Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. oyez oyez! le rubis le fauve et la feuille: chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez de l'idée de la fic?
C'est nul, j'ai déjà vu ça des millions de fois, et en plus c'est mal écrit!
13%
 13%  [ 2 ]
Mouais, bof, passable.
6%
 6%  [ 1 ]
L'idée est bien, mais c'est la rédaction qui me gène =S
6%
 6%  [ 1 ]
C'est super! La fic en elle-même est originale et bien écrite =)
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vegeta et ellena! =D Et Vegeta, la fic de mon mari est largement meilleure que la mienne, tu devrais la lire ça vaut le coup Wink

Bon allez! Chose promise, chose due! Chapitre 2 en ligne! Dance

Chapitre 2: Le puma

Spoil:

Le puma
-"IRACHI!!! Arrête ça! Immédiatement!!"


Je me glissais, silencieuse comme jamais entre les gradins. Les huit gardes qui restaient étaient affolés comme des sauterelles. Ils avaient entendus le cris d'alerte et d'agonie de leur camarade que j'avais tué un peu plus tôt. Mais il ne savait pas où était leur prédateur. Grâce à mon odorat, plus développé sous ma forme animale, je repérai l'un de mes ennemis, trois siège plus loin, sans même l'avoir vu. Prenant soin qu'il ne me voyait pas, je me glissais sous les siège qui nous séparaient encore. Je lui bondit dessus. Sous la force de mon poids, il bascula en arrière, et on s'écrasa tout les deux au sol. A l'aide de mes pattes arrières, je lui labourais l'estomac avec fureur. J'enfonçais mes griffes, de mes pattes avants, dans ses épaules. Dans ma gueule, je m'emparais du cou de ma victime. Ses yeux horrifiés me fixaient avec terreur. Je donna un coup sec de mâchoire sur le coté, comme je le ferais pour tuer un lapin.
-"Yui..." Résonna la voix d'Irachi dans ma tête.
Je me glissa, à nouveau sous les gradins. Aucun des autre gardes ne m'avaient encore vu.
-"Je suis un peu occupée, là, Irachi..."
-"Yui! Ne laisse pas la bête te dominé! Tu deviens aussi insensible qu'elle."
Je me tu. Il avait raison. Mais qu'y puis-je?
-"Tu es humaine et tu as un coeur, Yui, ne l'oublis pas."
Tsss... Je le sais bien merci! Mais ce n'est pas ça qui va m'aider à m'échapper de ce trou qui empestait le sang, et à tuer cet Ayata! Oui, vous avez bien entendu. Mon objectif ultime est de tuer ce seigneur de pacotille qui avait osé massacrer ma famille, et se servir de moi. Je regardais vers la tribune du maître des lieux. Il avait à peine regardé dans ma direction, pour voir le garde égorgé, puis il était retourné à son spectacle. Je n'arrivais pas à le croire! Un de ces combattants les plus fort tente de s'échapper sous son nez, et il ne réagit même pas! Tsss...

Mais un cri d'alerte me sortit de mes pensées. L'un des gardes m'avait repéré lors de mon moment d'égarement et me montrait à présent du doigt en criant.
-"Bon et bien, ça ne sert plus à rien de se cacher, maintenant!" pensais-je.
Je bondis hors des tribunes, dans le couloir qui passait derrière les sièges, et où les gardes faisaient leur ronde. Trois d'entre eux fonçait déjà sur moi, lance en avant. Sans même ralentir, je couru droit sur eux, tête baissée. Voyant que je n'hésitais même pas face à trois lances, il eurent un moment d'égarement. J'en profitai pour bondir par dessus mes adversaires, aussi vive que l'éclair. J'envoyai un coup de patte, toute griffe dehors, à l'un des trois gardes, en pleine tête. Je pense avoir touché son œil, car il hurle de douleur en se roulant au sol. Les deux autres se sont retournés. L'un deux me lance son arme dessus, mais je l'évite aisément. Le deuxième se jette sur moi. On roule ensemble sur plusieurs mètres, mais finalement, ayant plus l'habitude que lui de ce jeu-là, j'arrive à le plaquer au sol. Mes mâchoires se referme sur sa gorge avec un claquement sinistre. Je me retourne lentement et fixe le dernier homme qui avait jeté sa lance sur moi. Je me lèche les babines, recouverte de sang, et fais un pas un vers lui. Cours... Vas-y, cours! J'adore courir après mes proies affolées...

-"YUI!! Ce n'est pas un jeu!" La voix sèche et terrifiée d'Irachi me ramène à la réalité.
Je me secoue la tête. Je l'ai encore laissée prendre le dessus!
Voyant que je ne fais plus un pas, le garde fait demi-tour et s'enfuit en courant. Je résiste contre l'instinct de la lionne et me détourne de l'humain. Il doit normalement rester encore quatre gardes... J'en repère deux, dans les tribunes à l'opposée de moi. Les deux autres ont disparus. Ils ont sûrement du s'enfuir...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Naruto, chargé de son sac à dos, bondissait le plus vite possible sur les toits du village de Konoha. Enfin, son objectif rentra en ligne de vue. Les grandes portes de Konoha, unique entrée et sortie du village, se tenait comme deux géantes de pierres qui gardaient Konoha. Naruto sourit en apercevant les deux silhouettes qui l'attendaient. Il reconnu immédiatement Sakura, qui agita la main en le voyant. Derrière, une jeune femme aux longs cheveux noirs, et aux yeux blancs comme la nacre, rougissait. Naruto prit un dernier appui sur le toit d'une des maisons et bondis jusqu'à ses deux coéquipières.
-Hinata! S'exclama Naruto.
-Naruto! Je suis ravie de te revoir.
Malgré son léger rougissement, elle souriait sincèrement. Naruto en fit de même.
-Bon... on a tout? Demanda Sakura en jetant un dernier coup d'œil à son sac à dos.
-Je crois. Lui répondit l'Uzumaki.
-Bon ben, allons-y alors!

Les trois ninjas s'engagèrent en bondissant sur le large chemin qui sortait du village, puis dans l'immense forêt de Konoha.

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais enfin rattrapé les deux derniers gardes, et je les achevais rapidement. Sans perdre de temps je me mis à courir vers d'autre escaliers qui montait jusqu'à la tribune d'Ayata. Je sortit mes griffes et banda mes muscles, prête à bondir jusqu'en haut des escaliers. Mais alors que je prenais mon élan et entamait mon saut, un homme, le visage recouvert de tissu noir, se glissa sous moi. D'où sortait-il celui-là? Et puis ce masque... C'est un des mercenaires! En l'air, et emportée par mon élan, je n'avais aucune chance d'éviter le coup de poing que mon ennemi m'enfonça dans le ventre. Je fût propulser en arrière et ma respiration se coupa sous le choc. J'étais mal barré. Déjà fatigué par ma folle chasse à l'homme d'un peu plus tôt, je n'avais qu'une infime chance de gagner contre un mercenaire surentraîné.

Je ne suis pas un ninja, je ne m'y connais pas en Genjutsu. J'abrite uniquement une bête féroce en moi. Évidement je n'ai passé deux ans en prison à ne rien faire. Entre les missions sanglantes que me confiait Ayata, je m'entraînais au Taijutsu. Mes muscles se sont endurcis et assouplis, et j'ai appris à maîtriser un tant soit peu mon chakra. Dans mon clan, avant, on m'avait appris comment faire. Tous mes cousins et cousines savaient au moins créer un clone d'eux. A l'époque cela ne m'intéressait pas le moins du monde. Mais aujourd'hui, tout est différent...

En l'air j'effectuais un salto arrière, afin de retomber sur mes pattes. Mais le mercenaire m'attendait. Il avait bondit plus haut que moi. Il voulu abattre son poing à la verticale dans ma poitrine. Mais à l'aide d'une torsion du cou, je lui attrapait le poignée dans ma gueule. Je serrais les crocs autant que possible, immobilisant mon adversaire. Ses os émirent soudain un craquement sinistre, et le mercenaire cria de douleur. Brutalement, il se dégagea de ma prise en me donnant coup de poing sur le haut du crâne. Des étoiles se mirent à danser devant mes yeux. J'avais un goût de sang dans la bouche... La lionne se réveillait. Je me secouais la tête afin de me débarrasser de ses points lumineux. Mon ennemi se tenait le bras.
-Saloperie! Me cria -t'il.
Ce fût le mot de trop. Je me mis en position de garde, les pattes tendues et mes muscles prêts à me faire bondir. En réponse à son insulte je rugis. Il ne tressaillit même pas. Je pouvais deviner son regard remplie de haine sous son masque noir... ainsi que son sourire cruel. De sa main valide, il sortit trois shurikens de la sacoche qu'il portait sur sa hanche droite. Il plia légèrement les genoux et bondit, aussi haut qu'il le pouvait. Il m'envoya les shurikens. Je me jetai sur le coté, mais je n'avais pas vu la quatrième arme qu'il avait sortit. Il a du utiliser une technique de ninja ou je ne sais quoi, car l'arme était invisible... Enfin jusqu'à ce qu'elle arrive à quelques centimètres de moi.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Le shuriken aurait du se planter au milieu de mon dos. Mais mon corps avait esquivé, seul, l'attaque. Se serait la lionne? Je n'ai jamais ordonné à mes muscles de bouger! Je n'avais même pas vu le quatrième shuriken! Je ne comprend pas...
-"Irachi?"
Je voulais des explications, et peut être que mon jumeau, qui vivait dans mon corps, saurait ce qu'il vient de se passer.
-"Irachi, je voudrais savoir si..."
Je me tu. Je ne sentais plus la présence d'Irachi. Il n'y avait qu'un grand vide. Un vide sans fin et complètement noir.
-"Irachi?!" Criais-je intérieurement, affolée.
Je sentis mon corps bouger à nouveau de lui-même. Je voulu ouvrir les yeux. Je ne voyais plus! Mais c'est quoi ce bordel? Il faut que je reprenne le dessus! De toute ma force psychique, j'essaye de dominer le fauve. C'est comme si je suis enfermée dans mon propre corps!

Je me souviens.

J'ai ressentie exactement la même chose quand je me suis battue contre ceux qui s'en prenait à ma famille. C'est la deuxième bête, la bête d'Irachi. Il à compris que je n'étais pas de taille et il prend le dessus pour ne pas mourir en même temps que moi.
-"IRACHI!!! Arrête ça! Immédiatement!!" Hurlais-je, toujours dans ma propre prison.
Seule les sensations du touché me parvenait. Et je détesté ça. Mais je réalisais tout d'un coup que c'était ce que devait ressentir mon jumeau en permanence. Être là, voir, sentir, sans pouvoir réagir... Je le plaignais plus que jamais. Soudain, je sentis mon corps se faire éclabousser sous le ventre, et mon corps cessa de bouger.

Peu à peu, la vue et l'ouïe me reviennent.
-"Yui?"
-"Putin Irachi, non mais ça va pas? Ne me refais plus jamais ça sans prévenir!"
-"Désolé mais je n'avais pas le choix. Tu allais te prendre ce shuriken, et tu es épuisée, alors il fallait que je..."
-"Tssss... "
-"Ne le prend pas comme ça, Yui. Je t'ai quand même sauvé la vie!"
-"Oui, et je t'en remercie! Mais... et puis, comment tu as fait ça?"
-"Bah... Je n'ais peut être pas de corps, mais j'ai aussi une bête en moi, tu sais."
-"Tu veux dire que..."
-"Que j'arrive à la contrôler, moi. Et que grâce à elle, j'ai pris possession de ton corps et je me suis battu avec elle."
-"Cool."
-"...C'est tout ce que tu trouve à dire?"
-"Bah... Ouais. C'est cool, quoi. On est deux combattants dans un corps!"
-"Oui, mais c'est ça le hic. On a un seul corps. Donc si tu es blessée ou quoi et que tu ne peux plus bouger, même si je prends le dessus, je ne pourrais pas bouger non plus."
-"Je vois. Mais pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt que tu pouvais le faire?"
-"Je l'ai déjà fait, tu te souviens? Quand ces gens ont... décimés notre famille."
-"Oui."
-"Mais à l'époque je n'étais pas sûr de mon coup, et j'ai eut du mal à te rendre les fonctions de ton corps. Je n'avais pas encore le contrôle total sur mon puma."
-"Le... puma?"
-"Je ne te l'avais pas dit? Tu as une lionne, et moi, j'ai un puma."
-"Je vois. Et maintenant, sa y est? Tu as le contrôle?"
-"Bah, écoute... On dirait bien, non?"
-"C'est parfait alors! Mais préviens moi la prochaine fois."
-"Hum. Je n'avais pas vraiment le temps!"


Bon trêve de bavardage. Sans m'en rendre compte, lorsque mon frère m'a rendue mon corps, il a reprit de lui-même sa forme humaine. C'est donc sur mes deux jambes que je court dans les escaliers, maintenant libre, qui mène à Ayata, le seigneur. J'y arrive enfin et me prépare à reprendre ma forme bestiale si le besoin se fait, mais...

La tribune est vide.

---------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait déjà des heures que le groupe Naruto, Hinata et Sakura courait, et bondissait dans la forêt. Il allait bientôt atteindre la frontière avec le pays de la cascade. Le pays du rubis n'existait plus vraiment. On parlait maintenant du village du rubis. Situé entre la frontière du pays de la cascade et du pays du riz. Alors que la nuit tombée, les trois ninjas décidèrent de s'arrêter bivouaquer. Leur estomac en rajoutant une couche. Ils allumèrent un feu, et Hinata sortie de son sac trois portions de riz. La jeune Hyuuga les mirent à cuir et se retourna vers Sakura, qui déclara:
-Bon, je vais me rafraîchir.
Elle désigna un endroit dans les bois.
-En passant tout à l'heure, il me semble avoir vu le scintillement d'une rivière au travers des arbres.
Elle se leva et partie dans la direction qu'elle avait indiquée.
-Et ne t'avise pas de me suivre, Naruto! Cria t-elle avant de disparaître, aspirée dans l'ombre de la forêt.
-Quoi?! Mais pour qui tu me prend, Sakura?
Comme aucune réponse ne lui parvint, il se rassit et regarda Hinata remuer le riz.
-Tu as changé.
Elle rougit.
-Toi.. toi aussi, tu sais.
-ça c'est grâce à Ero-sennin. Et toi? Je t'ai vu t'entraîner toute seule, la dernière fois. Tu t'es drôlement amélioré en deux ans.
-Merci...
-C'est grâce à qui?
-Pardon?
-Et bien, normalement, quand on fait autant de progrès, c'est parce qu'on à un but. Moi par exemple, je veux ramener Sasuke. Donc c'est un peu grâce à lui que je me suis amélioré. Et toi?
-Euuh...
Elle brûlait d'envie de lui dire. Elle voulait qu'il sache qu'elle voulait simplement l'aider. Devenir plus forte, pour être à ses cotés...
Elle murmura:
-Je ne veux plus être faible...
Mais alors qu'il allait répondre, un craquement de branche retentit soudain... juste au dessus de leur tête.

