Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les bannis et les proscrits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satsu-sama
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 18
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:31 pm    Sujet du message: les bannis et les proscrits Répondre en citant

voila c'est plus pour vous le fair decouvrire qu'autre chose car j'adore cette serie
auteur: James Clement

Spoil:


texte descriptife du Tome 1: le feu de la sor'cière

Par une nuit fatale a alasea,pays ravager par une malediction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l'espoir de preserver le bien?
Cinq cents ans jour pour jour apres cette nuit funeste, une jeune fille herite d'un pouvoir perdus depuis longtemps.
Mais avant qu'elle puisse en saisir les implications, le seigneur Noir lance ses hordes des tenebres pour s'emparer de la magie embryonnaire qu'elle detient. dans sa fuite, Elena est precipitee vers une issue terrible... mais aussi vers la compagne d'allies inattendus comme gerrier mancho un troll et un barbar un elfe ou encore des metamorphe (des loup capaple de prendre n'import que forme), avec lesquels elle va tenter ce combattre les forces malefique et desecourir un empire autrefois glorieux.

appreciation : le feu de la sor'cier c'est un livre que j'ai beaucoup aimer a lire il vous emporte dans un monde fantastique en vous tenant du debut jusqu'a la fin sans pouvoir vous laisser le refermer


Dernière édition par satsu-sama le Mar 14 Juil 2009, 5:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation à refaire, je lock en attendant.
Mettre image, texte descriptif mieux rédigé, auteurs, appréciation et. Orthographe ?
Mp quand tu auras corrigé ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satsu-sama
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 18
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila le seconde voler des bannis et les proscrits
Les Foudres de la Sor'cière
suivent la suite des aventure de nos hero j'ai vraiment adores
ce bouquin ne m'a pas plus ennuyer que l'autre lol

de nouvelle personne mi en cène et un mal de plus en plus puissent
l'écrivain James Clement approfondit les base de son premier tome tout en en imposent de nouvelle donnent ainsi une puissance et une profondeur a c'est personnage
donnent ainsi au lecteur de pressentir un futur jubilatoire dans les tome avenir

Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux a la puissance
inimaginable un pouvoir sauvage séduisent difficile a contrôler.
seule celle qui maitrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du seigneur noir.
pourtant Elena n'est pas encore maitresse de son pouvoir protéger par un guerrier sans age et une bande de renégats
elle part en quête d'une cite perdue ou selon la prophétie un ouvrage mystique détient la cle de la défaite du seigneur noir. mais si celui-ci la trouve en premier Elena deviendra son arme la plus terrible...


attention cette image déforme le tropic
Spoil:


voila donc toute les information que je dispose pour l'instant
j'atten avec impatience la sortie en livre de poche du
tome 3 la guerre de la sor'cière
ainsi que le deux autre respectivement:
tome 4 le portail de la so'cière
tome 5 l'etoil de la sor'cière
j'attends avec impatience vaux réaction et peu aitre un commenter de ce qui l'aurez déjà lu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum