Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les gens
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 12:11 am    Sujet du message: Les gens Répondre en citant

Je viens d'arriver a l'aéroport, je me suis tape 12 heures de vol, sans avoir droit a une cigareette, merde.
J'ai stresse, paye, morfle les deux jours d'avant.
J'ai paye mes dernières factures, vu une dernière fois osaka, puis kyoto, et ai decouvert nagoya avec un train (comprenez comme vous voulez).
J'ai loupe le nozomi pour un kodama, qui allait me perdre pour la nuit, et me stresser encore plus.
Je voulais arrêter toute cette merde de chienne de vie, enfin, je voulais plutôt prendre une douche et dormir un peu.
J'ai trouve un cybercafe, m'y suis installe pour la nuit, après avoir dit au revoir a des amis.
J'ai pris mon avion, et suis rentre dans mon pays.
C'était mon kiken.
Mon retour non désire.
Ma putain de poisse encore une fois.
A peine arrivée, je vois déjà ces regards méfiants, malheureux, noircis par leurs problèmes, ces connards, pas même capables de faire semblant...
Je les haïssais avant, les haïs encore plus maintenant.
Ils marchent comme des cons, me crachant leur salope de haine gratuité au visage, sans raison, sauf celle que je n'ai pas encore decouvert.

Ils me font déjà chier.
Ils te poussent pour récupérer un bagage, ils ne disent pas pardon, nan, ça leur ecorcherait la gueule a ces enfoires.
Ils sont malheuruex, et me le font savoir trop fort.
Ils n'ont rien a dire, mais tout a me faire comprendre, je ne suis pas le bienvenu, et si je l'étais, oh, ils ne le montrent pas de la bonne façon.
Les gens sont méchants.
Ils ne disnet plus merci, plus Bonjour, n'ont pas envie d'être aides pour ne pas avoir a dire merci.
Ils me bouffent de l'intérieur, me cassent le moral, je vais faire une connerie, je vais en casser un une fois, ou pourquoi pas deux fois, et tiens merde, trois fois.
Les gens, n'ont pas de conscience, ne se rendent pas compte qu'ils sont
dans un beau pays ou beaucoupe leur est offert, et te crachent a la gueule mechamment.
Tout a change ici.
Tout.
Je ne suis pas reste longtemps dans cet eldorado de la courtoisie, de la fausse honnêteté ma foi bien plus saine que leur antiphatie notoire et visible.
Je les haïs, putain de bordel de merde, je les haïs.
J'ai plus envie de faire semblant d'être con comme eux, je vais jouer franc du collier, et jouer avec leur propre merde, celle du visage noirci par la vie, par la plainte, les regrets, leurs remords illégitimes, leurs chiennes de vie de merde, alors ouais, je vais cracher mon venin comme eux, sur eux, contre eux, et ce sera bien fait pour leur gueule.
Les gens, n'attacheront pas d'importance a ça de toute façon.
Vous non plus, de toute manière.
Et ensuite, quand je repartirai, je ne reviendrai pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO
Pour un coup de gueule c'est bien foutu. Le ras-le-bol passe très bien. ^^

C'est simple, sans chichis. Après, perso, j'suis pas rentrée dans le texte plus que ça (dans le sens où je ne me suis pas immergée dedans). Parce que c'est un texte à toi qui sert à vider. Y a un petit écho qui permet de se rattacher au texte. On voit, on lit mais plutôt de loin.

Donc ouais ... j' "aime" bien. Smile Ça faisait un moment que j'avais pas lu un truc en étant aussi "extérieure".

En espérant que c't état passera vite quand même. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simpa ton petit texte ^^. C'est vrai que les gens sont parfois méchant , souvant envahit par le stress , c'est aussi vrai que pleins de choses sont offert dans notre paye et pourtant il s'en foutent :/ .

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, amertume et ras-le-bol...

Mon pauvre homonyme pénien...
J'te fais un bisous magique, va :3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ô blonde farouche.
Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus commente un de mes textes, ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse.
Thanks/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le message que tu as voulu faire passé est tres bien passé , j avoue que je suis triste car sauf erreur tu parle de la france qui est malgres tout mon pays , mais sinon c est bien c est surfant comme lecture ,oui j ai trouvé que le mot surfant est cool c est à dire que meme si le texte était 10X plus grand on le lit sans soucis .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu trop simple à mon goût, certaines tournures sont bien trouvées (je vais en casser un...) mais d'autres sont un peu trop plates je trouve (les gens sont méchants... No shit? Wink).
Etrangement, je trouve que le texte manque de hargne et de poigne, les paroles ne sont pas assez percutantes, elles ne transmettent pas assez l'émotion. Je ressens plus un sentiment de raz le bol dans ton texte plus que de colère / haine.

Citation:
de la fausse honnêteté ma foi bien plus saine que leur antiphatie notoire et visible


Alors la je suis pas d'accord, je préfère toujours l'honnêteté au mensonge, même si la vérité blesse ou dérange. Mais bon, ça n'a rien avoir avec la critique même du texte Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un texte simple et épuré. Personnellement, et ce au contraire de Parpaing, je trouvais que l'émotion, la hargne décrites dans ces quelques lignes étaient très claires. Le message est passé. C'est dommage, j'avais justement l'intention de faire un texte sur une foule méchante et indifférente... Tant pis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire Parp'.

Et après relecture ET recul ( pour une fois que j'en prends Razz ) c'est avec une vision assez différente que je peux dire que ce texte, me connaissant, a vraiment été fait sous la colère.
J'ai ouvert une page et j'ai littéralement balancé ce que j'avais sur le coeur, limite sans effet de style ( en fait vraiment sans), par contre, j'aime bien faire des expressions bien senties, j'aime travailler ça.
Enfin, je me reconnaiis bien dans cette misanthropie affichée Razz

allez, j'en balance un autre.

--------------------------

"Hey mec, t'as pas un clope ?" me crie une espèce de loque sous le pont;
"Heu non mec, réponds je, alors qu'en bien sûr que j'en ai, pensé-je, désolé !"
" Enfoiré !"

L'enfoiré de clochard, me traiter moi, d'enfoiré ?
Mais l'enfoiré, mais je rêve !
Il me reproche quoi au fond ce toto là ?
Fous toi au boulot coco.
Putain, je commence à saturer de ces reproches. Les gens se concentrent bizarrement que sur les mauvais côtés des gens.
T'as beau t'appeller mettons Tom Cruise tiens, tu donnes des milliards, fais des trucs bien pour l'humanité ( des trucs bien pour l'humanité ? ) mais le gus en question est un putain de scientologue.
Ca vient d'une secte. Enfin on s'en contrefous.
J'ai d la chance, il me reste une bière et quelques cigarettes.
Je marche jusqu'au prochain pont, pose mon sac, mes fesses, sors ma bière, et je m'allonge sur la rue pavée glaciale. C'est froid putain.
L'avantage est que ma bière est fraîche. Le ciel est argent aujourd'hui. Je trouve ça glauque. Je trouve que les gens qui marchent au dessus sont glauques. J'aimerais bien connaître leur vie ( J'aimerais bien ? ) Des fois, je pense qu'on peut deviner ce qu'il y a derrière les yeux, voir une petite moue révélatrice quoi.
Mais on s'en branle aussi. Je vais pas donner dans la psychologie, c'est pas vraiment mon genre.
J'ouvre ma bière, qui me refroidit encore plus, mais au fond c'est pas grave, c'est de la bière, ça va sûrement me réchauffer.
J'aime pas ce ciel gris. J'ai l'impression que c'est Dieu qui nous a lancé une perlouse à la gueule. Et que ça doit nous rendre triste.
C'est con hein. La bière est vraiment froide, mais en plus, c'est une bière hollandaise de merde, de la pisse de chat merde.
Je la jette et m'allume une bonne cigarette qui me sauve du goût hideux de la pisse batave.
Lucky Strike, c'est ricain je crois. Y'a un basané d'indien qui fait une tête de tueur dessus. Pauvre homme, a pas trouvé mieux qu'un paquet de clopes pour afficher sa trogne de porc...

"Hey mec t'as pas un clope steuplait ? "
Elle est belle pour une pute. Je dis ouais, elle se sert, et pose sa gentille croupe pour me prospecter.
"T'es mignon toi"
"..." J'étais pas gêné, je m'en foutais un peu. Je savais que ce n'était pas le genre de fille qu'on draguait, alors des fois que j'aie envie de baisser une culotte, enfin à défaut de... Enfin on s'en fout.
" 50 ?"
"Je suis intéressé " je réponds.
"40 parce que t'es mignon"
La elle commence à m'énerver. Elle est pas bien méchante, mais c'est pas ce que je veux. Enfin si c'est ce que je veux, mais c'est trop convenu quoi... Je pourrais pas bander je pense. Et une gaule, ça a toujours été gratos quoi. Nan ?
"Keske tu veux alors"
"Rien m'Dame, être tranquille je pense"
"Tu veux pas t'éclater un peu, t'vois bien que c'est pas cher."
Elle montre un mamelle. Ca m'étonne un peu, mais j'ai le slip inerte quand même.
"Vas y, touche mon cochon, allez, n'ai pas peur..."
Elle se touche maintenant tiens. Ca me dégoûte. Je suis pas un de ces vieux baiseux qui vont aux putes, je vaux riens, mais plus que ça. Je suis personne, mais en tout cas mieux que ça.
J'écrase mon clope quand je me lève et je la laisse là mamelles au vent assise comme une vieille pute violée. Les quais de Saint Michel sont beaux, mais mal fréquentés putain. Que de la pute à trois francs six sous, des paumés comme moi, des pervers paumés qui viennent aux putes. Des gens comme moi somme toute.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de pute. La pute, c'est marrant, parce que si tu la trouves affriolante, tu sais que tu peux te la taper. C'est ce qui fait qu'une gonzesse perd tout son charme aussi. Alors que quand tu rencontres une femme, la tirer n'est pas forcément une obligation. Disons que tu te motiverais pour y arriver quoi. Et puis ça dépend aussi du morceau servi hein.
Pas question de taper dans le poireau de deux mètres avec des lunettes en face, ni de cette vieille pute dégueulasse au coin là bas.
Qui à faire un truc crade, autant le faire bien quoi.
Mais j'ai déjà dit que je paierai jamais pour ça.

Au café d'en face, il y a de l'agitation, les beaufs jouent aux courses.
Il y a des ouvriers qui travaillent sur un mur que la Mairie a fait installer il y a peu.
A ma droite, les putes. Sous le pont.
A gauche un autre bar. Avec des jeunes qui se mettent une caisse sévère à dix euros le demi. Ils me débectent. A claquer des tunes idiotes comme ça. J't'en foutrai d'la pinte à 15 euros.

Je crois que c'est une des seules fois où j'ai aimé être seul.
Enfoirés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, tant d'humanisme, ca m'ébouriffe Laughing
Plus sérieusement, c'est pas mal. Je n'ai pas la chance d'être prof de français: mais je trouve le tout bien cohérent. Le sujet et les "réflexions" que se font le bonhomme (toi?), ça m'a pas enthousiasmée :p mais par contre j'aime bien comment tu construis ton espace.
Genre : Une petite note sur le lieu/réflexions du mec/ on s'assoit sous un pont/ reflexions du mec/ ah on est à St michel en fait!/ reflexions/ un bar qui s'agite à gauche. En douceur et en contraste parfois. Ca j'aime bien.
Je pense que c'est ça que tu devrais travailler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.
En ce moment, je ne regarde plus la télé, je ne veux plus suivre les mauvaises nouvelles, les meutres...
Je suis en train de devenir quelqu'un de différent.
Je vais pas développer, mais je pense que ça se voit dans mes posts en débats Razz

Le bonhomme, c'est moi sans être moi, je prends la vérité, je le module, je triche.
Mais ouais, je vais sous peu en evoyer un autre un peu plus trash je pense. Ou peu être plus plat, car j'aime beaucoup m'inspirer de la littérature américaine et développer certaines choses qui me sont propres avec certains de leurs thèmes.
Merci pour ton message Yun, peu de gens lisent mes textes, ça me dérange pas plus que ça, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un commentaire peu importe la critique.
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes textes présentent toujours des personnes qui sont à la limite du "pétage de câble", je trouve.

Mal à l'aise, qui rentre pas dans le moule de la société, j'aime bien. En même temps on a tous prononcer ses (ou une de ses) phrases dans notre vie, ou du moins les penser.

Je lis tes textes et j'attends l'explosion à chaque fois, (qui ne vient pas^^), alors je continuerai d'attendre jusqu'à que un de tes persos franchissent la ligne de la folie Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... Mon Sei'


Je trouve sa trop brouillon et puis c'est pas du tout mon style en même temps
L'histoire d'un dépraver avec des pensées philosophique moisies sur une vie qu'il n'a pas et le fait que la seule ' chute ' soit le " enfoiré " que est au début me dit : NON, IL Y A MIEUX A FAIRE DE TOI SEI' !

Ça reste trop brouillon et pas assez réfléchi ...
Je met ma main au feu, que ce texte ne t'as pas pris plus de 3h ...

Mais c'est à travailler qui sait ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso j'kiff bien ton nouveau style Sei ^^

Ca sent à fond l'écriture de l'instant, le truc qui gicle des tripes, qui éclate d'un coup d'sang sans vraiment ordonner le tout. Un genre d'instantané en photo ^^ J'aime Wink

Vas y, sors moi du dégueulasse, du trash, du vicelard, c'est tout c'que j'aime Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Déblateuse: C'es ton avis, j'accepte. Cependant, il n'ya aucune pensée philosophique dedans Very Happy
Sur CN, un texte ne me prend jamais plus de 1-2 heures. Et encore je suis gentil. Ecrire un texte pour moi, c'est un ajout constant de notes, et ensuite un regroupement. Parce que j'écris un texte, pas un roman ou une histoire. tu vois le truc ?

@DavCor: Le perso, c'est moi sans être moi. Comme je l'ai dit, la vérité, je la prends, la module, je triche. Mais le personnage rentre dans la société, le truc c'est qu'il ne comprend pas trop.
J'ai voulu exprimer le sentiment du "Je sais pas quoi faire" qui me correspond en fait assez en ce moment. Il est là et point barre, pour l'instant sans réel but précis. Il n'est pas là on purpose quoi.
Je pense qu'une explosion est à venir cependant.
Ce qui me mène @

@Bibiche ! :
Je vais t'en donner du trash ma salope !
Mais ce n'est pas vraiment un nouveau style. Si j'écrivais des livres (enfin si on les publiait Razz ) on me trouverait rasoir. Mais comme j'avais jamais pondu une telle galette je comprends pourquoi tu dis ça.
Quant au trash puisqu'il nous faut revenir à nos mouton, y'en aura, je sais que t'aimes ça, que tu vas même assez loin dedans en générale buhuh ^^
Bref, j'espère avoir le temps de pondre un oeuf dégueulasse dans la semaine.
A plus les louloutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sei a écrit:
@ Déblateuse: C'es ton avis, j'accepte. Cependant, il n'ya aucune pensée philosophique dedans Very Happy
Sur CN, un texte ne me prend jamais plus de 1-2 heures. Et encore je suis gentil. Ecrire un texte pour moi, c'est un ajout constant de notes, et ensuite un regroupement. Parce que j'écris un texte, pas un roman ou une histoire. tu vois le truc ?


Te braque pas Sei' !

Tu sais que a la base, je t'admire beaucoup, simplement, j'ai toujours eu du mal avec les histoire courtes, alors dès qu'elles sont pas prenantes, je m'emballe et m'enerve ...

Mais je sais que tu es capable de grande choses, aussi bien en temps que homme, qu'en temps que prof' gaucho Very Happy ( Je te taquine COQUIN ! )

J'attend le reste, pour jouir Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les gars, ça pue le chaos toute cette merde.
Vous foutez quoi au fait ici ?
Il se passe quelque chose ? Y'a du cul ? C'est Self Service tonight ?
Non ?
Putain, je le savais, c'est jamais pour ma poire.
J'ai limite envie de frapper.
Comment ?
Je peux ? Je peux, genre fort ?
Attends, j'ôte ça et je te gnonne correctement, pour une fois que je vais pouvoir faire à ma guise, tu penses que je vais pas y aller avec le dos de la cuillère.
Y'a du monde qui regarde. C'est vrai ?
Bah ils vont louper quelque chose. La mandale du siècle.
Paf, euh, keske c'est que ce bruit ?
Je frappe fort ? Quoi, j'ai une prune de bonne soeur !? On recommence alors ?
Encore ? J'y arrive pas. Demande ton passage à tabac à un autre.
En parlant de tabac, je vais m'en allumer une tiens.
Ta gueule et excuse toi. Shut up and Apologize
Saleté.
Il resterait une bière des fois que ? Merci. Un verre peut être ?
Envoie une chaise avec tant qu'a faire.
Keske c'est que cette merde. Donne de la Bud, sois sérieux. Allez, sors de ta connerie bordel de Dieu.
Tiens lui d'ailleurs, il a pas dit Bonjour ce matin. Malpoli.
Merci, voilà, là je bois de la binouze.
Faut toujours croire quand on sort ? J'veux dire, nen ci et en ça, c'est obligatoire ?
Bah je sais pas, lui là, Dieu de son nom j'crois, euh, et puis bah ce qu'on nous donne, les pubs et les machins...
Ah bon ? Bah je fais bien de rester chez moi alors. C'est vraiment comme ça ? Comme ça putain ?
Oh lala, redonne une bière.


Je sors. Ma conversation est terminée.
Pourtant je venais de dire à cet abruti que je comptais pas vraiment mettre les pieds dehors... Si je commence à me mentir à moi même alors là...
J'avais déjà un peu la haine, mais à ce point là.
Je vois le monde dégueulasse. Je me demandais pourquoi vous bande de crétins ne le voyiez pas de la même façon. Bah si, vous êtes idiots, la question ne se pose plus à la rigueur.

Sinon, y'a du cul ?
Toujours pas ?
J'aurais vraiment du rester alors.
Bon, y'a pas de petit profit, je vais rentabiliser ma sortie.
Oh non, je prendrai la bière au retour hein.
Tiens, j'en vois une là au coin de la rue.

Je pose ma canette et sors un clope. Je pue du bec, mais j'ai pas forcément grand chose a perdre.
Et vas y que je te tchatche ça.
Bon tu baises oui ou merde ?
"Oui moi aussi, je suis plutôt comme ça"
Je t'en foutrai du "j'suis comme ça".

Elle s'en va.
Putain, je suis moche ou quoi ?
Et puis faut que j'attende combien de temps pour qu'elle aille me chercher mes clopes dans sa réserve celle là en plus ?
Tain on voit son cul baissé. Attends un peu, c'est du sérieux ohoh
5 euros la gaule.
Tu coûtes cher bébé. T'es bonne mais tu coûtes cher.
T'as une paire de seins qui m'a l'air bien maintenue.
Wonderbra ?
Tu sucerais pas en plus de ça ?
Attention, faut pas les brusquer. Je reviendrai demain.
Je rallume un clope, j'avais écrasé celui d'avant dans le tabac de cette bonne femme.
Qu'est ce qui va me tomber dessus ? Trois connards qui vont me défoncer la gueule ?
Bah, pour ce qu'ils y auraient à gagner, et moi à perdre surtout.

Je me rappelle juste que je suis sorti pour dans l'absolu ne rien faire.
C'est vraiment ce que l'abruti m'avait décrit.
Chiant à mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well Well Well ...

J'aime bien ! Ça m'as fait rire pour pas te mentir en fait.
Là, pour le coup, tu relate un fais, tu le tourne même pas en dérision, tu rajoute ce qu'il faut de niaiseries, de jurons pateux et collants ... et ça donne envie d'en voir plus pour pas te mentir une deuxième fois en fait !


Mais, toujours est-il, que j'ai l'impression que ça t'as pris longtemps non plus ...

Et piii' j'ai remarqué, que tu te répète pas mal sur certains mots, volontaire ou pas, je n'sais pas ... Néanmoins, j'ai beaucoup plus aprécié que " l'enfoiré " !

A Ciao le Sei'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dis Déblateuse, je me relis jamais et évite de trop retravailler les textes.
Au pire je suis tellement flemmard que j'édite pour enlever des fautes de frappe. Razz

J'aime pas trop bosser sur des textes, sauf les trucs que je fais en pro, ou pour le boulot. Ca dénature la pensée instantanée je trouve.
Un texte, je le conçois comme un période donnée retranscrite. Que je ne peux que retransmettre donc sur le moment ou très peu de temps après en tout cas...
Après, si je dois bosser un texte, c'est soit pour une éventuelle commande, ou pour mon blog ou je gère quand même tous les niveaux du billet style mise en page, relecture... (pas skyblog quand même)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien que c'est pas Skyblog !


Mais tu parle de la pensée instantanée ... et pour toi !? Ça doit forcément se traduire par un texte de 50 lignes pas plus ? Parce que y'a de l'originalité dans tout ce que tu fais, mais quelque part, c'est coupé avant l'orgasme j'ai l'impression ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum