Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lákhesis Civil

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 10 Localisation: Quelques centaines d'années en arrière
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 12:58 pm Sujet du message: shoukaishimasu (Je me présente) |
|
|
Et bien bonjour à toutes et à tous, je viens réparer l'erreur de ne pas m'être présenté avant mon premier post, tant mieux, ça me donne l'occasion de parler un peu plus  .
Pour la petite histoire personnelle, j'ai bientôt 28 ans, habite en région parisienne et actuellement sans emploi, en cours de transition vers un domaine qui m'ennuiera moins que les précédents.
Mes hobbies sont innombrables, mes centres d'intérêt tout autant mais une chose importante est que j'adore lire, et surtout apprendre, les écrits et traités anciens sont mes préférés. Ceci dit, j'ai également une grande passion pour l'informatique et récemment sa partie sécurité ainsi que pour le High-Tech en général. Je lis évidemment quelques manga, littératures japonaises classiques, je regarde beaucoup d'anime et de films plus conventionnels. Parlant de classique, j'en écoute majoritairement, avec la J-pop, mais j'affectionne également beaucoup d'autres styles musicaux, en fait, le style importe peu il faut simplement que la chanson, son rythme, ses instruments et ses paroles, me plaise.
Mes grandes passions sont le Japon et l'Amour (tout deux avec une majuscule  ), pour se faire j'apprends le japonais et le traduit depuis quelques années maintenant, j'y ai déjà été un mois, la moitié à toukyou et l'autre à kyouto, je suis tombé amoureux du pays comme si j'y étais né.
En ce moment je suis focalisé sur le "paranormal" et l'étude de xa-moros sur le Yin et le Yang m'a fasciné car elle rejoint plusieurs points que j'ai pu lire par le passé dans de vieux livres, ce qui m'a poussé à venir m'inscrire ici pour en savoir plus à ce sujet.
Je pense avoir couvert à peu près tous les aspects principaux de ma présentation, mais si vous avez des questions, ne vous gênez-pas, je serais ravis d'y répondre  .
Content d'être parmi vous. |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Làkhesis
Soit le(a) bienvenue parmis nous  _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien un vieux de 28 ans (j'en ai 36  ), et qui aime la J pop (encore mieux !), je n'ai qu'une chose à dire :
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
fuuton Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 127 Localisation: Derriere toi !!
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi mon "vieux" amuse toi bien sur ce fofo |
|
|
 |
Lákhesis Civil

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 10 Localisation: Quelques centaines d'années en arrière
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Deblateur
Salut a toi Làkhesis
Soit le(a) bienvenue parmis nous |
Je suis un "Le" tout comme mon pseudo ne le suggère pas, mais tout comme mon avatar ainsi que les accords en genre de mes textes le suggèrent :p
Merci pour votre accueil ^_^;.
Ah oui, j'oubliais, je dessine aussi, je peint, je calligraphie, je fais des laques japonaises, bref, j'aime l'art sous toutes ses formes et je suis un fan d'architecture. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous et une très bonne présentation.  _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dessines o_O j'aimerai bien voir ça...tu pourrais ouvrir une galérie...
Et j'adore ton avatar^^
Et bienvenu sur le fofo  |
|
|
 |
Lákhesis Civil

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement le double de mon age...
Soit le bienvenu dans CN Lákhesis !
Bonne continuation
PS: J'aime tes dessins  _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
sennin94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: bahhh euhh jsais pô...
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus que BIENVENU
présentation complete rien à redemander pour ma part juste des compliments à te faire sur tes dessins qui sont superbe..
D'après ta présentation tu a l'art dans la peau et sa se voit avec tes croquis
BRAVO  _________________ Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|
|
 |
Lákhesis Civil

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup HM, sennin94, l'accueil est chaleureux ici, c'est rare  .
HM, 14 ans ? Je trouve fascinant cette propension qu'on les manga/anime japonais à rassembler un public si hétérogène. Merci pour tes compliments ^^.
sennin94, j'essaye seulement, j'essaye, même s'il est vrai que suis allègrement versé dans les arts, mes contributions restent somme toute trop minimalistes encore à mon goût, je manque d'habileté, ou mieux, de perfection  . |
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Lákhesis
Amuse toi bien sur CN ! _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
hironaKa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur Cn (Grand homme original!) _________________
|
|
|
 |
Lákhesis Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux  .
(Le "Grand homme original" m'est-il adressé ? Si oui, comment savez-vous si je suis grand ? ^^) |
|
|
 |
HinataInPower Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 65 Localisation: Marseille !!
|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo de foufou !!!!!!
tu dessine super bien bravo !!
j'aime beaucoup ton avatar ^^ ! |
|
|
 |
hironaKa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Grand=vieux (je ne veux pas te vexer) j'ai 13 ans pour ça que je te trouve vieux enfin ta pas non plus 70 ans ....) _________________
|
|
|
 |
Lákhesis Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
HinataInPower a écrit: | Bienvenue sur le fofo de foufou !!!!!!
tu dessines super bien bravo !!
j'aime beaucoup ton avatar ^^ ! |
Merci beaucoup, pour l'accueil et les compliments ^^.
Le vôtre n'est pas mal non plus, je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette scène dans l'anime, mais bon, par petites touches... Et bien d'autres ont défilés depuis, j'ai sans doute oublié .
hironaka a écrit: | Grand=vieux (je ne veux pas te vexer) j'ai 13 ans pour ça que je te trouve vieux enfin ta pas non plus 70 ans ....) |
Je comprend mieux, en effet, je commence à me faire vieux, surtout par rapport à un plus jeune, mais je suis fort bien conservé, dit-on :p |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour ton prochain travail.
C'est sûr qu'il vaut mieux aller vers un boulot qui te plaira. ^^
Et puis, pour ton intérêt pour l'architecture, c'est plutôt original.
Tu as un faible pour un style en particulier ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Lákhesis Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est gentil ^^. Effectivement, comme le disait Maître kong "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie".
J'aime tous les styles anciens, Gothiques, Romans, mais "à cause" de ma grande passion du Japon, j'ai maintenant un faible pour l'architecture traditionnelle sino-japonaise extérieur comme intérieur ^_^.Paradoxalement j'aime aussi beaucoup les designs modernes très épurés aux formes rondes. Certaines constructions angulaires sont belles à mes yeux, mais c'est déjà plus rare. |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation Làkhesis !!! Et super les dessin moi aussi j'ai cette grande passion mais pas le talent, c'est horrible ce que je fait, quand je vois ce que tu as fait c'est la classe ! T'en fais depuis longtemps?
En tous les cas bienvenu à toi!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|