Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Come in kids...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein?
Advanced machin c'est pas le truc ou Lighht a ete publie et que j'ai pas pu acheter parce que je le trouvais pas?
: /

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il voulait juste dire que dans le Advanced Creation Création Photo n°5 hors-série, il y a un tutoriel sur la technique que tu utilise Wink
C'tout XD

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour Tite-Yume.
Vu que tu veux pas lui dire comment on fait. :d
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH MON DIEU !! Les derniers sont simplement divins ! D'une, je crois pas que quelqu'un ait déjà essayé ce genre de trucs, donc hop, palme de l'originalité vainqueur
De 2, en plus tu le fais magistralement : hop palme pour le talent vainqueur

De 3, si tu le souhaites je me prosterne à tes pieds (mais lave-les toi hein)

Chapeau très très bas... Je kiff et je saurais pas dire laquelle est la meilleure.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okidoki

Non, je veux pas que tu te prosternes a mes pieds.

Bref.Je commence a rouiller donc voila un petit truc histoire de m'auto-entretenir :
Spoil:


EDIT

Un delire a partir de mon logo...

Spoil:

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eyh ! J'aime beaucoup ton "Led-Zeppelin", je le trouve clean et avec une belle lumière. Mais c'est quoi "Led Zeppelin" ?

Sinon ton délire je l'aime pas. J'arrive pas à lire le texte et le logo est "brouillé". Ça pourrait faire un style mais j'accroche pas.

Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:
Eyh ! J'aime beaucoup ton "Led-Zeppelin", je le trouve clean et avec une belle lumière. Mais c'est quoi "Led Zeppelin" ?

Sinon ton délire je l'aime pas. J'arrive pas à lire le texte et le logo est "brouillé". Ça pourrait faire un style mais j'accroche pas.

Bonne continuation.


OH MON DIEU.
Honte a toi.Tiens je t'envoi un link sur wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Led_Zeppelin
Remplis toi de sagesse !

Le delire c'est normal que vous ne puissiez pas lire et que le logo soit brouille.C'est fait expres.Mais c'est vrai que c'est assez bizarre donc bon c'est une question de gout.

Merci .
Smile

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Moineau
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 14
Localisation: Derrière toi !!!

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ton p'tit délire ^^
Ca a la classe :p
Par contre pour le décriptage j'ai du m'exploser les yeux dessus. Voici ma traduction : "Le passé est ma seule raison de vivre alorsde ce fait a quoi bon vivre dans le présent et donc vivre tout court.
Bonne question (fin incomprehensible ^^)"
Maintenant reste plus qu'a comprendre le sens de la phrase Confused

_________________


Cui cui cui !
PAN !!!
Cuiiiiiii
Paf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han t'es un courageux toi.
Cette phrase veut pas dire grand chose pour moi mais pour une amie.Je lai juste marquee comme ca.Je ne pensais pas que quelqu'un allait la decrypter.
bref Meurci :3

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delire psychedelique 8D
Tes deux dernières claquent bien, GG Wink

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seireik a écrit:
psychedelique


OUIIIIIIIIIIIII !
C'est le mot !
Meurci meurci a toi Boya !
Smile

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deurien Yuki' Smile
Ben, j'aime bien quand c'est psychedelique, ça a un coté un peu fou Very Happy

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton LP est vraiment géant ! sens propre et figuré Very Happy
C'est vraiment du trés bon travail !!
tu t'es vraiment amélioré depuis le temps yuki' !
et Comme tu disais autre fois : KEEEP GOIINGGG Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autrefois....je le dis toujours.
MERCI !
Oh yeah.Ca fait un bon bout de temps qu'on ne t'avais pas vu !
Ca fait plaisir.
Very Happy

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, le "KEEP GOIIING" est toujours là, mais malheureusement plus l'avatar qui allait autrefois si bien avec Sad

Sinon, la phrase est compréhensible, mais est-ce qu'elle a un rapport avec le logo ? parce que moi je vois pas Eusa_shifty

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui mais c'est comme ca.
La phrase n'a aucun rapport avec le logo.Je l'ai mise la parce que j'avais envie.
Smile

EDIT

Alors alors. Delire en cours avec une amie.
What do you see?

Spoil:


Et parce que c'est les vacances, il faut se remettre au boulot.Photoshop here I am.
Spoil:


_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Putain, elle est monstrueuse ta dernière de Photoshop. J'en ai pris plein la gueule.

Ce qui m'intrigue en revanche, c'est ton premier dessin apparemment fait en classe.
Moi j'y vois en fait, une coulée de lave qui va jusqu'à un temple, qui lui s'élève très haut, et domine toute la forêt et les pierres autour. Tu m'as fait cogité là pour le coup ! Wink
Merci OA.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton délire en cours, moi j'y vois une image thermique en noir et bland d'un insecte extra-terrestre... xD.
Sinon pour le truc fait avec Photoshop, j'aime bien, "simple" et efficace.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you guys !

Je vais tout mettre sur ma liste avec les furbys, cochons d'indes, golems d'aciers et elephants.
Le temple je n'y avais pas pense et l'extrainsecte non plus.
De rien Debla Very Happy

EDIT

Un peit kit (ca fait longtemps que je n'en ai pas fait alors bon...)





+


_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, je prefere la derniere a cause du fond Razz beau boulot ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum