PS3, PS2, et PSP.

Voilà, je ne vois pas quoi d'autre dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal la présentation Wink

bienvenu sur CN Fabfifi Very Happy

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on CN!! Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais presque tout dit

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball, Saint Seiya, PS2, PS3, PSP...

Du bon ^^ Welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, mais j'ai oublié de dire quelque chose :

Avant je participais à des forums RPG, mais ils sont plus en vie et si ça continues ils vont plus existé, et aussi que je passa en 3ème cette année là, et que pour la suite que je fasse plus d'effort.
saskekun
Genin

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

bon tu a tout dit alors bien venue sur CN !

Citation:
Mes goûts de Jeux vidéos, j'aime surtout les jeux de combats, et d'action, j'aime vraiment un peu près tout les jeux Naruto sur les consoles que j'ai, la PS3, PS2, et PSP.

Waw ! vous avez tout les consoles de sony tu a fais une contra avec eux ou quoi ?
LOL . je plaisent Laughing .

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

fabfifi a écrit:
Merci de vos réponses, mais j'ai oublié de dire quelque chose :

Avant je participais à des forums RPG, mais ils sont plus en vie et si ça continues ils vont plus existé, et aussi que je passa en 3ème cette année là, et que pour la suite que je fasse plus d'effort.

tiens va la bas http://puissancerpg.pureforum.net/, forum sur les rpgs pas mal, bien que ca manque de post et de filles à poil (hein KHS Wink ) !

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il parle de forums RP, dav ^^

Et je ne m'abaisserai pas à faire un design à la coréenne Very Happy

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum fabfifi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: