Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. PRESENT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix1080
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 3:00 pm    Sujet du message: PRESENT Répondre en citant

Salut tous le monde PHOENIX1080 de Bruxelles , Nouveau membre ici , j'espère bien profiter de l'enthousiasme des fans de Naruto et discuter avec eux !!

A la Prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!!
Ton personnage preferer dans Naruto???
Es-ce qur t'aimes Kakashi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as présentation est basique, mais tu aime manger ? Dormir ? Le nom de tes animaux domestique ?
Bienvenue sur CN Smile

HS: Russe Powaaa

Dernière édition par Sever le Dim 16 Aoû 2009, 3:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , pratiques-tu un sport ?

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu dessines?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi jeune belge !

Soit le bienvenue parmi nous !

Civil

Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Bienvenue phoenix1080 Répondre en citant

Bienvenue phoenix1080, pourrais tu faire une fiche avec plus de détailles? Amuse toi bien sur le forum. Cordialement Deidara-01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenix1080
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé tous le monde , j'étais assez pressé lorsque j'ai posté donc je n'ai pas mis plus de détails sinon en bref :
Phoenix1080 ,19 ans , de la vallée sacrée des moules sacrés (Bruxelles)

Ma passion des mangas remonte depuis tout petit les Dr Slump , DBZ , Saint seiya et j'en passe ont bercés mon enfance.

J'ai découvert Naruto par un ami qui me barbait à me dire de regarder alors que ca ne me plaisait pas du tout de part l'ambiance assez gamine à l'époque des examens etc , de la proportion des personnages (je détestait la taille de Naruto et Sasuke etc Embarassed )moi qui regardait par exemple des mangas comme Berserk c'est tout un autre registre....
Mais petit à petit j'ai commencé à apprécier le monde des ninjas,le grand secret de kyuubi , l'akatsuki et j'ai vite adhérer a ce manga qui est devenu culte pour moi .

Sinon pour me présenter en bref je suis étudiant en commerce , je suis un fana des jeux de combats (Blazblue , Guilty Gear , Tekken , Street) donc si il y a des ptits adversaires , faites signe. Je pratiques la natation , le foot et la musculation sinon pour mon perso préféré ca reste Kakashi .

Voila pour le ptit résumé j'espere que ca ira car je dois encore vite partir ^^ à la prochaine
phoenix1080
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miyuki a écrit:

Est ce que tu dessines?

Oui je dessines de temps en temps , mais pas au top top ^^
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses toi bien sur le forum

maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Quel sont tes gout culinaire?
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un gars de Bruxelles !!
Bienvenue et amuses-toi bien sur le foufou Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 3:44 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

bienvenue a toi sur cn amigos je te conseil de faire un FC c'est une des merveilleuses chose qui sont dans le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un fc?
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 3:52 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

un fanclub voyons maxi tu dois savoire tout ca va au forum des fanclub et fais toi un ou atribu toi a un fanclub

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mias je pourrais peut-être pas trop leur parlé sa fait vraiment pas longtemps que j'ai commencer naruto^^.
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 3:57 pm    Sujet du message: conseil Répondre en citant

conseil amxi va au flood las bas il y a des personnes trop cool parfois trop vieux ils vont tous te montrer et avec la rigolade meme

maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok juste c'est ou le flood ?
Merci quand même.
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 4:01 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

il est en haut c comme a chat l'icone est une sorte de bulles et sa s'appelle boite a flood va voire

phoenix1080
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Cool un gars de Bruxelles !!
Bienvenue et amuses-toi bien sur le foufou Very Happy

merci même si tu m'as déjà fustiger toi grrrr ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: