Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. oyez oyez! le rubis le fauve et la feuille: chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez de l'idée de la fic?
C'est nul, j'ai déjà vu ça des millions de fois, et en plus c'est mal écrit!
13%
 13%  [ 2 ]
Mouais, bof, passable.
6%
 6%  [ 1 ]
L'idée est bien, mais c'est la rédaction qui me gène =S
6%
 6%  [ 1 ]
C'est super! La fic en elle-même est originale et bien écrite =)
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
Hana, c'est la preuve que l'on était fait pour devenir amant =D


C'est de l'imparfait, une habitude dans le passé ! Pti'Coeur est au courant de notre relation dans le passé et elle l'accepte ...

=D Et puis bon, moi j'ai plagié Jackie Chan, c'est tout ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardé toujours ce dessin animé avant de partir à l'école... avant xD
"Je n'ai pas fini!"
"Mais! Mon oncle...!" xD
Que de bons souvenirs! Et la phrase qui revenait tout le temps:
"Non, Jade, c'est trop dangereux. Tu ne peux pas venir avec moi, reste avec mon oncle." J'avais envie de le frapper à ces moment-là xD

Bref'! Bachi nous étions peut être fait pour devenir amant, mais c'était avant aussi =) Avant que je ne fasse mon plus beau mariage virtuel ^^

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, à le bon vieux temps.
_____________________

- Jade! C'est trop dangereux, reste avec l'oncle, ordonna Jackie.
- Mais Jackie, protesta Jade.

Jackie partit, faire sa mission, trouvé un talisman, il regardait les environs, quand une voix l'interpela.

- Eh Jackie! Il est où ce Talisman ? demanda la personne.

Jackie se retourna et aperçu Jade.

- Jade! Mais je t'avais dit de resté avec l'oncle, disait Jackie à sa nièce...Ah, Jackie venait de comprendre son erreur.
- Quel oncle, tu es mon oncle aussi, répondit Jade pour se défendre.
____________________

Sinon Hana, j'essayerai de lire ta Fanfic quand j'ai le temps, en ce moment j'ai du mal.


Dernière édition par fabfifi le Lun 17 Aoû 2009, 11:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabfifi, tu n'es pas sur la fic de Bachi, mais sur la mienne ^^'

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A désolé j'édite, je suis fatigué, merci ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel t'es dégeu si tu fait ca(mais ta le droit fait le quand meme!)sinon encore un chapitre génial et vivement le proochain combat!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh! Mais dit donc c'est que ça faisait longtemps que j'avais pas avancé ma fic =S Allez hop! Je ressort mon topic du tréfonds de la section et lançe un nouveau chapitre Wink
Spoil:

Chapitre 5
Trahison


Alors que tous dormaient, la porte de la chambre s'ouvrit tout doucement, en grinçant légèrement sur ses gonds, et on distingua la silhouette d'un homme se glisser dans la chambre. Il n'alluma pas la lumière, et seul les respirations régulières des quatre ninjas endormit s'élevaient. Il n'y avait qu'une fenêtre dans l'espace clos, et à travers la crasse de la vitre, quelques rayons argentés de la lune réussissaient à passer et à s'étaler sur le sol, formant une flaque de lumière. L'homme qui pénétra dans la chambre prit le temps d'habituer ses yeux à l'obscurité. Lorsque ce fût fait et qu'il distingua la silhouette de sa cible allongée sur le sol, aux cotés de deux autres personnes, il dégaina silencieusement un long sabre. Comme un spectre, on aurait dit qu'il volait au-dessus du plancher. Il se positionna au-dessus de sa cible, et leva son arme à la verticale. Avec un sifflement, l'arme s'abat sur la cible... Qui d'évanouis dans un nuage de fumée. L'homme ne comprenait plus rien, il regarda autour de lui, et transperça de sa lame les deux autres corps, qui partirent en fumée à leur tour. Soudain la lumière s'alluma.

-Quoi?!

Il se retourna.

-"Yui! Yui, réveille-toi!"

Profondément endormis, la voix d'Irachi s'insinua dans mes rêves, comme l'eau entre les rochers. J'essayais de la bloquer mais rien a faire.

-"Yui!"

Il avait prit un ton désespéré et alarmant. Je me décida à lui répondre en grommelant:

-"Quoi?"
-"Enfin! J'ai entendu une marche craquer dans les escaliers, quelqu'un viens par ici."


Je me réveilla d'un coup. Et je tendis l'oreille. Les escaliers étant tellement vieux et mal entretenu, qu'il était impossible de s'y déplacer sans faire de bruit... Et effectivement, un nouveau craquement de marche retentit. Je me lève d'un bon.

-Merde...

Je secoue Sakura et Hinata, endormit profondément à mes cotés.

-Qu'est-ce qu'y a? Murmure Hinata.
-On a un visiteur, va réveiller Naruto, je me charge de Sakura.
-Hmm... Acquiesce t-elle avant de se lever et de passer de l'autre côté du paravent.

Je réveille en vitesse l'Haruno et lui explique la situation. Elle me sourit, son cerveau fonctionnant à cent à l'heure, et m'explique rapidement son plan.

L'homme se retourna, il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit d'autre, que je me retrouvais collé à lui, l'un de mes tridents sous sa gorge.

-Tu bouge et je t'égorge... Menaçais-je.
Il ouvrit de grands yeux étonnés.
-Co... comment avez-vous su que...
-ça c'est pas tes affaires. Tu es un mercenaire?
-Ou... oui.
-Comment savais-tu que j'étais là? Questionnais-je, menaçante.
-Quelqu'un t'as reconnu et t'as trahi...
-Tu mens! Aucune des personnes de la taverne ne m'aurait cafardé.
-Ce n'étais pas... C'était l'un de nos espions... Il est Cul-de-jatte...
-Celui qui faisait la manche devant l'auberge! Réalisais-je, Merde! J'aurais du m'en rendre compte... Bon, et maintenant...

J'appuyais un peu plus mon arme à trois lames sur sa gorge dans l'intention de le tuer. Un filet de sang se mit à dégouliner le long de sa gorge. Mais au lieu de me supplier de le laisser en vie, il me sourit. Sadiquement. Je plissais les yeux.

Mon ennemi exerça soudain un puissant mouvement du buste, il tendit violemment les bras, afin de m'éloigner de lui. Il bondit et exécuta un salto afin de se retourner. Surprise, je rétablissais mon équilibre et lançais l'un de mes tridents. La forme qu'il avait lui permettait de fendre l'air plus vite qu'un simple kunaï ou couteau, la plupart de mes ennemis ne s'y attendait pas. Et celui-ci ne fît pas exception. Mon arme se planta au milieu de son dos. Avec un cri de douleur, le mercenaire tomba au sol. Il essaya de surmonter la douleur et de se relever. J'allais réagir, mais soudain, un éclair rose me passa sous le nez. Sakura courait le poing derrière elle. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle n'allait quand même pas lui donner un simple coup de poing?! Le mercenaire s'était relevé, et n'avait pas vu l'Haruno. Avec un rugissement, son poing s'écrasa contre la poitrine de l'homme. Et il s'envola. Sous le coup de la force dégagé par Sakura, il décolla et passa à travers le fragile mur de bois. Aussi facilement qu'un couteau dans du beurre, mais plus douloureusement. Je n'en revenais pas. Quelle était donc cette force incroyable? Elle n'avait pourtant pas l'air d'une fille costaude... La chambre se trouvait à l'étage, d'où les escaliers, et le corps de l'homme s'écrasa sur la rue pavée avec un bruit mat. La plupart de ses os doivent être brisé... Et si il est encore en vie, autant abréger ses souffrances. Je jette un regard suspicieux à Sakura, qui remue le poignet, et bondit par le trou pratiqué quelques instants plus tôt. Je m'approche du corps. Ses bras forment un angle étrange, ainsi que ses jambes. Je lui prends son pouls. Mort, et tant mieux. Mais était-il seul?

Je me retourne vers Naruto qui viens de me rejoindre, suivit par Hinata et la fille à la force phénoménale.

-Je crois que notre incursion chez le seigneur est avancée, on part maintenant.

Le jeune blond jette un regard interrogatif à ses camarades.

-C'est bon? Ou vous avez encore besoin de repos?
-C'est bon. Lui répondit Hinata.
-De toute façon je n'arriverais pas à me rendormir, là. Rétorque Sakura, Alors allons-y.
-Et Ikaru? On ne va pas lui dire? Me demanda Hinata.
-Oh, non! Il comprendra bien tout seul en se réveillant demain matin, et en voyant le mur de sa chambre défoncé ainsi que le corps d'un mercenaire mort dans la rue.
-Je vois...

----------------------------------------------------------------------------------------------

La demeure d'Ayata était une grande bâtisse, respectant l'architecture carré de la région, entouré de bâtiment plus petits, sûrement réservé au personnel et aux mercenaires. Le tout était entouré d'une imposante barrière qui faisait le tour de la propriété.
Au coin d'une maison du quartier où se trouvait la forteresse, une tête blonde apparût soudain et voulu marcher en direction de la muraille. Mais soudain une main sortit de derrière le mur, attrapa la tête blonde par le col et le tira violemment à l'abri des regards. Sakura énervée lâcha Naruto.

-Ne te met pas à découvert comme ça! Cette bâtisse est sans doute l'endroit le mieux gardé du village!
-Elle a raison, Naruto. Confirma Hinata, son Byakugan pointé sur toutes les sources de chakras qui provenaient de la grande maison.
-Bon, intervenais-je, il faut qu'on se fasse aussi invisible qu'une ombre, nous allons passer par les toits, puis bondir au-dessus de la muraille. Arrivé à l'intérieur, il va falloir improviser pour trouver un coin à couvert et d'où on pourra accéder à l'intérieur du manoir... Vous avez compris?

Je me retournais vers les trois ninjas de Konoha qui hochèrent la tête, déterminé.

Nous bondîmes de toit en toit, aussi vif que l'éclair, et nous volâmes littéralement par-dessus la muraille. Arrivé de l'autre coté, sans que personne ne capte notre présence, nous nous glissâmes à l'ombre d'une des maisons. Je fixais la demeure d'Ayata. La plus grosse évidement, mais aussi la mieux protégée. Il n'y avait aucune fenêtre par laquelle accéder à l'intérieur, la seule entrée possible était une grande porte, gardée par deux guerriers.

-Bien... Il va falloir foncer dans le tas.
-Il n'y a pas d'autre moyen? Demanda Sakura, anxieuse.
-Non. Confirma Hinata qui scrutait chaque recoin du mur de la bâtisse.
-Combien sont-ils à l'intérieur?
-Il y a un long couloir qui se sépare en deux branches... Au bout de chacune d'elles, il y a une salle remplie respectivement de cinq et de trois hommes.
-Ben... il va falloir se séparer. Naruto et Hinata, vous irez à gauche, Sakura et moi, on prendra à droite. Ayata doit se trouver derrière l'une de ses salles. Décidais-je tranquillement.

En désignant les deux gardes Naruto dit:

-Il va falloir les maîtriser vite, avant qu'ils n'est le temps de donner l'alarme.
-Je m'en charge, chuchotais-je.
J'allongeai mon corps qui se recouvra d'une fourrure soyeuse.
Et bondis, griffe et crocs sortis.

Les deux guerriers qui n'étaient pas spécialement sur leur garde, eurent à peine le temps de voir un éclair de fourrure doré qu'un torrent de sang se répandait de leur gorge. Avec effarement ils regardèrent la lionne assise en face d'eux, le museau barbouillé de sang, voulurent crier. Mais aucun son ne sortit. Ils s'effondrèrent.

Sakura, Naruto et Hinata se dépêchèrent de me rejoindre et nous précipitâmes à l'intérieur, après avoir soigneusement jeté les corps dans un buisson proche. Accompagné de la jeune femme aux cheveux roses je prit le couloir à droite. Dans ma tête, un plan commençait à se dessiner. Je ne pouvais et ne devais pas faire confiance à ses pseudo ninjas de Konoha. Ce que je ne leur avait pas dit, c'était que je savais pertinnement où était les appartements d'Ayata. Je repris ma forme humaine et dégaina mes tridents. La ninja à la force phénoménale ne devait pas se douter de se que j'allais faire. Et enfin arrivé devant la porte de la salle remplie de gardes. Je fît un signe de la tête à Sakura et l'ouvrit d'un coup de pied. Immédiatement, trois gardes, comme l'avait prédit Hinata, se retournèrent sur nous. A leur vêtement je compris qu'il y avait un ninja et deux guerriers. Parfait!
Les guerriers dégainèrent chacun une épée, et comprenant qu'on était pas vraiment invité, se jetèrent sur nous. Le ninja, ou plutôt, la ninja ennemie se mit à composer des signes.
De la pacotille. Je n'avais pas de temps à perdre, et surtout à épuiser mes dernières forces avec les sous-fifres!

Je recule et laisse Sakura bondir sur nos ennemis. Sans un bruit je reprend ma forme de lionne et, profitant de l'avantage d'avoir quatre pattes, file plus vite que le vent vers le fond de la salle. La ninja ennemie s'apperçoit que je veux m'enfuir et lance un cri, mais trop tard, j'ai déjà disparût. Sakura qui s'en aperçoit à son tour pousse un cri de rage, ne comprenant pas. Je l'avais trahis. Et s'en était surtout fini pour elle. Je ne pense sincèrement pas qu'elle fasse le poids, mais je n'est qu'un seul objectif et c'est d'arriver jusqu'à Ayata. Je viens de laisser le peu de compassion qui me restait dans cette salle. Je cours le plus vite possible, fermant mes pensées à Irachi, qui veut protester. Je traverse un nouveau couloir, une autre salle, vide cette fois, tourne à droite, puis à gauche... Les murs de pierres grises défilent devant moi à une vitesse folle, et je sens mon cœur accélérer de plus en plus. Lorsque j'arrive enfin devant une grande double porte faite de bois massif, je pile. Et reprend une nouvelle fois forme humaine.

------------------------------------------------------------------------------------

Naruto et Hinata, qui ne se doutent absolument pas de la trahison de Yui, ont foncés comme prévu dans le couloir de gauche. Après l'avoir traversé, ils se retrouvèrent face à deux ninjas et trois guerriers. Le byakugan de la jeune Hyuuga activé, en position de garde sourit et demande:

-Prêt Naruto?

Avec un regarde plus que déterminé le jeune blond lui répond:

-On va leur faire regretter ce qu'ils ont fait...

-----------------------------------------------------------------------------------

Sakura avait bondit et son poing s'écrasa au milieu du visage de l'un des guerriers, ne s'attendant pas du tout à ça. Avec un cri, il fût projeté sur le sol d'où il ne se releva pas. C'est alors qu'elle vit la lionne disparaître dans le fond de la salle.

-YUI! Où vas-tu?!

Qu'est-ce qui se passait? Que faisait la jeune fille? Peut être qu'elle faisait diversion... La ninja qui était en train de composer des signes se stoppa et hésita à se lancer à sa poursuite. Mais elle se dit qu'après tout, elle ne fera pas long feu face au seigneur Ayata.
Sakura n'en revenait pas et ne voulait pas vraiment admettre la vérité pourtant évidente. Yui s'était servie d'elle. Ils étaient tous tombé dans son piège, ils n'avaient été que des objets destinés à s'offrir un bouclier afin qu'elle puisse parvenir saine et sauve jusqu'à son but.
Elle l'avait trahie.

---------------------------------------------------------------------------------

Sur mes gardes, mes tridents à la main, j'ouvre la porte et me glisse à l'intérieur de la salle. Là, une personne assise sur son trône me dévisage.
Ayata.

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'moi qui commente en premier d'abord Smile

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas sorti de chapitre ma chérie, celui la est vraiment énorme Smile

L'attaque en pleine nuit, l'infiltration, le bourrinage et la trahison, que du bon ^^

J'me demande si Sakura va s'en sortir... Dans le doute j'dirais que oui... Enfin faut attendre la suite Smile Vivement cette suite d'ailleurs !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niark! Merci mon kaou! =D
Et oui comme ça faisait longtemps jme suis appliquée cette fois x)

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire après un bon moment sans lecture de fic je revient en commençant par la tienne alors alors que dire déjà je trouve sa bizarre que Sakura,Hinata et Naruto ne soivent pas étonné de la transformation de Yui sinon dans l'ensemble très bon chapitre j'attends bien évidament la suite avec impatience bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaan Hana j'adore ta fic ! J'aime beaucoup l'histoire et qu'il y est une personne ayant deux "âmes" ainsi que les transformations en lionne et en puma. Ta façon de raconter l'histoire me met directement à fond dans l'histoire ^^ J'adore, y'a rien à dire !

Sinon j'ai trouvé une p'tite incohérence dans le chapitre 2 :

Hana-chan a écrit:
Le pays du rubis n'existait plus vraiment. On parlait maintenant du village du rubis.

Ce n'est pas plutôt " On parlait maintenant du village du sang "

Bref, et Hinata Smile Qui aurait cru qu'elle pourrait se battre ainsi !

Bachi a écrit:
Hana, c'est la preuve que l'on était fait pour devenir amant =D

Shocked

Bachi a écrit:
Pti'Coeur est au courant de notre relation dans le passé et elle l'accepte ...

Alors là c'est un mensonge ! Je n'ai jamais dit de tel chose ! Jamais je n'accepterais ceci ! LoL

Sinon le dernier chapitre j'aime beaucoup ( comme tout les autres d'ailleurs ). Comment vont réagir nos trois jeunes shinobis de Konoha après cette trahison ?! Telle est la question xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu savais pas ?

Bon ba je te le dit, avant de te connaître je couchais occasionnellement avec Hana, d'ailleurs je crois qu'il y a encore la marque de Richard dans l'armoire de la chambre ^^

Bref, toujours aussi bien =P
Vivement la suite ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop'! La suite =D
Chapitre 6
"-Tu vas payer..."


Spoil:
Chapitre 6
"-Tu vas payer..."


-Hinata ! Hurle Naruto désespéré.
La jeune Hyuuga ne bouge plus. Elle est allongée sur le sol, le bras en sang. Le seul ninja ennemi rescapé de l’assaut qu’ils avaient lancés sur elle se redresse et fixe l’Uzumaki, une lueur mauvaise dansant au fond de ses yeux. Le guerrier et la ninja qui s’étaient jetés sur Naruto n’avaient pas fait long feu. Le guerrier avait sortit son épée et s’était jeté sur lui. Mais alors que son arme décrivait un arc de cercle qui aurait du le décapiter, Naruto s’était baissé, avait sortit un kunaï d’une vitesse fulgurante, avait lancé son pied contre la poitrine de son adversaire, et avait continué son mouvement avec son bras. Et lui avait planté le kunaï dans le cœur. Et c’est là que la boule de feu avait faillit lui cramer le haut du crâne. Il s’était jeté juste à temps sur le coté, afin d’éviter la technique katon de son adversaire. Il avait prit appui et avait bondit, en l’air il lança plusieurs shurikens que sa cible esquiva habilement. Mais alors que la ninja ennemie entamait une technique de balsamine, Naruto invoqua une dizaine de clones qui se jetèrent sur elle. Les dizaines de boules de feu ardentes percutèrent tout les Naruto… qui se dissipèrent en nuage de fumée. La ninja se fît tout à coup attentive, se figea et fixa le nuage cherchant son ennemi des yeux. Mais un cri retentit dans son dos.

-Rasengan !

Elle n’eut pas le temps de faire le moindre geste, que l’Uzumaki accompagné d’un clone, la toucha avec se qui semblait être une puissante orbe de chakra tourbillonnant. Lorsque Naruto prit enfin le temps de regarder vers sa coéquipière, il s’aperçut qu’elle était submergée. Trois guerriers enchaînaient les attaques au corps à corps, et dès que la jeune Hyuuga voulait bondir ou se jeter sur le coté, le ninja ennemi, posté un peu plus loin lui envoyait des sortes de lames d’eau qui la dissuadait. Elle était coincée.

Mais dans son esprit, Hinata ne voyait pas du tout la situation comme ça. Elle avait largement l’avantage au corps à corps avec ses ennemis. Elle attendait simplement, prenant soin de ne pas se mettre à découvert des attaques à distance du ninja accroupi à quelques mètres, les joues gonflées et deux doigts devant sa bouche. Elle attendait. Et enfin, elle perçut la brèche qu’elle voulait. Les trois guerriers lancèrent leurs attaques au même moment.
-Le tourbillon divin !
La technique de défense qu’Hinata maîtrisait maintenant parfaitement éleva un dôme de chakra tourbillonnant autour d’elle. Les trois guerriers furent happés par la technique puis projetés avec une violence inouïe. Deux d’entre eux s’écrasèrent contre un mur et l’autre s’écrasa plus loin au sol, roula sur plusieurs mètres et ne se releva pas. Le ninja s’était relevé et fixait le dôme de chakra, attendant qu’il disparaisse. Lentement il s’approcha, se préparant à attaquer sa jeune ennemie. Concentré, il ne sentit la présence de Naruto derrière lui qu’au dernier moment. Celui ou l’Uzumaki abattit son kunaï sur lui…

-----------------------------------------------------------

-Yui…

La voix chuchotée était plus une supplication qu’un appel. Je me fige, mon sang se glace. Enfin la confrontation tant attendue. J’avais rêvée de ce moment depuis des années, rongées par la haine et la vengeance.

-Yui !

Cette fois, la voix qui s’élève dans cette immense salle sombre, éclairée uniquement par des torches accrochées au mur, est agressive.

-Ayata…

Assis sur son trône il lève un regard vide et me regarde, le visage dénué d’expression. Pourtant sa voix est pleine de colère.

-Comment as-tu réussis à passer ? Où sont mes guerriers et mes ninjas ?

-Tssss… Bientôt tu ne sera plus là pour déplorer leur perte, crois-moi.

-J’aurais du te tuer quand j’en avais l’occasion !

Mes lèvres se retroussèrent d’elle-même, laissant apparaître mes crocs qui étaient sortit tout seul.

-Tu n’en as JAMAIS eut l’occasion. Et maintenant tu vas payer ta traîtrise…

-Traîtrise ? S’étonna t-il, mais envers qui ?

-…

Sa réponse me prit au dépourvue.

-Envers toi-même… et envers moi, et tout les villageois.

D’une vitesse fulgurante, je me met à courir à bondit sur Ayata, mes tridents levés à la verticale, prêt à frapper. Mais il n’esquisse pas même un geste de défense. Alors que je suis debout sur les accoudoirs du trône, mes tridents à à peine quelques millimètres de sa gorge, je stoppe mon mouvement. Le regard du jeune seigneur s’est fait vitreux. Et il ne bouge absolument pas.

-A… Aya ? Appelais-je d’une voix soudain enfantine.

" -Yui ! Il y a quelqu’un ! Caché derrière le siège ! » M’avertit soudain Irachi."

Un éclair de compréhension traverse mon esprit. Je m’empare du corps d’Ayata, le souleve et bondis en arrière, jusqu’au milieu de la salle.

-Qui es-tu ?!

-Niark… tu en as mit du temps pour remarquer ma présence. En même temps tu n’es pas un vrai ninja. Je suis Koaku… Conseiller du seigneur Edwar, 3ème du nom.

-Mais qu’est-ce que tu me chante là ? Edward est mort il y a… cinquante ans. Oh mon dieu. C’est à ce moment là qu’a commencé la malédiction du rubis.

-Effectivement. Tu as l’esprit vif.

Il sort de l’ombre du trône et relève la capuche du long manteau noir qu’il porte.
Il n’a même pas la trentaine.

-Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Ne me dit pas que c’est à cause de toi que tout les seigneurs sont morts et sont devenus fou…

-Ouvre un peu les yeux ma petite Yui ! Je me suis nourri de tous ces seigneurs, ils n’étaient rien d’autre que des marionnettes… et j’en étais le contrôleur !! Et grâce à ça, je resterais jeune et… immortel !!

Le regard avide fou il me dévisage en attente de ma réaction. Et la seule que je trouve à faire dans ces moments là c’est…

-Pourriture. En fait tu n’es qu’un cloporte. Un insecte nuisible qui ne peut vivre que grâce aux autres !

Je me penche sur Ayata, toujours dénué d’expression et le secoue.

-Hé ! Aya… Qu’est-ce que tu lui as fait, bordel ?!

-… J’ai pompé sa vitalité, son esprit doit sans doute errer dans le méandre et obscur couloir qui mène en enfer, maintenant… Il n’est pas encore mort, mais presque.
Doucement je pose le corps d’Ayata à terre, en l’appuyant contre un mur et me retourne face à Koaku.

-Tu m’as… pris ma famille, mes amis… ma vie. Tu as tout détruit sur ton passage, tu m’as fait vivre dans la haine et dans le besoin de me venger… Je vais te faire subir ce que tu as fait puissance mille !

Mon regard avide de sang, et mon expression presque rieuse le fait reculer malgré lui. La colère guide la bête.
Et la bête est sans pitié.


-----------------------------------------------------------

Mais alors que Naruto abattit son kunaï sur le ninja, et que Hinata cessait de tournoyer, le clone s’évapora dans un nuage de fumée.

-Quoi ?!

Et le vrai ninja surgit derrière l’Hyuuga, et lui planta un sabre, dans le cœur. Du moins eut-il essayé. Mais au dernier moment, Hinata avait voulue se jeter sur le coté… trop tard. Et même si le sabre ne transperça pas son cœur, il s’enfonça jusqu’à la garde dans son épaule. Elle hurla de douleur et tombe à terre. N’en restant pas là, le ninja la souleva et lui donna un puissant coup de pied dans le ventre avant de la rejeter à terre.

-Hinata ! Hurle Naruto désespéré.

-Naru… to… murmure t-elle en lui lançant un regard suppliant. Le bras en sang, et crachant ce même liquide vital rouge.

-Kage Bunshin no jutsu !! Hurle t-il. Tu vas payer !

-----------------------------------------------------------

Les corps jonchent le sol. Tous ont les os brisés et enfoncés. Sakura, recouverte de tas et de tas de coupure et de blessure, un œil fermé et agenouillée au milieu du champ de bataille. Tentant tant bien que mal de soigner ses cotes brisées et de stopper l’hémorragie interne. Elle lève la tête et fixe la porte par laquelle Elle est partit.
-Yui… Bordel… tu vas payer…
Mais épuisée et à court de chakra, l’Haruno s’effondre dans un râle.

-----------------------------------------------------------

Alors que je vais sauter sur Kaoku, une aura bestiale m’entourant, tous mes souvenirs jaillissent. Mes souvenirs d’enfance avec Ayata.

« -Aya… promet moi qu’on se séparera jamais… Murmurais une petite fille à la chevelure dorée à un petit garçon de son âge, brun et ébouriffé. Ils étaient assis au bord de la rivière scintillante qui traversait le village. Le jeune Ayata ébouriffa les cheveux de la petite fille.
-T’inquiète va. Et puis même quand je monterais sur le trône je ne t’abandonnerais pas…
Avec rire ils se tapèrent dans les mains en signe de promesse »


-Tu vas payer !! J’hurle, pour avoir brisé mon espoir et le sien !

-Niark…

-Y… Yui… ! M’appelle une voix faible derrière moi. Une voix que je reconnaîtrai entre mille.

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up! =D Pour voir si y'a des gens qui commente on sait jamais xD
Et pour signaler que je suis en pleine rédaction du prochain chapitre Very Happy
En même temps que l'amour au fil des cheveux... promis

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum