Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guava Civil

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:05 pm Sujet du message: hello =) |
|
|
Bonjour bonjour =)
Je ne suis pas très à l'aise avec les présentations, je préfère prévenir d'entrée de jeu.
Allé, je vais pas me prendre la tête à rédiger des belles tirades donc je balance en vrac quelques informations me concernant (je me doute bien que ça intéresse pas grand monde mais bon, suivons le protocole  )
Paradoxalement je parle beaucoup (trop), donc je ne vous en voudrais pas d'abandonner la lecture avant la fin
Je suis une fille, j'ai 20ans, j'habite quelque part en Haute-Savoie (oui oui, vaches, chèvres, montagne, tartiflette & co).
En ce moment je bosse à Auchan, en attendant de reprendre mes études fin septembre. A la sortie de mon bac je me suis lancée dans une licence en traduction et relations internationales, mais je me suis ensuite réorientée sur une licence info-com (vous savez, dans le but de décrocher ce petit bout de papier qui attestera que je me suis fais chier à étudier pendant 3ans, mais qui ne me permettra de toute façon pas de trouver du boulot et qui me renverra tout droit à la case caissière? bin ouais, ça )
Au niveau de mes centres d'intérêts... je voyage beaucoup, souvent toute seule, et j'adore ça. Ca peut paraitre très cliché, mais j'apprécie vraiment découvrir d'autres cultures, écouter d'autres langues, observer les modes de vies, les traditions. Ce que j'aime aussi, c'est raconter à mes amis tout ce que j'ai vu et découvert à mon retour. C'est génial de partager ça.
Sinon je suis fascinée par les requins. Je vais essayer d'économiser et me payer un stage de plongée pour pouvoir un jour faire trempette avec des squales, probablement en mer rouge. Je suis de manière générale très attirée par la faune aquatique.
Mon passe temps principal, c'est le dessin. IRL, je subis un grave complexe d'infériorité, ce qui m'empêche complètement de montrer ce que je fais, à qui que ce soit. Sur le net je m'en fou, je les balance.
Niveau cinéma, j'aime un peu de tout. Peu être un peu moins les films d'action pur et dur. J'aime les choses tristes, de ce point de vue là ya pas à dire je suis une véritable gonzesse. J'aime aussi les films trash. Pour donner une idée, quelques uns de mes classiques: sin city, telma et louise, into the wild, the truman show, va vis et deviens, hostel, moulin rouge, l'effet papillon...
Pour la musique, je suis pas difficile, j'écoute absolument de tout, à part le reggea (je trouve ça horriblement mou)
Et enfin vis à vis de naruto (on est quand même la pour parler de ça à la base  ), je me suis mise à regarder les épisodes il y a deux ans maintenant, alors qu'à la base je suis pas trop branchée mangas, japon et compagnie (quoique, je beigne dans l'univers jeux video depuis toute petite). Depuis je suis quasiment devenue accro, allez savoir pourquoi. Si j'ai pas mon chapitre le vendredi, je peux être de mauvaise humeur toute la journée, limite pire qu'une nana pendant ses règles. Abusé.
Voilà, merci à ceux (s'il y en a) qui auront eu la patience et la gentillesse de lire tout ce blabla. A bientôt j'espère =) |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Yo.
C'est moi qui t'accueille.
J'ai trop d'la chance quoi !
T'as fait l'erreur de t'inscrire sur ce forum, 'y'a qu'des fous et des tarlouzes.
J'suis désenchantée de faire ta connaissance.
J'adore la prononciation de ton pseudo', ça sent Goyave.
Sois la bienvenue dans cette modeste demeure tapissée d'yeux curieux.
PS/ 1 _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Adi Civil

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ! Tu as beau dire ne pas être à l'aise avec les présentations, tu en as dis beaucoup sur toi, donc tu maîtrise  .
- Fascinée par les requins ? C'est plutôt original. Mais tu comptes nager avec eux ou rester derrière une cage sous l'eau ?
- Meeeuunon, c'est pas toujours mou le reggae
- Si tu as du talent, montres tes œuvres à tous !
Bon, voilà, j'vois pas quoi dire de plus, sinon que je me suis pas ennuyé en lisant. Sois la bienvenue
Edit : Mince, JSP m'a doublé  Quelle rapidité... |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
T'as eu l'honneur ( le déshonneur ? ) de faire la connaissance de Je sais pas
Salut a toi Guava !
Soit le bienvenue parmis nous ! _________________  |
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...  Rien à dire, excellente présentation, je n'ai rien à dire.
Amuse-toi bien sur le forum. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sin City
Jeux vidéos depuis petite?Ca me rappelle quelqu'un XD
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
Il est bien ton avatar  , sinon amuse toi bien parmis nous _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit Je sais Pas, tu atterie sur un forum de tarés, désenchantés, pervers, tarlouzes, mais dans l'ensemble qui sont bien cool
 BIENVENUE parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,T'as des persos préférés dans naruto? _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Mais non, ce forum est très bien !
(Fais juste gaffe a Kakashi Hatake Sensei, étant plutot jolie fille en plus  )
Bienvenue a toi, dessinatrice de talent !
 _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
suigestsu Aspirant genin

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 4:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai donc eu la patience et la gentillesse de te lire jusqu'a la fin,
je te souhaite la bienvenu ici,
surtout que tu m'a déja éblouie avant que je vois ta présentation, et oui j'ai vu tes dessin avant et franchement tu peu les monter aisément, fait donc plaisir au gens. d'ailleurs je suis venu te souhaité la bienvenue justement parce que tes dessin m'ont énormément plus.
Vive les vaches, les chèvres, la montagne et la tartiflette... T'es tu déjà amuser gamin à jeter des pierre dans les bouses de vaches pour éclaboussé les autre ? J'y trouvais marrant moi.
De plus tu as de bon goût. _________________ Sasori75 a écrit: | Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!! |
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
|
|
 |
Quentin29 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut Guava,
Bienvenue sur le forum! J'ai regardé tes desseins, certains sont magnifiques, tu as vraiment du talent!
Ps: le dessein de ton avatar est très joli! Est-ce un regard emplit de tristesse? Ou celui d'une rêveuse mélancolique?
A+ sur le forum! |
|
|
 |
Guava Civil

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil =)
Adi a écrit: |
- Fascinée par les requins ? C'est plutôt original. Mais tu comptes nager avec eux ou rester derrière une cage sous l'eau ?
|
En fait, je pense que mon intérêt pour ces superbes animaux est né suite à une anecdote toute bête. Quand j'étais plus petite, j'étais sur un bateau. On a vu quelques ailerons se rapprocher, mais on ne savais pas vraiment s'il s'agissait de dauphins ou de requins. On s'est mis à l'eau avec les masques et tubas, et je crois ne jamais eu aussi peur de ma vie, jusqu'au moment où m'approchant suffisamment je me suis aperçue qu'il s'agissait de dauphins. En fait, j'ai malgré tout été hyper déçue, et la je me suis rendue compte que les squales me fascinaient.
plonger un cage, c'est pas dans mon budget! Pis tu sais, on compte un sacré nombre d'espèces différentes de requins, et elles sont loin de toutes être dangereuses pour l'homme. Il faut simplement savoir les approcher avec précaution, c'est pour ça qu'il faut d'abord que je passe quelques niveaux en plongées avant de pouvoir les approcher.
feel the power a écrit: | Bienvenue,T'as des persos préférés dans naruto? |
pour ne pas faire original...Naruto, Kakashi, Karui et je sens que le mizukage va pas tarder à atterrir dans cette liste. Cette femme à l'air complètement à côté de la plaque, j'ai du mal à comprendre se qui ne tourne pas rond chez elle et je trouve ça très excitant.
Quentin29 a écrit: |
Ps: le dessein de ton avatar est très joli! Est-ce un regard emplit de tristesse? Ou celui d'une rêveuse mélancolique?
|
c'est une série d'œuvres consacrées aux prostituées. J'imagine que cette femme est complètement désabusée.
http://cellar-fcp.deviantart.com/ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Savoie bien ?  (le jeu de mots archi-connu pour tous les habitants de la région)
Tu aimes les requins. Tu devrais travailler dans la finance car c'est là que l'on trouve les plus beaux spécimens.  Tous ensemble pour sauver le requin blanc et à bas les Dents de la Mer qui ont donné une image négative de ce seigneur des océans !
Et tu n'es même pas tombée dans le piège des double ou triple post. A croire que les filles lisent plus souvent les règles que les garçons ou alors qu'elles sont plus intelligentes dans ce domaine (comme dans bien d'autres) ? (je sens que je vais me faire des ami(e)s...  ) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:52 pm Sujet du message: Re: hello =) |
|
|
Eh bien c'est intérressant tout ça.
Ou est-tu deja allee?
On en a de la chance dites donc.Parce que si ici serait en IRL je crois pas qu'on aurait vu tes dessins ce qui aurait ete une grande perte.
BIENVENUE PARMIS NOUS! |
|
|
 |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu l'artiste
Sinon les questions etant deja posees ^^' j'espere que tu va bien t'amuse et encore ns montres t'es dessins  |
|
|
 |
Antho-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
très belle présentation, tu est passioné par beaucoup de chose c'est bien.
beigné dans l'univers jeux video depuis toute petite ? .
Quel genre de jeux aime tu ? et qu'elle sont tes jeux préferé ?
Sinon ben je te souhaite bienvenu et une bonne continuation sur ce forum . _________________ [img][/img]
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hoho encore une jolie présentation.
Guava tu as l'air d'aimer écrire toi. :p
Sois la bienvenue en tout cas! _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|