Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yuri débarque <3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Yuri débarque <3 Répondre en citant

Amis du jour, bonjour -
Amis du soir, bonsoir!

Je sais, comme début, ça craint un peu. Mais j'aime commencer mes présentations comme ça, la force de l'habitude vous voyez... Non? Bon, tant pis.

Alors moi, c'est Yuri. Comme c'est marqué au dessus de l'avatar. Je suis inscrite sur d'autres forums avec les pseudo "Yuri-Chawn", "Sumiré" ou "Yuri Ogasawara", mais j'ai fini par mettre simplement Yuri parce que c'est plus rapide à écrire. Après, libre à vous de vous embêter à écrire le pseudo "Yuri Ogasawara" en toute lettres, mais je vous met au défi de ne faire aucune faute de frappe! 1 point en moins pour chaque "a" oublié. C'est peut être bête, vu comme ça, mais je préfère préciser: je suis une fille. Oui parce que, ça arrive que les gens se trompent alors comme ça... Vous n'aurez aucune excuse! Je préfère garder le secret sur mon prénom, question de principe, mais je peux vous dire que j'habite près de Paris (ce qui vous intéresse à fond évidemment). J'ai 14 ans, et je suis née le 27 Octobre. Retenez bien hein?
Je suis en troisième, ou plutôt j'étais vu que je passe en seconde à la rentrée. J'avoue que ça me fait un peu peur, parce que les profs ont toujours eu sur moi un pouvoir soporifique étonnant, et que je n'ai jamais eu l'impression de travailler. Je sais pas si je vais tenir... En plus les résultats du brevet arrivent jeudiiiii >.>

Pour passer sur une note un peu plus joyeuse, parce que parler scolaire c'est pas dans mon programme vacances, j'adore Naruto. C'est sûr que, si ce n'était pas le cas, je ne me serais pas inscrite ce matin vers 11h30 sur un forum portant sur le manga en question... je m'embrouille. Donc, j'adore ce manga, mais pas seulement lui. Je suis un fan de shonen et Seinen en général, pour en citer quelques-uns: D.Gray-man, Rabbit Doubt (trop contente qu'il soit enfin licencié, j'ai acheté le premier à la JE ♥), One Piece, Claymore, BLEACH (dont je me décroche en ce moment), Air GEAR, etc... En ce qui concerne les shojo, et bien... les histoires d'amour, c'est pas tellement mon truc. J'aime bien parfois, mais quand c'est plutôt en second plan. Moi c'qui me plait, c'est le sang et les meurtres les combats et les situations bien stressantes... Niveau anime, j'adore "Higurashi no naku koro ni" et "Elfen Lied". Oui, en gros des séries qui mélangent tout ce qui est mignon avec de l'horreur pure et dure. Pas très classe, mais j'aime les histoires qui font réfléchir (ce qui n'est pas trop le cas d'Elfen Lied).

Pour revenir à Naruto, c'est une série que je suis depuis longtemps déjà. Même si au début, je n'accrochait pas trop, c'est aujourd'hui à mes yeux un vrai bijou. En ce qui concerne les personnages, mes favoris sont Tobi, pour ce côté mystérieux qui m'intrigue beaucoup, Ino, sans raison particulière, et Karin, parce qu'il manquait vraiment un personnage féminin pervers à cette série. Jiraya et Naruto (comme sur mon avatar, sont mes petites chouchous! Il n'y a pas de personnage que je déteste vraiment, mises à part Sakura et Hinata qui me tapent sur les nerfs. Sasuke est un gros crétin, que je détestait mais je sais pas trop pourquoi, je l'aime bien depuis le chapitre "descente aux enfers".

A part les mangas, j'aime aussi les jeux vidéos, surtout les jeux de bastons et de RPG (Tekken, Street Fighter, the legend of Zelda, SSBB, et...). Je dessine beaucoup, et je pense que je me débrouille pas trop mal. j'aime bien écrire aussi, surtout des fanfictions quand l'envie m'en prend. Parfois l'inspiration vient... et puis, finalement ça détend pas mal. En plus, je parle/écris beaucoup pour ne rien dire, mais ça, vous l'aurez remarqué =3 Je fais aussi beaucoup de graphisme, surtout depuis que j'ai ma tablette graphique que j'aime ♥ Tout le temps que je ne passe pas à gribouiller dans un coin de carnet, à tapoter mon clavier ou a lire des bouquins (surtout du fantastique, comme "Bilbo le Hobbit", ou "Alice aux pays des merveilles") je le passe à écouter de la musique. Majoritairement du Rock ou de la J-Music. Mon groupe favori est "The Offspring" et sinon, j'écoute aussi "Maximum the Hormone", "System of Down", "U2", "The Beatles", "The Rolling Stones", "Metallica ", etc... je sais pas pourquoi, mais j'utilise toujours les """, alors qu'au fond c'est pas si utile.. bref.

Ce que j'aime pas... bien, travailler. Il a d'autres choses bien sûr, mais ça... berk. J'aime vraiment pas. Du tout du tout. Jamais d'la vie. Si j'étais dieu, je ferais en sorte que le travail soit éradiqué et que les ornithorynques soient au pouvoir... je m'exilerais en antarctique pour fuir les opposants? Là, ça part un peu en n'importe quoi. Je commence à avoir un peu mal aux doigts là donc bon.

C'était Yuri, en direct de son tabouret qui grince.

Tchuss ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!! Whaou!! Quelle présentation! Tu peux être fiere de toi, c'est la meilleure prés' de la journée! Je n'ai absolument rien à ajouter, bravo! Eh bien un grand bienvenue à la futur romancienne^^ et éclate toi sur le forum Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Yuri Very Happy je pense que tu nous a livrée une des plus longue et belle présentation que l'on ait vu sur CN.
Une fille qui aime les jeux vidéo c'est plutôt rare, tout comme un garçon qui ne les aime pas, moi par exemple...
Mais nous n'avons pas que des différences amie Rockeuse Very Happy
Et tu me fais vraiment penser à une de mes proche et rien que pour cela je te souhaite la bienvenue!

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_clap Bravo!!! t'as carrement fais une rédaction comme présentation y'a plus rien à ajouter.
Eusa_dance Dance Dance_de_con BIENVENUE SUR CN ET AMUSES-TOI BIEN Dance_de_con Dance Eusa_dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangakapro= O.o Tant que ça?
Je te remercie! je n'aime pas trop bâcler une présentation...

Enma= Disons, que chez moi, les gens affirment que les jeux vidéo, c'est pour les "geeks", même les garçons. Ils ne sont pas très ouverts d'esprit, si c'est pas malheureux >.>
Le Rock vaincra u_u
Thank you ♫

miyuki= Merci beaucoup =3
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait lontemps que j'avais vu une aussi belle présentation! Bienvenue parmis nous =D

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, pour les jeux vidéos, tu joues à Smash Bros? Et je vais quand même te poser des questions, parce que sinon c'est pas très classe^^ ( je suis un gentleman^^ )
-Quel est ton rêve? ( si c'est trop perso, tu réponds pas )
-Aimes-tu l'astronomie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasori_DSR
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la présentation !!! Wouahh !

Bienvenue sur le site Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht= Merci beaucoup ♫

mangakapro= Et je me ferais un plaisir d'y répondre!
Smash Bros, je suis une inconditionnelle de Melee et Brawl, et des combos de Samus!
Pour le rêve... hum... Bah en fait j'y ai jamais vraiment pensé. Faire le tour du monde peut être? ça pourrait être vraiment sympa!
Voui, j'aime bien l'astronomie mais je ne suis pas une experte =) (Question pas habituelle, tu dois aimer ça toi non?)

Sasori_DSR= Danke!
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, j'adore^^ Mais c'est ta présentation, pas la mienne! ( mdr )
Alors tu joues à SB! T'as le Wi-fi? Et pendant que j'y suis, Tu joues aussi à Mario Kart?
Le rêve, pas très original pour une fille qui écoute Metallica^^ ( je sais, ca veut rien dire... )
Les rêves font vivre!
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, niveau rêve, il y a plus extravagant et plus ambitieux. Sauf que moi, malheureusement je ne suis ni l'une ni l'autre U_u. Si je te dis qu'il y a pas si longtemps, j'écoutais Laurent Voulzy, tu trouverais ça original? xP

Là où il y a Mario, il y a bibi ♫. J'adore Mario Kart. J'ai le Wi-fi, mais ma wii elle même est très capricieuse en ce moment. Si j'étais dingue, je dirais qu'elle fait une crise d'adolescence >.>
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, prends l'habitude de la lancer par la fenêtre une ou deux fois par jour, moi ca va tout de suite mieux^^
Yuri a écrit: Là où il y a Mario, il y a bibi ♫.
Dois-je comprendre que ton prénom est Brigess? ( je sais, ca veut aussi rien dire... )
Et quand ta Wii marchera mieux, tu me donneras tes codes pour MK et SB? Je suis invinciiiiiiiiiible... ( voix maléfique )
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand elle ira mieux, je te le donnerais volontiers, mais on commencera par une petite baston toute simple et pas trop longue è__é
Je ne voudrais pas que tu sois traumatisé à vie! *rire démoniaque à la Yuri*

Disons juste que, dire Bibi, c'est mieux que de dire Dodo (début de mon foutu prénom, tu l'aura compris). Et non, ce n'est pas Brigress, sinon, j'aurais dit "biquette"... *sort*
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traumatisé?! Jamais! ( sentiment actuel de mangakapro: peur de Yuri )
Alors ton prénom commence par Do, heum, Dorianne? ( je tente ma chance^^ )
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....

Trop fort.
Sauf qu'il y a qu'un "n"! *niark*

Je fais peur? Bouh, je m'aime ♥

(OOoh les floodeurs è_é)
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais du graphisme,alors viens ouvrir ta galérie là^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fait penser à ne autre fille du fofo (Hanyuu Rikaa xD)
Magnifique présentation x3
Un grand bienvenue à toi, sœur rockeuse :p

Quels sont tes animaux préférés? (mouhaha)

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! J'ai trouvé ton prénom du premier coup! Si ca c'est pas de la chance!
Et tu me fais pas peur! Viens sur le ring! boxe ( aïe, pas aujourd'hui, je crois que je me suis cassé un ongle... )
Juste une question comme ca, tu manges quoi ce soir?
Et pour pas faire de flood, une image:

Ca donne faim, hein?
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miyuki= Je pensais le faire justement =3
Merci ♥

Hana-chan= Hanyuu Rikaa? Mais ce sont des personnages d'Higurashiiiii *love*
Les rockeurs vaincrons *W*
Animaux favoris? Hum... Les grenouilles, les pingouins et les lucioles <3
(le pire, c'est que c'est pas une blague u.u)

mangakapro= Ce soir? laisse moi réfléchir... macaronis! (complètement au pif).
*bave*
Sulfure
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 4:04 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Belle présentation, rarement vu mieux...

Euh juste une chose... T'es mon double incarné dans un corps de fille !! Very Happy

Sa me fait tous bizzard x)...

Sulfure.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: