Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samsi Civil

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 11:52 pm Sujet du message: Présentation de Samsi |
|
|
Salut à tous!!
Moi c'est Samsi, je suis un passionné de manga et en particulier de naruto (comme par hazard^^).
J'ai déja lu: Full metal alchimist ( j'ai aussi vu les épisodes mais il sont nul), Gunnm ( ça c'est vraiment du manga je vous le conseil), DB, DBZ et DBGT ( les mangas et les animés), Fruits Baskets (j'ai trouvé le manga bof, l'animé aussi), reborn (j'ai vu que l'animé), captain tsubasa, GTO (c'est trop marrant !!), death note (j'ai d'abord vu les animés, maintenant je lis les mangas), hunter x hunter (je suis vraiment déçu que l'auteur mette tant de temps pour les mangas), évangélion (au début j'avais du mal à comprendre, maintenant ça va mieu), D.Gray-man (je regarde juste les animés excusez moi les fans) Elfen lied (c'est vraiment de la bombe ça) et je vien de regarder les 12 épisodes animés de devil may cry (non vous ne rêvez pas!! les japonais l'on mit en animé pour un total de 12 épisodes, ils sont géniaux).
Je n'oublie pas naruto!! j'ai vu tous les épisodes et lu tout les tomes et scans.
Ne vous inquiétez pas je ne possédent pas tous les mangas. Je les lis en DDL tous simplement(pour la plupart).
Je suis en seconde anné de bac commerciale, j'ai 17 ans je joue à mort à la consoles (je possede la 360 et la ds). Sur mon pc je crack des jeux je joue a css, fais du photoshop depuis peu et j'ai pour ambiton de créé un forum de jeu. |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Samsi !
Soit le bienvenue !
T'as des hobbies mis a part les jeux vidéos ? ( guitare, dessins ... )
T'ecoutes quoi comme genre de musiques ? _________________  |
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, belle présentation rien à redire.
Sinon tu dessines ? Goûts culinaires ?
Amuse-toi bien sur le forum, et poste te galerie dans le forum approprié si tu peux. |
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu .
Pratiques tu un sport  ? _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
samsi Civil

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Ba j'aime bien le rap (le rap concient comme kery james, c'est le meilleur, je le conseille aux gens qui on des préjujé sur le rap il vont kiffer!!).
Niveau dessins je suis fort que sur photoshop, mais je vien d'acheter le truc pour savoir déssiner les mangas (  faut bien apprendre un jour^^).
Niveau culinaires, j'aime la bonne cuisine de maman mdr.
Comme sport je fais du vélo de cross, je pratiques le foot assis mdr, je supporte l'équipe de l'O.M et l'équipe de Pacy (CFA, meilleurs équipe de l'eure  ) |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, bon choix de mangas(death note,evangelion) ce sont mes favoris parmi tant d'autres^^ _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bien, bien, bien il ne me reste qu'à te souhaiter la :
 BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Très bons goûts question mangas^^
Bon bah bienvenu sur le fofo  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:32 am Sujet du message: Re: Présentation de Samsi |
|
|
samsi a écrit: | J'ai déja lu: Full metal alchimist ( j'ai aussi vu les épisodes mais il sont nul) |
Différents, nuance ^^
Sans doute pas à la hauteur du manga, mais ça vaut le coup quand même.
Par contre, le nouvel anime reprend le même scénario.
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
kakashi2698 Civil

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
fabfifi a écrit: | belle présentation rien à redire. |
a croire que t'ais la pour juger sa presentation non mais vraiment qu'elle belle image de nous tu dones (je blague mdr)
et un grand bienvenue pour samsi  |
|
|
 |
Gaara-69 Civil

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 48 Localisation: Là Ou Tu Sais Pas ^^
|
|
|
 |
samsi Civil

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie tous de m'acceuillir c'est super simpa à vous!! |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi samsi.
J'ai un peu espacé ta présentation, car elle était un peu compacte. :p _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Deidara-01 Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 32 Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 9:39 am Sujet du message: Salut |
|
|
Rien à dire ta fiche de présentation est superbe.Amuse toi bien Samsi sur le forum. |
|
|
 |
|