Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le réveil de Tsunade "Arc de Kaengel"
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle personnalité préférez vous?
Naruto
41%
 41%  [ 14 ]
Tsunade
11%
 11%  [ 4 ]
Raito
5%
 5%  [ 2 ]
Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 1 ]
Hana
2%
 2%  [ 1 ]
Kaengel
11%
 11%  [ 4 ]
Sasuke
23%
 23%  [ 8 ]
Kioshi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 2:23 am    Sujet du message: Le réveil de Tsunade "Arc de Kaengel" Répondre en citant

Bonjour à tous,vla c'est ma première fanfics.

Cette fics reprend les événement des scans jusqu'au chapitre 450 .

Bonne lecture

Background de la fics

Spoil:
Le contexte de cette fics est la vision de Konoha et tous le monde shinobi de Tsunade après s'ètre réveillé de 9 ans de coma.(Certains détails seront omis de vous être raconté, car Tsunade n'aura également aucun moyen que l'on les lui raconte) .Et tout ceci commence un jour où...



Chapitre 1 : Le réveil de 9 ans de Sommeil


Spoil:
Dans l’hôpital de Konoha (reconstruit depuis sept ans ans), les chambres se vident au fur et à mesure que les blessures de la 4e grande guerre se cicatrisent, mais une chambre ne changea pas de patiente depuis la reconstruction de cet hôpital.

Lors d’une journée plus ordinaire qu’une autre dans le village de Konoha, une heure attendu depuis des années par le village caché du feu arriva.

En effet le tensiomètre de la chambre n°5 commença à s’emballer brusquement.
L’infirmière de garde commença à alerter tout le personnel soignant :

Vite prévenez Immédiatement Shizune !

J’y cour, s’écrit l’un des médecins.

Elle interpella l’une des infirmières :
Allez vite quérir le Nanadaime (7e hokage) !

Pendant que cette infirmière ordonnait à cette infirmière de prévenir le Nanadaime Hokage,
La patiente de la chambre commença à reprendre conscience depuis 9 ans qu’elle avait parcourut dans le coma.

Shizune entra avec fracas dans la chambre du Godaime Hokage et s'écria:

Tsunade-Sama … !

oooh… Shizune !
Dit Tsunade avec faiblesse.

Shizune sauta au chevet de Tsunade :

"Dieu merci vous vous êtes enfin réveillé. J’avais commencé à perdre tout espoir de vous réentendre un jour."Révéla shizune à Tsunade.

Après ces retrouvailles inattendu, Tsunade prit un temps de se remètre de ses émotions et commença un peu à interroger son assistante sur ce qui c’était passé durant ces années:
"Shizune …"

"Qui a-t-il, Tsunade-sama ?" répondit Shizune.

"Combien de temps suis-je resté inconsciente ?"demanda la Godaime.

A vrais dire cela fais presque 9 ans que vous avez sauvé les villageois du Jutsu de Pain.
répliqua Shizune en choisissant bien ses mots.

Tsunade commença à se remémorer l'attaque de Pain, la mort de Kakashi et de Shizune.Elle demanda alors :
Mais …
Je ne comprends pas...
Pain ne t’avais-t-il point tué lors de son offensive ?


Alors son assistante lui répondis en réfléchissant comment elle pouvait lui expliquer ce qui c'était passé:
C’est une histoire assez complexe …

"Je vois…" Répliqua Tsunade.
elle prit un autre temps de réflexion et demanda à son assistante :
"Pourrais tu me dire qui s’est chargé de me remplacer au poste d’Hokage pendant ma convalescence ?"

Shizune commença alors à lui exposer la situation durant les début de son coma : Après que Naruto soit venu à bout de Pain, le conseil nomma Danzo comme Rokudaime Hokage. (6e Hokage)

Danzo ! Le Chef de la Racine ? S'étonna la Godaime.Elle avoua ensuite:
Il est vrai qu’on ne pouvait guère trouver d’alternative avec la mort de Kakashi…

Mais Shizune l’interrompit et lui expliqua avec le plus de délicatesse qu'elle pouvait:
"He bien justement ! Comment vous expliquer… Kakashi est également en vie.
Ainsi que tout les villageois tués par Pain."

"Mais comment …?" Demanda Tsunade qui ne comprenait plus grand chose à l'explication de son assistante.

Shizune Révéla alors :" Naruto a réussit à convaincre Pain d’arrêter ses actes insensé pendant qu’il en était encore temps. Et dans un sursaut de générosité, Pain décida de ressuscité tous les villageois mort lors de son attaque.
Mais Pain en mourut.
"

Tsunade encore sous le choque de ces dernière nouvelle répliqua:
" Je pense qu’il va falloir que tu me raconte en détail tout chronologiquement ce qui s’est produit concernant le village ainsi que Naruto depuis ce jour là."

Shizune s'exécuta dans ses explications :" Hai !
Suite à la nomination de Danzo, nous avons appris que Sasuke avait enlevé le frère du Raikage, le réceptacle d’ Hachibi pour le compte de l’Akatsuki.
Les Bijus étant tous possédé par l’Akatsuki excepté Kyuby, le Raikage a convoqué le conseil des 5 Kage dans l’espoir de trouver une solution face à cette menace. Sasuke a été en conséquent déclaré nunkenin par Danzo.
"

Je vois…
Continue Shizune !
Demanda Tsunade qui commençais à reprendre le fil de l'histoire au fur et à mesure que Shizune avançais dans son explication.

Naruto a ensuite tenté de rencontrer le Raikage grâce à l’aide de Kakashi et Yamato.
Le conseil à été cependant interrompu par la tentative d’assassina de Sasuke contre Danzo avant que Naruto n’ait put arriver au conseil.
Le Tsushikage et le Mizukage ont déclaré leur mécontentement envers l’incompétence de Konoha et on fini par déclaré la guerre au pays du feu dans le but de récupérer Kyuby et d’assurer la sécurité. Le Pays de la foudre a continué ses recherches dans le but de retrouver Hachibi. Konoha reçu du soutient militaire des Villages caché de Suna et d’Ame pour faire faces au villages de Kiri et d'Iwa .
Lui rapporta Shizune.

Tsunade dont quelques détails lui échappaient encore demanda avec étonnement: "Du village d’Ame !?? Mais pourquoi le village d’Ame aurait…"

Une infirmière entra dans la chambre et interrompit Tsunade:
Tsunade-sama, le Nanadaime Hokage va vous recevoir, il arrive à l’instant.

Le Nanadaime ? Mais Shizune, ce n’est plus Danzo !? Mais dans ce cas…
Qui est l’actuel Hokage ?
Demanda La godaime qui recommençais à perdre le fil des explications.

A l’instant où Tsunade ait finit de poser cette question à son assistante la porte s’ouvrit et elle découvrit avec stupeur le Nanadaime Hokage...



Bon he bien avent d'écrire la suite j'aimerais avoir un peu votre avis sur ce style d'écriture et ses défaut.

J'attends vos critiques ^^

(et encore désolé d'avance sur les erreurs que j'aurais éventuellement pu faire)

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient


Dernière édition par Larsen le Jeu 17 Déc 2009, 8:17 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais vas-y, écrits la suite je te pris. Ca m'interresse.

Il y a quelques répétitions et fautes gramaticales que tu pourras éviter au fur et à mesure que tu avanceras. ( En même temps c'est ta première fic c'est déjà pas mal ce que tu nous a sorti )

Honnetement, le titre de ta fic m'a fait peur. " Le réveil de Tsunade", je me suis dit encore un truc mal écrit d'un machin dans le futur...

Ah ? Bah non en fait. Comme quoi les idées reçues.

Alors, j'ai une question importante. Est-ce que tu sais ou tu vas ? Ca détermine en générale la qualité de la fic aprés ses premiers chapitres.

Sinon, Nanadaime c'est Naruto je suppose. Au pire c'est Kakashi...

Sinon, tu vas nous faire des chapitres sur la guerre des shinobi ou tu vas passer à des evenements présents ?

J'espere qu'on aura des chapitres un peu plus long à l'avenir, c'est assez court pour le moment. Mais c'est ta première fic au début on commence doucement quand meme...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel que faute c'est vrai mais je trouve ce début de fic plutôt pas mal sinon je vois pas du tout qui pourrait être l'actuel Hokage enfin bref j'aime bien par contre 9 ans dans le coma c'est pas un peu trop dejà que dans les shippudens Tsunade est vieille 51 ans je crois alors la sa lui ferais 60 ans du aurais du probablement faire 5 ans ou 4 ans dans le coma enfin bon c'est ta fic tu la fait comme tu veut ^^ j'attand la suite avec impatience en esperant qu'il y aura de l'action.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel pour tes encouragement.

Alors moi quand j'écrit je me fais toujour un ptit plan et je me laisse une partie au feeling(c'est toujour plus amusant).

Pour le Nanadaime:

Spoil:
la tu va ètre un peu surprit mais ce ne sera pas l'un des 2


pour les chapitre je vais varier,je conte pas fair un écrit plas,sa passera de chapitre composé en partie de dialogue et de scènes de ménages que de chapitre de combat épiques avec de l'action des larme et du sang.

Esque ce programe te convient ^^?

Pour la longueur c'est vrais que je ferais un peu plus long à l'avenir.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le nanadaime

Spoil:
il s'agit selon moi soit de sakura, soit de shikamaru mais c'est possible que je me trompe Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Nanadaime, soit Hinata ou Sakura ou alors Shika, Sai ou Yamato, voir même Neji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahaha ! Vous avez tous faux ! Moi je sais qui c'est !

( L'avantage de recevoir les chapitres par mp avant leur post ici Smile )

C'est un choix assez inhabituel. D'ailleurs on va dire que je l'avais carrément jamais vu.

Sinon pour le sondage, c'est pas un peu tot pour en mettre un comme cela ? On ne connait pas des personnages qui sont dedans, et ca peut casser le suspens de ta fic.

On sait que Hanabi ca sera uen génie, qu'on va voir la fille de kurenai, que un ninja de kumo sera de la partie ect...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début, l'idée de base est bien trouvée Smile
Chapitre un peu court par contre, pense à faire des plus longs pour captiver un peu plus le lecteur et ce sera très bon Smile

Sinon pour le nanadaime je pense que ce sera Sakura, Sasuke ou Shikaku.

Mais pas Naruto car ce serait franchement trop évident Rolling Eyes

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila la suite.

Je vais pas vous faire languir plus longtemps :
le Nanadaime est :

Spoil:
hahaha vous y avez cru hein Twisted Evil ??


Chapitre 2 Le Palais de La Mizukage


Spoil:
La porte de la chambre d’hôpital s’ouvrit lentement et Tsunade découvrit avec étonnement le Nanadaime Hokage .

Le Nanadiame dit à Tsunade: « Cela me fait plaisir de voir que vous vous soyez rétablie… Tsunade-sama »

Tsunade qui était sous un nouveau choc lui répondit malgré cela: « Je suis heureuse de te revoir.
Shikaku ! »

Shikaku déclara: « Nous avons espéré votre réveille toutes ces années. La 4e grande guerre nous a privés de nombreux Juunin , elle fut plus meurtrière que les 2 dernières . »

Tsunade lui demanda avec empressement: « Qui est mort au combat ? »

Shikaku s’asseyait au chevet de Tsunade et lui répondit avec beaucoup de sensibilité: «Plus d'une centaine de ninja de Konoha dont faisaient parties Kakashi, Shibi et bien d'autre Juunin, Chuunin et Genin valeureux... »

La Godaime prit un moment pour encaisser cette nouvelle dont elle n'en revenait pas.
Elle n’en croyait pas ses oreilles : « Kakashi … » Réalisa-t-elle.

Le Kage lui confirma cette réalité :
« Oui…
Kakashi est mort en combattant la Mizukage. Alors que Naruto voulait la convaincre d’arrêter cette nouvelle grande guerre. Tout ceci c'est passé dans le grand palais des Mizukage…


Naruto en s’agenouillant devant la Mizukage déclara : « Je vous en supplie, cette guerre n’apportera que du malheur et des larmes. »

Sakura dans le but de soutenire Naruto affirma : « Naruto a raison .Ecoutez votre cœur, Mizukage-Sama. Cette Guerre est insensée. »

« Mais si vous tenez tant à cette paix, donnez nous Kyubi .Nous nous sauront le protéger de l’Akastuki. »Leur signala la Jeune femme.

Naruto commença a ressentir un immense sentiment de culpabilité en lui :
Tout ces morts… toutes ces larmes …
Tout sa à cause de moi ?
Non!

« De toute façon, croyez vous que vous avez le choix ? Croyez vous que vous pourrez sortir du village de Kiri comme vous en êtes rentré. »Leur indiqua la Mizukage

Sakura prise de cour par la réponse de la Mizukage bafouilla: « Mais … Mizukage-Sama c’est une requête diplomatique, vous ne pouvez pas … »

La Mizukage éclata de rire, avec un sourire très provocateur elle répondit : « En plus d’être incompétents, les Shinobi de Konoha sont naïf. »

Sakura protesta: « Mais Mizukage-sama … »

Mizukage en interrompant Sakura ordonna: Chojuro , met mois ces quatre là au frais en attendant de pouvoir extraire Kyubi .

Chojuro réplica : « Hai ! »

« Cela ne se passera pas comme ça ! » Cria Sai en se munissant de sa palette de dessins. A l'aide de son pinceau, il dessina en quelques instants les formes d'un dragon avant d'exécuter un signe avec sa main droite : « Ninpou choujou Giga : Le hurlement des trois dragons. »
Les créatures d'encres s'échappèrent de leur parchemin, s'élançant dans les airs afin de s'en prendre au Mizukage.

Kakashi tenta de retenir Sai: « Sai ! Non ! Arrête ! »

La Mizukage d’un ton totalement neutre et calme forma un sceau que la Team 7 n’avait pas vu depuis l’une de leur première mission : le sceau de la glace !
« Hyoton, le vent des montagnes » annonça la Mizukage.

Un vent glacial puissant trancha en confettis les trois dragons invoqué par Sai.

Mizukage signala: « Je ne le répéterais pas ! Vous allez présenter votre reddition. Ou je vous tues tous!
Excepté Kyubi Bien entendu! »


Shikaku qui continuait de conter le rapport à Tsunade précisa: « A ce point là la team 7 ne pouvait pas fuir l’évidence du combat. C’est ainsi que les hostilités commencèrent … »


Naruto répliqua à la Mizukage « Si vous le prenez comme sa…
Vous ne nous laissez pas d’autre choix … »
« Kage Bushin No Jutsu »
Deux clones se formèrent à coté de Naruto.

Kakashi leva le bandeau qui cachait son Sharingan.
Et dans un même temps, Chojuro dégaina sa grande épée.

Les six shinobi étaient alors près à s’affronter.
Les deux clones de naruto se jetèrent sur la mizukage, le kunaï à la main.

La Mizukage se dit à elle mème « Ils sont vraiment naïfs » et contra la technique de Naruto en en formant un autre Juustu de glace «Hyoton, les aiguilles du blizzard de Kiri »

Un vent rempli de neige se leva et au fur et à mesure que les clones progressaient, les flocons de neige se transformèrent en aiguilles, ce qui transperça littéralement les deux clones.

Kakashi Mis en garde son élève «Naruto ! Méfie-toi. C’est une Kage !

Naruto répondit à son sensei d’un air pensif : « ouai… Je pence que je vais devoir utiliser les grand moyens. »
Il refit le sceau du multi clonage : « Kage Bushin No Jutsu »
Deux clones réapparurent alors mais ceux ci se mirent en tailleur afin d’Accumuler l’énergie naturelle nécessaire au mode Senin .
Naruto interpela Kakashi : Occupez-les, sensei! Il me faut quelques temps avent de rentrer en mode Senin !

Kakashi commença à élaborer une stratégie: « elle utilise le même style que Haku.Pas étonnante qu’elle soit Kage. Je vais d’abord lui laisser la première attaque… »

D’un autre coté Chojuro commença à attaquer Sakura d’une vitesse foudroyante, celle-ci esquiva tant bien que mal en reculant chaque fois un peu plus dans le palais du Mizukage,j'usqu'a finir dans l'antichambre.
Sakura cria à ses compagnons avant d’entrer dans l’antichambre : « Occuper vous de la Mizukage ! Je m’occupe de l’épéiste et des renforts du Mizukage ! »

La Mizukage s’exécuta alors à une série de sceau d’une vitesse similaire à celle de kakashi.
Et activa sa technique : « Hyoton, Verglas réfléchissant »
Un verglas miroitant commença alors à recouvrir l’ensemble de la grande salle du palais.

Kakashi Surprit par cette technique s’étonna : « qu’est ce que… Du verglas ! »

Naruto répéta à Kakashi : « Kakashi-Sensei, essayez de gagner du temps. »

Kakashi se calma et réfléchie à nouveau: « Naruto a raison. Je vais commencer par voir si je peu fair fondre ce verglas.»
Il exécuta ensuite le sceau du tigre et déchaina sa technique contre le verglas de la Mizukage
« Katon!Karyuu Endan!! (le feu du Dragon) »

Une immense déferlante de flammes s’abattit sur le verglas. Une immense colonne de fumé formé de vapeur d’eau s’échappât de cette réaction.
Mais lorsque la fumée se dissipa, il s’apersu que son Juustu n’avais eu aucun effets.

« Il…Il n’a même pas entamé le verglas » se dit Sai dans un léger frisson de panique.

« c’est bien ce que je pensais .Les attaques de feu n’on pas d’effets sur ces technique »constata Kakashi.
« Naruto !
Encore combien de Temps ? »Interpela le Sensei.

Naruto dont les clones continuaient d’accumuler de l’énergie naturelle répondit: « Bientôt mais il me faut plus de temps ! »

La Mizukage profita de ce moment d’inattention de la part des deux ninjas pour exécuter une autre technique : « Hyoton, la chute des grande stalactites »
C’est alors que de grandes stalactites de glace se formèrent dans le grand dôme du palais.

« il faut que je fasse vite » Se dit
Kakashi conscient du danger que pouvait représenter de tel projectiles si ils étaient lâchés d’une tel hauteur sur eux et enchaina vite une technique de protection : « Doton! Doroku Gaeshi!! (l’enveloppe de pierre) »
Mizukage fit dans le même temps que Kakashi un signe qui fit tomber les stalactites en chutes libre sur les trois ninjas.

Mais une petite voute de roche enveloppa les ninjas de Konoha à temps.

Les Stalactites transpercèrent littéralement cette couche de roche, mais furent juste assez freiné pour être esquivées.

La Mizukage enchaina vite une autre technique du même type:« Hyoton, le balancier du glacier »
C’est alors que de grandes stalagmites se formèrent à une extrémité du verglas, tandisque le coté inverse commença à se surélever. Le déséquilibre entrainé par la surélévation de ce coté entraina de plus en plus un penchant glissant vers les stalagmites.

Kakashi qui tenta en vain de concentrer son chakras sur ses pied et s’aperçu soudain de la dangerosité de ce juustu: « merde, on ne peu pas concentrer son chakras sur ses pieds lorsqu’on est sur ce verglas »

Les trois ninjas commencèrent alors à glisser dangereusement vers les stalagmites

Kakashi laissa échapper : « Oh ce pas bon du tout » !

Naruto Demanda à son sensei: « Kakashi-sensei faites vite quelque choses j’ais presque fini ! »

Kakashi déclancha alors sa technique ultime et annonça: « Mangekyou-sharingan »
Un trou noir commença alors à se former, et aspira la plupart des stalagmites.

Les stalagmites ou atterrirent Sai et Naruto furent aspiré juste à temps.

Les clones de Naruto disparurent juste après la chute.

Naruto déclara à Kakashi: » C’est bon pour moi Sensei. »

Kakashi en haletant essaya de lui répondre: « hurg Naruto… »


Kakashi n’avait pas put venir à bout de toutes les stalagmites sur les quelles le verglas l’avait projeté .

Naruto cria vers l’antichambre : « Sakura-Chan ! Kakashi-sensei est blessé. »

Sakura menant son combat dans l'antichambre n'en avait rien entendu.
Et pendant que Sakura maintenait le bretteur de Kiri dans l’antichambre ainsi que les quelques Chuunin qui arrivaient en renfort.
Naruto entra dans une colère noire contre la Mizukage qui esquissait toujours son petit sourire moqueur au jinchuuri.

Naruto était à présent en mode senin.


Tsunade demanda au Nanadaime: « Mais si Naruto a réussi à entrer en mode senin le combat aurait pourtant dut tourner en leur faveur ? C’est tout de même grâce à cela qu’il à put vaincre Pain ! »

Shikaku lui répondit: « He bien… C’est la que les choses ont commencé à se gâter… »




" Je remercie Kaengel pour avoir écrit un des paragraphes de ce chapitre et m'avoir ainsi apprit à formuler des dialogues politiquement correct !" Wink

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient


Dernière édition par Larsen le Sam 01 Aoû 2009, 9:29 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Larsen a écrit:

" Je remercie Kaengel pour avoir écrit un des paragraphes de ce chapitre et m'avoir ainsi apprit à formuler des dialogues politiquement correct !" Wink


D'ailleurs on va faire un jeu ! Saurez-vous le retrouver ! C'est assez facile vu la différence de style ^^

Mais sinon, comme je te l'ai déja dit, c'est un bon chapitre, ton idée est vraiment bonne. D'habitude quand on a les fics sur des années plus tard, c'est pleins de gamins des héros avec les couples que les auteurs veulent qui partent faire des missions.

La on a un flashback sur une grande guerre, original.

Maintenant, je veux juste savoir comment la mizukage a réussi à contrer le mode sennin. Vivement la sutie quoi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut, j'y étais presque Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel c'est toi qui a fait le debut non !!! ^^ enfin bref bon chapitre mais tu fait dead kakashi je suis pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mdr sinon c'est vrai que le sondage ne colle pas trop étend donner que c'est que le debut de fic,j'attend la suite avec impatience bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te décevoir Walo mais non ce n'est pas Kaengel qui a fait le début

pour le sondage en fait comme on peu pas rajouté des personnes par la suite (ou bien je ne sait pas comment on fait),j'ai mis quelques perso qui seront assez intéressant.

et pour les mort ne soit pas jaloux,avec une 4e grande guerre il y en a eu des mort,Kakashi ne sera pas seul ^^.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que dire de ta fic ?

Histoire super interessante.
Bien ecrite sans fautes d'othographe
Et combat super bien ecrit

En gros bravo pour une premiere Fic Razz

J'attend la suite impatiament et pour le sondage, je prefere attendre que la fic ait avancé pour voter Wink

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
« Cela ne se passera pas comme ça ! » Cria Sai en se munissant de sa palette de dessins. A l'aide de son pinceau, il dessina en quelques instants les formes d'un dragon avant d'exécuter un signe avec sa main droite : « Ninpou choujou Giga : Le hurlement des trois dragons. »
Les créatures d'encres s'échappèrent de leur parchemin, s'élançant dans les airs afin de s'en prendre au Mizukage.


honnetement je lui ai fait ca en vitesse et il l'a gardé.

NSS tu dis que :
Citation:
Et combat super bien ecrit


C'est vrai que c'est pas mal, mais il y a un truc que je sais et que vous ne pouvez pas voir, c'est le progrés immense qu'il a fait en trés trés peu de temps par rapport à ces scenes.

Il m'a envoyé ce chapitre pour que je lui donne mon avis, la version 1 n'était pas terrible niveau combat. Il a fait rapidement une version 2... Et ben c'était plus pareil du tout ! Il a réussi à tout remanier en un temps record et c'est d'une qualité vraiment supérieure à la v1.


D'ailleurs larsen, je me hate de lire le chapitre que tu m'as envoyé par mp Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je comprend alors que le chapitre ait ete si bien. C'est gentil de ta part Kangel l'avoir aidé :p

Citation:
D'ailleurs larsen, je me hate de lire le chapitre que tu m'as envoyé par mp


C'est degeulasse pourquoi il a droit avant nous Faché Razz

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je me suis proposé comme béta lecteur, donc du coup ca arrive souvent qu'on m'envoie des chapitres avant ^^ Espece de jaloux va.

Il a l'air sympa justement son chapitre suivant, juste deux trois choses a remanier et il devrait pouvoir le poster.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Merci pour vous commentaires,
sa motive beaucoup .


Je vous donne le Chapitre 3 en 2 partie
(vous me demanderez :"pourquoi?"

et moi je vous répondrais "vous verrez bien")



Chapitre 3 La Mort du Ninja Copieur

Partie 1

Spoil:
« Que veux tu dire par « les choses ont commencé à se gâté » ? »Demanda Tsunade au Nanadaime.

Le Nanadaime commença à sortir une cigarette de son paquet et répondit à Tsunade : « Le mode Senin donne à Naruto une force considérable et lui permet de réaliser son futon-rasen-shuriken sans recevoir le double tranchant de cette technique.
Mais cela c’est révélé inefficace face à la Mizukage. »

Tsunade répliqua : « Comment cela inefficace ?
Ce Juustu tranche tout les vaisseaux de chakras de l’organisme, comment la Mizukage a-t-elle put parer cette technique ? Entre parenthèse, est ce nouveau le fait que l’on puisse fumer dans une chambre d’hôpital ? »

Le Nanadaime s’excusa : « Ah oui désolé mais nous n’avons pas eu la vie facile ces derniers mois. »

Il jeta sa cigarette, et reprit : « La mizukage possède l’une des technique d’esquive la plus efficace du pays…


« Vous allez payer pour toutes les victimes de cette guerre et pour ce que vous avez fais à mon sensei ! » déclara le Jinchuri.
Alors que son chakras commençais à tourbillonner dans la paume de sa main un sifflement strident s’échappait du chakra du vent que son clone concentrait dans l’orbe.
Alors que la Mizukage avait effacé son sourire devant une tel puissance dans la paume de la main de son adversaire.

Kakashi tenta d’interpeler naruto avec la faible portée de voie qu’il lui restait depuis qu’il avait été embroché par les stalagmites de glace de la Mizukage : Na…Naruto attend !

Nauruto n’ayant point entendu son sensei lança son ultime Juutsu sur la ravissante Mizukage : « Futon Rasen shuriken »

Le disque de chakras s’abattu sur la Mizukage qui explosa en centaines de débris de glace.
Le choque du rasen-shuriken provoqua la levé d’une légère brume dut au frottement du chakra de l’orbe sur la glace.
Le Jinchuri s’exclama : « Je l’ais eu ! »
Mais il s’aperçu rapidement que lorsque la brume commença à se dissiper, qu’il n’y avait plus la moindre trace de la Jeune Kage.

Naruto essaya de comprendre ce qui c’était passé : Où est elle ? Fais Chier! Où est-elle?

Sai l’interrompit : « Naruto ! Kakashi essaye de te parler ! »

Le garçon blond s’approcha tant bien que mal de son sensei sans glisser sur le verglas pendant que Sai tenta de percer la glace qui bloquait la sortie.

« Naruto! Écoute-moi bien! Il faut fuir nous ne somme pas en position de la vaincre ! »
Mais au moment ou le ninja copieur eut fini de dire ces quelques mots, la dirigeante de Kiri sortie tel un éclaire de la glace présente sur le sol et posa son kunaï sur la gorge de Naruto et déclara :
« Je te tien ! C’est fini Kyubi… »

Elle avait toute fois parlé un peu vite car elle tenait certes un clone de Naruto, tandis que le Vrais apparaissait derrière elle le Vrais Naruto entrain de former un Rasengan géant avec un autre clone.
Kakashi comprit que Naruto avait vu venir l’esquive dans la glace et s’était lui même transformé en débris de glace lorsque la brume s’était levée. Il avait même fait protester son clone à sa place pour rendre la confusion plus grande.

Naruto Interpela alors la Mizukage par derrière :
« Hey ce n’est pas parce que vous êtes une Kage que vous devez négliger vous arrières. » il projeta son orbe avec son clone dans le dos de la Kage :
« Oddama Rasengan ! »

La Jeune femme esquissa de nouveau un sourire avant de redisparaître dans la glace, comme si elle avait littéralement fondue sur le sol.

Kakashi Interpela à nouveau son élève : « Naruto, Sai m’a rapporté que L’entré est bloqué par la glace, utilise ton dernier Rasen-shuriken sur la porte.

Le Jinchuri repliqua : « Mais Sensei mon futon ne viendra pas à bout de cette glace, elle est beaucoup trop dense. »

Le Sensei lui affirma : Ne t’en fais pas pour sa ! Fais ce que je te dis! Sai prépare toi !

Naruto s’exécuta et recréa un nouveau rasen-shuriken avec son clone et se prépara à le lancer.
« Futon,Rasen shuriken » Cria Naruto en lançant l’orbe sur la porte dans le même temps ou Kakashi Incanta : « Katon, le feu du Dragon »

La poussé de vent dont la technique de feu de Kakashi bénéficia fut extraordinaire.
Un typhon de flamme explosa complètement l’entré ainsi que la moitié du mur qui la composait.
Naruto pris alors son sensei pour le porter dans ses bras et courra en dehors de la grande sale qui était en train de s’effondré sur elle-même. Dans l’antichambre, la jeune ninja médecin venait de tuer tout ses adversaires excepté Chojuro.

Naruto appela son amie : « Sakura ! Il faut fuir dépêchons nous ! »

Elle Acquiesça : « D’accord ! Mais, où
Est passé Sai ? »

Naruto se retourna toujours avec son sensei dans les bras et ne vit que l’horrible spectacle de la grande salle effondré sur elle même avec Sai encore à l’intérieur.



Partie 2
Spoil:

Saaaiii ! Saaaaiiii ! Appela le ninja blond.
Hélas ses appels restèrent sans réponses.

Kakashi chuchota à l’oreille de Naruto qui ne faillais plus s’attarder au village Kiri.

Le Jinchuri acquiesça avec une larme à l’œil.
« Si vous croyez que vous pourrez me passer sur le corps aussi facilement, vous vous trompé bien fortement » signala le Bretteur de Kiri. »

« Si la Mizukage repointe son nez, s’en est fini de notre équipe » jugea le porteur du Sharigan

« Je n’ais plus le choix » dit-il après à son équipe. Il regarda le jeune bretteur de Kiri, Chojuro, l’épée à la main et la ferme volonté de ne laisser sortir personne.

Méfiez vous, il n’en a pas l’air mais il est aussi coriace qu’un membre de l’Akastuki. Indiqua Sakura.

Le Ninja copieur lui révéla que cela n’avait plus d’importance et d’une voie sèche et fatigué il réactiva son ultime technique : « Mangekyou-sharingan »


« En se vidant du peu de chakra qui lui restait Kakashi savait qu’il se sacrifiait pour les membres de son équipe en aspirant totalement le Bretteur Chojuro » apprit Shikaku à la Godaime.

« Et Sai ? »Demanda Tsunade.

« Oh Sai on ne la pas revu avent qu’il soit libéré des prisons de Kiri, lorsque ce village a été attaqué par le village de Suna. C’est à dire 2 ans plus tard. Exposa le Nanadaime.

Elle commença alors à cogité toutes ces information de 9 ans que l’on lui avait rapporté en quelques minutes. Elle demanda alors :
« Combien de temps a duré cette guerre ? »

« Elle a fini il y a quelque mois. La menace de l’Akatsuki a fini par faire entendre raison les autres puissances. Elle a duré 8 ans et a eu son lot de souffrances et de larmes. »Expliqua Shikaku.

Tsunade lui demanda alors : «L’Akastuki ? Qu’est ce que l’Akastuki a… »

Au milieu de la question de Tsunade un Anbu rentre dans la salle et coupe la parole à Tsunade :
« Hokage-Sama ! L’équipe 3 est de retour à Konoha et on leur rapport à présenter. »

Le Nanadaime répliqua : « Bon, he bien le devoir m’appelle, vous devez sans doute connaitre cela. Je reviendrais surement passer vous voir demain, Tsunade Sama. »Il se tourna vers l’Anbu et lui déclara : « Tu peu te retiré. »

L’Anbu disparut alors dans l’ombre.


Dans le Bureau de L’hokage, l’équipe 3 était prête à faire son rapport.
L’équipe 3 était composée de 3 chuunin et de leur Sensei.

La première Chuunin avait un charme naturelle qui s’accommodais très bien de son âge (9 ans), elle avait de magnifiques yeux rouges et des cheveux long noir et très légèrement bouclé, elle se nommait Yuhi Akane.

Le Second Chuunin avait un caractère colérique et ne supportait pas d’attendre ou de ne rien faire.
Il avait une petite chienne qui le suivais partout depuis toujours (9ans) et portait des marques rouge sous les yeux comment emblème de son clan. Il s’appelait Inuzuka Doku.

La troisième avait une attitude aussi négligé que son physique. Elle avait des cheveux courts attachés en arrière et une tenue peu féminine.
Elle avait aussi le caractère le plus survolté de son groupe .Elle avait 9 ans et s’appelait Mitarashi Suiteka.

« Sa commence à me saouler, à chaque fois que l’on rend notre rapport de mission on doit toujours attendre l’Hokage pendant trois plombe… »Protesta Doku
Qui fut rapidement interrompu par le poing de Suiteka : « Tu ne vas pas recommencer à faire chier ! Tu peu pas arrêter de te plaindre deux secondes ? »

« He les revoilà entrain de se battre. Pffff, allez, et c’est encore moi qui me ferait tirer les oreilles pour le manque de discipline. Qu’est ce que c’est chiant. Ils ne pourraient pas se tenir tranquille comme le fais tout le temps Akane ? » Se lamenta leur Sensei.

Le Nanadaime entra : « Et bien déjà de retour !?

Fiston !»



Voila la suite j'espère que sa vous a plu.


La suite dans quelques jours (Lundi surement)



(petite précision)
Spoil:
Pour le fait que les 3 jeunes ninja de la team 3 soit chuunin si jeune, il y a le fait que se soit une nouvelle génnération de génie et le fais que la 4e grande guerre a redoublé les efforts de Konoha.
(Kakashi et Itachi on bien été Chuunin à 6 et 8 ans).

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient


Dernière édition par Larsen le Sam 01 Aoû 2009, 9:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitres, à chaque fois je crois que c'est de Naruto que va parler et bam tu nous lache que des Naras XD. Et à propos de nos trois Genies, c'est juste eux les genies ou toute cette generation est une generation de Genies dans ta fic?

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je te l'ai dit quand j'ai eu l'avant première par mp, ce sont des super chapitres que tu nous a servi la.

On a hâte d'avoir la suite, il reste encore quelques années d'évenements qu'on ne connait pas et des evenements actuels qu'on aimerait connaitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum