Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh delire sa sort en aout c'est trop puissant ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi j'aimerais bien qu'il sorte les deux premiers tome en même temps ou presque à la suite, car le 1 on l'a dit n'est pas top, et ca risque d'en rebuter certains
Alors que si les gens prenne la paire car ils sont en vente en même temps, et ben ils verront que c'est un manga très prometter^^
pas d'accord?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Agon
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ça serait une excellente idée, mais le tome 1, même s'il est moins bon, est tout de même excellent ^^ ça pause bien les bases ^^

En tout cas le dernier chapitre a été traduit sur DGM master (www.dgrayman.new.fr)

Il est vraiment génial ^^ l'auteur revient magnifiquement ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minute papillon, pas de spoil ici on est bien d'accord^^
Moi en fait je sais plus ou j'en suis.

Sur hebraska j'ai lu des chapitres en jap, avec une traduc chopé dans le forum, j'étais morte de rire en voyant tout le tintoin qui fallait faire><, mais je me suis pas plains, moi jamais^^j'imagine le boulot que ce ca doit être pour les team de traduc ou de scan, je sais pas comment on appelle ca^^'

Je me souviens qu'à un moment je cherchais de manière désespérée le 69, puis j'ai abandonné dans mon ordi j'ai juqu'au 74, bref j'ai laché l'affaire...

Qaund un site proposera clairement le dernier volume, ou les chapitres dans l'ordre, alors je m'y remet, moi j'aime pas m'emmeler les pinceaux><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Agon
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour du coté du site où tu es d'ailleur dans le staff hé hé ^^

ça peut pas etre plus dans l'ordre xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Hebraska, tu as la trad en HQ jusqu'au 63, et les scripts des 64 à 77 sur le forum.

Pour les anglophones, Timcanpi ICI propose la trad jusqu'au 68.

Ensuite il y a les fast-trads. Mais là je connais pas de sites, sauf Stop Tazmo pour les avoir en anglais, ils ont tout jusqu'au 77 ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous etes allez sur D gray man france ? c'est de la lecture on line il y a les tomes 1a 7 fr

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les lectures online. Je préfère télecharger. Car j'ai pas internet illimité mon vieux T____T
Et de plus, ils tirent leur scans de chez Scanart: ils ont l'autorisation?
Bon ok, ce sont des concurrents. Mais j'aimerais pas voir mes trads de chez Hebraska sur d'autres sites sans autorisation.

Sinon pour des fast-trad j'ai celui-ci: D.Gray Master.
EDIT: A bah c'est celui qu'a mis Agon, déjà... ^^;;

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je voudrais pas faire ma chiante mais sur ton site agon je vois
en fr les chap 75,76,76
et en jap pareil.
Alors je vais dans scanlation et ca marche pas><
C'est moi qui ait un problème?
et moin non plus j'aime pas la lecture en ligne^^'

edit; autant pour moi, ca marche

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour cela que ça interesse, D.Gray-man va être bientôt mis en animé ^^

Voila deux images:



Et voila le staff ^^

SUPERVISEUR : Osamu Nabeshima (Lupin 3 Part III, Hamtaro)
SCENARIO : Yoshida Reiko (Aria, Kaleido Star, Major)
CHARA-DESIGN : Morioka Hideyuki (Sakura Wars)
DESIGN WORKS : Yasuhiro Moriki (Scryed)
ART DIRECTOR : Tôru Koga (Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu Final, Devil Lady)
COLOR DESIGN : Tejima Akemi
DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE: Eiji Tsuchida (Genshiken)
EDIT : Tomoki Nagasaka (Ergo Proxy, Negima)
SOUND SUPERVISOR : Tôru Nakano (Noir, Tsubasa Reservoir, Flcl, Avenger)
STUDIO : TMS Entertainment (Angel Heart, Lupin III, Detective Conan)

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chara design de sakura wars....ca explique bien des choses...
(voir ma réponse dans le FC)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de te plaindre, ya pire ^^
Et je trouve qu'au contraire c'est très fidèle.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle?

bwahahaahaha, je ne suis fidèle qu'au manga><!

Et a ce propos;


IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez enfin le tenir dans vos petites mains de lecteurs avides, alors foncez l'acheter^^


(C'est le troisième topic ou je le dis, je vais aller chercher un autre endroit à polluer avec la nouvelle....direction la boite à flood
Twisted Evil Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Garm
Invité





MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen, la présentation que tu as faite m'a tellement mis l'eau à la bouche que je suis allé acheté le tome 1 Very Happy
J'ai tout de suite accroché par l'ambiance, les persos(bon j'en ai pas vu beaucoup)et l'histoire. Je suis bien content et je te remercie de me l'avoir fait découvrir!
thanks Very Happy
Revenir en haut
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais de rien mon ami, je suis contente que mon résumé t'ais plu ...et que tu l'ai lu juqu'au bout...(oui je vous vise vous les fainéants XD)

sinon pour ta gouverne sache que j'ai ouvert le fan club dans la section...fan club (on s'en serait douté^^)

en tout cas j'ai su que tu étais un nouvel adepte par Wang qui m'a accusé de t'avoir entraîné dans ma secte XD!

Laughing

bref je te souhaite de bonne lecture en compagnie de nos sympathique exorcistes^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon se mangas le dernier chapitre poutre sa maman que dire si j'esper ne pas etre deçus par l'adaptation en anime parceque le mangas n'a pas trop d'avance ce qui va faire qu'on aura des hs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garm
Invité





MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan club? Intéressant, je pense aller y faire un petit tour^^
J'ai été corrompu? Moi? XD je suis incorruptible(enfin c'est ce que je dis^^)
Bon je m'en vais prêcher la bonne parole Laughing
Revenir en haut
fullmetal
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

exellent rien qu'aux image et au commentaire mais il existe en serie ou pas en faite j'ai un jeu ou allen et dessus ces jump super star il et baleze comme mangas mais voila si y a la serie elle et ou et si possible je voudrais la telecharger depuis le site meme ces plus simple pour moi merci d'avance et au revoir

_________________
je suis fan de naruto et plusieur de mes collegues comme quoi y a pas d'ages pôur les mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le premier volume est à la FNAC, les autres tu peux les trouver ici, à Hebraska ^^ => http://www.hebraska.net/

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fullmetal a écrit:
exellent rien qu'aux image et au commentaire mais il existe en serie ou pas en faite j'ai un jeu ou allen et dessus ces jump super star il et baleze comme mangas mais voila si y a la serie elle et ou et si possible je voudrais la telecharger depuis le site meme ces plus simple pour moi merci d'avance et au revoir


Ponctuation - Présentation.
Merci.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 4 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum