Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Taktika

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 8:11 am    Sujet du message: Taktika Répondre en citant

En tant qu'amateur de rap et Québécois, il est de mon devoir de vous faire découvrir ce duo de vétéran.

Membres

T-Mo

B.I.C

BEN (membre jusqu’en 2002)


Actif sur la scène underground du Québec depuis 1996, de 1998 a 2000, ils participent a la compilation Zone de choc et au premier volume de ”Berceau de l’Amérique”qui réunit des artistes populaire de l'époque au Québec. En 2001 Taktika sort son premier album 'Mon mic, mon forty, mon blunt qui deviendra vite un classique.

J'prend l'rap en otage



Dans la même année ils rejoignent le collectif 83 et sortiront 4 album: Hip hop 101 (2001), La suite logique (2002), Le dernier chapitre (2004) et Hip Hop 102- Greatest hits (2009). En 2002 le duo forcera le Gala de L'ADISQ a ajouter une catégorie Album Hip Hop de l'année. En 2005, Taktika revient a la charge avec un avec un second album: l'affaire Taktika avec des featuring de vétérans de la scène du rap québécois comme Sans Pression, Muzion, Shoddy, Black Taboo... En 2006, l'album a plusieurs rotation a la télévision et a la radio, tel que L’affaire Taktika, Des fois j’me dis et Où est-ce qu’on s’en va.


L'affaire Taktika




En 2008, Taktika sortent leurs 3 album Le coeur et la raison et leurs single La tête dans les nuage a lui aussi beaucoup de rotation a la télévision et a la radio.

Dans les coulisses



complice de l'homme




En 2010, le duo de rappeur québécois a lancé une chanson pour contré le suicide, Désarmé jusqu'aux dents, le vidéoclip réunit plus de 50 artistes de la scène du rap Québécois.



Et aujourd'hui l'aventure continue, le 22 novembre prochain Taktika lancera son quatrième album avec des collaborations avec des légendes du rap tel que Shurik’n, Kery James, etc...

Voici le single de l'album A bout portant

Personne n'y croyait



Pour mon opinion personnel, ce groupe est mon préféré et vous qu'en pensez vous?Pour plus d'information vous pouvez allez sur leurs site internet: http://taktika.qc.ca/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum