Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des références à Madoka Magika dans D.Gray-man maintenant tiens. Bon j'a vu la raw complète, il y a quelques points qui mériteront des éclaircissements avec la traduction. De toute façon vu le rythme actuel du manga ce n'est pas ce qui est pressant.

Edit : Le chap 217 est dispo. Et je le résumerait en deux mots :
Spoil:
Kanda Général.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Février ? C'est beaucoup trop long !
En attendant, Kanda du niveau d'un général ? J'espère qu'il pourra nous confirmer ça lors d'un prochain duel, pour le moment, je suis sceptique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure Ssk, pour les mensuels tel que le Jump Square, l'édition de février sort début Janvier. De fait ce chapitre 217 était dans l'édition de Janvier qui est sorti début décembre :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Merci pour le signalement à propos de cette nouvelle sortie. Wink

Cross va râler en apprenant que son poste lui a été ravi. Mr. Green

Dans la même veine que Ssk, je suis surpris que Kanda se voit proposer un tel grade. Bientôt les Noah pourront être exorcistes. :lol D'un côté cette "ouverture" vis-à-vis d'une personne qui n'est pas forcément bien vue par l'organisation peut être vue positivement ou comme le moins mauvais des choix (il n'y avait que Kanda de "valable")... en même temps que je suis assez surpris qu'une personne qui a perdu la confiance de l'ordre puisse devenir général ; d'un autre les arguments avancés me semblent un peu faibles donc j'en viendrais presque à soupçonner Tiedoll de ne pas être franc voire de jouer double-jeu face à Kanda. Je dois sans doute voir le mal partout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour cette place de général je pense surtout que le Central va tenter d'attirer Kanda à portée et le tenir à peu près correctement pour pouvoir choper quelques informations que ce soit sur Allen ou sur ce qui est arrivé à Alma par exemple quitte à prendre le risque de voir deux trois de leur secrets leur glisser des mains. Il semble que Kanda aurait du mourir depuis un moment, même sur son propre corps ils ont moyens d'apprendre deux trois choses.
En tout cas plus on avance dans la série et plus l'ordre semble être plus mauvais que les Noah.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Bien vu cette idée de donnant-donnant. Tu ne travaillerais pas dans l'ordre par hasard ? Very Happy

Mais cela semble presque trop "beau" : Kanda reste en effet mystérieux comme tu l'indiques et vu le passé de ce personnage et la situation je crains qu'il n'y ait quelques tentatives pour le faire passer sur la table d'examens, savoir ce qu'est devenu Alma comme tu le mentionnes justement, etc. Il n'est pas naïf donc il doit savoir qu'il s'avance sur une zone inconnue (quelle est la position des autres généraux vis-à-vis de l'ordre ? Est-ce qu'ils ont aussi poussé pour que Kanda accède à ce rang ?

Tant qu'il tiendra sa langue, Apocryphos devrait lui ficher la paix mais pourra-t-il jouer longtemps ce jeu-là s'il le croise ? Confused Et, surtout, est-ce que l'ordre cache encore d'autres individus un peu "louches" dans ses placards ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VF lue
Spoil:
Kanda général c'est assez étrange. Bien sur qu'il à le niveau nécessaire mais quand même, l'ordre est un peu illogique sur ce point la mais j'aime bien la théorie de Kaengel sur "l'échange d'infos".
Sinon je suis un peu déçu que le compte n'est pas eu de rôle important, même pas une seule action, alors que l'apparition du duo Jasdevi la je dis un grand OUI ! Un nouveau look comme la plupart des noah, ils semblent un peu moins idiots ... en apparence au moins Rolling Eyes Bref bon chapitre même si la disparition de Timcampy laisse un vide, peut être que le bout de boit qu'a trouvé Kanda va permettre à je ne sais qui (Tiedoll ?) de le "réparer, en tout cas je l'espère.
Citation:
En tout cas plus on avance dans la série et plus l'ordre semble être plus mauvais que les Noah.
Je n'irais pas jusque la étant donné que le compte veut en finir avec l'humanité quand même Laughing mais certains Noahs n'ont pas l'air profondément mauvais (Road et Tyki entre autre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre un peu trop plein d’information pour moi Surprised

Spoil:
Quelques flashback du passé dans lesquels on voit celle qui semblait être la mère des Noah. Road était donc déjà bien présente, nous voyons que le compte est bouleversé par ce qu'aurait fait Mana... Quel bordel !


Ca continue dans l'édition de Mars normalement, donc on ne devrait pas avoir de pause entre les chapitres vu que cet édition sortira fin janvier début février.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info' !

Spoil:

Ce festin d'informations était aussi un peu trop copieux pour moi et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, tissé tous les liens qui se donnent à voir dans ce chapitre.

J'ai bien aimé comment le comte a "vrillé" lorsque Johnny est apparu. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 218 est disponible en VF sur le site de la MFT, et oui même si j'ai des connaissances en anglais ça ne me permet pas de tout comprendre dans les VA Laughing

ps: pas de chapitre pour le mois de février comme on pouvait s'en douter, la suite en mars donc si les problèmes de santé de l'auteur s'arrange.

218
Spoil:
Bon et bien c'est essentiellement un chapitre de combat entre le comte et Allen pour la première partie, Johnny rappelle une scène au comte en tenant Allen dans ses bras. En revanche vers la fin (moment où ça devient vraiment intéressant) on voit "Mère" morte dans un arbre, peut être la mère des Noah ... Mana semble avoir causé pas mal de bordel chez les Noahs Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En raison de l'état de santé de Katsura Hoshino, D.Gray-man est absent ce mois-ci et vraisemblablement en pause indéterminée (source : MH)




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on n'aura que 10 chapitre en 2013 et encore c'est pas certain ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose que je sentais arrivé vu les parutions qui ralentissaient. Y'a pas a dire, Hoshino Katsura est plus une morte vivante qu'autre chose maintenant. Je trouve ça assez incroyable qu'elle continue son job de mangaka vu la torture que ça doit être pour elle de parvenir à dessiner maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, elle a quoi comme maladie/problème de santé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a des gros soucis au niveau de son dos en fait. Qui normalement ne doit pas lui permettre de dessiner, car pour dessiner forcément tu dois te foutre dans la position qui n'est pas du tout bonne pour son dos. J'suppose qu'elle magouille ça pour contourner la douleur mais ça semble pas efficace à long termes.

Il est possible qu'on passe l'année 2013 sans D.Gray-man. Et si elle arrive à terminer ce manga je ne la vois pas continuer ce métier, ça semble pas parti pour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que le dos pour un mangaka ... Ça serait un miracle qu'elle arrive à terminer le manga mais je le sent pas du tout à ce rythme la, peut être en demandant de l'aide en engageant des assistants à qui elle donnerait la trame à suivre. Franchement j'en sais rien mais ça me ferait vraiment chier que ce manga finisse comme ça surtout après les derniers chapitres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était déjà un miracle quand elle a repris le manga la première fois en le passant en mensuel. Maintenant faut un second miracle, mais il est clair qu'il faut prendre notre mal en patience, surtout qu'elle n'a pas choisi la solution de facilité en nous mettant tout l'arc avec Alma Karma par exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga mis en pause à durée indéterminée Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas vraiment une surprise. Nous reste qu'à attendre quelques mois voire années pour la suite du manga s'il finit par avoir une suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite infos, le tome 23 est dispo en France
La couverture (déjà connue) :
Spoil:

Spoil:
[/spoil]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum