Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette annonce.

Spoil:
Les prochains chapitres seront probablement plus animés mais la rencontre Kanda/le 14ème promet d'être sympa'. Je me demande si Jo' sera pris en otage par le "faux" Allen pour pouvoir bouger sans problème ou s'il n'aura même pas besoin de cela pour corriger Kanda. Link est dans les parages donc il interviendra peut-être...



Et petite information en passant, si jamais vous n'étiez pas au courant : le tome 22 sortira le 4 juillet (la même semaine que la Japan Expo. Serait-ce une coïncidence ?) si on en croit Glénat. Pour la couverture, cf. le message de Kaengel le 30 avril 2011, ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Super crapaud
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même tuant ce rythme de parution! Le pire, c'est que Naruto est bien parti pour suivre le même. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non quand même. D.gray-man parait de toute façon dans un magasine mensuel, avec une auteure malade qui n'assure qu'un chapitre tous les deux mois. On le savait, c'est le rythme normal de la série.

Y'a tout de même une marge avec un Naruto qui sort un chapitre par semaine avec de temps en temps l'auteur qui prend une pause d'une semaine au milieu des 100 heures de boulot pour faire 18 pages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je ne parlais pas vraiment de la parution de chapitre mais de la parution de tome. D.Gray-Man, c'est un par an, Naruto, ça va certainement passer à un ou deux. Mais pour des raisons différentes. Crying or Very sad
Revenir en haut
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La parution de tomes est en lien logique avec celle de chapitres en même temps. Quand à la parution de Naruto, je m'occupe pas trop de ce manga vu qu'il m’intéresse pas, mais il me semble que Kana a eu une période de vitesse de sortie assez excessive par rapport à la normale, m'étonne pas qu'ils remettent de l'écart maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite intrusion pour dire que la VF du chapitre est disponible ... oui je viens juste de le voir, je me fais peur moi même parfois ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 215 est disponible (pour la va' c'est par ici). Plutôt riche en informations pour la suite.

Spoil:

L'improbable trio est toujours associé et Allen n'a pas faussé compagnie à ses deux camarades. La fin du chapitre annonce pas mal d'éléments : outre le petit atelier ouvert pour récolter de l'argent (il a du talent ce Johnny !) il semble que Apocryphos soit dans le coin et assez près de Kanda... L'avenir de ce dernier apparaît assez sombre. Est-ce que son temps est bel et bien compté ? Il finira par être rejeté ou alors il y a possibilité d'inverser le processus (je ne me souviens pas si nous avions eu des informations à ce sujet) ? Est-ce qu'Apocryphos pourrait lui proposer de le "guérir" s'il lui donne Allen ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attendais impatiemment Smile m'en va le déguster illico et donner mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une énorme révélation autour d'Allen :

Spoil:
Ce dernier était en vie il y a de ça 35 ans. Il connaissait le 14eme, il est celui qui a accepté de le prendre à l'intérieur de son corps, et la suite est brumeuse, mais d'après le 14eme Allen est devenu plus jeune qu'il ne l'était à l'époque.

Il va nous falloir bientôt un vrai grand flashback de ce qu'il s'est passé il y a 35 ans. Road sait beaucoup de chose, et son affection pour Allen et le fait que ce dernier l'accepte de plus en plus facilement doit aussi trouver sa source à cette époque. Le mystère s'épaissit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 216

Spoil:

nooo Timcampy Sad(
Sinon, les choses bougent à nouveau fortement, avec les deux principaux "anciens" le Comte et Apocryphos, tous les deux à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre, limite, avec Allen entre les deux, rien que ça!
Et avec l'activation du golem de Kanda, d'autres exorcistes ou des membres de Crow pourraient rappliquer aussi, histoire de provoquer un beau bordel en plein milieu de la ville.



... Et pas de chapitre le mois prochain, le prochain est début novembre Sad.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois c'est déjà une éternité alors 2 j'ose même pas imaginer... Crying or Very sad bientôt 1 chapitre par an...

Spoil:
Tim campy en trés mauvaise posture mais Allen voire le 14th trouvera bien un moyen de le restaurer.
Un nouveau face à face avec le Comte qui a certainement pris soin d'emmener quelques Noah avec lui. En plus les deux personnes qu'il recherche le plus sont devant lui : le 14th et en prime un Apocryphos sencé le mener droit au coeur.
La ville paisible ne va plus l'être pour longtemp en effet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 216

Spoil:
Timcampy. Non pas toi. Tu ne peux pas disparaitre. Tu ne peux pas nous claquer entre les doigts. Pas toi ! Que va devenir Allen sans toi, son dernier soutien vient de se briser.

Bon, bah la mort appelle de plus en plus Kanda sinon. A chaque fois qu'on le voit il donne l'impression d'être mourant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miséricorde, dire que je viens à peine de le lire...

Spoil:
Rien à dire, ce manga est impeccable à tout point de vue. Timcampy qui va réaparaître sinon y'aura bientôt un lecteur en moins Laughing
Menace à part, le chapitre est très bon. Apocryphos qui utilise encore le tact et le savoir vivre pour obtenir ce qu'il veut. Apparition du comte (seul ?), mais je ne pense pas que nous allons avoir droit à un combat pour le prochain chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je post un peu à la va vite mais c'est juste pour être sur,
Il y a 22 tomes de D.gray-man ?
En dévalisant la fnac près de chez moi, j'ai trouver que jusqu'au tome 21 :'(

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 22 est sorti depuis Juillet, t'as pas eu de bol :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'on vendu comme l'Iphone 5 à mes yeux :3

Mais j'vais m'le commander sur internet livraison gratuite *-*
Very Happy Merci en tout cas

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up !

Le chapitre 217 est reporté pour courant décembre apparemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi même avoir un chapitre tous les deux mois c'était en espérer un peu trop visiblement. Donc pas de chapitre en Octobre ni en Novembre. Quelle dommage que Katsura Hoshino ne soit pas dans la même forme que Kentarou Yabuki publiant dans le même magasine et qui te sors des chapitres bonus à tour de bras.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle pour nous, la raw de la nuit 217 est arrivée ! Smile
Bon, Hoshino ne va apparemment pas bien mieux et ça se remarque sur l’effet "crayonné" des dessins.

Et voici Wink : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41240.0.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoils 217

Source : Mangahelpers
Crédits: Verduister / Baidu
Spoil:
Citation:

Résumé du spoil (ch) par Verduister :


Apocryphos brainwashed Kanda into thinking he should go back to the Order, but Kanda's tattoo-seal-thing healed him and got rid of the brainwashing. Tiedoll was officially sent to retrieve Kanda, but Tiedoll says he actually came to "protect you, my cute pupil". Tiedoll asks Kanda to become a Marshall (if he does, Central will think Kanda has become 'loyal' to them and they'll refrain from punishing him for treason.)



Je me permets de poster quand même les images :
Spoil:



Hmm cette page me rappelle quelque chose :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 24 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum