Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Withies : This Time For Konoha ♪

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suigetsu Hozûki
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 11:31 pm    Sujet du message: The Withies : This Time For Konoha ♪ Répondre en citant

Salut, cher communauté de CaptainNaruto.

Alors, déjà bonjour à tous et je suis heureux de vous écrire. Je tiens avant tout à remercier Beiin-Zeiin. qui m'a redonné le gout de la littérature.

Concept pas très inédit, j'ai était inspiré par une ami et Beiin-Zeiin..

Alors j'espère que sa vous plaira un peu.

• • • • • • • • • • • • • • •

TitreThe Withies : This Time For Konoha ♪

AuteurSuigetsu Hozûki

GenreAction // Romance // Erotique

AVDéconseillé au moins de 13 ans [ Je dirais quand il y aura des scènes érotiques qui rapporteront rien d'important et qui sera sous spoiler ]

P. PrincipauxTemari, Ino, Guren, Karin et Konan.

AutreTenten et Hinata ainsi que Sakura n'existe pas dans mon histoire ainsi que Kiba, Shikamaru, Naruto, Sasuke et Neji.

Spoil:

• • • • • • • • • • • • • • •

Prologue :

La plage... quel merveilleuse création de la nature, ce sable si ... si ... je sais pas, mais c'est super. L'eau est bleue accordé avec le soleil qui brille en plein nos yeux. Moi et les filles avons un groupe populaire à Konoha. Les garçons ne s'intéressent a moi que pour mes paires de sains et mon arrière train. On est tous dans la même galère, la seul chose qui me libère c'est l'air et la terre. Mon MP3 me remémorant mes clips les plus beaux, je me dis que j'ai une vie incroyable pleine de richesse. C'est ce que l'on appelle les merveilles de la vie et le destin. Je suis pourtant encore célibataire, l'homme idéale n'est pas encore arrivé dans ce p'tit patelin. Une seule voix aura complètement changé mon destin. Cette nuit magique qui m'a transformé et qui a fait de moi une femme plus forte. Nous levant main dans la main, nous avançons avec un pas sûr mais tout d'même rassurant. Est-ce que mon prince charmant arrivera t-il un jour à Konoha ? Je le pense, si ce jour arrive alors mon bohneur sera comblé.

En espérant que cela vous plaise...
Suigetsu Hozûki
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fiction comportera MES CHANTS que j'ai écrit avec grande réflexion alors je vous pris de ne pas les prendre, d'ailleurs je mettrai des copyright. Cela me permettra de voir si mes chants sont bien. J'ai peur que comme vous postiez pas vous trouvez sa nul.

Désolé du DP
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon au lieu de centrer ton texte, tu peux mettre une liste pour le décaler. Je trouve que c'est pratique pour les dialogues.

• Naruto : blablalbalbalbablabla
  • Sakura : blablalbalbalbablabla

Voilà pour la petite astuce. Belle photo au passage, c'est toi dessus ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suigetsu Hozûki
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ce n'est pas moi, sinon merci du conseil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: