Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wingel
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Plop Répondre en citant

Et bien moi c'est Wingel, je suis tout nouveau sur le forum (incroyable ça non) et je tenais à vous saluer = )

Je suis un vrai cinéphile, otaku et rôliste pour renchérir, outre ça j'ai une vie qui ma foi me rend heureux = )

Je fais ça rapidement, si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers (mais attention, les modos aiment pas le flood, il parait :O)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!
quels sont tes persos de naruto préférés?détestés?
quel est ton genre de musique?
et,aime tu le nutella(je commence a devenir lourde avec mon nut'!)
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question:Est ce que tu dessines?

Bienvenu sur CN Smile

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum wingel et amuse toi bien.
Sinon quels sont tes mangas préférés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Re: Plop Répondre en citant

Wingel a écrit:
Je suis un vrai cinéphile

Et si on vérifiait ça dans les répliques et images de films, dans les jeux? ^^

Welcome =)

Anbu

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi nous Smile

Joues tu a des jeux vidéos, si oui lequels ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que coucou bienvenu!^^'

Deux,trois questions:

Aimes-tu Sasuke?
Ton perso preferer dans Naruto?
Le perso que tu aimes le moin?
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey coucou a toi wingel bienvenu sur Cn amuse toi bien ...

Wingel
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute du métal et du classique (et oui un ti zikos de plus :p)

Sinon moi j'adorais Nagato, sinon Itachi fan.

Outre ça mon perso préféré c' Naruto= )
Sasuke, grave skillé, des jdr que j'ai joué, j'ai toujours pris Katon ou Raiton, mais jamais le sharingan =O Mais oui j'aime :p

Je ne dessine pas, j'ai retouche pas mal d'images pendant un temps, quelques skins de fofo à mon actif, mais ça date et j'aime plus du tout ça = ) J'préfère commandé :p

J'adore le nutella, ça coule de source, un matin sans nutella = sale journée =p

Un perso que je n'aime pas, Temari ou encore Deidara et Kankuro, voire Gaï >_<

J'adore bleach, vraiment, naruto bien entendu, sinon G-dray man, Elfel Lied, full metal jacket, différents films, FMA, OP, Hellsing et j'en zappe énormément désolé, sont à mon actif :p

J'ai vendu ma wii pour la Xbox, choix que je ne regrette pas en ce moment je veille sur Star Ocean et Tales of vesperia.

Merci à tous, désolé de la réponse tardive, soirée oblige >_< (non je ne trompe pas ma copine Surprised)
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wingel a écrit:
J'écoute du métal et du classique (et oui un ti zikos de plus :p)

Sinon moi j'adorais Nagato, sinon Itachi fan.

Outre ça mon perso préféré c' Naruto= )
Sasuke, grave skillé, des jdr que j'ai joué, j'ai toujours pris Katon ou Raiton, mais jamais le sharingan =O Mais oui j'aime :p

Je ne dessine pas, j'ai retouche pas mal d'images pendant un temps, quelques skins de fofo à mon actif, mais ça date et j'aime plus du tout ça = ) J'préfère commandé :p

J'adore le nutella, ça coule de source, un matin sans nutella = sale journée =p

Un perso que je n'aime pas, Temari ou encore Deidara et Kankuro, voire Gaï >_<

J'adore bleach, vraiment, naruto bien entendu, sinon G-dray man, Elfel Lied, full metal jacket, différents films, FMA, OP, Hellsing et j'en zappe énormément désolé, sont à mon actif :p

J'ai vendu ma wii pour la Xbox, choix que je ne regrette pas en ce moment je veille sur Star Ocean et Tales of vesperia.

Merci à tous, désolé de la réponse tardive, soirée oblige >_< (non je ne trompe pas ma copine Surprised)

T'inquiète pas c'est pas grave.Sinon t'as bien fait d'acheter la xbox,Star Ocean et Tales of vesperia c'est des purs jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wingel
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme solidaire avec ma nature bohémienne, merci =p
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Wingel =)

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum de CN ^^ amuse toi bien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: