Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime plutôt se manga , mais sans plus. En tout cas les musiques son super^^J'en suis au volume 17 et au 42e épisodes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKisame
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem je voi ce que c'est mais je n'ai jamais lu'.
Quand j'aurais l'ocaz j'achéterais le tome 1 et je verrais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hachikô
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 42
Localisation: Montpellier.

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akisame > si tu lie le tome 1 je te conseille de lire aussi le tome 2 car le 1 n'est pas super et c'est juste un prologue de l'histoire ^^

_________________
Bonjour moi c'est Solenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nana, je trouve ce manga génial, l'histoire n'est certe pas très originale, mais tellement réaliste ...

Dedans, les problemes des jeunes sont traités sans aucun tabou ... Sexe, drogue, rock'n roll ... tout ça au mileu d'une histoire d'amitié magnifique.

On s'identifie tres facilement aux personnages, d'ailleurs toutes les personnes que j'ai rencontré et qui lisent Nana, sont devenues des adeptes du roi des démons ( faut dire qu'il est assez méchant ac nous aussi).

Au niveau des personnages, j'adore Nana, Hachi, Reira qui est un personnage plutot triste a mon avis, et ( je risque de me faire frapper par les fans de Hachi ) Takumi, qui me fait bien délirer.

Sinon, Ai Yazawa est pour moi une mangaka de talent et je vous conseille d'ailleur de lire Paradise Kiss qui est enorme aussi ! (avec le beau George).

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hachikô
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 42
Localisation: Montpellier.

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lowa >> t'as raison, george est mangnifique Very Happy
je voulais savoir, tu li les scans ?

_________________
Bonjour moi c'est Solenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

George fait chavirer le coeur de toutes les filles. xd

Hachikô_chan => J'ai eu du mal a trouver les scans, mais j'ai trouvé un forum qui les mets en ligne, du coup oui je lis les scans :p

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akianshadow
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, donc j'ai un petit soucis, c'est que depuis longtemps je cherche la fin de ce manga, que ce soit en fr, ou vostfr, mais je trouve vraiment pas.

Que ce soit en torrent ou en streaming, si quelqu'un peu me dire ou je pourrais voir la fin de cette série, et pourquoi pas, la download entierement ...
(De préférence en torrent pour le download, sinon juste le liens pour le streaming)

Merci d'avance a celui qui m'aidera ^@^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akianshadow => C'est normal de ne pas trouver la fin car le manga est en cours de publication.
On en est au tome 18 en France, le 19 devraitt sortir le 15 octobre.

Je ne regarde pas l'anime mais je crois qu'il y a 47 épisodes plus 3 spéciaux et le 47eme ne correspond pas à une fin donc il y'aura peut etre une saison 2 (?).
Y'a deux films aussi mais ... ils ne sont pas super XD

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hikari-hitokage
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Dans les rues de Konoha.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les générikes de nana sont exelents.
Rose et tellement cool que je l'ai télécharger.
Si vous la voulez contactez moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hachikô
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 42
Localisation: Montpellier.

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akianshadow a écrit:
Bonjour a tous, donc j'ai un petit soucis, c'est que depuis longtemps je cherche la fin de ce manga, que ce soit en fr, ou vostfr, mais je trouve vraiment pas.

Que ce soit en torrent ou en streaming, si quelqu'un peu me dire ou je pourrais voir la fin de cette série, et pourquoi pas, la download entierement ...
(De préférence en torrent pour le download, sinon juste le liens pour le streaming)

Merci d'avance a celui qui m'aidera ^@^


l'anime s'arrête a l'épisode 47, qui correspond au tome 12 ! et il n'y aura pas de suite pour l'anime donc pour avoir la suite il faut lire les manga (100 fois mieu que l'anime au passage)
voilà =)

_________________
Bonjour moi c'est Solenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le manga vaut largement plus le coup que l'anime, mais après libre à chacun de choisir ce qu'il préfère (d'autant qu'honnêtement je trouve pas que les musiques déchirent à ce point là mais bon...)

Et quitte à n'étonner personne je dois dire que je suis entièrement d'accord avec Lowa XD
J'avais moi aussi peur du côté trop cul-cul avant de commencer à les lire, mais toutes les situations de la vie, même les plus dramatiques, sont évoquées sans aucun tabou, ce qui est plutôt rare et par là même plutôt plaisant.
D'autant plus que le manga se déroule dans une ambiance tout à fait réaliste, pas de pouvoirs magiques ou d'univers parallèle complètement fantaisiste pour édulcorer le tout, ça change et ça fait du bien de temps en temps ^^
Ce qui n'empêche pas par ailleurs une certaine dose d'humour...

Bref vous l'aurez compris, Nana est un manga que je vous recommande, et ce serait dommage de vous laisser rebuter par le côté un peu gnan-gnan qui est le lot de toute histoire d'amour ou d'amitié, parce qu'il ne s'agit en fin de compte que d'une toile de fond.

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-ino125
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce manga c'est un chef-d'oeuvre !! En personnage j'aime bien : Nana Osaki , Hachiko (Nana Komatsu) et Jun
ce que j'aime pas : Takumi , Takashi et Shoji (c'est un trètre >.<)







Ino-chan

_________________
N'être plus que « l'oublié » ,seul dans l'infini horizon blanc

Signé Ino ^^


Membre de FC :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.


Dernière édition par Kaori le Mer 17 Oct 2012, 10:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'ai pas posté o_o" Houlaaaa.

Bon ben Nana, je suis très fan depuis pas mal de temps. J'ai connu par le biais de recherche intempestives sur les Sex pistols. Donc j'ai commencé genre 2-3 bouquins puis matté sur Virgin17 et Filles TV ( Ah la VF, je la touve très bien ici Very Happy ) Puis voila de fil en aiguille je me retrouve avec les 19 tomes et lis les scans.
Et en effet OMG ( Ne cliquez pas >_< )

Spoil:
Ren T__________________T C'est pas possible putain T__________T Je suis littéralement degouted ...


Bref, un très très bon manga a mon sens *_*

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SexySakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 99
Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info!!! Nana's coming back!

Source: Nana, la suite

le retour serait prévu pour Juin de cette année!

_________________
"Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Se mangas est un vrai coup de coeur ( je confirme le manga est 1000 fois mieux que l'anime):

mes personnages préférés sont: shin( j'adore son style), nana osaki( je trouve quelle est vachement bien dessiner dans la mangas: surtout les yeux), et dsl pour les fans de hachi mais j'aime aussi takumi.

Le genererique Glamorous sky est vraiment génial

bref J'ADORE se mangas (vivement le suite!)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je relance le topic sur NANA !
AYAAAANE ;D x)

Donc je disais : Le briquet de Shin, ca reproduction est identique !
Et j'ai les memes boucles d'oreille que Shin et Nana, ( celle qui sont en forme de soucoupe XD )

Le collier de Ren , en effet jamais trouver nulle part ! meme au Japon O_O jamais T.T

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du déterrage pour demander si quelqu'un avait lu quelque part des nouvelles d'Ai Yazawa.
Je crois que ça fait 4 ans (c'est bien 4ans ? enfin ça fait tellement longtemps que je sais plus...) qu'on est sans signe d'amélioration sur sa santé, qu'on ne sait pas ce qu'elle fait, et si elle sera capable ou non de reprendre l'écriture de son manga.

J'ai bien l'impression que Nana restera une oeuvre inachevée, même si on s'approchait de la fin. Vraiment dommage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de nouveau depuis qu'elle est sortie de l'hopital il me semble et qu'elle a mis toute sa carrière en pause. Me semble qu'officiellement elle est toujours en convalescence mais toujours aucun signe sur la reprise ou non de son travail.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lui écrire une lettre , et je verrais.

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum