Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foreign
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Donc voilà, petite présentation de ma part , Foreign , 21 ans , étudiant en économie venant de la ville du Mans.
Avant tout je reste un grand "fan" de musique donc je ne peux pas vraiment me passer. Bien sur j'écoute un peu de tout, mais je reste quand même basé Hip-Hop et Electro deux styles de musique que j'apprécie beaucoup.

En terme de cinéma , j'aime bien les films de Guy Ritchie comme "Snatch" et " Arnaque, crime et botanique " ainsi que "Pulp Fiction" et "Reservoir Dogs" de Quentin Tarantino.
Je suis aussi un grand amateur de RPG en particulier les Final Fantasy , et jeu de combat ( Soul calibur, Street fighter ...)
Pour les mangas j'en ai lu quelques uns comme Naruto bien sur, mais aussi One Piece, Bleach, Shaman King, Devil Devil, Reborn et les bon vieux Dragon Ball, Saint Seya (je suis basé Shonen, on a remarqué je pense) et j'en passe.

Voila voila, après je ne vois pas trop quoi dire d'autre, si vous voulez savoir d'autre trucs sur ma petite vie ( qui a parlé de facedebouc ??) n'hésitez pas. Smile
... Ah si j'oubliais j'adore les tagliatelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Amuse toi bien sur CN ! jolie description .

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de FF,

BIENVENU parmi nous Smile

On va bien s'entendre Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un amateur de Ritchie, Tarantino, RPG, et FF Cool
Good Very Happy

Welcome ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Foreign^^
Est ce que tu dessines?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Sinon quel est ton chanteur favori?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foreign
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil !

Pour te répondre Miyuki j'ai dessiné oui mais bon ça doit faire un temps énorme que j'ai pas vraiment ressayer, l'envie m'est plutôt passé.

Kev574, pour tout te dire j'ai pas vraiment de chanteur favori mais on peut dire plusieurs comme Dilated Peoples (hip hop US) Gangstarr (on reste dans le rap US "old school" ) , N.A.S.A , Boys Noize , A-trak et je dois en oublier.
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Ton perso preferer dans Naruto?
Celui que t'aime sle moin?
Foreign
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon perso préféré dans le manga reste, bien sur, Naruto et celui que j'aime le moins est Sasuke (il se la pète un peu trop a mon goût ) d'ailleurs je suis assez pressé qu'il se prenne une dérouillée par Naruto Very Happy
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Re: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Foreign a écrit:
j'adore les tagliatelles !

Very Happy Mais t'as tout compris toi!
Moi je peux pas me passer de cette drogue
Tu les préfère quelle sauce? Pour moi carbonara mais j'aime bien saumon aussi. T'en mange au resto ou chez toi pépére?
C'est lequel ton Final Fantasy préféré? Tu joues aux jeux sur quelle console?
Et l'electro déchire tout
Par contre on dit pas facedebouk mais fessebook
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_O un anti sasuke... c'est très bien ça Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Mwuz
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Tu aimes dessiner?

Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça , c'est un grand sujet que sont les tagliatelles, j'avoue avoir un sacré faible pour la carbonara ,bien que j'ai jamais vraiment testé dans un resto, ni saumon d'ailleurs ça serait un truc a essayer.

Le FF que je préfère est le VII (comme beaucoup de monde je pense) c'est celui qui m'a le plus marqué niveau scénario et charisme des personnages. Sinon je reste fidèle a ma bonne vielle ps2, elle a fait son temps mais tien toujours le choc.

Mwuz j'ai déjà répondu a cette question un peu plus haut. ^^
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oui Mwuz c'est ma question fétiche Cool

Spoil:

Natsu a écrit:
Félicitation.

HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi !!

anti-sasuke... :x

Mat : J'ai effacé ton second message de bienvenue. Ce serait bien d'éviter de reproduire ce genre de situation qui montre que tu as plus l'air d'être intéressée par le fait de poster que de dire vraiment bonjour aux nouveaux.

Jûbi

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un étudiant en économie. C'est une espèce rare sur ce forum. Sois le bienvenu. Quelle est (sont) le(s) matière(s) que tu apprécies le plus ? La micro' ? La macro' ? La finance ? Le commerce ? L'économie du développement ? Autre(s) ? Es-tu pour le dialogue entre les (nouveaux) keynésiens et les (néo)libéraux ou pour une lutte sans merci entre ces deux écoles dominantes ? Ou alors tu préfères les écoles hétérodoxes (l'Ecole de la Régulation, etc.) ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HinataInPower a écrit:
bienvenu a toi !!

anti-sasuke... :x

HinataInPower a écrit:
bienvenu !! ^^

J'hallucine mdr! T'as même pas regardé si t'avais déjà posté
Viva el flood

Foreign, tu as déjè été sur d'autres forums avant?

Dernière édition par Lighht le Mer 22 Juil 2009, 7:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Question Exclamation

Un fan de FFVII ??? Laughing T'as la classe toi Cool

Bienvenue sur le forum Wink eclate toi bien ( et moi j'aime pas sasuke, il fait trop le beau gosse, vivement que naruto lui file une bonne féssé Twisted Evil )

Role Player God

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foreign a écrit:
Le FF que je préfère est le VII (comme beaucoup de monde je pense) c'est celui qui m'a le plus marqué niveau scénario et charisme des personnages.

Va voir FF 6 et on en reparle ^^

Welcome Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de très bon goûts (ffx ,bon style de manga,éléctro ,hip hop)

En tout cas bienvenue sur CN Foreign

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: