Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doubt
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

Titre : DOUBT

Apercu :


Genre : Horror , Drame , Aventure

Synopsis : Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

PS: http://www.onemanga.com/Doubt/ ( Scans en Anglais uniquement )... ><

PS 2 : l'un ou le meilleur des mangas que jai jamais lu , mais sa depend des gouts....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je joue au loup : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7103 Wink

Ca à l' air sympa et c' est rare que je dise ça ! Wink
Tu sais si ça existe en animé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD...

Je crois pas que sa existe en anime c'est une serie plutot courte...

sinon ta jete un coup d'oeil a mon lien ???

PS: Toujours pas de lien en francais dsl..

Edit:
nouvelles images : ( attention le contenu peut etre choquant )

Spoil:
la camarade assasine ><
le code barre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est -16 sa ? x)
Sa à l'air super sa existe en animé ??

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-15 conseiller j ai dit ><

J'ai ptet abusay mais vaut mieu trop que pas assez et puis je me rappele etre facilement choque quand javais -de 13 14 ans et puis tu a lu le mangas jusqu'au bout ??


Namikaze-minato a écrit:
Sa à l'air super sa existe en animé ??


voir poste plus haut..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tome 1 sort ce mois-ci (si ce n'est pas déjà fait) chez Ki-Oon

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

il et deja sorti je croix je lais vu sur le site de la fnac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussis à lire les 3 seul tomes existent et celà en français, donc google est votre ami Wink

J'ai trouvé ce manga génial, la fin est incroyable et le tout est super bien ficelé.
Je le recommande à tous =)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheter les premiers tomes et j'aime bien, malgré l'absence totale de scénario (scénario = un mec tue tout le monde. Il faut survivre.). Les dessins m'ont pas renversé mais sinon, pas trop mauvais. Quant au prix, c'est dommage de le faire payer 7€50.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens juste de finir et c'est vraiment génial même si c'est plutôt court

je mets le lien du blog où je l'ai lu(bien sur c'est en français,sauf le premier chapitre)

http://scan-doubt-vf.skyrock.com/1.html

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu le premier chapitre pour voir, et franchement, c'est limite flippant, j'aime bien. Je suis maso. Je m'étais dit que ça allait être une de mes prochaines lectures, mais je le disais sans conviction. Maintenant, je sais qu'il faut absolument que je l'achête, après Black Butter et D Gray Man.

Citation:
malgré l'absence totale de scénario (scénario = un mec tue tout le monde. Il faut survivre.).


Comme j'avais déjà lu, Doubt est une sorte d'adaptation, ou du moins, reprenant la même idée que "Les dix petits nègres" d'Agatha Christie. A voir si ça se termine pareil, mais je sais que ce livre est aussi recommander en lecture au collège.

Par ailleurs, je pense que ce n'est pas vraiment le scénario qui compte, mais tout l'aspect psychologique de la chose, savoir repérer l'assassin, se débrouiller pour s'en sortir, développer l'instinct de survit...

Bref, ça m'intéresse. Dans quelques semaines, quand j'aurais l'argent, je me l'achèterais de pense. Mais bon, ça a beau être intéressant, je ne pense pas que ça rentrera dans mes préférés.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu sur les conseils de ma soeur et je n'ai pas été deçue!

Sanglants, histoire qui sort de l'ordinaire.
Dommage qu'il n'y est que 4 tomes.
Un Anime pourrait etre assez sympa s'il suivait a la lettre le mangas :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les tomes de Doubt que j'avais pu trouver à la Fnac.

Mouarf, quel manga quand même. Il est court, il se lit très vite car malgré l'épaisseur des livres il n'y a pas tant de texte, tout ce joue sur le cadrage des scènes, et c'est franchement bien foutu.

Un très bon manga un peu sanglant certes, mais que j'aurais dévoré à vitesse grand V.

Un petit animé en 12 ou 13 épisodes seraient pas immérité !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'lut

Désolé Pour le Temps De Reponse Mais Suite Au Vol De Mon Ordi je Ne fréquente plus beaucoup Le Web ( Si Fréquenter est le terme Exact )

J'ai Entendu Dire Qu'un Animée Etait En Cours De Creation mais J'ai Pas Verifié L'info =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a un anime je le regarderais mais j'espère qu'il n'y aura pas de HS et plus de sang que dans le manga.

Et j'ai oublié de dire que je déteste la fin. C'est la seule chose qui m'a déçu dans ce manga.

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis pour un anime, comme je l'ai dis plus haut.

Mais je vois pas vraiment ce qui ne te plait pas dans la fin du manga, c'est le jeu tu me diras, personnellement je l'ai adoré ce finish.

Spoil:
Une fin un peu molassone ou finalement trois des lapins finissaient pas s'en sortir m'aurait déçu. D'ailleurs c'est le ressenti que j'ai eu en les voyant à l'hôpital. La du coup avec le loup qui gagne complètement la partie, j'ai surkiffé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi j'aime pas les fins comme ça, surtout que Rei (je sais plus si c'est ça son prénom) m'énerve vraiment.
Spoil:
J'aurais préféré que ce soit le mec qui survive et j'aime pas le fait qu'ils meurent tous.


Et le fait que ce soit pour des gens de plus de 15-16 ans je comprend pas trop, y'a du sang mais bon, moi j'ai 11 ans et j'aurais voulu plus de sang Rolling Eyes

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doubt :

J'avais vu la couverture est je me suis dis : celui là il est pour moi.

Résultat je les ai tous dévoré dans le magasin.

J'ai franchement aimé ! La fin est excellente, les cadrages bien fait.

Oui, s'il y a un anime, je le regarderai !

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cet article : http://www.total-manga.com/news-manga/nouvelle-serie-pour-l-auteur-de-doubt-n-2606-4.html

J'ai vu que la série devait commencer Janvier 2010. Existe elle ?

Comme il date de fin 2009, je voudrais savoir si il y a eu des news au sujet de ce nouveau manga de l'auteur de Doubt.

Merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive comme un cheveu sur la soupe...
Moi il m'a laissé de marbre ce manga. Malheureusement je me suis légèrement ennuyée car je présentais qui était le loup et ce qu'il avait fait...

Mais bon ça passe encore, il restait d'autres énigmes...
Ce qui m'a le plus dérangée est l'agencement des scènes. Le passage d'un moment à un autre. Souvent la transition est très mal faite et du coup cela m'empêchait de rentrer dans l'univers oppressant qui avait été mis en place. Le cadrage n'a rien pu y faire.

Vraiment dommage car pour une fois la fin était intéressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum