Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut tout le monde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevinthegame
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 10:39 pm    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

je m'appelle kévin et comme vous tous ici je suis fan de naruto. mes personnages préférés sont suigetsu kisame zabuza enfin tout les ninjas renégats du village de kiri j'espère également parler de anruto sur ces forums et je cherche également a me faire des amis. n'hésitez pas a me donner votre adresse msn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de t'envoyer mon MSN, quelques questions :

Gouts musicaux, ciné, jeux vidéos, culinaires, ......?

BIENVENU parmi nous Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo^^
C'est un endroit mal fréquenté içi....il y a des gens très louches et des pervers(n'est ce pas Dav' Wink )
Amuses toi bien ici Very Happy

Est ce que tu dessines?

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, salut Kevin ! Very Happy
Je peux ENFIN te dire bienvenue ! Laughing

Comment as-tu découvert Naruto ?

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kev.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Kevinthegame (Kevin le jeu) Laughing

Amuse toi bien sur CN !

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Lorroz
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum qui est toujours vivant et ou on a pas le temps de s'ennuyer. J'éspère que tu le rendra encore plus vivant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Kevin.

Soit le bienvenue =)

T'as des hobbies ? ( Guitare, dessins ... )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kevinthegame
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

question musique j'aime bien egypt central et le métal(et surtout les ost de naruto) question ciné j'ai toujours adorer star wars mes hobbies rester sur l'ordi a regarder naruto et je faisait du piano et mtn chez moi j'essaye de jouer les musiques de naruto

kevinthegame a écrit:
question musique j'aime bien egypt central et le métal(et surtout les ost de naruto) question ciné j'ai toujours adorer star wars mes hobbies rester sur l'ordi a regarder naruto et je faisait du piano et mtn chez moi j'essaye de jouer les musiques de naruto


j'ai découvert naruto sur nt1 je suis un fan de catch et en attendant les épisodes de catch j'ai vuune pub sur naruto alors le lendemain je suis aller sur nt1 et il y avait un épisode de naruto les 1er épisode depuis ce jour je sur devenu fan de naruto(aussi de starwars et ossi de catch mais plus de naruto) et je peux passer de journées entière a regarder naruto et je remercie less créateurs de captainaruto et masashi kishimoto car grace a vous tous je sens que je vais passer un agréable moment sur captainaruto et du fond du coeur merci


Dernière édition par kevinthegame le Mar 28 Juil 2009, 1:57 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kevinthegame

Evite le double post :s si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier message utilise la fonction "Editer" en Haut et à droite de ton post . Smile

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kevinthegame
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl g complétemen oublier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
khéops
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: à 10 degres nord de la grande ourse

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi kevinthegame au bon plaisir de se croiser au detour d' un topic

_________________

http://konoha.coolbb.net/users/79/30/98/avatars/934-12.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
andy08071936
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 30
Localisation: cote d'ivoire;abidjan

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kev tu es la depuis le 23 juillet et tu es à 80 messages comment tu faire Question

se qui es sur sois le bienvenu ,plus on rit plus on fou Laughing

_________________
TOUT EST POSSIBLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, Salut.

Ensuite, comme dit plus haut, évite les doubles post, et pense a editer.
Evite aussi le SMS, relis toi et pense a ce que les autres vont lire.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut dire que tu as repeind la section hypothèses et théories. 75 posts en 4 heures Shocked heureusement que tu n'as pas vu qu'il y avait plusieurs pages dans cette section.

bienvenue à toi.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kevinthegame
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie de m'avoir souhaiter la bienvenue et j'espère vous croiser sur différents sujets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi kevin, quel âge as-tu ?

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlueBlues
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue kevin "l'ultra-fan" on peut dire tu aimes vraiment Naruto toi Very Happy

En tout cas grâce a toi tous mes nuages clignotent en rouges, je sais plus ou regarder Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Dis-moi kevin, quel âge as-tu ?


Justement , je me demandes aussi !

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kevinthegame a écrit:
je vous remercie de m'avoir souhaiter la bienvenue et j'espère vous croiser sur différents sujets

en même temps on peut pas te rater Confused

200 messages en 24h environ.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum