Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vôtre personnage préféré est... |
Léadrick |
|
0% |
[ 0 ] |
Ankop |
|
50% |
[ 1 ] |
Shitoni |
|
0% |
[ 0 ] |
Sarah |
|
50% |
[ 1 ] |
Clarah |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
Fry901 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 9:37 pm Sujet du message: En route vers un monde meilleur |
|
|
Les comms `: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=721712
Citation: | Mot de l'auteur
Salut toi. Tu as fait le bon choix en venant ici lire ma fiction. J,ai fait seulement qu'un 850 mots pour te mettre dedans. J'espere que tu apréciras. N'oublie pas de faire pars de tes commentaires dans le sujet fait pour ça .
Fry901 |
Dans un monde lointin sans ordinateurs... ni de téléphone... juste de quoi survivre... électricité et cétéra.....
Ont peut se retrouver dans une forêts assez grande ou nous somme avecnôtre héro. Léadrick, un jeune homme agé seulement de 12 ans. Léadrick a perdu ces parents quand il était jeune. Il avait 6 ans. Il vivait dans un bidon ville dans le pays de hi no kuni, un village de ninjas, de samourai et de guerrier. Apres une guerres civile déclanché par l’ancien leadeur du village du feu, il furent presque tous annéantis. Léadrick fût sauvé par ces parents. Le leadeur fut tuer par sont pere avec une technique qui enlevait la vie au deux personne.Léadrick a été un rejeton durant toute sa vie. Trouvant que l’école n’était pas important, il décidas de s’enfuir dans la forêts du village et de vivre la. Depuis plusieurs mois, il vit au côté d’un de ces amis, Ankop, un préados de sont âge. Il s’entrainent tous les deux en vue de tuer ce qui ce mettras en leurs passages. Il tuent des animaux pour pouvoir réussir a survivre.
Autours d’un bon feu et en mangant du poissons, il discutent de leurs avenir...
- Plus tard je participerais au championnat d’arts martiaux. Je pense pouvoir me rendre dans la finale des guerriers novices au moins dit Léadrick entre deux bouchées de poissons bien cuit.
- Ouais, c’est sur qu’ont arriveras a se rendre la. Enchérit Ankop.
Apres avoir mangé, ils décident d’aller ce promener. Au bout de quelques heures il rencontras une jeune fille d’environs 12 ans qui pleurait. Elle avait blottis ces bras autours de ces jambres. Léadrick et Ankop, ce précipitas vers elle pour savoir ce qu’elle avait. Elle montras le pouce vers ces parents qui furent assasiné. Les deux gars furent stupéfait et voulait voir qui avait fait sa. Elle leurs dit que elles et ces parents était également pauvre. Ankop lui demande qui a fait sa et la jeune fille répond que c’est un gars cheveux blond assez long. Il a aussi kidnapper sa soeur. Ankop pris la jeune fille au nom de Sarah au tours de sont bras puis il partie a courrir dans la direction ou le jeune meurtrier était partie. Sarah était surprise par la grande vitesse. Elle trouvait qu’ils avait un talent fabuleux. Apres 30 minutes de course intensives, il arrivas vers le meurtrier au nom de Zaka. Léadrick le reconnus. S’était un gars comme eux qui vivait dans le bidon ville. Ila déja éssayer, il y a des années de cela, de tuer Léadrick. Léadrick avait une force inférieure a lui, mais maintenant, a cause de sont entrainement il devait être au moins a égalité.
Zaka reconnus Léadrick.
- Oh... Léadrick si je ne me trompe pas...?
- Laisse cette jeune fille tranquille ! lanças Léadrick a Zaka
- Il va falloir me tuer pour ça !
Zaka fonças a une vitesse fulgurente sur Léadrick. Ankop réussit a ce faufiler dans sont dos pour lui prendre la petite soeur de Sarah. Léadrick réussi a esquivé le coup de poing a Léadrick et a riposter d’un fort coup de pied. Il continmuas et une lutte sanglante commencas. Ankop rentras dans le combat mais Zaka fut un clone aussi consistant que lui pour contrer Ankop. Sraah les regardas les deux en train de se débattre et ne pu s’empeicher de lancer un sort de genjutsu sur Zaka. Malhreuseumenet, le vrais Zaka résistas mais elle réussit quand même a faire exploser le clone. Sarah dit a sa soeur d’aller ce cacher derriere les arbres. Elle allais ce battre. Montant sa manche ont pu voir a sont bras un lance aiguille. Se précipitant vers Zaka elle le touchas avec seulement trois aiguille sur 5. Furieux, ce dernier iras donner un coup de poing mais Ankop pu arriver a temps pour la protéger. Ankop saignait de la bouche. Léadrick le prenas de dos et Ankop lui donnas un terrible coup de poing qui sonneras Zaka pendant quelques secondes mais ripostas avec un coup de pied qui veras voler Ankop dans un arbres voisin de lui. Il prenas Léadrick par le bras et le lance vers un rocher qui éclata a sont contact. La petite soeur de Sarah regardas la scène en pleurant... Maintenant Sarah était seule devant Zaka et elle devait faire quelque chose. Elle lancais des aiguille. Sur les quelqueslancers qu,elle feras avec sont appareil seulement 8 aiguille le touchas. Ankop arrivas pour le frapper puis il réussiras a lui donner un coup de pied qui le projetteras en l’air. Léadrick, légèrement blessé, sautas en même temps que Ankop et ils réussir a faire un combo. Il donnèrent un sublime coup de pied combiné. Zaka s’écrassas a terre et restas inconsciant. La petite soeur de Sarah sortie de sa cachette et allas voir les trois. Elle était stupéfaite de voir comment ils se battait. Léadrick tueras Zaka pendant qu’il était inconsciant, ce qui feras vomir Sarah.
- Il va faloir que tu t’habitue... sa va souvent être comme cela. Dit Ankop.
- ...
Ils ne se doutent même pas que quelqu’un les observes.....
A SUIVRE  _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Dernière édition par Fry901 le Mar 21 Juil 2009, 8:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, je vais commenter ta fic quand meme, je lis tous les textes ici, le tiens étant nouveau, et vu qu'a la présentation il n'avait pas l'air de casser des briques, je l'ai un peu oublié ^^
Ta scène de combat m'a fait mal aux crane. C'est pas que je n'aime pas, c'était pas mauvais, mais en général, les scenes de combat dans les fanfictions que j'ai lu se déroulent de deux facon.
Un défilé de technique, avec beaucoup de paroles entre deux. Du coup ca fait des espaces.
Ta façon de faire ( que je préfère hein ), qui décrit les mouvements des protagonistes. Mais, si tu le fais comme cela, pitié, saute des lignes assez régulièrement, sinon on se perd ^^
Sinon, l'histoire de m'a malheuresement pas interréssé, je suis désolé, mais je continuerais a lire la suite de toute facon.
Dernière édition par Arlia le Lun 20 Juil 2009, 8:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
CHAPITRE 2
Sarah et sa petite soeur était encore stupéfaite de voir un homme aussi fort mort. La petite soeur de Sarah (au nom de Clara) était encore bouche bée. Elle aussi elle voulait devenir aussi forte que eux ! Elle veut sauver des vies et des personnes en dangers. Elle n,a que 6 ans mais beaucoup d'idées en têtes.
Il y avait un monsieur étrange qui les observait. Léadrick le remarquas et lanças une pierre qui revient vers lui, mais qu'il évitas.
SORT DE LA ! Crias de toute ces force Léadrick
Le monsieurs sortie. Il se présentas. Sont nom était Shitoni S'était un ninja de classe supérieur qui avait observé leurs combats et qui voulait les avoirs comme élèves. Léadrick n'en cru pas un mots. Il foncas sur Shitoni mais il repoussa ce Léadrick d'un simple mouvement de doigt. Ankop n'en croyait pas ces yeux... Il pouvait détecter qu'il avait une grande dose de chakra et qu'il était surpuissant... Il en tremblait un peu. Même chose pour Sarah.
- Écoute moi jeune guerrier... J'observait vôtre combat depuis tout à l'heure et je peux voir à vous quatres un potentiel extraordinaire. Je veux faire de vous mes élèves simplement car vous avez du pouvoir. Ne vous inquiétez pas je suis gentil...
Les quatres jeunes guerriers se regardas et Ankop parlas en premier.
- Mais pourquoi voulez vous avoir de nous vos élèves et pourquoi ne pas nous avoir aidé ?
- Car je savait que vous seriez capable de battre ce ninja. A vrai dire je le poursuivait. Je n'ai rien pu faire quand j'ai vu des paysans ce faire tuer par ce monstre. Je vous ai vu vous battre donc je me suis dit que ce serait une bonne ocassion de vous voir participer au championnat d'art martiaux donc je ferait de vous mes élèves.
- Ok... moi j,accepterait dit Ankop. Mais ou viveront nous ?
- Eh bien chez moi.
Les trois autres voulait bien. Les trois autres voualit bien. Shitoni fut exploser le corp de Zaka et amenas les quatres guerries chez lui.
. . .
Rendu chez Shitoni, ce dernier leurs donnas à manger et a boire. Même des vêtements parfait pour eux, fait sur mesure. Il était content et il aurait regreté de ne pas avoir accepter la proposition. Il avait chez Shitoni chacun une chambre a eux. Il était vraiment heureux. Il ce fesait tard. Il décidèrent tous d'aller ce coucher et de penser a quoi l'entrainement a quoi sa ressemblerait. D'après tout, cela allait surement être dur....
(...)
Le matin, tous se rassemblèrent dans la forêt qui était en arri`re de la majestueuse maison de Shitoni. Il leurs fait commencer l'entrainement en les faisant faire un test d,endurence. Le plus longtemps qu'il peuvent courrir. Il fut très surpris par les résultats de ces élèves. Leurs résultats était bon. Clarah fut 29 minutes, Sarah en fut une 1:02 minute, Ankop avait 1:59 minute et Léadrick 2:04 minute. Il fut imprésionné car tout le monde avait une base solide, même Clarah. Après cela, il leurs feras dépasser leurs limite avec un bon jogging d'une durée de 3 heures et demi. Après cet entrainement matinal assez difficile les quatres ont été dîner et ont quand même bien mangé. Il était d,assaux pour continuer. Cette fois il soulevait des poids d'entrainement. Ankop fut le plus fort en soulevant 52 Kilogramme. Il fut imprésionner par les résultats des autres qui était bon, sauf Clara qui avait soulevé 22 kg, ce qui était normal.
Après cela, il leurs donnas des poids qui se mettent comme des vêtements. Il devront les garder jour et nuit. Cela pese environs 25 kg. Clara était supossé avoir du 10 kg mais elle voulait absolument avoir la même chose que les autres pour devenir aussi forte.
Il ¸s'entrenerent toute la journée a porter des poids d,entrainement et a améliorer leurs vitesse. Le soir i furent tellement fatigué qui s,endormie rapidement. _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai lu.
Il y a certaines répétition que tu éviterais en relisant ton chapitre, pareil pour les fautes.
Je trouve qu'ils acceptenet bien rapidement d'aller vivre avec un inconnu mais bon...
Ton texte a une odeur de dragon ball, le championnat d'art martiaux, un entrainement avant d'y aller. Le coup des vetement qui pese leur poids, c'est vraiment trop copier coller de l'entrainement de tortue géniale...
Enfin, continue, en esperant que tu te démarqueras un peu plus de cette série pour la suite. |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Les commentaires se font à l'espace dédié indiqué plus haut, merci de s'y diriger à l'avenir ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | MOT DE L'AUTEUR
Bonjour à vous, cher lecteur. Je vous remercie de vos commentaires, et aussi de la modération de certain membre. Merci de poster vos commentaires a l'espace dédié à cela. |
CHAPITRE 3
Après une nuit bien mérité, nos apprentis se sont réveillé en forme et ont hâte de continuer l'entrainement. Leurs motivation ainsi que leurs plaisir à apprendre font que ces jeunes sont déterminé. Leurs entraineur n'était pas encore réveillé. Ils décident tous en groupe de partir s'entrainer.
Avec leurs poids d'entrainements, ils décident de faire de la course. Après quelques minutes, ce fut Clarah qui tombit d'épuissement. Non, pas parce que elle n'était pas assez forte mais à cause que cette jeune fille de 6 ans n'était pas assez lourde pour les poids. Après être tombé dans les pommes quelques temps, elle se réveillas quelques minutes plus tard. Elle s'entaitait à garder les poids même avec les suplice et les explications de sa grande soeur, Sarah. Elle dis qu'elle ne pourras jamais devenir assez forte. Léadrick et Ankop souriait car les deux garçons trouvait que s'était pas l,un d,eux quii avait la plus grande détermination, mais Clara. Pour sont jeune âge, Ankop et Léadrick furent imprésionné.
Ils continuèrent tous l,entrainement, même si cela devait drainer leurs forces, ils continuent tous à persévérer de leurs mieux afin de devenir un des seizes finaliste du grand championnat, ce qui devenue le rêve de tous. Après une heure, Shitoni ce réveillas et pue voir ces élèves en train de s'entrainer. Il sourias et après quelques instants il les apellas. Ils venurent tous vers lui assez rapidement et ils attendait tous les directives de leurs sensai.
- Bon, aujourd'hui je vais tester vos capacité de combat. Je vais créer des clones plus ou moins fort selon ce que je pense de vous en combat. Vous combatrez mes clones pour que je puisse vous évaluer et voir de quoi vous êtes capable.
Shitoni créas quatres clones. Ankop reconnus le signe des clones et les retiens dans sa tête. Clarah commencas contre le clone le moins consistant. Elle bondit tel qu'une bête sur le clone. Le clone résussit a parer quelques de ses ataques.
Clarah tombat par terre car elle en avait assez de ces poids d,entrainement. Avec l'accord de Shitoni, elle les enlevas et apr;eavoir dit ce sentir légère. elle repartis encore aussi rapide., Tout le monde fut imprésionné, surtout Shitoni car elle était rapide. Clara pensi que sont entrainement tout les jours depuis qu,elle est plus jeune lui avait été utile. Les poids aussi. Le clone fut frappé rapidement et explosas avec un dernier coup de pied dans la face. Tout le monde l'aplaudit. Cette derni`re était exténué car sa dose de chakra était minable. En bougant a grande vitesse, elle se vide souvent de sont chakra.
Ce fut au tour de Sarah qui avait un clone plus consistant. Le clone bondit sur elle mais elle le repouissas d'un coup de pied bien placé au ventre et elle s,en débarasis avec des aiguilles.
Les combat de Ankop et Léadrick furent bref a eux aussi. Il finissent leurs combat assez rapidement. Shitoni fut imprésionné. Tellement qu'il créas un clone avec 50% de sa puissance. Il dit que les quatres peuvent se battre en même temps.
A SUIVRE..... _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mots de l'auteur
Bah un autre chapitre. Je vous préviens que le cinqui`me seras dans la semaine prochaine . N'oubliez pas de faire le sondage ! |
Chapitre 4
Le combat allait commencer. Qu,est ce que cela va avoir l'air ? En tout cas, ce qu'on sais c'est que nos guerrier ne se alisseront pas faire par un vulgaire clone.
Ce fut Ankop qui ouvrit le bal en attaquant en premier. Il sautas avec furtilité. Le clone l'mpoignas a la gorge et l'étranglas. Ankop éssayas de se libérer de sont étrinte mais rien n'i fait. Srah utilisas ces auguille avec un contrôle du chakra pour que celle ci sois plus rapide. Le clone se protégas avec Ankop qui les reçus. Léadrick fobcas a toute vitesse sur ces jambes, ce qui feras tomber le clone. Clarah en profitas pour le frapper. Ce ne fu pas assez pour le vaincre. Ankop en profitas pour se retirer et reprendre un peu ces esprit. Il enpignas donc une petite poigné de terre et court a toute vitesse en direction du clone. Le clone le frappas mais ce dernier esquiva l'attaque. Ankop était en l'air par dessus le clone et lanças la terre dans les yeux du clone. Cela rendit sont sens visuel un peu plus faible, donc les trois autre l'attaquas. L'attaque combiné fut en sorte que le clone ai été vaincu. Shitoni les félicita, qu'il avait réussie la première épreuve.
Pendant plusieurs mois, nos quatres guerriers s'etrainas sans relache, sans aucune triche, et faisant tous et chacun l,entrainement demandé. Il passèrent tous par une game d'émotion forte : Tristesse, colèe, peur, et cétéra. Il ne ménagent pas leurs effort. A chaque fin de journées il était tous épuissé et après un nuit de sommeil il pouvait tous se reposer et recommencer le lendemain à retravailler tout aussi fort qu,a la veille.
...
3 mois ce sont écoulé
À la veille du championnat, dernier jour d'ntrainement.
- Je vois que tous et chacun ici avez multipliez vôtre force. Au début je ne croyait pas en vous mais vous êtes arrivé a m'imprésionné malgrez tout. Aujourd'hui vous pourrez mesurer les capacité que vous avez acquit pendant la durée de l'ntrainement. Dit Shitoni
Les élèves était content de leurs efforts. Ils avait travaillé tellement dur au bout de ces trois dernier mois.
- Comme récompense je vais vous remettre cet étuit a shuriken. Vous aurez chacun 50 shurikens et 12 kunai dans une autre pochette. Utilisez les a bon éscient.
Il était empressé de voir ces armes. Après tout, s'était permis au championnat. Ankop se coupas le doigt, il put voir comment s'était tranchant. Clarah aimais ça.
- Et maintenant enlevez vos poids d,entrainement.
Ils les enlèvèrent tous un après l'autre et ils pus tous constater qu'il était beaucoup plus léger et plus rapide. Après un eptti concour de vitesse, ce fut Ankop qui était le plus rapide. Il pouvait faire le kilom`tre en quelques secondes, idem pour les autres. Shitoni créas un clone avec une consistance de 50%
- Vous vous souvenez de ce test que je vous ai fait faire il y a 3 mois, au début de l,entrainement ? Et bien calculé la puissance.
Les trois autres regardait Clarah.
- Ok, je vais le faire ! S'exclamas la jeune fille.
Clarah put éliminer le clone avec trois taquet et deux coup de pied. Shitoni souriait.
- (pensée) Je crois que c'est bel et bien Clarah qui s'est le plus amélioré !
Shitoni dit a ces élèves d'aller se reposer que demain allait être un grand jour...
À SUIVRE ! _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|