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre alors la lionne et le puma sa claque je trouve j'adore voilà que tu fait aparetre Hinata bravo je penser que celà aurait été une autre personne Very Happy par contre j'aim pas la fin du moin j'aime pas comment tu termine le chapitre tu nous laisse dans le suspence Very Happy Very Happy j'attand la suite avec impatience j'ai hâte bonne continuation.


PS: j'ai pas encore commencer ta 1ere fic car je lis d'abor celle de Mikazuki ^^ me reste on va dire la moitier du chapitre 6 et le chapitre 7 a lire après je commenceré la tienne ^^.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

" Celle de mon mari est meilleur"

C'est gentil mais...

Oh m'y god, quel beau chapitre tu nous a sorti la ! On en apprends beaucoup sur les pouvoirs de Yui ! Les combats sont trés bien rédigé ! je suis vraiment satisfait de ce chapitre ma chérie !

Hinata powaaaaaa ! mouahahahahaa !!!!

Allez, en plus tu fais rougir Naruto, c'est bon signe ca !

Vivement le prochain chapitre ma fleur d'amour !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

rooh! merci =D
En faite j'avais peur que vous trouviez Yui un peu lourde =s Et le fait que se soit elle qui narre l'histoire et qui la commente, je savais pas si c'était une bonne idée x)

NaruHina!! *___*

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il y a des trés bonnes fics avec le personnage principal qui commente, notament celle de lilice qui se trouve un peu plus bas.

J'ai hate que tout le monde se ressemble pour voir ce que vas faire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un super chapitre et on retrouve NaruHina(cool!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaou: Lilice c'est pas du talent qu'elle a... c'est un superpouvoir. Enfaite c'est un extraterrestre è___é xD

Ellana: Merci =)

Suite, suite! Désolée d'avoir un peu tardé à le sortir celui-là ^^'

Chapitre 3
L'histoire d'un village et d'un clan


Spoil:
Ni une ni deux, Naruto et Hinata s'étaient relevés et écartés de l'arbre duquel était parvenu le craquement de branche. Ils se mirent sur leur garde et Naruto chuchota:
-Hinata...?
-D'accord. Byakugan!
Les veines sur ses tempes ressortirent soudain et un semblant de pupille apparut dans ses yeux blancs. La technique héréditaire des Hyuuga, que la jeune fille maîtrisait maintenant parfaitement, lui permettrait de savoir qui ou quoi avait produit ce bruit. Sa vision traversa les feuille touffues de l'arbre, et elle capta la présence d'une forme de vie. Elle se mit soudain à rire.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Un simple écureuil, Naruto...
La bête à fourrure sortit la tête du nuage de feuille et Naruto pu constater par lui même la tête triangulaire et les yeux noirs de l'écureuil. Comprenant l'hilarité de la situation, l'Uzumaki joignit son rire à Hinata. Ils se rassirent et se calmèrent. L'écureuil, effrayé était remonté dans l'arbre.
-Tu devrais peut être jeter un coup d'œil dans les environs quand même, pour vérifier qu'il n'y a personne... Intervint soudain Naruto.
-Oui, tu as raison.
Elle réactiva sa technique.

Et bondit sur Naruto.

Ils s'écrasèrent au sol, et les deux shurikens qui auraient du les traverser en plein cœur se fichèrent dans le sol près du feu.
-Mais qu'est-ce que... Je n'avais pas vu ces shurikens, comment ça se fait? Je suis sûr et certain qu'ils n'étaient pas là! chuchota Naruto qui ne comprenait plus rien.
-Ils étaient entourés de chakra... Je pense que c'est ça qui les a rendu invisible... Heureusement que j'ai pu les voir. Le lanceur se trouve dans les buissons, pile en face de nous. Répondit elle en chuchotant à son tour.
-Très bien, alors... Qui est là? Et que nous voulez vous?! Cria Naruto à l'intention de son ennemi.
Mais seul le crépitement du feu et la respiration régulière d'Hinata qui se releva lui répondit.
-Bon... Il s'empara d'un shuriken et le lança à l'endroit qu'avait indiqué l'Hyuuga un peu plus tôt.

L'homme qu'Hinata était la seule à voir esquiva le shuriken de son coéquipier, néanmoins surpris. Comprenant qu'il n'était plus nécessaire de se cacher il bondit hors de son buisson et se campa devant les deux ninjas. Il était habillé tout en noir, et portait un masque de tissu sur le visage, de la même couleur.

-----------------------------------------------------------------------------------

-"Bon... et maintenant je fais quoi, Irachi?"
J'étais assise en tailleur sur l'un des très nombreux toits du village. Cela faisait des années que je n'étais pas sortie de la surveillance des mercenaires, mais maintenant que j'étais libre... je ne sais plus où aller ni quoi faire pour gagner mon pain.
-"Je veux toujours tuer Ayata, mais avec ce que j'ai fait hier, il restera maintenant entouré d'au moins trois mercenaires, vingt quatre heures sur vingt quatre."
-"Je pense qu'il te faut déjà le surveiller. Mémoriser le moindre de ses mouvements, et analyser à quel moment il serait le plus vulnérable pour une attaque."
-"Mouais... ça risque d'être bien compliqué tout ça."
-"Rien ne t'y oblige, Yui"
-"Oh que si! Mais ce qui me gène c'est que je ne suis pas assez forte pour me battre contre trois mercenaires. Déjà pour un seul, tu as du m'aider..."
-"Tu étais déjà épuisée... Je pense qu'il ne faut pas que tu te batte uniquement sous ta forme de lionne."
-"Mais je suis encore plus faible sous ma forme humaine!"
-"Uniquement parce que tu n'as pas de quoi infliger des dégâts."
-"De quoi tu parle?"
-"Une arme! C'est ce qu'il te faut!"
-"Ah..."

Après un silence intense où mes pensées divaguait, je lui demanda:
-"Tu as raison, mais où...?"
Je me souviens. Pas besoin de finir ma phrase, je sais où trouver l'arme qu'il me faut! Je me leva, jeta un dernier regard vers le ciel, parsemé de nauge blancs, et bondis, à pieds joints, du toit.

---------------------------------------------------------------------------------

-Intéressant. L'homme avait une voix grave, emprunte de sarcasme. Comment avez vous fait pour voir les shurikens et savoir que j'étais là?
-Crois-tu qu'on va te le dire? Répondit Hinata.
Elle bondit vers son ennemi, une main tendue devant elle, et l'autre replié contre elle.
-Juken!

S'en suivit une bataille au corps à corps, où coup et esquive pleuvaient. Le mercenaire avait sortit un long sabre, à la lame recourbée, mais l'allonge de l'arme l'empêchait de se battre comme il le voulait contre Hinata qui se collait presque contre lui. A un moment, la jeune Hyuuga visa la poitrine de son ennemi du plat de sa main, l'autre ramené derrière elle. Le mercenaire y vit une faille. Il bloqua la main de la jeune fille avec le plat de sa lame et releva soudain sa jambe afin de toucher le ventre de son ennemie.

Il ne se rendit compte qu'il était tombé dans son piège, que lorsqu'il y fût tombé.

Elle n'attendait que ça depuis le début. Alors que le mercenaire avait relever le genoux, Hinata avait enlever sa main du plat de la lame du sabre avec une vitesse fulgurante et avait attrapé la jambe du mercenaire.
-Qu'est-ce que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tira de toute ses forces, et le fît passer par dessus sa tête. Il percuta violemment le sol avec un cri. Immédiatement Hinata sortit un kunaï de sa manche, s'assit sur le ventre de son adversaire vaincu et lui mit son arme sur la gorge.
-Qui es-tu et qui t'envoie?

Naruto avait regardé la scène, fasciné. Fasciné par les progrès de la jeune fille et sa détermination. Lui aussi était tombé dans le panneau, et avait cru que c'était la fin de sa coéquipière, lorsque le mercenaire avait relevé le genoux. Il n'avait pas pu intervenir, car il aurait risqué de toucher l'Hyuuga, il était donc soulagé que tout se termine bien.

-Je... je... Bégaya l'homme à terre, avant qu'une voix ne les interrompent.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé? Qui est-ce?
Hinata coula un regard vers Sakura qui venait d'arriver.
-Je ne sais pas qui c'est, il nous a attaqué...
-Oh je vois... Elle ajouta avec un sourire, je vous laisse seul trente secondes, et vous en profitez pour vous fourrer dans le pétrin, ben bravo!
Hinata pouffa légèrement, puis rassénit sa prise sur le mercenaire.
-Réponds lui! Intervint soudain Naruto.
-Je... ça va! Je vais tout vous dire! Après tout, j'ai échoué... Je vais me faire tuer, alors autant vous aider si vous pouvez libérer mon village...
-Pardon?
-Est-ce que je peux au moins m'assoir comme il faut pour tout vous dire? Ou je suis obligé de le faire le visage dans la poussière, une nana assise sur moi?
-Euuuh... Hésita Hinata.
-Oui, c'est bon. Asseyons-nous près du feu. Mais si jamais tu tente un mouvement... Décida Naruto.
-Je sais, je sais... Hinata laissa l'homme s'assoir. A la grande surprise de tout le monde, il enleva son masque de tissu noir. Il devait avoir trente ans, il possédait une longue tignasse de cheveux brune, ramenée en queue de cheval, dévoilant ses profonds yeux bleus, soulignés par des cernes noires. On aurait dit qu'elles étaient encrées sous ses paupières.
-Je m'apelle Kurio Isachi. Je suis un mercenaire, du village caché du rubis...
-Quoi?!
Le triple cri avait fusé des bouches des ninjas de konoha, interrompant Kurio.
-Oui. Il y a quatre ou cinq jours, deux villageois se sont enfuis du village, afin d'aller chercher de l'aide... Mais il vaut mieux que je vous raconte l'histoire de la malédiction de mon village depuis le début...

-----------------------------------------------------------------------------------

La vieille maison était saccagée de part en part. Des morceaux de murs et de bois jonchaient le sol. Le vent sinistre s'engouffrait à l'intérieur, et fit tourner les pages d'un livre posé sur une bibliothèque, qui tenait encore miraculeusement debout. Les rayons de la lune s'insinuaient dans le trou béant du mur, pour éclairer, les restes de ce qui semblait avoir été une salle à manger, de ses rayons argentés. Lorsque le vent cessa de souffler, et les pages du livre de tourner, le silence absolu se réinstalla sur la vieille demeure. Silence que je l'avais l'impression de profaner, de déchirer en mille morceau, rien que par le seul fait de ma présence. Je faisais pourtant attention à rendre ma respiration inaudible... Mon ombre apparaissant dans le mur en face de moi -celui qui supportait la bibliothèque-, je rentrais avec précaution dans mon ancien salon. Les reste de la table, autrefois solide, en bois tenaient compagnie à ceux des chaises, ainsi que quelques couverts et assiette brisées, par terre. Ce spectacle ne m'émus pas. Je me coupais à toute émotions. Je ne me pouvais pas me permettre de fondre en larme et de baisser ma garde, ne serais-ce qu'une seule seconde. Un pied après l'autre je zigzague entre les décombres.
-"C'est par là qu'ils sont rentrés..." Pensais-je.
-"J'emprunte le même chemin qu'eux."
Je me revoyais la scène qui s'était déroulée ici il y a deux ans, aussi clairement que si c'était une vision.

Ils étaient six. Quatre mercenaires, et deux ninjas, tous surentraînés. Je revoyais ma mère et mon oncle, jumeaux, me pousser au fond du salon, dans le coin à coté de la bibliothèque. Quelques minutes plus tôt, ma jeune cousine lisait tranquillement un livre là. Elle l'avait abandonné ici, en sentant son jumeau à l'extérieur mourir. Elle s'était soudain effondré au sol, suffoquant de douleur.

Tout à coup le mur de la salle avait explosé.

Mon oncle fût touché par l'explosion, et fût sonné. Et nos ennemis rentrèrent par la brèche pratiquée dans le mur. Trois mercenaires se jetèrent sur ma mère, armés de katana. . Ils l'embrochèrent aussi facilement et inhumainement que si c'était un mouton et eux les bouchers. Le quatrième mercenaire acheva ma cousine, d'un coup d'épée verticale, au sol. Mon oncle se releva et hurla. Sa douleur devait être insupportable. Sa jumelle, ma mère, mourrait devant ses yeux et il ne pouvait rien faire à part souffrir... et se transformer. Un puissant ours remplaça l'homme mince et sans musculature disproportionnée. Les trois vautours qui s'étaient jetés sur ma pauvre mère, s'affolèrent soudain. Comme des souris prisent dans les pattes du lion. Mon oncle ne perdit pas de temps et se jeta sur ses ennemis. Il assénait des puissants coups de pattes, de droite à gauche. Il tournoyait sur lui même, et chaque coup qu'il donnait étaient soit mortel, soit il cassait un membre des mercenaires. Mais alors qu'il prenait le dessus, un jet de flamme surgit soudain de derrière lui. Un ninja, accroupis dans un coin, avait deux doigts levés devant sa bouche. Mon oncle, le pelage carbonisé tomba tout doucement. Avant qu'il ne touche le sol, il avait reprit sa forme humaine. Sa peau était noire et rouge.

-NOOOOOON!!! Hurlais-je.

Férocement je me suis battue. Mes griffes acérées et mes crocs tranchants ne laissaient pas passés mes adversaire. Le puma d'Irachi vint à mon secours ce soir-là. Il prit possession de moi, sans même que je m'en rende compte. Je ne me souviens de ce qui s'est passé ensuite. Irachi n'as pas voulu me raconter.
-"C'était... horrible" M'a t-il simplement dit.
Mais lorsque j'ai repris le contrôle de mon corps et que j'ai enfin pu voir. J'avais repris ma forme humaine. J'étais enfermée dans une cage, et j'étais épuisée. Blessée de part en part. Le corps de trois mercenaires gisaient au sol, ainsi que celui d'un ninja.
Mais le corps de mon père avait aussi rejoint celui de ma mère et de son frère.
Et j'ai pleuré. En silence j'ai pleuré, ce que je me suis juré être mes dernières larmes, jusqu'à ce qu'on m'amène devant Ayata.

Une nouvelle rafale s'engouffra dans la salle. Je m'aperçus que j'étais plantée au milieu des décombres depuis un bon moment déjà. Je me secouais la tête, afin de chasser les mauvais souvenirs de ma tête, et me forcer à regarder l'avenir. Je quittais le salon sans un regard en arrière et m'engouffrais dans l'escalier sombre qui menait à une partie de la maison qui avait été épargnée par l'explosion. Les chambres. Personne ne s'y trouvait au moment de l'attaque, donc aucun des mercenaires ou ninjas, n'avaient en théorie tout saccagé. Bien trop occupé à livré combat contre moi puis à me traîner dans une cage jusqu'au seigneur. Étrangement, la maison n'avait pas étaie pillée. Les portes des six chambres qui garnissaient le couloir tenaient encore sur leur gonds. Lorsque je les ouvrit, une à une, je m'aperçut que rien n'avait bougé à l'intérieur. Une chance pour moi! Je me glissais dans la troisième chambre. La mienne. J'ouvris en grand mon placard de vêtement. Enfin... Ils étaient maintenant recouvert de poussière et trop petits pour moi. Tout en haut, sur une étagère au dessus de la tringle à laquelle j'étendais mes veste, je m'empara d'une vieille boîte en carton. Avec un pincement au cœur je l'ouvris. Un reflet argenté de la lune sur ce qui se trouvait à l'intérieur m'éblouis quelques secondes.
-Il ne me reste plus qu'à retrouver mes vieilles habitudes... Cela fait si longtemps que je ne les ai pas maniés!
Je souris.

------------------------------------------------------------------------------

-Une malédiction hein? Demanda Naruto dès que Kurio Isachi eut finit de décrire l'état du village depuis maintenant cinquante ans.
-Bon... Mais pourquoi avoir quitté votre village pour vous attaquer à nous? Questionna Sakura, sceptique.
-Et bien... Nous avons scellé les portes du village.
-Pardon?
-Pour empêcher les villageois d'aller chercher de l'aide ou de s'échapper de la tyrannie des seigneurs, il y a cinquante ans, une muraille a été battit autour du village et les portes ont étés scellées.
-Mais ils sont complètement tarés! Et comment avez-vous fait pour survivre? S'insurgea Naruto.
-Lorsqu'ils ont construit la muraille ils ont fait en sorte de comprendre à l'intérieur Tous les champs environnant, et de faire passer sous le mur de pierre, les rivière, qui coulent toute l'année.
-Je n'arrive pas à le croire... Dit Hinata. C'est de la vraie torture!
-Je ne vous le fait pas dire.

-Mais alors pourquoi ne pas vous rebeller? Ensemble vous pourriez détruire les murailles!
-Le problème c'est que le seigneur Ayata possède une section spéciale, constitué des plus puissants mercenaires et ninjas. Et eux lui sont fidèles. Et comme ils sont bien plus fort que nous... Nous ne pouvons rien faire!
-Mais vous êtes plus nombreux! Ne dit-on pas; "l'union fait la force"? Cria presque Naruto.
-Ce n'est pas à moi de décider q'il doit y avoir rebellion du peuple ou pas! Répondit Kurio sur le même ton.
-STOP! Tout les deux! Intervint Sakura en se plaçant entre les deux hommes. Vous ne nous avez pas répondu, Kurio. Pourquoi êtes-vous là et pourquoi nous avoir attaqué?
-Tsss... Et bien, il y a trois cinq jours, deux villageois ont réussis à passer entre les barreaux, pourtant serrés de l'unique entrée ou passe l'eau. En dessous de la muraille. Ils ont du réussit à en dessouder un et ils n'avaient plus qu'a s'enfuir. C'est la première fois que cela se produit. Nous en avons vite compris qu'ils allaient sûrement chercher de l'aide pour libérer leur famille et amis, toujours prisonniers. Nous les avons torturés et interrogés.
-Qui ça? Demanda Naruto.
-Leur famille et leur amis.
-C'est vraiment... Une expression de dégout se peignit sur les traits du jeune blond.
-Je sais. Le coupa le mercenaire. Et ils nous ont révélés que les deux fuyards avaient l'intention de rallier Konoha. Ils avaient encore de la famille là-bas, et espéraient qu'elle soit toujours en vie, afin qu'elle puisse les aider. Je suppose que si vous êtes là, ce que oui. Ayata m'a donc envoyé à votre rencontre. Enfin de ce coté-ci je suis le seul. En tout nous sommes cinq à ratisser la forêt sur des plans bien précis. Vous avez eut de la chance de tomber sur moi. Je peux vous assurer que les autre sont beaucoup moins bavards que moi, et moins puissants aussi, je crois.
-Très bien... Merci pour toute ces informations Kurio.
-Tsss... Ne me remercie pas. Vous serez bientôt mort. Je vous est tout dit uniquement pour que sauviez mon village. J'y ai de la famille, encore. Et je crains pour eux.
-Je vois. Ne t'inquiète pas. Nous feront tout pour sauver le village du rubis.
Naruto se releva face à Kurio, le poing en avant.

-Je t'en fais le serment.


-------------------------------------------------

Il n'y a pas encore eut de réel combat =x Juste un mini avec Hina, mais je vous reserve le gros pour les prochains chapitre. On est toujours dans l'introduction de l'histoire. Les combats et réactions en chaînes devraients démarrer normalement dans la fin du prochain chapitre ;D

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui commente en premier ! Na !

Alors quel chapitre ma chérie Smile , J'aurais tellement préféré un peu plus de Naruhina, mais il a fallu que l'autre les attaque hein ? Il pouvait pas les laisser tranquille !

Sinon, les armes de Yui.. Hmmm on va dire une paire de poignard, quelque chose dans le genre ? Vivement la suite et le rencontre entre l'héroine et les ninjas de Konoha ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

du blabla émouvant encore une promesse pour Naruto va -t-il la tenir reste encore a voir Hinata est plutôt douée mais je veux plus d'action moi vite vite aller hop ^^ vivement la suite bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hinata super forte et naruto qui commence a avoir son poids de promesses encore un super chapitre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les deux chapitre et je suis ravi de l'avoir fait car ta fic est super. J'ai eu un peu de mal à comprendre pour le Puma, La lionne, les deux identités dans un seul corps mais ca va je pense avoir compri Razz

Sinon bonne chance pour la suite Smile

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous quatre =p

Chapitre 4
Le fauve et le renard


Spoil:
Le soleil commençait à peine à sortir. Et ses faibles rayons baignaient le haut des toitures du village du rubis. Le ciel était dégagé, et une agréable brise refroidissait l'air. Le village devait faire le tier de celui de Konoha, en superficie. Une haute muraille de pierre l'entourait, et la seule porte, gigantesque et à double-battant, était barricadée. Hinata voyait tout ça, perchée en haut d'un immense arbre, qui se dressait parmi ses semblables en bordure de la forêt où ils s'étaient abrités pour la nuit. Après avoir pris une bonne nuit de sommeil et repris des forces l'équipe de ninjas avait été guidée dans la forêt par Kurio. Connaissant les chemins que devaient emprunter les autre patrouilleurs, ils avaient réussis à éviter la confrontation avec les autre mercenaires. La jeune Hyuuga cherchait donc maintenant un endroit où grimper la muraille de pierre sans être vue par les gardes à l'intérieur. Le contour de la palissade était à découvert, et le premier villageois qui passerais à coté les apercevrait et sonnerait l'alarme... partout sauf à un endroit. Un des grands arbres de la forêt tendait une de ses immenses branches au-dessus de la muraille, et couvrait ainsi un étroit passage de la surface nue de la pierre.
-"Parfait"
Elle bondit soudain à terre. Au moment où elle toucha le sol, elle plia les genoux et amortit ainsi le choc et le bruit. Elle se glissa, aussi silencieuse qu'une ombre sous le couvert d'imposants buissons. Naruto et Sakura l'attendait.
-Alors? Demanda le jeune blond.
-J'ai repéré un passage. Mais il faut faire vite avant que le village tout entier ne se réveille.
Sakura hocha la tête et se glissa hors du couvert des feuilles, suivie presque immédiatement par Naruto. Du doigt, Hinata leur désigna l'endroit.

-Ouvre la voie... chuchota l'Haruno.
Toujours son Byakugan activé pour éviter les mauvaises surprises, elle concentra son chakra dans ses pieds et se mit à courir à la verticale sur la muraille. Lorsqu'elle atteignit enfin le haut et la branche de l'arbre qui la masquait, elle fît un signe discret aux deux autres ninjas qui montèrent la rejoindre.
-Il n'y a personne qui regarde, vas-y, Naruto.
Il ne se fît pas prier et sauta. L'Uzumaki toucha le sol et se jeta derrière l'une des maisons. Entre la paroi de pierre et le mur de la bâtisse, il était dissimulé aux yeux des passants, si passants il y avait. Sakura ne tarda pas à le rejoindre, suivie d'Hinata.
-Et maintenant? Comment est-qu'on va à la demeure du seigneur sans se faire repérer? Chuchota Naruto pour lui-même.

Soudain le sifflement caractéristique d'une arme qui fendait l'air dans leur direction se fît entendre. Par reflex, Naruto sortit un kunaï et voulu parer l'arme. Mais elle avait été trop rapide pour lui. Trois lames se fichèrent dans le bois de la maison contre lequel il était appuyé. Son cou coincée entre la première et la deuxième. Ces trois lames étaient reliées par un manche noir, zébré de rouge. Naruto était littéralement cloué sur place. Il ouvrit de grands yeux en voyant une silhouette se rapprocher. L'uzumaki voulu enlever l'étrange arme mais elle était trop profondément enfoncée dans le bois. Et si il remuait trop, il allait lui-même se déchiqueté la peau tendre de sa gorge.
-Je ne t'ai pas tué, uniquement parce que tu as parlé d'infiltrer la demeure du seigneur... Dit soudain la silhouette.
Elle était située dans l'ombre d'une maison, et Naruto ne pouvait que deviner la forme de son agresseur.
-Qui es-tu? Un mercenaire?
Elle grogna. Le bruit rappelait un raclement de gorge en plus grave et plus profond.
-Je préférerais me suicider.
-Alors qui es-tu? Demanda a son tour Hinata.
Dans un geste de protection, elle s'était placée entre Naruto et l'inconnu, ses mains illuminées de chakra bleue. Sakura avait saisie le manche de l'arme, elle tira sans y mettre toute sa force, sembla t-il à Naruto, et retira facilement l'arme.
-Avant de demander l'identité des gens, la politesse veut qu'on décline la sienne avant.
-La politesse a t-elle vraiment sa place ici? Rétorqua Hinata. Travaille-tu pour le seigneur, es-tu de son côté?
-...
-Réponds.
Soudain l'arme à trois lames que tenait maintenant Sakura s'agita. Et d'un puissant coup, elle se libéra de la main de la jeune fille pour retourner dans celle de son propriétaire.
-Vous venez de quel village? ...Suna?
-...
Hinata regarda Naruto. Il hocha la tête
-Konoha.
-Konoha... Alors vous êtes-là pour aider le village? Le libérer du joug d'Ayata? Une note d'espoir perça soudain dans sa voix. Son ton acheva de convaincre les ninjas qu'il était de leur coté.
-Oui. Nous sommes des ninjas de Konoha. Je suis Naruto, et voici Hinata et Sakura. Maintenant à toi. Qui es-tu?
La silhouette sortit de l'ombre. Il furent surpris de constater que c'était une jeune fille, de leur âge. Elle possédait une longue chevelure dorée, qui lui descendait jusqu'au milieu du dos. Ses yeux était marrons clair, et elle possédait une sorte d'aura sauvage autour d'elle, qui incitait à la prudence. Les deux tridents qu'elle tenait dans ses mains ne faisait que renforcer cette impression.
-Je suis Yui Kohaku. Je me suis évadée des prisons d'Ayata il y a trois jours. Depuis des équipes de mercenaire ratissent le village pour me retrouver, ils savent que je suis dangereuse. Maintenant suivez moi, ce n'est pas un endroit très sûr ici.
Alors que la jeune fille s'éloignait sans même regarder derrière elle, Naruto jeta un coup d'œil à ses coéquipières.
-Ont la suit?
-Si elle aurait voulu nous tuer, son arme ne se serait pas contenté de traversé le mur, mais ta gorge. Je pense qu'elle peut nous aider. Chuchota Sakura.
Hinata hocha la tête, en signe d'accord.
-Alors allons-y. Mais soyons prudent.
Ils lui emboîtèrent le pas.

--------------------------------------------------------------------

Un homme se tenait dans l'ombre du jeune seigneur. Invisible aux quatre mercenaires, accroupis devant Ayata. L'homme dans l'ombre leva un petit doigt et Ayata ouvrit la bouche.
-Retrouvez la moi. Lui fît-il dire.
-Bien maître, répondirent en cœur les quatre serviteurs.
-Déployez toutes vos factions sur le village. Ratissez-le et retrouvez moi cette chienne enragée.
-Bien maître.
-Tout de suite!
Les mercenaires se relevèrent, s'inclinèrent et sortirent lentement de la salle.
Une fois seul, l'homme sortit de sa cachette, en grognant:
-Mais pourquoi n'y mettent-ils pas du leur, à la fin? Je vais les tuer... Oui, hi hi! Les tuer... Et boire leur sang en regardant mes guerriers manger leur chair... Hi hi hi!
Le corps d'Ayata retomba mollement par terre, avec un bruit sourd. La marionnette ne bougeait plus sans le contrôle de son maître.

-------------------------------------------------------------------

-Pourquoi étais-tu emprisonné? Demanda finalement Naruto.
-Je n'aime pas obéir, voilà tout. Le ton froid de Yui le fît frissonner.
-Pendant combien de temps?
Elle fixa son regard dans les yeux bleus de Naruto. Ils semblaient remplis de vie et d'espoir comparé aux siens.
-...Deux ans. Avoua t-elle.
-Je suis désolé. Pourquoi n'es tu pas avec tes proches?
-Ils ont tous étés tués... Parce qu'ils ne soutenaient pas Ayata, et parce qu'ils n'aimaient pas obéir non plus.

Yui les avaient guidés dans les ruelles sombre de la ville. Parmi les dédales de rues pavés et les raccourcis humides. Elle les avaient amenés de le bas de la ville. Là où aucun guerrier, mercenaire, ni ninjas ne voulait venir, là où les gens venaient se laisser mourir, où se cacher. Plusieurs cadavres jonchaient le sol. La jeune fille n'y fît même pas attention, alors que les trois autres les fixaient avec horreur.
-Qu'est-ce que... Commença Sakura.
-C'est la vérité. Voilà se qui se passe vraiment dans ce village maudit. Et encore là il ne fait pas trop froid et il n'y a pas d'épidémie en cour.
-Pardon? S'étrangla t-elle.
-Nous vivons depuis cinquante ans dans un espace clos. Si un virus se développe ici... Il fait des ravages, surtout que nous n'avons pas un seul médecins dans la ville... Ils ont tous été tués pour avoir sauvé des vies.
-Pourquoi sommes nous là? La demeure du seigneur n'est-elle pas à l'opposé? Demanda vivement Sakura, ce qui lui valu un regard noir de la Kohaku.
-Il faut que vous compreniez que je suis sans doute recherché par tous les mercenaires et ninjas de ce village. Mon visage à du être placardé de partout. Le seul endroit où nous seront un tant soit peu en sécurité c'est ici. Nos ennemis ne viendront pas, ils ont trop peur d'attraper une saloperie où de voir réellement les conséquence de leurs actes. De la tête elle désigna un corps.
-Je vois.
-Et il nous faut d'abord établir un plan.
La jeune fille s'arrêta au milieu d'une ruelle pavée. Un cul-de-jatte faisait la manche devant une auberge mal famée. Elle désigna l'établissement du doigt.
-Nous allons aller là.
-Euuuh... Tu es sûre que c'est une bonne idée? Intervint Hinata.
-Certaine.
Yui sourit avant de rentrer dans le bar. Dès qu'elle poussa le battant de la porte, une exclamation retentit.
-Yui Kohaku! Beugla le tavernier.
Instinctivement, les trois ninjas sortirent des kunaïs. Ils avaient reconnus leur guide! Ils allaient sans doute devoir se battre...
-Ikaru. Salua Yui en s'approchant du comptoir et de l'homme qui avait crié son nom. Comment ça va?
-Oh! tu sais les affaires vont de mieux en mieux!
Naruto, Sakura et Hinata rangèrent leur armes, sceptique. Ils se rapprochèrent de la jeune fille. La taverne était assez spacieuse, mais tout aussi sale. Un ivrogne était couché au fond de la salle, vautré dans son vomi. Les autres n'étaient exclusivement que des hommes, assis seul ou par groupe de deux ou trois aux tables, une chope à la main. Ils fixaient tous les nouveaux venus d'un œil méfiant. Après avoir échangé quelques politesse, Yui s'installa à une table et invita les ninjas de Konoha à la rejoindre.
-Qui sont tous ces gens? Chuchota Naruto.
-Des personnes comme vous et moi. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de véritable voyous ou racaille ici.
Un homme assis à la table voisine avait surpris leur conversations.
-Nous sommes juste des incompris! Cria t-il en levant sa chope de bière. Rejeté de la société parce qu'on a pas voulu se laissé enfermer dans les geôles de notre cher seigneur!
Un autre homme non loin leva sa chope.
-A la fin de la dictature!
Tous les hommes, même l'ivrogne reprirent tous en cœur:
-A la fin de la dictature!!
Yui se leva, le poing en l'air, et le visage impassible:
-Et à la mort d'Ayata!
-Ouais!!

-Ils ont tous étés tués... Parce qu'ils ne soutenaient pas Ayata, et parce qu'ils n'aimaient pas obéir non plus.
Naruto jeta un regard entendu à ses deux coéquipières.
-Bon et quel et le plan, alors?
Mais avant que Yui est pu répondre, Ikaru, le tavernier amena quatre chopes de bières à leur table.
-Tenez, c'est la maison qui offre.
-Merci beaucoup, Ikaru.
-C'est naturel. Mais dit moi Yui... On est venu placardé ça devant ma boutique...
Il sortit un avis de recherche de son tablier crade. Le visage de Yui était gribouillé dessus, avec les mots:

"Cherche jeune fille dangereuse - environs 17 ans - cheveux doré et yeux marrons - Forte récompense pour sa capture - morte ou vivante"


Le visage du gros tavernier s'éclaira d'un grand sourire.
-Bravo, petite! Ennemie numéro un de l'empire, rien que ça! Tu prépares quelque chose, toi, non?
-En quelque sorte. La Kohaku sourit mystérieusement.
-Je vois... Et qui sont tes amis? Ils portent de drôle de bandeau...
-C'est le signe de notre village. Expliqua Naruto, nous sommes des ninjas de Konoha.
Le silence se fît soudain dans la taverne pourtant animé. Les regards se fixèrent tous sur le jeune blond.
-Vous voulez dire que vous venez de l'extérieur du village? Balbutia Ikaru.
-Euuh... ben oui.
Hinata se leva, les paumes en avant, en signe de paix.
-Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes de votre coté.
-Alors la rumeur était vraie? S'exclama l'un des hommes au fond de la salle, deux d'entre nous ont vraiment réussis à franchir la muraille et à aller chercher de l'aide?!
-Oui... Répondit l'Hyuuga.
Une véritable ovation accueillit ses paroles.
-Nous allons donc enfin être libéré?
-Vive Konoha!
-La chance à enfin tourné!
-Un espoir! Enfin!
Les exclamations allaient bon train. Et naturellement, les quatre compères ne purent trouver un moment de calme pour élaborer une stratégie par la suite. Et lorsque enfin, les hommes de la tavernes rentraient chez eux, la plupart complètement soul, et qu'il ne restait plus que l'ivrogne endormit par terre, Yui s'approcha d'Ikaru.
-Tu aurais un endroit pour nous loger? Une grange ou quoi... Juste histoire d'être à l'abri du vent cette nuit...
-Pourquoi une grange? J'ai une chambre de libre la haut, il désigna le plafond du doigt, et c'est avec plaisir que je t'accueille petite.
-Un grand merci, Ikaru.
-Arrête un peu de me remercier tout le temps! Tu es ici comme chez toi, et tu le sais. Si jamais un jour tu as un soucis, je serais toujours là.
-... Merci.
Ikaru leva les yeux au ciel et emmena la jeune fille et ses amis dans la chambre de libre. Il appuya sur l'interrupteur. C'était une simple salle, en bois, miteuse, avec une ampoule accroché au plafond. Il déplia un vieux paravent dans le fond de la salle et sépara la salle en deux.
-Voilà! Comme ça: les filles d'un coté et le garçon de l'autre. Vous trouverez des matelas à peu près propre dans le placard au fond. Sur ceux je vous dit bonne nuit, je dois aller fermer la taverne.
-D'accord. A demain.
Il frotta affectueusement les cheveux de la jeune fille.
-A demain petite. Et pas de bêtise! Dit-il d'un ton bourru avant de redescendre les escalier.

-Depuis quand tu le connais? Demanda Sakura.
Elle était allongée sur un matelas à moitié rongé par les rats, entre Hinata et Yui. Cette-dernière regardait fixement le plafond.
-Longtemps. Quand j'étais petite je venais souvent le voir, ici. Il a perdu sa femme, et sa fille il y a longtemps. Elle avait à peu près mon âge et je lui ressemblait beaucoup, me disait-il. Alors il m'a toujours chouchouté.
-Qu'est-il arrivé à... sa famille?
-Tué lors d'une escarmouche par des mercenaires. Depuis il a enménagé dans ce quartier, et toute les autres personnes rejetées de la société viennent se réfugier ici. ...Je pense que c'est lui et d'autre client de la taverne qui ont enterré ma famille après leur carnage. Je vois mal les guerriers se donner la peine de le faire.
-Je vois... C'est un peu comme ton oncle, non?
-A peu près, oui. Mais avec tout ça, on a pas élaboré de plan...
-On a qu'à foncer dans le tas! S'exclama Naruto, de l'autre coté du paravent.
-Tais-toi! Lui répondit Sakura. Tu connais la demeure, Yui? Tu sais où aller?
-C'est immense là-bas... et bondé de mercenaire et de ninjas. Enfaite, leur quartier général se trouve juste avant les appartements du seigneurs, et impossible de passer par un autre chemin pour l'atteindre.
-Donc va falloir qu'on dégomme tout le monde pour arriver à Ayata. Intervint Naruto.
-C'est ça. En plus je ne connais pas exactement le chemin qu'il faut prendre, alors on risque de tourner en rond.
-Si seulement Kurio était là... Soupira Sakura.
-Il ne voulait plus rentrer dans le village. Et je le comprend parfaitement.
-Kurio? Demanda Yui.
-Un mercenaire qui nous a aidé. Lui expliqua Hinata.
-Quoi? Un mercenaire vous a aidé?!
-Étonnant n'est-ce pas? Il nous a attaqué et nous l'avons vaincu. Ensuite il nous a guidé jusqu'au village.
-C'est extrêmement rare que les mercenaires sortent du village... murmura Yui. Plus fort elle déclara:
-Tout est en train de changer, et la balle est dans notre camp. Demain, nous nous rendrons à la demeure d'Ayata en évitant les patrouilles de guerriers, et nous jouerons sur l'effet de surprise... Ayata ne sait pas que vous êtes là. Alors maintenant dormons. Nous aviserons le temps voulu.
Les autre acquiescèrent et s'endormirent bien vite, épuisé par leur long voyage.

-------------------------------------------------------------------

-"Yui... Tu ne leur a pas parlé de moi..." La voix de mon jumeau résonna dans ma tête, alors que le sommeil me gagnait peu à peu.
-"Je sais, Irachi. Mais en vérité je ne leur fait pas confiance."
-"Ils ont pourtant l'air sincère"
-"Tu te souviens de notre soit disant ami de la famille? Il venait nous rendre visite tout les jours, et il semblait nous aimer sincèrement. Mais il ne s'est pas gêner pour nous dénoncer à Ayata dès qu'il a su pour notre pouvoir. On ne pas faire confiance aux premiers venus. Alors je préfère garder mes cartes cachées, et attendre le bon moment pour les jouer."
-"Je vois."
-"Je ne les aide uniquement parce qu'ils peuvent m'être utile pour atteindre Ayata. S'ils ont vaincus un mercenaire, ils ne sont pas n'importe qui."
-"En attendant, il faut que tu dorme pour être au meilleur de ta forme demain. Sois tranquille, je veille sur ton sommeil."


Alors que tous dormait, la porte de la chambre s'ouvrit tout doucement, en grinçant légèrement sur ses gonds, et on distingua la silhouette d'un homme se glisser dans la chambre...


Et voilà, encore une fois que du blabla... Je m'en excuse profondément! Je pensais que tout se déroulerais plus rapidement ==' Mais là, maintenant, que j'ai tout introduit, je suis obligé de faire un chapitre avec presque exclusivement des combats Twisted Evil

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel premier sur le chapitre Smile

Miam, les deux groupes se recontrent enfin, tout est en place, aprés cette nuit de sommeil ca va etre la grosse bataille.

Quel dommage de les séparer en 3-1. Hinata aurait pu aller avec Naruto pour équilibrer quoi, pas normal que le seul garcon monopolise 50% de l'espace ^^

Vivement la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD pas faux Kaengel 50% d'espace pour Naruto devrait être content Razz super chapitre sa beau être du blabla tu es douée pour sa j'espère que les combats seront encore bien mieux bonne continuation vivement la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah! Mais je n'ai pas précisé que le paravent coupait la chambre en deux parties égales Wink On va dire que les filles occupent les trois quarts de la salle (bah oui, elles sont trois) xD

Merci de suivre ma fic =)

Kaengel a écrit:
Miam

Rolling Eyes

Walo a écrit:
sa beau être du blabla tu es douée pour sa

Roooh merci =D

Walo a écrit:
j'espère que les combats seront encore bien mieux

Ne compte pas là-dessus xD Mais je vais faire de mon mieux Wink

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh ... alors ... je vais dire que ... ça pourrait être pire ... ou pas ...
Nan je déconne, c'est excellent ^^

Une bonne petite histoire, pas très originale certes, mais toujours aussi agréable, un pouvoir un peu plagié Wink Non, ils n'ont aucun rapport et ceux qui dise le contraire vont finir dans un trip Twisted Evil

Voili, voulou, La présence d'Hinata ne me dérange pas, contrairement à l'abscence de Jounin ... ils vont sauvé un pays quoi, prendre d'assaut un village, c'est minimum rang A ... voir S !

Mais c'est très bien, continue Very Happy

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Bachi =)

Alors essayons de contre-argumenter...

-Enfaite je ne me sentais pas du tout d'inclure des combats de haut niveau comme ceux de Kakashi ou Gaï. Alors je les ai fait s'absenter du village, et Naruto, Sakura et Hina partent seuls, voilà =)

-Tsunade ne savait pas réellement la situation du village du rubis, elle n'avait aucun moyen d'évaluer le niveau des ninjas du village. C'est surtout pour ça que je parle de mission "test" au début. Cette mission ne concerne en rien la situation du village de Konoha. Le village du rubis n'est même plus une puissance militaire ou économique. Elle envoie déjà son puissant jinchuuriki là-bas... Elle à pas que ça à faire d'envoyer un jounin avec =p

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:

Une bonne petite histoire, pas très originale certes, mais toujours aussi agréable, un pouvoir un peu plagié


Si tu penses au pouvoir de ta fic, sache que ma femme a pensé à son histoire avant que tu ne postes la nouvelle fic Smile

D'ailleurs, j'avais eu le premier chapitre en avant premieère, et il est sorti bien longtemps aprés. ( D'ailleurs ca faisait un si gors écart que je l'avais oublié presque ^^ )

Mode taquin :

Alors ma chérie, il arrive ce chapitre 5 ?

Mode taquin off.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai parlé du pouvoir plagié que parce que j'avais lu une remarque du "je ne sais plus qui".
Je trouve que ma transformation en tigre et ta transformation en lionne sont similaires, alors qu'elles ne se sont pas fait en communs, on a spontanément eu la même idée ...

Hana, c'est la preuve que l'on était fait pour devenir amant =D

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors que t'as pompé sa transformation en loup de sa fic d'avant en la modifiant pour mettre plein d'animaux ?

/me se prépare a envoyer un mp a pti'coeur avec les screens des paroles de bachi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum