Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doubt

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wassuprockers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

Titre : DOUBT

Apercu :

Genre : Horror , Drame , Aventure

Synopsis : Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

PS: http://www.onemanga.com/Doubt/ ( Scans en Anglais uniquement )... ><

PS 2 : l'un ou le meilleur des mangas que jai jamais lu , mais sa depend des gouts....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bob lorris
The Padawan
The Padawan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je joue au loup : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7103 Wink

Ca à l' air sympa et c' est rare que je dise ça ! Wink
Tu sais si ça existe en animé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wassuprockers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD...

Je crois pas que sa existe en anime c'est une serie plutot courte...

sinon ta jete un coup d'oeil a mon lien ???

PS: Toujours pas de lien en francais dsl..

Edit:
nouvelles images : ( attention le contenu peut etre choquant )

Spoil:
la camarade assasine ><
le code barre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Namikaze-minato
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est -16 sa ? x)
Sa à l'air super sa existe en animé ??

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
wassuprockers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-15 conseiller j ai dit ><

J'ai ptet abusay mais vaut mieu trop que pas assez et puis je me rappele etre facilement choque quand javais -de 13 14 ans et puis tu a lu le mangas jusqu'au bout ??

Namikaze-minato a écrit:
Sa à l'air super sa existe en animé ??

voir poste plus haut..
rei-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tome 1 sort ce mois-ci (si ce n'est pas déjà fait) chez Ki-Oon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wassuprockers
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

il et deja sorti je croix je lais vu sur le site de la fnac
Itach'
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussis à lire les 3 seul tomes existent et celà en français, donc google est votre ami Wink

J'ai trouvé ce manga génial, la fin est incroyable et le tout est super bien ficelé.
Je le recommande à tous =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: