Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doubt
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver des colos de Judge, qui semble être une suite de Rabbit Doubt.

Spoil:






On a l'air de garder la même ambiance mais les personnages semblent être globalement plus jeune...

Alors, qui sera le loup ? Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou t'es images ont foirés ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Spoil:
J'ai decouvert doubt grace a shikaku et ben ... putain jadore surtout le dernier tome. La fin jaime bien mais sans plus le faites qu'il meurt tous j'adhere ca aurai fais trop bizard 3 survivant donc qu'il meurt tous c'est bien mais le truc de rei qu'il les hypnothyse tous je trouve bof meme si les raison et tout c'est bien mais je trouve ca tiré par le cheveux.


Sinon judge et en court ? quelqu'un connait une date ?

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me permets de relancer le topic !
J'ai lu le premier tome hier soir et j'ai fini les scans ce soir.
C'est vraiment bien ficelé, bien que je sois un peu déçue par la fin.
Spoil:
Dès le volume 2, je savais que Mituski était pas nette... trop parfaite, l'air trop innocente. Quand Yu a pleuré en voyant le visage du "lapin", la j'étais sure. Par contre, je ne pensais pas que Rei était impliquée...


Reste quelques mystères sur la fin... j'ai peut etre manqué des trucs, mais...
Spoil:
Comment Rei a-t-elle fait pour se faire passer pour morte ? Idem pour Mitsuki ?
finalement, tout à la fin, quand Rei réhyptnotise cette pauvre Mitsuki, elle tue vraiment Yu ? Qu'est il arrivé par la suite ? Etc, etc...

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour Mitsuki, c'est simple, on a retrouver que la tête de Haruka, et elle a fait pendre le corps de celle-ci. Comme on ne voyait pas la tête et que Mitsuki était la seule fille restante, Yu n'a pas fait gaffe à la poitrine de celle-ci (u.u) et a cru que Mitsuki était morte.
Poru Mitsuki,c 'est simple.

ensuite, le cas de Rei est intéressant parce que pas compréhensible oo son hypnose marche seulement sur les faibles d'esprits, c'est donc pas normal que Haruka, Hajime, Yu et l'autre ce soit fait avoir (Au secours, j'ai oublié le nom de mon perso préféré OO). Pour Misaki, on sait que oui, c'est normal.
Ce que je pense, c'est la sonnerie de téléphone que Yu entend au début, avant d'ouvrir la porte. Ensuite, comme elle dit "avoir effacé les trace de son passage", et qu'elle avait l'aide de la police, il est probable que ce ne soit pas une illusion au début, mais bel et bien un corps (genre en bodruche ou un truc du genre, voir quelque chose qui donnait une consistance plus humaine).

Enfin, ce n'est que mon avis Very Happy


J'ai aimé ce manga, certainement pas celui du siècle, mais un bon truc à lire si on aime stressé ^^ L'ennui, c'est que mes amies me prennent tout le temps les tomes, et que ça fait un baille que je peux plus les lires =w=

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes explications =) ! Le perso manquant que tu aimais bien, ça doit être Eiji XD
Citation:
un bon truc à lire si on aime stressé ^^

Clair ! Quand le "cadavre" du tome 1 s'est réveillé, j'ai eu trop peur Shocked J'ai une amie qui m'a dit "comment tu fais pour sursauter en lisant ?"
tout un art Cool

Enfin bref, je trouve dommage que l'auteur ne donne pas plus d'explications =/

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce manga.
Je l'ai lu y a moins d'une semaine et j'ai bien apprécié l'histoire, même si un scénario s'étalant sur un ou deux tomes de plus n'aurait pas été déplaisant.

Quelques participants de plus n'aurait pas été de refus.
Je sais pas si certains d'entre vous jouent au loup-garou de Thiercelieux (qui est en gros plus ou moins la même chose que le rabbit doubt mais se jouant avec un jeu de cartes ^^) mais quand on fait des parties (on en fait au théâtre) on est au moins une dizaine.

Avec seulement 6 personnages, dur de faire durer l'histoire bien longtemps, même si le système des codes-barres et les méthodes de certains personnages ont pu compenser ceci et ont pu permettre semer davantage l'embrouille. ^^

Je viens de commencer Judge et j'en attends un peu plus que dans Doubt. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum