Posté le: Ven 31 Juil 2009, 1:26 am Sujet du message: Ma présentation
Bonjour tout le monde, je m'appelle Quentin et j'habite en Suisse. J'ai découvert Naruto il y a quelques mois en regardant l'animé, depuis j'ai lu le manga pour connaître la suite. Je m'inscris pour pouvoir donner mon avis sur le forum que je consulte depuis un moment.
En dehors de Naruto, j'ai regardé les épisodes de GTO mais sinon je ne suis pas vraiment un adepte de mangas ou d'animés, pour moi Naruto est vraiment un divertissement exeptionnel et sans égal.
Sinon en dehors de Naruto, j'aime le sport notamment le football, le tennis (et bien évidemment Federer), le karaté, le tennis de table et bien d'autres sports encore.
J'aime le jeu dans sa signification générale, j'aime jouer.
Voilà pour ma présentaton, j'espère par ma contribution, mes idées , mes théories aider à enrichir le forum.
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 1:44 am Sujet du message:
On va bien s'entendre t'aime bien Gto et Naruto , en plus de sa t'adore le foot ainsi que le tennis, t'adore Fédérer c'est la même chose pour moi que dire de plus bienvenue sur le forum.
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 2:03 am Sujet du message:
en ce moment j'essaie en passant par un site host comme il est conseiller par un modo on verra si ça marche. Sinon pour les supporters de Nadal je crains qu'il ne soit sur une pente descendante qu'il n'arrive plus à remonter.
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 2:39 am Sujet du message:
J'aurais aimé mettre mes images l'une derrière l'autre mais j'ai pensé que ça prendrait trop de place, néanmoins les modérateurs si vous êtes d'accord que je les mettes l'une derrière l'autre alors dites le moi!
bon à demain les amis!
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 8:16 am Sujet du message:
Tout à été dit ou presque
BIENVENU parmi nous
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 11:28 am Sujet du message:
Jiraiya Chan a écrit:
Bienvenue sur le fofo des foufou Quentin=)
J'aime aussi le footall et le tennis, quel est ton personnage préféré dans naruto, ton style de musique ?
Salut Jiraiya Chan mon personnage préferé est Naruto Namikaze/Uzumaki
mais j'aime aussi beaucoup Minato et j'espère revoir un jour le gentil Sasuke de son jeune âge avant l'extermination de son clan!
Sinon pour ce qui est de la musique j'aime plusieurs styles: soul/rnb/rap/musique française genre Christophe Maé, j'aime bien aussi le gospel ou quelque morceau de musique classique. En ce moment j'écoute des musiques de film ou des génériques télés.
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 5:44 pm Sujet du message:
Salut Quentin !
Quel âge as-tu ?
Tu nous a fait un pavé dans le topic sur les plus fort des ninjas, tu sais qu'en tant que Modo c'est terriblement agréable ?
Un nouveau qui ne floode pas, qui argumente, dont le premier message est sa présentation, oooh que ça fait du bien.
Pour ta signature, je vois les images, mais les signatures ne doivent pas faire plus 600 pixels de large sur 300 de haut, et ne pas peser plus de 600Ko. On est relativement tolérants sur la hauteur, mais la tienne c'est quand même beaucoup.
Copyright théories :
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 6:13 pm Sujet du message:
Salut Kotetsu, j'ai 22 ans.
Merci pour ta sympathique remarque, je vais essayé de faire de mon mieux pour poster des messages intéressants. J'avais posé une question sur la possibilité de mettre mes images l'une derrière l'autre mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup trop emcombrant. Comme je ne sais pas si ta remarque s'applique à ma première idée ou à l'agencement actuelle de ma signature, je la laisse comme ça pour l'instant, ça m'ennuie d'enlever des images. Si c'est trop emcombrant dit le moi et je les enlèverrai!
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 7:08 pm Sujet du message:
Si tu les mettais les unes à côté des autres, ça déformerait les pages du forum et c'est justement pour éviter cela que les signatures sont limitées en largeur. .
Tes images prennent vraiment beaucoup de place, je pense que tu devrais en enlever deux. Désolé.
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 7:11 pm Sujet du message: Re: Ma présentation
Quentin29 a écrit:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Quentin et j'habite en Suisse. J'ai découvert Naruto il y a quelques mois en regardant l'animé, depuis j'ai lu le manga pour connaître la suite. Je m'inscris pour pouvoir donner mon avis sur le forum que je consulte depuis un moment.
En dehors de Naruto, j'ai regardé les épisodes de GTO mais sinon je ne suis pas vraiment un adepte de mangas ou d'animés, pour moi Naruto est vraiment un divertissement exeptionnel et sans égal.
Sinon en dehors de Naruto, j'aime le sport notamment le football, le tennis (et bien évidemment Federer), le karaté, le tennis de table et bien d'autres sports encore.
J'aime le jeu dans sa signification générale, j'aime jouer.
Voilà pour ma présentaton, j'espère par ma contribution, mes idées , mes théories aider à enrichir le forum.
Salut à toi ptit suisse
Alors ta quelle ceinture ??
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum