Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kajika [Manga]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 12:02 am    Sujet du message: Kajika [Manga] Répondre en citant

KAJIKA

Auteur : AKIRA TORYAMA

Un manga, créé par le célèbre maître mangaka, Akira Toryama, ce manga compte un seul tome, et je pense que toutes les personnes qui ont pu lire dragon ball, apprécierons ce titre, qui je le précise, date de 1997. L'univers est plaisant, et les personnages sont attachants, graphiquement c'est du joli, le coup de crayon de l'auteur n'a pas perdu de son charme. Un manga à se procurer, donc ! Puis bon, un seul tome, pourquoi s'en priver ?



HISTOIRE :

Kajika, jeune expert en arts martiaux, est sous l'emprise d'un sortilège pour avoir tué un renard. Pour s'en libérer, il doit sauver mille vies. Il est accompagné dans sa quête par l'âme du renard qui est devenu son meilleur ami. Sa route croise aussi celle de Haya, une jeune fille qui essaye d'échapper à un milliardaire sans pitié, Gibachi, qui veut lui prendre l'œuf de dragon qu'elle a en sa possession. Le sang de ce dragon, dernier survivant de sa race, lui donnera un pouvoir extraordinaire.Il s'agit tout simplement du dernier oeuf de dragon au monde ! Dans quelle aventure Kajika s'est-il encore fourré ?

Personnages principaux


Kajika (カジカ, Kajika?), mi-homme mi-renard, a été victime d'une malédiction il y a 5 ans pour avoir tué un renard sans raison. Les villageois de la tribu de Kawa, effrayés, l'ont alors chassé. Il est très puissant mais son vrai pouvoir est contenu par le sort. Il est capable d'extraire le mal d'une personne et de la rendre bonne.


Gigi (ギギ, Gigi?) est le renard tué par Kajika, il l'accompagne et est devenu son meilleur ami.
Haya (ハヤ, Haya?) est une voleuse professionnelle et vient de l'Île Ronron. Lorsque Kajika la rencontre, elle a en sa possession l'« œuf précieux », un œuf de dragon que Yugoi tente de lui reprendre. Après avoir été sauvée par Kajika, elle trouve que cette mission devient trop dangereuse et lui confie l'œuf.


Haya (ハヤ, Haya?) est une voleuse professionnelle et vient de l'Île Ronron. Lorsque Kajika la rencontre, elle a en sa possession l'« œuf précieux », un œuf de dragon que Yugoi tente de lui reprendre. Après avoir été sauvée par Kajika, elle trouve que cette mission devient trop dangereuse et lui confie l'œuf.


(Pas d'image trouvé)
Yugoi (ユゴイ, Yugoi?) travaille pour Gibachi. Alors qu'il tente de reprendre l'œuf à Haya, il est battu par Kajika qui le transforme en homme bon.


Gibachi (ギバチ, Gibachi?) est un brigand à la recherche de l'œuf de dragon. La présence de dragomir dans le sang du dragon lui permettra d'acquérir une grande puissance à condition que son sang soit bu dans la journée de sa naissance. Il envoie Isaza à la poursuite de Kajika.


Isaza (イサザ, Isaza?) est un chasseur de prime. Comme kajika, il est originaire de la tribu de Kawa dont il a été chassé avec sa mère car son père était un étranger. Comme Kajika, il maîtrise le combat shūfū. Il est engagé par Gibachi pour récupérer l'œuf.


Donko (ドンコ, Donko?) rencontre Kajika et Isaza et leur vend à tous les deux des informations. Il est très rapide et peut même passer le mur du son. Il peut également hurler très fort.

IMAGE












_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Sam 12 Fév 2011, 7:25 pm; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ma l'air pas mal même si il y a une ressemblace avec Naruto pour le renard.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, mais Kajika est clairement plus ancien que Naruto, aussi !

Voilà quelques images en plus ^^

Alors voila un p'tit passage vite fait que je rajoute :



C'est pas très visible, mais ça vous donne tout de même, quelques petits aperçus.^__^

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Sam 12 Fév 2011, 7:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Sa ma l'air pas mal même si il y a une ressemblace avec Naruto pour le renard.


Moi je trouve qu'il y a aucune ressemblance avec Naruto... vu que d'une, le renard de Naruto c'est un demon et là c'est visiblement un simple renard et que les façons dont ils sont utilisés dans le manga sont totalement différentes.

En tout cas on voit bien que c'est du Toryama, la ressemblance des dessins avec Dragon Ball est assez impréssionnante. Bravo et merci pour ce petit résumé. Wink

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien =)

Je te le conseille vraiment, pour ma part, j'ai adoré.

ShOki.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Sam 12 Fév 2011, 7:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un manga assez sympa, j'avais adoré la fin huhu :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que la fin est extra ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum