Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me présnte, Uzuraha !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzuraha
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Je me présnte, Uzuraha !!! Répondre en citant

Bonjour , Je me présente, Uzuraha (pseudonyme). Mon pseudonyme est tirer de Uzumaki, Nara et Uchiha qui sont en même temps les personnages que j'aime le plus dans la série Naruto. J'ai un petit 14 ans et je suis un gars. Je suis au secondaire 2 a l'école polyvalente Nicolas-Gatineau. J'habite dans le pays qui se nomme le Canada dans la province de Québec. LA ville ou que je vie en ce moment est Gatineau. comme loisir je pratique un sport qui se nomme le baseball. Le manga que je préfère est Naruto. J'écoute plusieurs sortent de musiques mais j'aime surtout les chansons du genre de Linkin Park et de BassHunter. Mon film préféré ? je crois que ces tous les film qui sont classés action. Si vous avez d'autres question, vous n'avez juste mes poser. Et si il a quelques erreurs soyez indulgent s'il vous plaît je n'ai que 14 ans et je fais de mon mieux. Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzuraha a écrit:
Et si il a quelques erreurs soyez indulgent s'il vous plaît je n'ai que 14 ans et je fais de mon mieux.

Faut pas te faire de soucis^^ Y'en a des qui font des présentations de 5 mots Smile
Bienvenue sur le forum! Sinon, les questions "essentiels":
-Joues-tu aux jeux vidéos?
-Aimes-tu l'astronomie?
-Quel est ton rêve?
-Tes persos favoris et détesté dans Naruto?
Éclate toi sur le forum! ( prends une aiguille xD )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Uzuma ... Uchi .. euh ... Uzuraha!!

Amuse toi bien sur CN !!

Uzuraha
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Joues-tu aux jeux vidéos? oui a MarioKart et naruto clah of ninja revolution 2 sur la wii.
-Aimes-tu l'astronomie? Je ne sais pas ces quoi l'astronomie apors si ces les étoile et tous ça... mais si ces les étoiles et tous j'aime un peu sa.
-Quel est ton rêve?Jouer dans la ligue majeure de baseball quand que je fais être plus vieux
-Tes persos favoris et détesté dans Naruto? mes persos que j'aime Naruto, Shikamaru et Sasuke. ceux que je détestes... je détestais orochimaru mai il est mort. mais en ce moment ces Danzo que je déteste car je ne le comprends pas très bien...

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzuraha a écrit:
-Joues-tu aux jeux vidéos? oui a MarioKart et naruto clah of ninja revolution 2 sur la wii.

Tu joues en ligne à Mario Kart?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uzuraha
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je joues en ligne a MAriokart mon Mii ces Kakashi Very Happy et toi tu joues aussi en ligne j'imagine ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, si tu veux qu'on s'affronte ( ce que je désire aussi ( et surement d'autres personnes aussi )) enregistre mon code et donne moi le tien^^: 2450-1797-5789
Et est-ce que tu possèdes égalemment SSBB?
Uzuraha
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon code est 2836-8154-7870 on s'affrontera avec plaisir Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca te dit une petite partie tout de suite?
Uzuraha
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa me dérange pas

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler de gacher l'ambience mais bon...

Bienvenu sur CN Uzuraha! Very Happy

T'aimes Sasuke, bon choix... Cool

Bon euh...il n'y plus rien à dire ou re-dire alors re-bienvenu sur CN! xD ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuraha
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil . Je vous en remercie. Je crois que je fais beaucoup me plaire sur le forum.

Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend je t'ai pas dis bienvenu! Bienvenu!
Et tout le monde ce plaie sur ce forum t'inquiete x)
mangakapro a écrit:
si tu veux qu'on s'affronte

Style "et voici l'affrontement final" alors que sur msn tu me dis tout le temps que t'as perdu Laughing Bone partie a vous deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah attend!! moi aussi j'ai pas dis bienvenue u_u

Bienvenue j'aime trop

voila... Razz eclate toi bien ^^

Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Sinon t'aime bien quoi comme music.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Re: Je me présnte, Uzuraha !!! Répondre en citant

Uzuraha a écrit:
J'écoute plusieurs sortent de musiques mais j'aime surtout les chansons du genre de Linkin Park et de BassHunter.

Il l'a déja dit Evil or Very Mad Ca veut dire que ta's pas lu sa présentation ou du moins pas en entiere Razz Ce serait un dealer violeur serial killer vieux pervers ou encore pire fan de sasuke (en plus il l'est!) tu lui aurait dit bienvenu quand méme! (et tu l'as fait!)

Dernière édition par Lighht le Mer 22 Juil 2009, 8:30 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Re: Je me présnte, Uzuraha !!! Répondre en citant

Lighht a écrit:
Uzuraha a écrit:
J'écoute plusieurs sortent de musiques mais j'aime surtout les chansons du genre de Linkin Park et de BassHunter.

Il l'a déja dit Evil or Very Mad

Désolé j'avais pas vu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzuraha
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Re: Je me présnte, Uzuraha !!! Répondre en citant

kev574 a écrit:
Lighht a écrit:
Uzuraha a écrit:

Désolé j'avais pas vu.

Tu ne l'avais pas vu ou tu n'avais pas lu ma belle présentation ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:

mangakapro a écrit:
si tu veux qu'on s'affronte

Style "et voici l'affrontement final" alors que sur msn tu me dis tout le temps que t'as perdu Bone partie a vous deux

Ouais mais quand je te disais ca j'étais dans ma période malchance Evil or Very Mad maintenant j'ai repris de l'aplomb! ( voix qui impréssionne les filles les faisant toutes se jeter à mes pieds )´
À part ca, super partie Uzuraha, dommage que j'ai du quitter en plein millieu pour aller manger... On remets ca une prochaine Wink
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Re: Je me présnte, Uzuraha !!! Répondre en citant

Uzuraha a écrit:
kev574 a écrit:
Lighht a écrit:
Uzuraha a écrit:

Désolé j'avais pas vu.

Tu ne l'avais pas vu ou tu n'avais pas lu ma belle présentation ?

J'ai lu la présentation mais j'ai pas du faire attention sur la music.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: