Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. kikoo all ^^
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.oO-lea-Oo.
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 5:12 pm    Sujet du message: kikoo all ^^ Répondre en citant

salut je m'appelle Léa j'ai 17 ans et je rentre en école de médecine je suis une grande fan des manga et de la culture japonaise ji suis aller déjà à deux reprise . mes manga préférés sont naruto et one piece (j'aime aussi bleach,reborn ,etc...).au niveau de la musique j'aime pas mal de style et pour finir je joue a ragnarok .voila :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de t'être présentée. Wink

Sois la bienvenue et bon courage (en avance) pour tes études en école de médecine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Razz
Est ce que tu dessines?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
.oO-lea-Oo.
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 5:35 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

ouais surtout kakashi <3 balancoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour tes études, ne passe pas trop de temps ici Wink

BIENVENUE parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous si tu dessine tu pourrais aller faire un tour a la section GFX Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum =)

Bonne navigation sur CN.

ShOki.

kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lea sur le forum et amuse toi bien.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu parmi nouuus !!!! Razz Amuse toi bien sur captainaruto ! Et bon courage pour la suite de tes études ! Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aime naruto,bleach,reborn et surtout one piece ca me plait, (sauf naruto j'ai du mal ces dernier temps)

Perso preferé ?

perso que t'aime pas ?

t'aime les jeux vidéo ?

Et puis bonne chance pour tes études et continue les le plus longtemps possible ne fait pas la meme erreur que moi.

Bref bienvenu et amuse toi bien

.oO-lea-Oo.
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 8:21 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

bas mon personnage préféré dans ces manga kakashi pasque une fois qu'on c'est son plus lourd secret on ne peut que l'aimer :p

le perso que j'aime pas dans ces manga hummm... difficile a dire un manga faut aimer l'ensemble sinon je ne peut pas le suivre ^^ ( si peut être danzou xD)

en jeux vidéo bas ragnarök car j'ai arrêter les autre :p
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fan de Kakashi cool.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Léa ! LA classe

Amuse toi bien sur CN , et bon courage pour tes études . Si tu as besoin de quelque chose MP moi Eusa_whistle .

.oO-lea-Oo.
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas j'ai quelque truc inédit sur l'histoire avenir qui va se dérouler dans naruto car on peut dire en quelque sorte que j'ai un contact avec l'auteur :p
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.oO-lea-Oo. a écrit:
bas j'ai quelque truc inédit sur l'histoire avenir qui va se dérouler dans naruto car on peut dire en quelque sorte que j'ai un contact avec l'auteur :p

Ah bon cool, tu pourrai nous donner des infos ou tu n'as pas le droit?

.oO-lea-Oo.
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai droit a la plupart que je cannais mais bon il ma pas dit la fin ni certaine chose :p mais je vous ferai partager ce que je c :p par contre ce que j'ai moi c que les manga essai ces une sorte de brouillon alors l'histoire peut être un peu différente mais c rare que ce soit carrément pas sa ^^''
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pwaaaa un prochain médecin.

Et elle aime one piece,t'a lu le dernier chapitre ?

elle est allé deux fois au japon,

c'est bon tous ça.

Bienvenue Léa

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
pwaaaa un prochain médecin.

Et elle aime one piece,t'a lu le dernier chapitre ?

elle est allé deux fois au japon,

c'est bon tous ça.

Bienvenue Léa

Elle a aussi contact avec Kishi ! the mask

.oO-lea-Oo.
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c un homme comme un autre super simpa mais qui est doué de ses doigt :p
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulalalala internet (fofo) + école de médecine? ca va pas faire bon ménage tout ca ^^

bon sinon, amuse toi bien, tout le monde il est sympa, il est beau.

A plus o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: