Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:26 am    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Quentin et j'habite en Suisse. J'ai découvert Naruto il y a quelques mois en regardant l'animé, depuis j'ai lu le manga pour connaître la suite. Je m'inscris pour pouvoir donner mon avis sur le forum que je consulte depuis un moment.
En dehors de Naruto, j'ai regardé les épisodes de GTO mais sinon je ne suis pas vraiment un adepte de mangas ou d'animés, pour moi Naruto est vraiment un divertissement exeptionnel et sans égal.

Sinon en dehors de Naruto, j'aime le sport notamment le football, le tennis (et bien évidemment Federer), le karaté, le tennis de table et bien d'autres sports encore.
J'aime le jeu dans sa signification générale, j'aime jouer.

Voilà pour ma présentaton, j'espère par ma contribution, mes idées , mes théories aider à enrichir le forum.

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Quentin29 !

Amuse toi bien sur CN ! j'aime ta signature . Laughing

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN^^
Est ce que tu sais que on ne vois aucune des images dans ta signature?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs j'ai pourtant suivi les instructions à la lettre. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool!

Spoil:

kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va bien s'entendre t'aime bien Gto et Naruto Very Happy , en plus de sa t'adore le foot ainsi que le tennis, t'adore Fédérer c'est la même chose pour moi que dire de plus bienvenue sur le forum. Very Happy

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous merci kev574 A+ sur le forum

Spoil:

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère Nadal Evil or Very Mad
Bon pour tes images,je crois que ça doit surement les liens que tu utilises il faudrait réessayer...

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

miyuki a écrit:
Moi je préfère Nadal Evil or Very Mad

Je respectes Nadal mais Federer reste le meilleur Laughing

Sinon Quentin29 , sa doit être les liens qui marchent pas ?

Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'essaie en passant par un site host comme il est conseiller par un modo on verra si ça marche. Sinon pour les supporters de Nadal je crains qu'il ne soit sur une pente descendante qu'il n'arrive plus à remonter.

Spoil:

Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé mettre mes images l'une derrière l'autre mais j'ai pensé que ça prendrait trop de place, néanmoins les modérateurs si vous êtes d'accord que je les mettes l'une derrière l'autre alors dites le moi!
bon à demain les amis!

Spoil:

Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Quentin29

Evite le double poste , c'est interdit . Si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier message utilise la fonction "Editer" . Smile

Jiraiya Chan
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des foufou Quentin=)
J'aime aussi le footall et le tennis, quel est ton personnage préféré dans naruto, ton style de musique ?

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à été dit ou presque Wink

BIENVENU parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Quentin !

Ne fume pas ne boit pas entretien ton corps et tu deviendra un beaugosse comme moi vasi essaye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraiya Chan a écrit:
Bienvenue sur le fofo des foufou Quentin=)
J'aime aussi le footall et le tennis, quel est ton personnage préféré dans naruto, ton style de musique ?

Salut Jiraiya Chan mon personnage préferé est Naruto Namikaze/Uzumaki
mais j'aime aussi beaucoup Minato et j'espère revoir un jour le gentil Sasuke de son jeune âge avant l'extermination de son clan!

Sinon pour ce qui est de la musique j'aime plusieurs styles: soul/rnb/rap/musique française genre Christophe Maé, j'aime bien aussi le gospel ou quelque morceau de musique classique. En ce moment j'écoute des musiques de film ou des génériques télés.

Et sinon fuuton je retiens ton conseil! Very Happy

Spoil:

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, welcome, donc, tout a été dit ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Quentin ! Very Happy

Quel âge as-tu ?

Tu nous a fait un pavé dans le topic sur les plus fort des ninjas, tu sais qu'en tant que Modo c'est terriblement agréable ? Cool
Un nouveau qui ne floode pas, qui argumente, dont le premier message est sa présentation, oooh que ça fait du bien.

Pour ta signature, je vois les images, mais les signatures ne doivent pas faire plus 600 pixels de large sur 300 de haut, et ne pas peser plus de 600Ko. On est relativement tolérants sur la hauteur, mais la tienne c'est quand même beaucoup. Shocked

Tu trouveras ces infos et beaucoup d'autres dans la section règles:
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=34&sid=978ed617196f9ba5ead86c67172179cd

Bienvenue ! Very Happy

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kotetsu, j'ai 22 ans.
Merci pour ta sympathique remarque, je vais essayé de faire de mon mieux pour poster des messages intéressants. J'avais posé une question sur la possibilité de mettre mes images l'une derrière l'autre mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup trop emcombrant. Comme je ne sais pas si ta remarque s'applique à ma première idée ou à l'agencement actuelle de ma signature, je la laisse comme ça pour l'instant, ça m'ennuie d'enlever des images. Si c'est trop emcombrant dit le moi et je les enlèverrai! Very Happy

Spoil:

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu les mettais les unes à côté des autres, ça déformerait les pages du forum et c'est justement pour éviter cela que les signatures sont limitées en largeur. Wink.

Tes images prennent vraiment beaucoup de place, je pense que tu devrais en enlever deux. Désolé. Confused

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Tahar
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Re: Ma présentation Répondre en citant

Quentin29 a écrit:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Quentin et j'habite en Suisse. J'ai découvert Naruto il y a quelques mois en regardant l'animé, depuis j'ai lu le manga pour connaître la suite. Je m'inscris pour pouvoir donner mon avis sur le forum que je consulte depuis un moment.
En dehors de Naruto, j'ai regardé les épisodes de GTO mais sinon je ne suis pas vraiment un adepte de mangas ou d'animés, pour moi Naruto est vraiment un divertissement exeptionnel et sans égal.

Sinon en dehors de Naruto, j'aime le sport notamment le football, le tennis (et bien évidemment Federer), le karaté, le tennis de table et bien d'autres sports encore.
J'aime le jeu dans sa signification générale, j'aime jouer.

Voilà pour ma présentaton, j'espère par ma contribution, mes idées , mes théories aider à enrichir le forum.

Salut à toi ptit suisse Wink
Alors ta quelle ceinture Rolling Eyes ??
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: