Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:38 pm Sujet du message: moi c'est yondaiminette
Bonjour à toutes et à tous
Je suis Apolline alias Yondaiminette. J'ai 16 ans.
Jusqu'à maintenant je venais sur le site de temps à autre pour avoir les dernières actualités sur Naruto. Je suis autant l'anime que les scans.
Dans les autres mangas que j'apprécie particulièrement il y a Nabari no ou, Nana, Bleach et Fushigi Yuugi (que je viens à peine de découvrir).
Mes loisirs? La danse contemporaine, dessiner (autant sur papier que par informatique), la photo, les mangas, Internet et le shopping. La musique aussi: j'aime en particulier écouter du rock surtout Green Day, Linkin Park Nada Surf et Nirvana. Et un film que j'ai bien aimé c'est à coup sûr Twilight.
voili voilou
à plus tard sur le forum
edit: ne jamais se dire que quelque chose de vite fait est forcément bien fait
Dernière édition par yondaiminette le Dim 02 Aoû 2009, 2:26 pm; édité 4 fois
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:42 pm Sujet du message:
BIENVENUE parmi les fous Apolline
Jolie prénom
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:57 pm Sujet du message:
LeFauconJaune a écrit:
Bienvenue sur CaptaiNaruto
Je vois que tu as de bon goût ^^
Le nouveau album de Green Day t'aimes bien aussi?
Tu joues a des jeux vidéos?
le nouveau de green day est super je l'écoute quasiment en boucle sur deezer. o combien j'en ai rêvé mais je n'ai jamais eu de console car mes parents estiment cela associal (je ne suis pas de cet avis mais il a bien fallu que jusqu'à maintenant je fasse avec) donc je me contente de mon pc et des jeux que je peux y trouver
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 5:18 pm Sujet du message:
Citation:
Je suis Apolline alias Yondaiminette.
Vrai prénom = mignon
Pseudo = mignon
Ça commence bien dis-donc !
C'est pas courant comme prénom Apolline, ça vient d'où ?
Citation:
La musique aussi: j'aime en particulier écouter du rock surtout Green Day, Linkin Park Nada Surf et Nirvana
GreenDay, Nada Surf et Nirvana ? Dans mes bras !!!
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:36 am Sujet du message:
Tu aimes Twilight, et Freija n'est pas encore passée pour dire tout le bien qu'elle en pense ?
Avec ton pseudo', devons-nous en déduire que tu te poses en rivale de Kushina, pour avoir Minato ?
Je pense que ton nom de famille est R, car, ne dit-on pas Apolline R (Apollinaire) ? Tu dois être plutôt douée pour écrire de la poésie non ? (oui c'est nul mais le jeu de mots du dimanche n'est pas souvent réussi...)
Tu as l'air d'avoir une bonne orthographe. C'est un bon point. Au plaisir !
Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 12:11 pm Sujet du message:
merci à tous pour vos messages de bienvenue ^^
mat: tu ne manques pas d'humour
HinataInPower: j'aime bien hinata mais dans les personnages feminins ceux que je préfère sont Tsunade et Sakura
Kotetsu Hagane:en effet mon prénom n'est pas courant mais je ne saurais pas dire d'ou il vient désolée.
LeFauconJaune: je n'aime pas particulièrement tenten je l'ai mise en avatar en attendant de trouver quelque chose de mieux.
kev574: je jouais à dofus, je ne peux plus installer les sims 2 sur mon vista ( problème de compatibilité ) et je joue de temps autre à ceux que je trouve par défaut dessus. mais j'essaie de me renseigner pour trouver des trucs plus sympa comme les jeux par défaut sont pas terribles.
Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 6:34 pm Sujet du message:
Bienvenue parmis nous Apolline, il est marrant ton pseudo, sinon t'aime quoi comme style de jeu sur ordinateur ?
Tu as de bon goûts musiquaux, et aussi tu dessine quoi ?
niveau jeux video je suis pas franchement experte entre dofus et les sims 2 c'est à peu près tout ce à quoi je joue. et je dessine un peu de tout mais dans un style assez manga.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum