Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorroz Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 1:55 pm Sujet du message: Bonjour à tous! |
|
|
Bonjour à tous, je suis Lorroz, j'ai 14 ans, je suis fan de manga et en particulier (comme beaucoup sur ce forum à mon avis) de naruto,je suis enfin comme c'est les vacances j'étais en 4ème j'adore les maths et les sciences...
Comme je ne sais pas quoi dire d'autre je vais terminer ce message ici. |
|
|
 |
Shika85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 67 Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
bah bienvenue Lorroz _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tes gouts musicaux, ciné, jeux vidéos, cuisine, sport, carte de crédit  ,...
Un peu plus sur toi quoi !
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
HinataInPower Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 65 Localisation: Marseille !!
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lorroz ^^ !
DavCor a raison , parle-nous plus de toi !  |
|
|
 |
hironaKa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui allez lache tout ce que tu as !!! Dit nous tout ton adresse ton num de tel (JE RIGOLE!!!!!!)Tu aime sasuke ?Quels sont tes personnages prefere? _________________
|
|
|
 |
Lorroz Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau musique j'adore le Rap ma chanson préféré c'est homecoming de Kanye West, mais j'écoute souvent les ost de Naruto (je suis accro).
Cinéma : Mon acteur préféré c'est Will Smith, mon film préféré c'est I-Robot, j'ai tous les dvd de Harry Potter et j'ai été voir le dernier (il est meilleur que le 5) pis ca se resume un peu a ca.
Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai recemment acheter une Xbox 360 en vendent ma Wii, j'adore la série Prince of Persia j'adore les jeux de naruto et tous le jeux ou tu peut faire des acrobaties ou espionner.
J'aime les pâtes (quant tu en mange 365 fois par ans à la fin tu es obligé d'aimer) donc logiquement vu que c'est des pâtes dans un bouillon j'adore les nouille chinoise et japonaises, j'aime les frites et beaucoup de choses salées... Je déteste les coeurs de palmiers, les coquilles saint Jacque et les Choux de Bruxelle.
J'aime pas le sport, si je fais un peu de velo de temps en temps c'est le maximum.
Ma couleur préféré c'est le marron, Mon animal préféré c'est le Renard.
Mon personnage préféré c'est Shikamaru, mon clan préféré c'est le clan Hyuga.
Je pense que c'est deja bien.
Si vous voulez savoir d'autres trucs comme mon mot de la langue francaise préféré faites le moi savoir.
ps: merci de vous interresser un peu a moi, je pensait que je passerai inapercu |
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu Lorroz
Amuse toi bien sur CN ! _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
khéops Civil

Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 14 Localisation: à 10 degres nord de la grande ourse
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi lorroz, par contre ta trouvé le dernier Harry Potter pa mal moi je l ' ai trouve bof... je te dis a plu tard au detours du forum! moi aussi j 'aime bien le clan hyuga.. _________________
 http://konoha.coolbb.net/users/79/30/98/avatars/934-12.gif |
|
|
 |
Lorroz Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te trompe, j'ai dis qu'il était meilleur que le 5 mais il était nul alors meilleur que nul ca peut tout a fait être bof! LOL
Dans le 5 il n'y avais pas d'action sauf à la fin, depuis que le trois est sorti ils sont devenus vraiment nul, enfin c'est mon avis. |
|
|
 |
khéops Civil

Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 14 Localisation: à 10 degres nord de la grande ourse
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la précision j' avais pa bien saisie, juste que mes avis sur les adapt au cinéma est un peu faussé par l' idée que je m'en fesait en livre _________________
 http://konoha.coolbb.net/users/79/30/98/avatars/934-12.gif |
|
|
 |
Lorroz Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que c'est beaucoup mieux en livre, il faudrait que j'essaie mais je me vois pas lire 7 livre de plus en plus gros, je suis vraiment pas assez motivé. |
|
|
 |
fuuton Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 127 Localisation: Derriere toi !!
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deja lu tout les harry Potter et j'ai le regret de te dire que en livre L'histoire est "complete" dans le films toute la partie Mystere de l histoire est coupé et laisse place a l action  |
|
|
 |
Lorroz Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais si ils devaient mettre toute la partie mystere dans les films ils seraient long, long, long, je pense qu'ils ont préférés de mettre moins de mystere mais faire en sorte qu'on ne se lasse pas, et puis au moins la c'est pour tous les gouts: le film pour ceux qui aime l'action et le livre pour ceux qui aime les mysteres. Moi ce que je commence vraiment a ne pas aimer c'est le surplus de baiser... |
|
|
 |
fuuton Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 127 Localisation: Derriere toi !!
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai t'a pas Tort pour vendre faut vraiment de l action avec du romantisme sur les bords  |
|
|
 |
Lorroz Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais ils auraient dus enlever le romantisme et mettre un peu de mystere... mais bon a mon avis il ne dois pas y avoir beaucoup de personnes qui pense ca alors ils ne vont pas modifier juste pour ce petit nombre de personnes. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Lorroz. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum !
Amuse toi bien !
Bonne navigation!
ShOki. |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo^^
Amuses toi bien
Ah oui j'ai failli oublier:est ce que tu dessines? |
|
|
 |
Lorroz Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'aime bien dessiner et je dessine bien mais c'est franchement pas à ca que je passe mes journées. ^^ |
|
|
 |
andy08071936 Civil

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 30 Localisation: cote d'ivoire;abidjan
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 3:02 am Sujet du message: |
|
|
salut à toi LORROZ
tu aime les maths et les sciences c'est très bien
continu _________________ TOUT EST POSSIBLE