Hello tous le monde voila ma premiere fiction de Naruto donc soyez indulgent please biz biz . En lisant les tomes 35,36 et 37 j’ai immédiatement voulu écrire un petit oneshot Asuma/Kurenai. D’abord je trouve qu’ils forment un joli couple même si on ne sait pas grand-chose sur les deux persos. La mort d’Asuma était vraiment triste. Le plus horrible étant que j’avais la musique qui convenait derrière. Snif Sniff. Mon l’histoire est du point de vue de Kurenai. En italique ce sont les souvenirs qui ne sont pas à la première personne. En espérant que ça vous plaise. Bonne lecture tout le monde. Cette fiction je la dédie à mes deux petits frères qui m’ont fait découvrir Naruto. Biz biz tout le monde.
Resumé Ghost
Un mois s'est écroulé depuis la mort de Asuma. Que ce passe-il lorsque Kurenai malheureuse revoir le fantome de celui qu'elle aime?
Je me réveillai le visage pâle. Mon cœur battait à tout rompre. Mon corps fut parcouru de nombreux frissons et spasmes. Depuis un mois je ne cessais de faire le même cauchemar. Mes yeux s’embrumèrent doucement de larmes. Je laissai le chagrin et le désespoir m’envahir une nouvelle fois.
Un mois s’était écroulé depuis qu’il était plus là. Je n’arrivais pas à me rattacher à cette dure réalité. Je ne voulais et ne pouvais toujours pas l’admettre. Je me rappelai encore le jour où Shikamaru était venu m’annoncer la nouvelle. J’avais attendu plusieurs heures dans le doute et l’angoisse. Ce pressentiment s’était emparé de moi lorsque je l’avais aperçu par la fenêtre. Sans savoir que ce serait la toute dernière fois. J’eu l’impression qu’une lame transperçait le cœur en voyant la rose qu’il m’avait offerte tomber au sol. Mes craintes se confirmèrent en voyant le jeune Chunin la tête baissée, le visage fermé. Je compris que quelques choses lui étaient arrivées. J’eu l’impression que mon cœur se brisa en mille morceaux. Je me laissai tomber en larmes dans les bras de Shikamaru qui tenta de me consoler.
Les funérailles eurent lieu le lendemain. Des nœuds se formèrent à l’intérieur de mon estomac en voyant son corps qui avait tout de même conservé un visage serein. La journée parut horriblement longue. Je reçu le soutien de Tsunade. L’Hokage avait vécu le même malheur, elle avait perdu son petit-frère Nawaki ainsi que son petit ami Dan, et me confier à elle m’avait soulagé. Malgré ça je ressentais toujours un vide depuis qu’il n’était plus là. Comme si une partie de moi-même avait disparu avec lui. Il avait encore tellement de chose que j’aurais voulu lui dire. J’aurais souhaité pouvoir passer plus de temps avec lui. J’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir sentir sa présence réconfortante près de moi. Je voulais revoir son adorable sourire sur ses lèvres. Même sentir à nouveau l’odeur de ses cigarettes qui avait toujours eu le dont de m’agacer, l’odeur m’ayant toujours insupportée. Cela me rappela des souvenirs. Nos derniers instants, de nombreux moments passé avec lui graver dans mon esprit.
Asuma et Kurenai étaient tous les deux assis sur un toit du village discutant de divers sujets comme le problème de Konoha. Ils parlaient de l’Akatsuki qui semblait-il était à la recherche de Naruto Uzumaki. Kurenai fronça les sourcils agacée et exaspérée en le voyant allumer une mèche de cigarettes.
-Ah non ! S’exclama-elle, tu ne vas pas à nouveau fumer des cigarettes… Je déteste cette odeur, en plus c’est mauvais pour la santé.
Il haussa les épaules d’un air penaud. Elle le regarda écraser son mégot qui finit par tomber sur la tête d’un villageois qui poussa des propos incohérents avant de s’éloigner. Asuma se tourna :
-Contente ? me demanda-il avec un sourire.
-Ah non ! Repliqua Kurenai avec mauvaise humeur je suis sûre que tu attends que je déguerpisse pour en allumer une autre.
-Et si je te faisais la promesse d’arrêter ?
-Hum…Je ne sais pas si je dois te croire répondit la brunette avec hésitation, si tu y arrive tu aurais une surprise, acheva-elle.
-Ah oui ! lança-il d’un air intéressé, tu pourrais peux être me le dire pour m’encourager, puis je le ferais si ça en vaut vraiment la peine.
-Arrête et tu verras, déclara la ninja d’un ton malicieux, bon il faut que j’y retourne, je dois retrouver Hinata, Kiba et Shino.
-Ah les femmes ! Marmonna-t-il.
-Je vois que tu te laisses influencer par Shikamaru, fit-elle remarquer d’un air moqueur.
Il lui adressa un sourire. Kurenai l’embrassa sur la joue avant de s’en aller. Elle ne put s’empêcher de se tourner à nouveau vers lui. Il rayonnait en lui adressant un petit signe de la main.
Shikamaru m’avait confié qu’il n’avait pas fumé depuis sa mort .Le jeune shinobi avait déclaré en ignorer les raisons. Un sourire pâle se forma sur mes lèvres. Je resserrai un peu plus ma couverture. Je me rappelai durant l’examen des chunins que nos regards ne cessaient de se croiser. Il m’adressait toujours un sourire que je lui rendais légèrement rougissante. J’avais toujours été habitué aux regards flatteurs des hommes. Cependant j’avais toujours préféré les éviter, mais avec lui je n’y parvenais pas. Nous nous retrouvâmes parfois isolés tous les deux. On pouvait rester discuter pendant des heures. Je me souvenais des ballades que nous faisions ensemble. Un souvenir particulier me revint à l’esprit.
- Je pense que Anko va être ravie elle pourra une fois encore se goinfrer tu m’a l’air bien soucieux Azuma
Rien juste que je suis un peu inquiet pour Shikamaru, Ino et Choji, mais j’ai confiance en eux je suis sûr qu’ils y arriveront.
-J’en suis certaines, affirma Kurenai.
Il sourit.
-Je viens de repenser à ce que Kakashi à dit quand il disait que nous formons un joli couple, il n’a pas tout à fait tord
Tu peux toujours courir Sarutobi Tu n’es pas du tout mon type.
-Ah oui! dit-il d’un air déçu, moi qui était toujours admirer par les filles je pense que les temps ont bien changé … Moi aussi d’ailleurs.
Il caressa sa barbe tandis que Kurenai ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.
-Si on revoyait la question devant un bon petit plat, proposa-t-il.
-Serais-tu en train de m’inviter à sortir, interrogea-t-elle en fronçant légèrement les sourcils.
-Hum…tu es en train de dire oui.
Kurenai afficha un sourire avant de dire :
-Pourquoi pas, disons demain à 18h.
-Génial ! Bon à plus tard, lança-t-il avant de s’éloigner.
Je me palpai légèrement les lèvres. Ce fut à ce rendez-vous que ses douces lèvres se posèrent sur les miennes pour la première fois. Le temps passa doucement et nous sommes devenus très proches. Je ne pouvais plus me passer de lui. On était inséparable. J’étais heureuse dans ma petit bulle avec lui.
Je me suis retrouvée enceinte. Pendant de nombreux jours je ne cessais d’avoir des malaises et des vomissements. Ce fut Tsunade qui m’obligea à me faire examiner en voyant mon visage pâle. Tout bascula lorsqu’elle m’annonça que j’étais enceinte. Je fus d’abord envahie par un vague sentiment d’appréhension. En tant que ninjas j’avais toujours dévoué ma vie à mes missions et à l’entrainement de mes élèves. Mais j’étais aussi une femme. J’étais heureuse. Je n’avais pas su l’annoncer à Asuma.
-Je t’ai examinée attentivement. D’abord avec les symptômes que tu m’as décris ça ne peut être qu’une chose.
Kurenai releva la tête en direction de l’Hokage d’un air impatient.
-Tu es enceinte.
-Quoi, balbutia –elle en passant sa main sur son ventre, …tu…tu es certaine ?
Tsunade approuva d’un signe de la tête.
-Je suppose que le futur papa est Asuma.
Kurenai rougit violemment. Puis elle finit par acquiescer d’un signe de la tête, le visage rayonnant. On tapa à la porte au même moment. Asuma entra un instant plus tard.
-Bonjour Tsunade… Ah Kurenai, tu es là je te cherchais. C’est Shizune qui m’a dit que je pouvais te trouver ici, elle a dit que tu n’allais pas bien.
-Je vous laisse.
Asuma fut surpris de la voir quitter la pièce aussi vite. Il jeta un regard à la fois interrogateur et perplexe en direction de Kurenai.
-Pourquoi s’en va-t-elle aussi vite ?
-Il faut qu’on parle.
-D’abord comment vas-tu ? Tu m’as l’air vraiment pâle.
-Ne t’inquiète pas, le rassura-elle, je …je suis enceinte Asuma…
Son visage resta impassible durant plusieurs minutes. Il ferma les yeux affichant un sourire sur ses lèvres.
-J’ai enfin un petit … notre petit futur ninja prodige, sûrement un gros fumeur comme son papa ... En parlant de cigarettes, je pourrais en allumer une pour fêter
-Asuma, s’exclama Kurenai d’un air réprobateur, fronçant les sourcils.
-Je plaisante, lança-il rouvrant les yeux, si je t’invitais pour fêter ça ?
Il lui tendit le bras. Elle enroula ses bras autour du sien, rayonnante de bonheur.
Je sortis de mes rêveries. Je poussai un soupir et passai ma main sur mon ventre. Ce petit être dans mon ventre était la seule chose qui me restait de lui.
Tu avais été là pour me réconforter, m’apaiser le jour du troisième Hokage, songeai-je. J’aurais voulu que tu sois là aujourd’hui encore, j’ai besoin de toi.
-Tu es parti alors que j’ai encore besoin de toi.
-Je ne me suis jamais éloigné, murmura une voix.
Mon cœur fit un bond contre ma poitrine. Je me figeai. Le teint pâle. J’aperçus sa silhouette fantomatique en face de moi. Je pensai d’abord que ce n’était qu’une illusion. Une personne aurait pu produire ce genjutsu. Je restai là à le fixer, il se tenait devant moi le visage serein. Le sourire aux lèvres.
-S’il te plaît, arrête de pleurer me dit-il d’une voix douce, tu sais bien que je n’aime pas de voir pleurer.
-Comment ? Je ne sais plus quoi faire, je suis malheureuse … les choses ne sont plus ce qu’elle était depuis que tu n’es plus … je suis seule avec notre enfant.
-Tu dois être forte … J’ai confiance en toi, je sais que tu sauras veiller sur notre petit ou notre petite que je n’aurais jamais la chance de connaître.
Je sursautai légèrement en sentant sa main sur mon ventre.
-Je lui parlerai de toi. Je suis sûre que tu aurais été un bon père, si tu avais été là.
Il m’adressa un sourire.
- Tu seras une maman formidable … Je ne serais toujours là, près de toi … Où que je sois, je veux que tu saches que je t’aime.
-Je t’aime aussi, murmurai-je les larmes aux yeux.
Je relevai la tête vers lui et je frémis en sentant ses mains sur mon visage. Il essuya tendrement mes larmes.
-Tu me promets de prendre soin de vous deux ?
Je restai immobile quelques secondes, puis je finis par hocher la tête. J’aurais voulu rester à le contempler sourire.
- Tu seras toujours près de moi ? Murmurai-je à nouveau.
-Toujours, me répéta-t-il.
Je me sentis frémir en sentant sa peau sur ma joue. Je fermai les yeux le cœur léger pour la toute dernière fois, ses lèvres sur les miennes.
La fin, j’espère que vous avez aimé. N’hésitez pas à laisser des reviews positifs et négatifs. Ou si vous pensez que je dois arrêter d’écrire sur Naruto et retourner dans mes HP XD !!!! Biz tout le monde.