Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Neki est là !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Neki
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Neki est là ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Neki dans le forum, Esteban dans la vraie vie. J'ai 13 ans depuis 2 mois pile. Je vis dans le Maine et Loire à Angers près de Nantes, je suis un garçon plutôt sympathique à l'écoute des autres, j'espère comme métier être psychologue.

J'adore les mangas, BD, tout genre de film, séries comme prison break, Desperate Housewives,....

Je suis sur les forums depuis 1 ans j'ai fait une pause pour être sur de passer en quatrième et c'est fait.

J'espère avoir fait une bonne présentation (n'hésitez pas à MP si soucis) et j'espère me plaire sur ce forum avec tout le monde ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Dark-Neki

Cool un futur psychologue :3, ça va m'aider ça !!

Amuses-toi bien sur le forum Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dark-Neki
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psychologue !? Mais c'est bien mieux psychiatre Cool Psychologue, c'est classe aussi
Bienvenue sur CN

HS: Russe Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, Neki =)
Quels sont tes perso préférés/detestés dans Naruto?
Quel genre de musique aime-tu?

Amuse toi bien sur le forum Wink

Dark-Neki
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour cette accueille, maintenant je vais répondre à certaines questions ^^

Personnages préférs dans Naruto : Sasuke, Itachi, Kakashi, Jiraya, Nidaime (malgrès le fait qu'on ne l'est pas trop vu je trouve qu'il a la classe !)

Euh par contre je n'ai pas de perso que je déteste :s

J'aime comme genre de musique ru rock,métal,rap mon groupe préféré étant Linkin Park
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous Very Happy
a...t'aime Itachi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Neki a écrit:

Personnages préférs dans Naruto : Sasuke, Itachi, Kakashi, Jiraya, Nidaime

c'est tout à fait génial ! =o

Dark-Neki a écrit:

Tu est un dieu !

Encore la bienvenue !

HS: Russe Powaaa
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Neki a écrit:

Oh oui tu es un dieu j'ai encore jamais vu des mecs qui detestent aucun persos ... :shote:

Encore Dark-Neki a écrit:
J'aime comme genre de musique ru rock,métal,rap mon groupe préféré étant Linkin Park

Là j'taime bien !! Continue à aimer le rock (surtout Linkin Park !!) Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Deidara-01
Civil

Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Esteban, pratiques tu un sport?Tes gouts culinaires? Amuse toi bien sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:13 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue a toi neki sur cn mais je te dis que pour ta presentation de ton fanclub tu dois absolument la changé pour le bien de ton fanclub mais c pour ton bien on sera des amis peut etre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !
maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi^^.
Amuse toi bien sur le fofo.Moi perso j'aime trop Kiba j'ai l'impréssion d'être le seul qui l'aime trop!!!!En tout cas je trouve sa dommage que on le voit si peut souvent Sad
En tout cas a bientôt sur le fofo ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxiiyme a écrit:
Bienvenue a toi^^.
Amuse toi bien sur le fofo.Moi perso j'aime trop Kiba j'ai l'impréssion d'être le seul qui l'aime trop!!!!En tout cas je trouve sa dommage que on le voit si peut souvent Sad
En tout cas a bientôt sur le fofo ^^.

Non, non et non. Tu n'es pas le seul à aimer Kiba, regarde les autres présentations...
M'enfin bref si tu aimes Kiba, tu aimes Akamaru non ? ^^'
Moi en tout cas j'ai Pakkun

maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui j'aime bien Akamaru...
Mais quel autre présentation? dit moi le noms stp ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Neki
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pour le sport je fais de la natations depuis 7 ans et du hand depuis 5 ans mes gouts culinaire... Hum je dirais que j'aime à peu près tout sauf la béchamele voila ^^
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh Neki !

Grand fan de LP a ce que je vois Very Happy

Soit le bienvenue COCO !

Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit

Bienvenu parmi nous Eusa_dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: