Voila ! Je viens d'écrire un nouvel One-shot !
Pendant une semaine, Hinata devra remplacer Iruka en tant que sensei ! La jeune Hyuuga devra alors faire face à ses nouveaux élèves, qui se révèleront en fin de compte, pas si terrible que ça ! Quoi que...
L'histoire est amusante, légère avec une pincée de romance ! Du même style que "les mariages..." pour ceux qui m'ont lus !
Ce matin, dans Konoha, je marche tranquillement vers l’académie. Non ! Je n’y vais pas en tant qu’élève hein ! Iruka m’a demandé de le remplacer pendant quelques jours. Je n’ai pas osé dire non, vous savez, il était mon ancien professeur avant. J’ai gardé un très bon contacte avec lui. Du coup quand il me demande un service, je me sens incapable de refuser... Vous l’avez compris, je suis la professeur remplaçante. Mh, je vous l’accorde, ce n’est pas vraiment drôle... En plus je suppose que les élèves ont leurs habitudes avec Iruka-sensei, et quand ils me verront, je vais surement tout chambouler dans la vie de classe... Aïe, aïe, aïe... pourquoi j’ai accepté ? Tss avec ma timidité, ça ne va rien arranger ! Va falloir que je parle devant toute la classe, en essayant de ne pas rougir... Pour le bégaiement, il n’y a pas de soucis, j’ai réparé ce léger défaut, enfin... sauf sur une certaine personne... hé oui vous avez devinés... Je suis bien Hyuuga Hinata, héritière du fameux clan Hyuuga et j’ai le ventre noué en ce moment même, par l’angoisse qui monte ! Allons Hinata... ça va bien se passer... ce ne sont que des enfants après tout hein ? Bon, pour me redonner confiance je vais me répéter dans ma tête le cours que je vais devoir faire! Alors... la leçon du jour c’est quoi déjà...ah oui ! Les clones. Bon ça va, ce n’est pas très compliqué. Quoi que... Mince !!! Mais je vais être en retard ! Ce n’est vraiment, mais vraiment pas le moment, c’est mon premier jour en plus !