Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finis ce Hs ou quoi? è_é


J'ai pas lu son topic de D Gray Man mais j'pense pas que dans le livre il flood comme ça.

Bref retournons au sujet initial!



PS: Il plaisantais Kam, hein ALLEN ! ^_^

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sujet clos^^
ca ne fera qu'une prise de tête de plus sur ma liste qui devient bien longue><....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhô... j'en fait parti? J'ai peur ^^;

Sinon pour relancer le topic, sachez que la série a enfin repris.
Hoshino Sensei semble s'être un peu rétablit.

Hebraska vient de sortir la raw du chapitre 76 (bon ok, depuis un bout de temps), et après une petit pose pour cause de version deux du site et des dossiers à boucler, va ressortir bientôt des trads ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était malade, je veux bien, la pauvre, mais qu'est ce qu'elle avait au juste.
Car pour s'absenter autant, ca devait être grave non?

N'empêche j'y ai déjà pensé, imaginez par exemple que la mangaka de fruits basket meure sans avoir fini sa série, ou le mangaka de bleach et samurai deeper kyo......
Ce serait la catastrophe, en tout cas moi je sais pas si je m'en remettrais><

Ca me fait penser, je me souviens une année à la japan expo, ils avaient invité , je sais plus son nom, la compositrice des musiques de fruits basket pour l'anime(nul soit sit en passant) et je me souviens que j'étais dégoutée de pas pouvoir y aller, et que dans ce cas je préférais qu'elle ne vienne pas car ainsi j'aurais moins de regret....et dans l'Animeland sorti a cette epoque, je lis qu'elle est morte, et que par conséquent elle n'a pas pu venir à la japan expo......
Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen, arrête de réfléchir, si tout ce que tu penses se réalise... (encore mieux qu'un Death Note, Allen)

Mais tu peux penser à voir Kanda creuver dans les pires souffrances XD ça tu peux...
Comment ça j'le déteste? Mais non! je le hais, je le sort par les yeux, je rêve de lui mettre mon bokken en pleine face et défigurer sa petite guele d'amour, mais à part ça je le déteste pas XD

Sinon, on ne sait rien de la maladie de Hoshino sensei, mais elle a déclaré avoir eu mal à la nuque... j'ai l'impression qu'elle n'était pas en état de rester debout T___T

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mal à la nuque Confused , j'espère que y avait pas une tumeur logée la dedans.
oui je sais j'arrête avec mon pessimisme a duex balle, mais imagine une seconde...qu'oon apprenne qu'elle a un cancer après ce que je viens de dire><

oulah, ta gueule Allen><

Par contre okuni, t'as dit un truc que je peux pas laisser passer....
Tu touches un seul des beaux cheveux de Kanda, crois moi je fais la peau à rabi et tikky pour me venger, fufu, pigé Twisted Evil

bref^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jop
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens de finir de lire le premier tome^^

ca va c'est bien, un peu spécial comme meme mais ca va j'aime bien!

bon je vais télécharger le deuxieme tome...(ca yé je suis encore agro a une nouvelle série^^)

merci de me l'avoir fais découvrir allen!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa_madara
Invité





MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOi D-Fray Man j'ai lu le 1er tome en scan et aprè je sai pas ce qui c'est passé mais j'ai complétement décroché
Revenir en haut
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il faut pa s'arrêter au premier tome car je vous accorderais que c'est pas le plus réussi, du moins graphiquement.
le deuxième tome lui est super car on y voit l'équipe Allen/ Kanda><!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudra que je l'essaye ça me tente depuis quelque temps mais...j'ai jamais le temps T_T mais vu les dessins il a vraiment l'air bien ^^ et puis des types qui utilisent des cartes et cie c'est pas répandu ça doit être très prenant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... tu dois confondre, car il n'y a pas de cartes. Il y une référence car le héros est un joueur de poker, mais c'est tout.
Ceci dit que cela ne te retiennes pas de lire D.Gray-man ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, D gray man yu go oh><!!!

je vois déjà kanda en train ed balancer des cartes dans la tronches des akuma en leur criant "Meurs vermine><!"
Et Allen "Attaque quinte flush royale^^"
je suis pliée en imaginant les scènes><

C'est une idée à exploiter, je vais en toucher deux mots à hoshino^^

Mais comme l'a dit okuni, ce n'est pas une raison pourne pas le lire, ca m'inquièterait en fait que tu ne le lise pas parce qu'il n'y a pas de cartes dedans^^
Alors bonne lecture, vu que maintenant c'est les vacances, tu vas avoir plus de temps.
D'autres te diront cependant, et avec raison, qu'avec un temps pareil, tu ferais mieux de sortir prendre l'air au lieu de passer des heures devant l'écran^^
Bref

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jop
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon c'est vrai pour tout les manga le premier tomes est jamais le mieux réussi graphiquement

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beb
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: chez môa

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai pas tout lu le topic, mais la presentation par allen, c'est fait, et franchement, j'te felicite, c'est une bonne presentation, et ça m'a donné envie d'aller jeter un coup d'oeil (surtout l'idée de mettre des images est top)

bon, demain, voir a la fnac si j'trouve ça

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki allen je me suis dit ça en voyant ta ban lol mais ça ne m'empêchera pas de le lire par contre est-ce que les tomes sont parus en France ? sinon tant pis je les lirai sur le net ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée les cocos, mais ce n'est pas la peine de vous rendre à la fnac^^
Ils ne sont pas sortis en france, mais ils seront licencié par glenat je crois.
Quand, fin de l'été?^^, ouais on peut toujours révé hein?^^

En tout cas Beb merci beuacoup d'avoir lu toute ma présentation, ca me touche beaucoup car nombreux sont ceux qui ont passé leur chemin devant l'effort à fournir^^, alors MERCI^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Agon
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D.gray-man est licencié en france, et le tome 1 sort en août hé hé ^^

Le dernier chapitre est sorti hier, il est fantastique ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beb
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: chez môa

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien allen Wink

bon sinon, c'est pas grave, j'suis pas allée a la fnac aujourd'hui !

mais j'ai lu les on-line, et franchement, j'ai trop accroché ! alors, thx allen pour la decouverte(moi qui justement demandais à decouvrir de nouveau manga )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THX? gné? encore une des subtilité du langage internet qui m'échappe><
Ca veut dire quoi de ce truc?0o

hihi, on dirait les initiales qu'il y a sur l'ecran avant une projection pour signaler que le son est en thx je crois^^

Ouais bon je vais me recoucher, et je repasse plus tard...

PS; je me disais bien qu'elle sortirai cette été notre brochette d'exorcistes^^....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
beb
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: chez môa

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, non, thx = thanks Very Happy

désolée, j'ai l'habitude de l'utiliser!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum