Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fuiton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fuiton
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Fuiton Répondre en citant

Salut à tous !
Voilà je me présente moi c'est fuiton, j'ai 14 ans et ça fait a peu près 6 ans que je lis et regarde naruto !! Very Happy

Et vu qu'il fallait attendre 2mois pour avoir un nouveau tome, j'ai chercher désespérément un site ou on pouvait lire les différent chapitres à l'avance ! Smile
Et par chance j'ai découvert captaine naruto il y a 3ans !

J'adore les mangas en générale comme naruto, death note, claymore, FMA ... et plein d'autre encore. :p

mes personnages préférée (dans naruto bien entendu) sont naruto, itachi, sasuke, neji et gros sourcil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Sasuke...Smile

Une petite question:

-Le perso que tu aimes le moin dans Naruto?

Sinon, bienvenu sur CN!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Fuiton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fuiton
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci x3-Sasusaku-x3 et oui j'aime bien sasuke Very Happy

le personnage que j'aime le moins dans naruto ... hum.. très difficile
mais je pense que choji est mon personnage que j'apprécie le moins faut dire qu'il prend beaucoup de place :p

Merci à tous qui me souhaite la bienvenue ! :p
(sa m'évite de dire merci à chaque fois qu'on me le souhaite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as commencé à voir Naruto à 8 ans Shocked
Claymore,Death note,FMA...bon choix Very Happy
Une seule question:est ce que tu dessines?
Bon bah Bienvenu sur CN Smile

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fuiton
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je dessine mais bon à la fin mon dessin ressemble à bretzel ...
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU Fuiton Smile

Attention les doubles posts sont interdits; fais gaffe Wink

Lis les règles et amuse toi bien !

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fuiton
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à oui pardon, voilà j'ai lus les règles !
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Fuiton...
Pseudo très ressemblant au miens au pourrai meme croire
Que tu m'a volé mon pseudo et que tu t'es manquer en ecrivant.....

Espece de voleur !! Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fuiton

Soit le bienvenue =)

Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fuuton je suis vraiment désoler, je n'est pas regardée les pseudo des autre membres...
Merci ^^
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je plaisante t'en fait pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , bienvenue ...attention au double post.

(j ai effacé au passage)

Narkul
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Bienvenu Smile tres bon choix de mangas ( death note ). Amuse toi bien! Very Happy

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narkul, la couleur c'est pour le staff uniquement Wink

Sinon bienvenu au nouveau, meme si tu comprendra plus tard, la valeur des vrais perso de manga Smile

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Fuiton
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok !! merci à tous encore une fois Very Happy et encore sorry pour double post !
cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum de CN ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: