Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le réveil de Tsunade "Arc de Kaengel"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle personnalité préférez vous?
Naruto
41%
 41%  [ 14 ]
Tsunade
11%
 11%  [ 4 ]
Raito
5%
 5%  [ 2 ]
Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 1 ]
Hana
2%
 2%  [ 1 ]
Kaengel
11%
 11%  [ 4 ]
Sasuke
23%
 23%  [ 8 ]
Kioshi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Llorente...

Crève !!! Ca me ferait un plaisir immense de voir le personnage de mon petit frère mourir....

Depuis le temps que j'en rêve ! Et le nombre de fois que j'ai pu l'imaginer, l'écrire même...

Bon, ben combat sympathique à lire, j'attends de voir un peu le mystère Raito Very Happy

( En même temps un mec dont le prénom signifie "lumière" on pouvait pas s'attendre à autre chose ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre par contre le petit clin d'oeil d nouveau membre du fofo je vois pas qu sa peut etre continue comme sa vivement le prochain chapitre j'ai hâte d'en savoir plus.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Super chapitre par contre le petit clin d'oeil d nouveau membre du fofo je vois pas qu sa peut etre continue comme sa vivement le prochain chapitre j'ai hâte d'en savoir plus.


Moi je sais ...

Ai-je le droit de lâcher un indice Larsen ? Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Kaengel.

Vas pour un indice.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon indice sera :

Composition.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ratrappé, c'est bon et les chapitres sont assez sympathiques, faut que je me remette dans le début.

Le membre : j'crois pas que ce sois lui, mais j'ai jamais aimé les devinettes je dirais Shadow... mais moi intuition me dit que je me trompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fais plaisir de te retrouvé Fabfifi ^^


oui tu te trompe


Le pseudo est beaucoup plus long.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le 24ième



Chapitre 24: L'ombre et la Lumière


Partie 1

Spoil:

« A ton tour à présent »
Alors que Nashiry disparu de la vue de Raito similairement aux deux dernières fois.

Le jeune Juunin blond ferma les yeux en souriant.


« Qu’est ce qui te fais sourire comme sa ? »
Demanda lui furtivement Celui ci.
Raito ne répondit pas immédiatement.
Un souvenir lui revint dans le feu de l’action.

*
**
« Flash back »
**
*

Un jour comme les autres commença dans la petite ville d’Alcaze de Tsushi no Kuni.

Dans un quartier du fin fond de la ville, se dressait la maison du clan Gesshoku.


Une jeune fille d’à peine une vingtaine d’année entra dans la chambre d’un jeune garçon blond de 13 ans.

« Raito ! Il faut que je te parle.»
Déclara la jeune fille blonde.

« Oui ? Qui à t-il sœurette ? »
Demanda le jeune garçon qui était allongé sur son lit.
Sa sœur s’assise sur le lit et commença à dire embarrasser :

« Heu Raito… Il se trouve que… notre père reçoive aujourd’hui. »
Son jeune frère lui demanda alors en regardant le plafond :

« Très bien… Mais en quoi cela me concerne? »

« Notre père t’ordonne de quitter la maison pour aujourd’hui et de ne revenir que la nuit tombé… »
Lui répondit-elle.
Raito se leva d’un coup

« Quoi ! C’est quoi encore cette connerie ? »
Déclara celui-ci avec colère.

« Ecoute ne recommence pas je t’en pris. Tu sais très bien comment est notre père ? »
Répliqua sa grande sœur d’une voie sensible et douce en mettant sa main sur l’épaule de son frère.
Celui-ci soupira.


« Il faudra bien que cela finisse un jour. J’en ai assez de me plier à toute ses fantaisies rien que parce que je suis le plus jeune dans cette maison. »
Déclara t il en se levant et en allant prendre son sac.

« Je t’en pris, ne te met pas dans des états comme çà. Tu connais comme moi les lois de ce pays. C’est à lui que reviens l’autorité du clan. »
Ajouta t elle.


« Et qui sont ces invités ? »
Demanda le jeune garçon en nouant son sac.
Sa sœur eut un moment d’hésitation, mais en voyant que son frère insistait sur la question, elle répondit embarrassé:

« Il ne m’est pas permis de te le dire. Et ne m’en demande pas plus je n’en sais pas plus que toi. »
Le jeune garçon sortit de la chambre en déclarant déçu:

« Bien…dans ce cas… A ce soir Aiko. »
Alors que sa sœur se rendit dans la grande salle pour y rejoindre le reste de la famille.


Mais un sentiment de curiosité ne put empêcher Raito d’aller écouter à la porte.

Il colla alors son oreille, mais il n’y distingua qu’un faible retour.
Jusqu’au moment ou il entendu faiblement sa sœur lever la voie.

« Vous ètes .ombés .ur la tète ?
C’est du .u.ide ! »

Il entendit alors la voie de son père

«Aiko ! Cela est .a seul .ossi.lité que p.isse avoir notre .amille de r..agner l’esti.e du village de .umo !

Alors qu’il ne comprenait pas grand-chose à la conversation il tenta d’entre ouvrir la porte très légèrement et put entendre plus clairement la voie de sa grande sœur.


« Père ! Jamais nous ne réussirons … »
Celui-ci conclue alors en déclarant :


« Préparez vous à partir. »
Raito s’esquiva alors de la maison dans le but de ne pas être pris en train de désobéir aux ordres de son père.

A la nuit tombée, le jeune garçon commença à rentrer chez lui.

« Il ont quand même de drôles de manière de préparer des réceptions en ce moment. »
Pensa naïvement le garçon blond.
Alors qu’il pénétra dans le quartier, il vit pas mal de personne courir dans le sens inverse de sa direction.


« Mais que fuient ils ? »
Se demanda t il.

Jusqu’à ce qu’il vit une immense colonne de fumé se dégagé de son lotissement.
Il commença à courir chez lui avec un affreux doute.
Hélas ses craintes étaient bel et bien vraies.


Il vit la maison de son clan à moitié en ruine encore sous les flammes.
Ce n’était pas des flammes ordinaires, elles étaient d’un noir d’encre et brulait même la roche qui constituait le bâtiment.


Il pénétra alors dans les ruines et constata l’horrible vérité.
Toute sa famille avait périt dans un affrontement.
Alors qu’il parcourait les ruines en manquant à plusieurs reprises de

s’étouffer dans ses larmes, il entendit une voie étouffé qui venait de la cour.


C’était Aiko sa grande sœur. Elle était encore en vie et tentait de l’appeler avec la faible voie qui lui restait :
« Raa… Raaaitoo… »
Il se précipita vers sa sœur.

« Mais enfin que ce passe-t-il ici ! »
Demanda le jeune garçon.
Sa sœur qui avait le corps à moitié carbonisé lui demanda d’approcher son oreille d’elle.

« Il faut que je te transmette le secret de notre pouvoir avent de mourir pour que tu puisse te défendre seul… »
Raito qui ne croyait toujours pas à la situation actuelle écouta sa sœur.

Quelques minutes après, sa sœur qui avait fini de lui expliquer le pouvoir de son clan lui déclara.

« Raaito… Souvient toi de ce que je t’ais dit… Ce pouvoir procure la puissance et la clairvoyance…
Ne le révèle qu’en cas d’urgence. Reste loyale à toi-même. Et ne … »
Alors qu’elle s’apprêtait à donner un dernier conseil à son frère, ses yeux se fermèrent.
Et le jeune Raito resta dans la cour agenouillé devant le corps de sa grande sœur au milieu des flammes noires jusqu’au passage des troupe de Konoha.

*
**
« Fin du flash back »
**
*

Raito répondit alors en ouvrant les yeux :

« Il ne sera pas difficile de contrer une personne qui manie les ombre pour une autre qui maitrise la lumière !»
Les yeux d’or du garçon n’était plus les mêmes.

Ses iris avais à présent prit les formes de soleils à sept branches chacun dans une pupille d’un fond bleu roi.

« Autrement dit… Il est impossible pour quelqu’un comme toi de gagner face à moi ! »
Ajouta-t-il.



Partie 2


Spoil:
« Hum ! Encore un pouvoir du style de ton amie ?
Ce style là ne peu rien contre moi. »

Répondit Nashiry, totalement sur de lui.


Raito qui restait confiant, sauta et donna une frappe de pied retourné à son adversaire qui s’était retrouvé derrière lui.
Celui-ci fut projeté à terre d’une force violente.

« Comment à tu deviné ou j’étais ? »
Demanda Nashiry qui était frustré de la rapidité et de la facilité de la riposte.

« Oh il n’y a pas à deviner. Il suffit juste de suivre ton ombre. »
Répondit fièrement le Ninja blond.

« Je vois que m’a percé à jour ! »
Constata l’homme en manteau noir.

« Tout juste »
Répliqua son interlocuteur.
Nashiry se releva avent de former un mudra et déclara :

« Tu va donc mourir ! Kage sakkaku ! (illusion fantôme)
Une multitude de copies immatérielles se formèrent autour de lui.
Chaque illusion était comme un miroir reflétant Nashiry dans chaque illusion.


La nué d’illusion commença à courir vers Raito, alors que celui-ci garda sa position et observa son adversaire foncer sur lui.
Alors qu’il vit des milliers de kunai les uns dans les autres êtres brandis face à lui.

Il commença à tenter de parer toutes les illusions, mais le vrais kunai qui arriva un temps plus tard ne put être paré. Un Immense flot de lumière éclata de son corps pour disparaitre.

« Un clone ?! » Se demanda Nashiry en ne comprenant pas le moment ou il aurait put faire une tel feinte.

Mais un sursaut de conscience lui fit esquiver vers la droite.
Il se fit alors transpercer le bras gauche par Raito qui venait de faire une apparition foudroyante derrière lui.

« Il a copié mon style de combat !
C’est impossible ! »

S’exclama Nashiry en se tenant le bras droit.

« Bien sur ! Mais comme toi qui peu cacher dans les ombres, je peu pour ma part me fondre dans les rayons de lumières. »
Répondit son adversaire.

Nashiry remarqua en effet que le jutsu de Temari avait dégagé le ciel de la zone et que la plaine était en plein ensoleillement.


« Espérons que ce la marche »
Pensa le ninja blond en formant un sceau maladroitement de la main gauche.

De sa main droite commença à s’échapper un fin filet de lumière.

Alors que Nashiry commençais à former un nouveau seau, Raito se jeta sur son adversaire en déclarant « Kounen ! hasaki ! (Lame de lumière) »

Alors que Nashiry, pris de surprise, tenta une parade de son Kunai.
Une lame éblouissante lui coupa la main et finit par trancher sa jugulaire.

Raito qui n’était pas du tout habituer à manier cette nature de chakra, s’effondra sur le sol en retrouvant son iris habituel.


« C’est tout ? » Questionna la voie de Nashiry.

Raito qui se retourna en n’en croyant pas ses oreilles, et vit que le corps de son adversaire avait disparu dans l’ombre.

Alors que la balance du combat venait de rebasculer, le jeune Juunin constata un autre problème.

Dans la fureur et la concentration des combats,
Hana s’était esquivé et en avait profiter pour s’échapper.



Raito qui avait déjà tout donné dans son offensive, était tombé de fatigue au sol.

Il retourna et vit alors de ses yeux incrédule, son ennemi au quel il avait tranché la gorge il n’y avait pas une dizaine de seconde.

Nashiry commença alors à marcher d’un pas lent mais sur vers lui en déclarant :

« Tu a un bon potentiel. Quel dommage qu’une route si prometteuse se termine ici. »

Raito tentais de reculé tout en rampant sur le sol mais se retrouva aculé à un roché au bout de quelques mètres.

« Tu vois les corbeau ? Ils sont venus pour toi. »
Annonça l’homme au manteau noir en sortant un kunai.

Raito commença être envahie d’un sentiment de terreur à la vue des yeux rouges de son adversaire, tout ce qu’il y a de plus humain face à une tel situation.

Alors que Nashiry arriva à porté de son adversaire à bout de force, il brandit son kunai en ayant prit sa trajectoire à la base du cou de sa victime et déclara :

« Meurs!! »


Raito fermât les yeux.

Celui ci entendit un coup sec, et un long silence s’en suivit.





_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient


Dernière édition par Larsen le Dim 20 Déc 2009, 11:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf ! Nice le flashback sur Raito !

Des flammes noires ? C'est louche ça... Qui a donc bien pu faire flamber cette baraque ?? ( Quel mystère ^^ )

Le combat qui suit est sympa à lire aussi, vivement la suite des évements. C'est mon arc ! On va bientôt me voir j'espère, et surtout abattre mon frère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je cherce encore le mmre mistère moi ^^ sinon super flash back je veut en savoir plus alors grouille d'écrire la suite.

Ce post a étais fait a 4h du mat une fois rentré de boite ^^.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit post pour prévenire que la fin du chapitre 24 a été modifié.

Un élément y a été rajouté

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà rattraper le peu de retard que j'avais ^^. Moi je sais qui aide raito, c'est Hana-chan. Vu qu'elle n'a pas de souvenir de l'akatsuki (grâce a l'annulation de Zetsu) et bien elle a attaquer par derrière Nashiry.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien non pas tous à fais,Devil Sasuke.
Enfin tu va voir ^^.

Chapitre 25 : Juste a temps.

Partie 1


Spoil:


De l’autre coté de la montagne au moment même, se bâtait Llorente contre le second Ninja de l’organisation de l’Akatsuki avec l’appuie de Temari.

Llorente déchira son manteau pour laisser libre deux majestueuse ailles de plumes blanche qui venait affirmer son éclatante aura blanche.

Alors apparut dans sa main une immense lame faisant plus de sa taille.
Alors que son adversaire avait totalement imbibé son fléau d’acide, Llorente déclara en brandissant son épée : « koukai hasaki ! (lame de la rédemption) »

La géante lame s’illumina alors et fracassa l’arme de son adversaire qui fut repoussé en tentant une parade.

« Même ma nature de chakra ne peu pas pénétrer ce style de combat… Je ne pourrais pas gagner dans cette situation là. » Pensa le Ninja de l’Akatsuki. Il cria alors à pleine voie.

« Nashiry ! Finis-en avec les autres ! Ce moine est quelque peu coriace. »
Alors qu’il évitait une nouvelle fois l’un des puissants vents de Temari.

« Ce n’est pas normal… Il aurait du finir il y a bien longtemps ! »
Cogita- t-il, alors que dos à rocher à quelques lieu de l’action, Raito qui avais le visage crispé n’entendait qu’un long silence après la déclaration de son adversaire.

*
**

« Sa y est ? Suis-je mort ? »
Se demanda le jeune ninja blond.

Il ouvrit les yeux et vit Nashiry dans la même pose que lors de sa déclaration. Mais celui ci avait un visage vidé, sans les expressions sadiques qu’il avait eu jusque là.Mais du sang coulait le long de son corps.

Mais un filet de chakra mince comme un rasoir ressortait de son manteau.
Celui-ci s’effondra alors pour découvrir son Sensei qui avait transpercé de son Kunai son adversaire dans le dos.

« Sensei… »

Haleta le jeune ninja blond.

« On dirait que j’arrive à temps. »
Déclara Naruto en rangeant son Kunai.


Raito n’en croyait pas ses yeux. Il demanda alors encore sous le choc :
« Mais… qu’est ce… Comment est-ce possible ?! »
Son Sensei répondit en aidant son élève à se relever.

« Nous avons rencontré cette salope qui courait vers la vallée avec la moitié de ses lien défait. »

Raito vit alors Ino tenant Hana par les liens.
Il déclara alors :

« Temari sont entrain de se battre non loin avec le partenaire de celui-ci. Seya et Hanabi sont hors d’états de combattre. »


« Et Legato ?! »

Demanda Naruto en se préparant à partir retrouver Temari et Llorente.
Raito baissa la tète en laissant couler une larme.

« Je comprend.» Déclara Naruto en posant la main sur son épaule avent de partir en soutien vers l’autre combat.
De l’autre coté de la montagne, le ninja de l’Akastuki pensa tout en esquivant les attaques de Llorente :

« L’absence de réponde de Nashiry est anormal.
Il a dut être prit au piège par des renforts. Je n’ais pas le choix »
Il forma une série de mudra et déclara «Saton ! Yuugiri Ryuusan !! (Brume sulfurique) »

Une brume jaunâtre commença à totalement recouvrir le flan de la montagne.

« Temari ! Vite cette brume est toxique ! »
Déclara Llorente.

Celle-ci répondit en apnée en brandissant sont éventail.

« Hai ! Fuuton, Tatsu no Oshigoto ! (vent destructeur) »
Un puissant courant d’air dissipa presque instantanément la brume.
Mais alors que Naruto arrivait à leur hauteur, le Ninja avait disparu.

« Ou est il passé!? »
Scanda la Kunoichi à l’éventail.

« Je ne ressent plus sa présence… »
Déclara le moine ailé.

« Fais chiez ! »
Ajouta celle-ci.



Partie 2
Spoil:


Alors que les ardeurs du combat était partie et que Hanabi et seya avait reçu les soins de Ino.
Celle-ci commença l’interrogatoire mental de la prisonnière.

Elle apposa sa main sur la tête kunoichi qui tomba instantanément dans les pommes.

Au bout d’une demi-heure de fouille mental Temari commença à faire son rapport à ses coéquipiers.

« Ce que vous raconte cette fille depuis quelques jour est la vérité. Je peu encore détecté la récente annulation d’un sceau de contrôle mental. Nous ne pouvons rien en tirer sur l’Akastuki. »


« Un sceau de contrôle mental ? » demanda hanabi.

« Oui. C’est une technique qui annihile toute la volonté de la personne et tourne toute sa dévotion et son amour vers une tierce personne.
Elle lui restera alors fidèle jusqu'à la mort ou l’annulation du sceau. »
Répondit la Kunoichi blonde.

Naruto exposa alors en réfléchissant.

« Cette tierce personne ne pouvait être que son partenaire.
Mais dans ce cas. Qui est réellement cette fille ? » Ino réplica alors.

« C’est la petite fille du Nidaime Tsuchikage.
Cette kunoichi est apparemment l’une des plus grands génies que son pays ait connus. »

« Bien ! Je pence que nous n’avons plus le choix que de lui faire nos excuses. »

Déclara embarrassé Naruto à son équipe en se grattant la tète.

*
*

Après le réveille de Hana, Naruto lui retira ses lien et prit le temps de lui expliquer la situation.
Après une heure de conversation, Naruto lui demanda si elle voulait être reconduite au village d’Iwa.

Hana réplica alors d’un ton colérique :
« Il n’en est pas question ! Si cela est bien la vérité, Naruto-Sama, je vous serais reconnaissante de pouvoir vous accompagner et de pouvoir me venger de cette manipulation. »

Naruto réfléchit alors et lui répondit alors encore embarassé :
« Si cela est le moins que l’on puisse faire. Je peu éventuellement accepter. »

Hana sourit alors et ajouta : « Le village d’Iwa vous sera reconnaissent de m’avoir sauvée de cette technique Naruto-Sama. Mais je ne pourrais y retourner la tête haute seulement si je retrouve mon honneur. »

*
*
Le groupe se mis alors en route pour le pays du feu.
« Espérons que mon père saura décrypter la mémoire de celui-ci ! Sinon nous n’auront pas plus avancé. »
Déclara Ino en regardant le corps de Nashiry.

« Allons déjà faire notre rapport. Seya ne tiendra pas une mission en plus. »

Déclara Naruto en portant celle-ci endormie dans ses bras alors que le groupe avançait à grand pas vers le village caché de Konoha.



Alors, si on ce demande que devient Kaengel dans tout ça, vous le reverrez très bientôt.
Le prochain chapitre marque une pose à Konoha après toute celle mission.

Au fait je sais pas si tout le monde l'à remarque mais le sondage a changer.
Je l'ai remplacé par un plus précis (merci Kotetsu Hagane).

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Raito enfin bref j'aimerais que tu nous disent quel et le membre mystère du forum car je voit pas ^^.
Très très bon chapitre j'en était presque sur que Naruto allé intervenir sinon pour Hana ce n'est donc pas la coéquipière de Kaengel ou alors elle possède des qualité caché qui lui permettre de faire voir ce quel veut dans les contrôles mental Very Happy j'attend la suite avec impatience bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ce membre mystère devrais bientôt se découvrir.


Pour le prochain chapitre je vous conseille de relire le chapitre 13 si jamais vous auriez un peu décroché de l'histoire, sa peu mieux vous aidez à comprendre.

Pour Hana, non elle n'est pas la coéquipière de Kaengel (enfin elle ne l'a pas été volontairement mais sous contrôle mental, ce qui explique son amnésie).

Je ne sait pas si quelques uns d'entre vous on lut le dernier chapitre de la fic de Kaengel (je cite) "Cauchemar",pour ce qui y avait été sensible,il faudra vous accrocher par ce que mon prochain chapitre risque de vous choquer encore plus .

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour toutes les personnes sensibles au sujet d'Hinata,je vous conseil de sortir les mouchoirs.

Et je vous conseille de lire jusqu'au bout... Ya une surprise à la fin ^^



Chapitre 26 : Agonie !


Partie 1

Spoil:

C’est dans une fin d’après midi que la Team Naruto rentra à Konoha avec Llorente, Temari et Hana.

Naruto conduisit Seya et Hanabi à l’hôpital dès son entré au village avent de rejoindre l’Hokage pour rendre le rapport de la mission.

A son arrivé au bureau, tout le reste de l’équipe était déjà présente ainsi que l’Hokage assis dans son fauteuil avec les pieds sur la table.

« Entre Naruto ! Nous t’attendions.»
Déclara Le Nara.

Le Jinchuriiki entra alors et commença à exposer la mission en détail jusqu’à l’effondrement de la caverne des montagnes d’Espoo.
C’est alors Temari qui conclu le rapport jusqu’à la fuite de son adversaire dans la brume.

Shikaku qui avait finit d’écouter le rapport déclara alors : « Très bien. Vous avez fais tout le nécessaire possible.

Ino ! Envoie immédiatement le corps de celui-ci aux mains de ton père. En attendant vous autres pouvez prendre du repos le temps que nous ayons plus d’information disponible. »


La Kunoichi approuva alors et emmena le corps inerte de Nashiry au laboratoire de son père.

Alors que l’Hokage indiqua un lieu de séjour à Llorente et Hana, le reste du groupe se dispersa alors dans le village.

Raito alla voir ses amies à l’Hôpital, Temari alla pour sa part dans la direction de la maison des Nara tandisque Naruto fit un saut au domaine Hyuuga.

Alors que la nuit commençais à tomber sur le village caché des feuilles, Le fils du Yondaime Hokage frappa à la porte de la Chambre de la Princesse Hinata.

Celle-ci ouvrit la porte, elle portait une robe blanche fine et ouvragé. Lorsqu’elle vit le jeune garçon blond, elle se jeta dans ses bras en exaltant :

« Naruto-kun! »

« Aaaah ma tendre Hinata ! »

Déclara Naruto en embrassant sa bien aimée.

Une fois les tendres retrouvailles achevées, Hinata demanda : « tu reste diner au domaine ? »

« Hélas je ne peu pas, j’ais quelques truques à régler avant. Je repasserais dans la soirée après avoir pris des nouvelles de Seya et de ta sœur. »

Sa compagne qui était un peu déçu répondit alors «Ah… Dommage. A ce soir dans ce cas. »

« Tien à propos de diné… On dirait que la nourriture te profite en ce moment, tu devrais faire plus attention. »

Taquina Naruto en regardant avent de partir les faibles rondeurs que Hinata avait gagnées depuis son départ.

La Hyuuga, dont le visage avait alors pris un teint rouge, balbutia d’une voie affolé : « Aah… Mais… Non… En fait… D’ailleurs je voulais t’en parler… mais ce n’est pas ce que tu pense… »

«Mais non ! Je plaisantai, Hinata ! »
Coupa Naruto en souriant.

« Oui… Mais… »

Tenta de dire Hinata d’une voie diminué alors que son compagnon déclara de pleine voie en commençant à partir :

« Te revoir fut un plaisir. Je me dépêche de partir, comme ça je rentrerais plus tôt. »

« Oui… Mais… Naruto-Kun...Mes rondeurs… »

Tenta à nouveau de dire Hinata avec la voie dans parquet.
« Mais non Hinata tu es très belle. A ce soir ! »

Scanda le Jinchuriiki en fermant la porte d’entré.

Hinata resta dans la même position pendant une bonne minute à cogiter.
« Il faut que je réussisse à lui dire… Cela ne peu pas durer comme sa ! »

Naruto qui était allé constater les faibles progrès de l’interrogatoire dans le laboratoire de Inoichi, il se rendit à l’Hôpital du village prendre des nouvelles de ses élèves
.
Au même moment, au domaine des Hyuuga.
La princesse Hinata qui n’avait pas le cœur de manger la nourriture dans le festin qui avait été préparé pour la cour Hyuuga cogitait en jouant avec une de ses baguettes.

« Il faut que je lui dise… Le plus vite possible…

Il rentrera ce soir mais… Je ne puis plus attendre !» Hinata se leva de table sans rien dire pour se diriger vers la sortie du domaine.
« Je vais allez à l’hôpital pour le lui dire le plus vite possible » Pensa t elle en commençant à courir.

Naruto de son entra dans l’Hôpital et passa à l’accueil.
Il demanda alors à l’une des infirmières de service comment avait évolué l’état de ses deux élèves Seya et Hanabi.
Celle-ci consulta son ordinateur :

« Alors voyons voir…Hum…Interné le…Ah Voilà Taue Seya et Hyuuga Hanabi. Je n’ais pas encore reçue les donné les concertantes. Vous feriez mieux d’aller voir la responsable des services de soin.
Déclara t elle.

« Très bien. Vous pouvez m’indiquez ou elle se trouve ? »
Demanda Naruto.

« Alors dans le compartiment C, allez directement au bureau Haruno Sakura. Vous la trouverez dans son bureau au deuxième. »
Répliqua l’infirmière.

« Je vous remercie ! » Déclara Le jeune ninja blond en se dirigeant vers l’escalier.
Alors que Naruto avais gagné le second étage, il parcouru un peu les couloirs avant de frapper à la porte de la directrice.

« Entrez ! »
Déclara la Kunoichi aux cheveux roses qui était en plein dans ses papiers.

« Bonsoir Sakura-Chan ! »
La jeune médecin lâcha ses papiers à l’écoute de la voie de son interlocuteur. Elle se retourna vers la porte et lui proposa :

« Naruto ! Quelle bonne surprise… Mais assied toi je t’en pris. »
Le fils du Yondaime ne fit pas prier et prit place face au bureau de Sakura.

« Alors quel bon vent t’amène à mon bureau Naruto ? »
Demanda t elle en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur.

« He bien je venais me tenir au courent de l’évolution de l’état de santé de mes élèves. »
Répondit celui-ci.

« Ah ! He bien Seya a eu de la chance. Un peu plus et l’acide aurai atteint son ossature. Mais sa santé est hors de danger. Hanabi a eu un léger traumatisme crânien mais rien de grave. Elle sera sur pied dans quelques jours. »

Exposa alors la Kunoichi en regardant son carnet de note.
« Ah, merci Sakura-Chan ! Dans ce cas je pourrais dormir tranquille ce soir. »
S’exclama Naruto.
Mais il vit alors son amie prendre un air grave.

Celle-ci lui déclara alors :
« Naruto… J’ai à te parler… »

« De quoi veux-tu me parler Sakura chan ? Mais pourquoi fait tu cette tête là?
Est ce grave ? »
Demanda le Jinchuriiki.

Mais alors qu'elle pris un air gêné, elle répondit comme en essayant de se rattraper :

"Non laisse tomber... Ça na pas d'importance..."

"Allons Sakura-Chan! Tu sais bien que tu peu tout me dire..."

Annonça le ninja blond en souriant.

Mais celle ci était plongé dans une profonde cogitation avec elle-même.

"Mais qu'est ce qui ta prise de lancer ce sujet !?
Je ne peu pas lui avouer... Pas là! Pas maintenant!
Je n'ai même pas pensé à Hinata... Et que... Sa y est je devien folle... Mais il faut que..."


"Sakura-Chan?"
Interpela Naruto d'un air dubitatif

"Heu! Oui... Enfin..."

Répliqua t elle d'un air pensif.

Celui ci lui demanda alors d'un ton inquiet:

"Tu avais l'air ailleur... Est ce que sa va?"

"Oui,oui... Tout va pour le mieu."

Naruto fit alors mine de ne pas chercher à en savoir d'avantage en s'apprêta à se lever de sa chaise et déclara:

"Bon... Eh bien ce fut un plaisir de te revoir Sakura-Chan! Si tu veu me voir tu sait ou me..."

"Naruto je... Je..."

Tenta la médecin qui était toujours plus mal alaise.

Celui ci se replaça sur sa chaise en demandant toujours inqiet de l'air grave que prenait son amie:

"Oui... !?"

Sakura qui assombrissait toujours son attitude répondit d’une voie de plus en plus fine et réservé :

« En l’occurrence oui… Ce que j'ai à te dire… »

« He bien… Parle… Cela concerne une de mes élèves ? »
Demanda Naruto.

"Je ne peu pas... Je n'ai pas le droit de fair sa...

Mais je doit le faire!

pensa Sasuka toujours hésitante

Mais elle se leva alors. Elle s’avança vers lui et lui répondit :

« Non ! C’est bien plus grave… »

Alors que Sakura avançais vers lui, elle lança lui un regard qu’elle ne lâcha plus.

Naruto qui sentait ce rapproché son amie devant lui avec ce regard intense qu’il connaissait déjà d’une autre personne commença à prendre peur et tomba de sa chaise.

« Non ! Sakura-Chan ! Ne me dit pas que… »

Demanda celui-ci en se relevant tout en essayant de prendre du recule sur la Kunoichi qui s’avançais toujours d’un pas lent et incertain.

« Naruto… Depuis que… Enfin depuis longtemps…
Mes sentiments envers toi ne cessent de diverger. Mais depuis peu j’ai compris… Ce que je ressentais réellement pour toi. »

Naruto qui n’avais cessé de reculé, se retrouva dos au mur, alors que son amie avançait toujours vers lui.

Il n’en revenait pas. Cette fille qu’il connaissait depuis toujours ne pouvait pas à ce moment là lui faire sa déclaration. Il pensait à ce qu’allait ressentir Hinata, ce qu’allaient penser le reste de ses amis.

Il aurait eu le moyen de fuir, mais il était paralysé par le regard séduisant de Sakura.Il tentait au fond de lui de résister à une tel épreuve. Mais un sentiment enfouie au fond de lui le maintenait pétrifié devant son amie.

Alors que celle-ci arriva à sa Hauteur, il déclara dans un dernier élan de lucidité :

« Non Sakura-Chan ! On ne peu pas… »

Mais sa phrase fut soudainement interrompue, lorsque les lèvres de celle-ci vinrent se coller aux siennes.






Partie 2

Spoil:



« Bonjours. En quoi puis je vous aider. »
Demanda l’infirmière de l’accueil.

« Je voulais savoir si vous aviez vu Naruto Uzumaki venir ? Il est venu se tenir au courant de l’état de Hanabi Hyuuga… »
Répondit la Hinata.

« Bien sur… Vous le trouverez surement au second étage dans le bureau de la directrice, Haruno Sakura. »

Alors que peu à peu, une passion débordante s’emparait de Naruto et Sakura, Hinata commençais à gravir les marches de l’escalier.

Sakura éprise de son partenaire commença alors à lui dévêtir le torse tout en maintenant son baisé passionné.

Hinata arriva alors devant la porte et s’apprêta à frapper.
Alors qu’elle avait commencé le mouvement, sa timidité commença à la retenir.


« Je ne vais pas les déranger… Cela doit être important, et ils ne devraient plus en avoir pour très longtemps. »
Pensa cette dernière en se plaçant contre le mur.

Elle était très loin de se douté de ce qui se passait derrière cette porte.
Mais au fils des minutes, alors que le temps n’existait plus pour Naruto et Sakura, il s’éternisait pour Hinata.

Mais à partir de presque une demi-heure d’attente à regarder tourner la trotteuse du couloir, elle commença à se poser quelques questions.
Les premières furent excusé par les hypothèses les plus innocentes comme, du travaille à finir ou une conversation d’anciens amis très profonde.

Mais une idée monstrueuse vint à la tète de la princesse Hyuuga. Une idée si répugnante qu’elle s’empressa de l’oublier.
Mais en passant une heure à penser au pourquoi et au comment de la situation, elle s’aperçu que cette idée revenait sans cesse dans sa tête.

Hinata commença à être saisie peu à peu par la peur.
Elle s’approcha lentement de la porte alors que ses idées devenaient de plus en plus instables.

« Non…C’est impossible…Cela ne peu pas être cela…Je me trompe certainement…Il faudrait que j’en sois sur… Mais je ne peu pas douter de Naruto-Kun… »

Cogita t elle avant de s’arrêter devant la porte.
Après une minute de réflexion devant la porte de la directrice, une pencé lui traversa l’esprit :

«Il faut que je sache ! Et je n’ai qu’un seul moyen de savoir…

Byakugan ! »


La vision fut si horrible pour la jeune fille qu’elle en tomba à terre.
Le corps des deux amis cote à cote sur le divan de Sakura ainsi que leur chakra parfaitement synchronisé ne laissa plus aucuns doutes possibles à la Hyuuga.

Hinata se releva en courant et commença à se diriger vers les toilettes.

Alors qu’elle s’étouffait déjà dans ses larmes, elle régurgita tout le peu de nourriture et d’eau qu’elle avait prise pendant la journée.
Elle tenta alors l’impossible qui était pour elle de se calmer.

Elle rentra le plus discrètement chez elle, toujours baigné de ses larmes elle se mit à hurler de gémissement.
Lorsque Naruto rentra, tard dans la soirée, elle fit semblant de dormir.

Bien qu’elle ne puisse trouver le sommeil, elle avait encore moins la volonté d’affronter le regard de son compagnon qui venait de prendre silencieusement place à coté d’elle.


*
**


Alors qu’à Konoha, la Hyuuga pleurait silencieusement les larmes qui lui restait, dans une contré éloigné, dans une maison de campagne isolé, une jeune femme blonde pleurait elle aussi toutes les larmes de son corps.

Elle était accroupie sur le sol face à un homme habillé d’un manteau noir orné de nuages rouges et d’un masque orangé qui dessinait une spirale autour de son œil droit.

Mais un autre homme, lui habillé d’un kimono bleu entra dans la maison et se précipita de prendre sa femme dans ses bras en entrant.

« Que c’est il passé ? Ou sont Asahi et Shinzo? »

« Ah te voila enfin… Cela fait bien longtemps que je vous cherche. »
Déclara l’Homme en noir.

L’homme en bleu se tourna alors vers son interlocuteur et lui déclara d’une colère monstrueuse en allongeant son bras droit vers lui.
« Et tu va regretter de nous avoir trouvé ! CHIDORI!! »

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient


Dernière édition par Larsen le Ven 01 Jan 2010, 2:57 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu es dégoutan de faire sa a Hinata Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon chapitre par contre je l'avoue et on revoit Sasuke me demande si il a bien changé.Continue comme sa vivement la suite.

Et Joyeux Noël a toi et a tous les lecteurs.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

/Se prépare à recevoir deux coups d'épées circulaires de la part de Fabfifi ^^


Ce chapitre est une première pour moi. Je n'ai absolument pas l'habitude d'en écrire dans ce style.
Toutes les critiques et les commentaires constructif le concernant sont les bien venues.

Je me vois au regret de vous laisser pour le weekend.

Pour le coup je vous ais préparé le chapitre 27.

Et je vous annonce que la fin de cette fic approche à grand pas.


Chapitre 27: La décision de la dernière Sanin


Partie 1

Spoil:

Un jeune homme brun en kimono bleu se tenais là au près de sa femme face à un homme en manteau noir orné de nuages rouge portant un masque orange formant une spirale autour de son œil droit.
L’homme en noir déclara :

« Cela fais bien longtemps que je vous cherche… »

Le jeune homme allongea alors son bras dans la direction de son adversaire en déclarant débordant de colère :

« Et tu vas regretter de nous avoir trouvé ! Chidori !! »

Des éclaires enveloppèrent le bras de celui-ci avant de dessiner la forme d’une lame blanche qui s’étira jusqu’à traverser son interlocuteur.
« tss,tss… Décidément tu ne changeras pas… Sasuke… »
Déclara le même homme qui n’avait pas bougé le petit doigt, malgré la lame lumineuse qui l’avait transpercé.
« Ou sont nos enfants ? Enfoiré ! »
Demanda Sasuke, rouge de colère.
La jeune femme blonde poussa alors un grand gémissement.
« Ne t’en fait pas pour eux… Ils ne risquent rien là ou je les ais envoyer. »
Répondit-il.
« Cela ne répond pas à ma question !! »
Hurla Sasuke qui se jeta avec son Katana sur son adversaire.
Mais celui-ci passa y au travers.
« Calme-toi Sasuke… Et je pourrais peut-être vous dire ce qui m’a mené chez vous. »
Ajouta L’homme masqué.
Le jeune garçon se releva et lui demanda alors :
« Tu pence que je vais te proposer de boire un thé assis à une table ? Excuse moi si je n’ais pas cette politesse. Uchiha Madara… »
Celui-ci commença à s’assoir sur une chaise en répliquant :
« On je ne bois pas de thé à cette heur là. Mais si tu ne t’asseyes pas à cette table maintenant, et que tu n’écoute pas ma proposition… Je connais deux jeunes personnes qui pourraient avoir un fâcheux accident. »
Comme Sasuke comprit qu’il ne pouvait retourner la situation, il se rangea péniblement à la table et demanda :
« Qu’est ce que tu nous veux ? »
Madara réplica alors :
« Depuis que mes plants sont quelques peu contre carré, l’Akatsuki se vois diminuer de plus en plus.
Et je viens chercher ici… du sang neuf ! »

Sasuke qui avait déjà perdu patience répondit :
« Cela fait neufs ans que je n’ais plus rien à voir avec l’Akatsuki ou avec qui que ce soit d’autre…Laissez nous en paix ! »

Son homologue Uchiha lui Déclara alors avent de se lever lui aussi.
« Très bien. Mais je ne veux qu’une seule chose en retour… »

Le jeune héritier du clan ne savait que trop bien la condition qui allais lui être imposé pour le salut de ses enfants et de sa bien aimé. Et il savait également comment elle lui serait impossible à assouvir.

« Sasuke ! Je veux que tu m’offre Kyubii et hachibi en retour… »
Alors que celui-ci était dans une infernale psychose entre le fait de trahir son meilleur ami, et le fait de d’abandonner sa famille.

Tandis que qu’il ne pouvait se décider, il entendit la voie de sa compagne hurlant de désespoir:

« Sasuke !! Fait ce qu’il demande ! Je t’en pris !! »

Alors que Madara allais pour quitter les lieux, Sasuke déclara très péniblement :

« J’accepte !

Tu m’entends Madara ? J’accepte ! »


L’homme en manteau sombre se retourna alors et lui déclara :

« Très bien. Je t’attends demain à l’ile de la lune au nord du village de Kiri.
Là bas ton partenaire te délivrera les informations sur ta mission. »
Dès sa phrase fini, l’homme disparu dans un éclair écarlate.

L’héritier du clan Uchiha alla alors réconforter sa compagne avent de partir.

« Je te jure sur mon sang de les ramener vivant Kioshi ! »
La jeune fille qui était inconsolable déclara entre deux sanglots :

« Ahh Sasuke ! Je veux t’accompagner ! Bouhouhou… »
Celui-ci posa ses mains sur les épaules de celle-ci et lui dit d’une voie douce et triste.

« Non… C’est beaucoup trop dangereux… Je ne supporterais pas de te perdre toi aussi… »

Alors qu’il s’apprêtait à partir après avoir transporter sa compagne sur le lit, celle-ci lui demanda en y mettant toute sa voie :

« Sasuke ! Promet moi de revenir … »

Alors qu’il allait passer la porte, celui-ci se retourna et déclara avec conviction :


« Je te le promet »


Dans la semaine qui suivit les évènements, au village de Konoha une journée grise et sombre couvrait la vallée.

Une femme blonde qui ne paraissait que d’une vingtaine d’année discutait avec le 7ème Hokage dans le bureau de celui-ci.

« Ainsi vous avez pris votre décision ? Tsunade sama… »
Demanda le Nara.

« Oui… Je n’arrive plus à reprendre gout à cette vie dont j’ai été privé pendant 9 ans.

Cela est la meilleure manière dont je puisse partir de cette situation. »

Répondit-elle d’une voie vide en regardant par la fenêtre.

L’Hokage déclara alors en se levant de son fauteuil :

« Très bien. Je vais faire convoquer les autres. »

« Ah une dernière chose… »
Demanda la dernière Sanin.

Le Nanadaime déclara en continuant peu à peu vers la porte :
« Je vous en prit… »

« Ne dites surtout rien à Naruto…Il ne comprendrait pas… »
Termina celle-ci en gardant le même visage vidée.


« Je vous le promet. Tsunade Sama. »


Partie 2

Spoil:

Alors que le vent soufflait dans le ciel gris de Konoha et que la pluie ne demandait qu’à tomber, un jeune garçon blond qui n’avais que faire de la triste météo, se remémorait de douloureux souvenir en tenant une bouteille de sake dans la main.

Alors que plus ses souvenirs étaient consumés par de grandes flammes noires et le doux visage d’une jeune fille blonde mort dans ses bras, autant sa bouteille se vidait.

Mais alors que dans l’euphorie de ses souvenirs, une tierce personne lui substitua sa bouteille d’alcole à moitié pleine.
Le jeune garçon commença à s’énerver et commença à rouspéter envers cette personne tout en se retournant vers elle :

« Tenten ! Je commence (hip…) à en avoir ras le bol que… »

Mais il stoppa net sa phrase et tomba de sa branche en voyant que son interlocutrice n’était pas celle qui pensait.

Celle-ci était assise sur une branche au dessus de lui et poussait un soupire en regardant la bouteille de Sake.

Le jeune garçon blond déclara alors gêné en retrouvant alors la plupart de ses moyens :

« Ahh ! Uma-Chan ! (Hip…) Heu… Cela fait longtemps que tu es là ? »

La ravissante fille aux cheveux écarlate qui lançait un regard doux de ses yeux d’émeraude demanda d’une voie fine :

« Bonjour quand même Raito… Non je viens juste d’arriver. »

« Ha… Heu… (Hip…)Et qu’est ce qui t’amènes par ici ? »
Demanda celui-ci en se grattant les cheveux.

« Oh rien de particulier, je me demandais ce que tu faisais dehors par un temps si capricieux. »

Répondit-elle en regardant la bouteille.

« Et (hip…) comment vas-tu en ce moment Uma-Chan ? »
Demanda Raito en souriant.

Celle-ci fit un visage attristé avant de répondre:
"pas très fort à vrais dire."

Alors que Raito s’apprêtait à lui demander le pourquoi, Uma commença à porter la bouteille de Sake à ses lèvres rougeoyantes.

« Non ! (Hip…) Uma-Chan ! Ce n’est pas bien… (Hip). »

Cria Raito dans le but de l’en empêcher.

Mais au moment ou le goulot de la bouteille alla se porter à sa bouche, dans un rapide mouvement, un homme blond retint sa main d’un seul geste.

« Alala… Quelle jeunesse débauché… Je dois en plus de mon élève te surveiller, Uma-chan… »

Déclara celui-ci.

Alors que Raito essayait de comprendre, la jeune fille s’exclama une voie timide et honteuse :

« Naruto-Sensei! »

Raito qui était tombé de sa branche comença à demander :
« Ah ! (hip) Bonjour Sensei… Comment allez-vous aujourd’hui ? »
Naruto déclara alors :

« Je n’ais pas le temps de discuter Raito. Il y a une convocation de l’Hokage pour les suites de la dernière mission. »

Raito déclara dans un état euphorique :

« Nous allons enfin repartir ? »

« Non ! Vous vous n’y êtes pas assigné… Par contre toi Uma tu y es convoqué. »

Répliqua le Sensei en regardant la jeune fille qui était encore un peu honteuse de sa conduite.

« Hai ! J’arrive tout de suite. »

Répliqua t elle avent de suivre le Jinchuriiki.

Raito était déconcerté de ne pas pouvoir assister à la suite des opérations.
Aussi le fait que Uma y sois convié raviva sa curiosité, qu’il se rendit au palais de l’Hokage pour y écouter le rapport à travers la fenêtre.
Alors qu’il s’était rendu discrètement sous la fenêtre du 7ème ,il commença à percevoir la voie de l’Hokage.

« Je vous ai fait venir ici en Urgence pour vous consigner à une mission très risqué.

Les rapports du laboratoire on révéler l’ultime position des force de l’Akatsuki.

Elle se trouve au Sud du pays de la foudre, dans une île appelé île de la lune.

Mais le plus grave dans tout cela vien d’une missive du village caché des nuages. Le frère du Raikage a été à nouveau enlevé malgré la forte résistance du village.

Apparemment la moitié du village aurait été détruit en majorité par 2 hommes. L’un dit invincible ayant l’apparence d’un ange, et l’autre contrôlant parfaitement le Raiton, le Katon, et capable de générer des flammes noires impossible à éteindre.

A ces mots, Raito ne lâcha plus une seule miette de l’entretien.

« Il est évident que de par les description du rapport nous ayons à faires à votre récent adversaire Kaengel et au Nukenin Uchiha Sasuke. »

Raito serait les poings de toutes ses forces alors que les souvenirs de cette nuit si douloureuse redéfilaient devant ses yeux.
Après diverses détailles sur les parcours de la missions, le Nara exposa les équipe qui seraient présente lors de la mission.

« Votre équipe sera composé d’Uzumaki Naruto, de Senju Uma, de Hyuuga Negi et Hinata, de Llorente et Hana.

Et enfin Tsunade-sama sera des votre lors de cette mission. »

Alors que l’Hokage avait terminé ses instructions,

Raito put entendre nettement l’exclamation de son Sensei.

« Quoi ! Vous voulez vraiment envoyer Mamie Tsunade au casse pipe ? »

Cela lui valu une claque qui l’envoya au plafond de la part de celle-ci.

« Ne t’en fais pas Naruto. Tsunade a un rôle à jouer dans cette mission. Bien plus important que tu ne le pense. »
Déclara le Nanadaime en souriant.

Alors que les ninjas discutait déjà des détailles de la missions, Hinata ne se sentait pas bien du tout.

Elle avait passé toute la semaine à tenter d’éviter de croiser le regard de Naruto, et voila qu’elle se retrouvait assigné à une mission de rang S en sa compagnie.

« Hinata-chan ? Tu te sent bien »
Demanda sont cousin Negi.

« Hai ! Très bien merci… »
Répondit-elle en rougissant et en baissant les yeux.


Alors que le groupe commença à quitter Konoha,
Un jeune garçon de 19 ans commença discrètement à suivre le convoie dans la discrétion la plus totale.






Voila

Joyeux noël tout le monde!

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé j'ai rattrappé mon retard.

Donc je te dis déjà que j'aime pas du tout comment t'as installé le triangle Hinata-Naruto-Sakura. Enfin c'est mon avis personnel. J'aime pas les trucs dans ce genre, machin trompe truc avec chose qui a encore des sentiments enfouis pour bidule. ( Naruto/Hinata/Sakura/Sasuke =.= )

F'in bref. J'ai trouvé la fin de l'arc dans la grotte un peu bordelique mais passons, on approche donc de l'arc final. J'ai hâte de voir ça vu que j'suis dans mon arc et on m'a pas encore bien bien vu Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même chose que Kaengel pourquoi ta fait de Hinata cocu Crying or Very sad puis je suis contre le faite que ta fic touche a sa fin bientôt moi je dit on fait comme les mangas tu continue ton histoire je te l'ordonne Very Happy
vivement la suite bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum