Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. shoukaishimasu (Je me présente)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:58 pm    Sujet du message: shoukaishimasu (Je me présente) Répondre en citant

Et bien bonjour à toutes et à tous, je viens réparer l'erreur de ne pas m'être présenté avant mon premier post, tant mieux, ça me donne l'occasion de parler un peu plus Wink.

Pour la petite histoire personnelle, j'ai bientôt 28 ans, habite en région parisienne et actuellement sans emploi, en cours de transition vers un domaine qui m'ennuiera moins que les précédents.

Mes hobbies sont innombrables, mes centres d'intérêt tout autant mais une chose importante est que j'adore lire, et surtout apprendre, les écrits et traités anciens sont mes préférés. Ceci dit, j'ai également une grande passion pour l'informatique et récemment sa partie sécurité ainsi que pour le High-Tech en général. Je lis évidemment quelques manga, littératures japonaises classiques, je regarde beaucoup d'anime et de films plus conventionnels. Parlant de classique, j'en écoute majoritairement, avec la J-pop, mais j'affectionne également beaucoup d'autres styles musicaux, en fait, le style importe peu il faut simplement que la chanson, son rythme, ses instruments et ses paroles, me plaise.

Mes grandes passions sont le Japon et l'Amour (tout deux avec une majuscule Wink), pour se faire j'apprends le japonais et le traduit depuis quelques années maintenant, j'y ai déjà été un mois, la moitié à toukyou et l'autre à kyouto, je suis tombé amoureux du pays comme si j'y étais né.

En ce moment je suis focalisé sur le "paranormal" et l'étude de xa-moros sur le Yin et le Yang m'a fasciné car elle rejoint plusieurs points que j'ai pu lire par le passé dans de vieux livres, ce qui m'a poussé à venir m'inscrire ici pour en savoir plus à ce sujet.

Je pense avoir couvert à peu près tous les aspects principaux de ma présentation, mais si vous avez des questions, ne vous gênez-pas, je serais ravis d'y répondre Wink.

Content d'être parmi vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Làkhesis

Soit le(a) bienvenue parmis nous Very Happy

Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien un vieux de 28 ans (j'en ai 36 Wink ), et qui aime la J pop (encore mieux !), je n'ai qu'une chose à dire :

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi mon "vieux" amuse toi bien sur ce fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Deblateur

Salut a toi Làkhesis

Soit le(a) bienvenue parmis nous

Je suis un "Le" tout comme mon pseudo ne le suggère pas, mais tout comme mon avatar ainsi que les accords en genre de mes textes le suggèrent :p

Merci pour votre accueil ^_^;.

Ah oui, j'oubliais, je dessine aussi, je peint, je calligraphie, je fais des laques japonaises, bref, j'aime l'art sous toutes ses formes et je suis un fan d'architecture.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et une très bonne présentation. Very Happy

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dessines o_O j'aimerai bien voir ça...tu pourrais ouvrir une galérie...
Et j'adore ton avatar^^
Et bienvenu sur le fofo Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici le lien de la mini galerie en question :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=18907

Merci pour les compliments et l'accueil ^^.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement le double de mon age...

Soit le bienvenu dans CN Lákhesis !

Bonne continuation Wink

PS: J'aime tes dessins Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sennin94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus que BIENVENU

présentation complete rien à redemander pour ma part juste des compliments à te faire sur tes dessins qui sont superbe..

D'après ta présentation tu a l'art dans la peau et sa se voit avec tes croquis

BRAVO Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup HM, sennin94, l'accueil est chaleureux ici, c'est rare Wink.

HM, 14 ans ? Je trouve fascinant cette propension qu'on les manga/anime japonais à rassembler un public si hétérogène. Merci pour tes compliments ^^.

sennin94, j'essaye seulement, j'essaye, même s'il est vrai que suis allègrement versé dans les arts, mes contributions restent somme toute trop minimalistes encore à mon goût, je manque d'habileté, ou mieux, de perfection Wink.
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Lákhesis

Amuse toi bien sur CN !

hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur Cn (Grand homme original!)

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Wink.

(Le "Grand homme original" m'est-il adressé ? Si oui, comment savez-vous si je suis grand ? ^^)
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de foufou !!!!!!

tu dessine super bien bravo !!

j'aime beaucoup ton avatar ^^ !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand=vieux (je ne veux pas te vexer) j'ai 13 ans pour ça que je te trouve vieux enfin ta pas non plus 70 ans ....)

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HinataInPower a écrit:
Bienvenue sur le fofo de foufou !!!!!!

tu dessines super bien bravo !!

j'aime beaucoup ton avatar ^^ !

Merci beaucoup, pour l'accueil et les compliments ^^.
Le vôtre n'est pas mal non plus, je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette scène dans l'anime, mais bon, par petites touches... Et bien d'autres ont défilés depuis, j'ai sans doute oublié Wink.

hironaka a écrit:
Grand=vieux (je ne veux pas te vexer) j'ai 13 ans pour ça que je te trouve vieux enfin ta pas non plus 70 ans ....)

Je comprend mieux, en effet, je commence à me faire vieux, surtout par rapport à un plus jeune, mais je suis fort bien conservé, dit-on :p
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton prochain travail.
C'est sûr qu'il vaut mieux aller vers un boulot qui te plaira. ^^

Et puis, pour ton intérêt pour l'architecture, c'est plutôt original.
Tu as un faible pour un style en particulier ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est gentil ^^. Effectivement, comme le disait Maître kong "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie".

J'aime tous les styles anciens, Gothiques, Romans, mais "à cause" de ma grande passion du Japon, j'ai maintenant un faible pour l'architecture traditionnelle sino-japonaise extérieur comme intérieur ^_^.Paradoxalement j'aime aussi beaucoup les designs modernes très épurés aux formes rondes. Certaines constructions angulaires sont belles à mes yeux, mais c'est déjà plus rare.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation Làkhesis !!! Et super les dessin moi aussi j'ai cette grande passion mais pas le talent, c'est horrible ce que je fait, quand je vois ce que tu as fait c'est la classe ! T'en fais depuis longtemps?

En tous les cas bienvenu à toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: