Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 6:05 am Sujet du message: L'anniversaire d'Hinata [two shot] |
|
|
Une petite suite que j'ai conçu de ma fic "Un Noël pour Naruto". Cela raconte l'histoire de Naruto et d'Hinata après la soirée chez Naruto. J'espère que cette fic vous plaira. Présentement, je n'insère que la première partie de ma fic, car la seconde n'est pas encore terminée.
Bonne lecture à tous.
Chapitre 1: Anniversaire? Quoi lui acheter?
Voilà à peine quelques heures que le réveillon de Noël était terminé. Tout le monde était retourné auprès de leur famille pour profiter des festivités qui n'attendaient plus qu'eux. Tout le monde, sauf Hinata, dont Naruto l'avait suppliée de rester pour la nuit. N'ayant pas le courage de lui dire non et n'ayant pas la force de résister à son regard qui aurait même percer la carapace de l'homme le plus insensible de ce monde, elle acepta de passer le reste de sa soirée en sa compagnie. Elle se doutait un tantinet qu'il avait choisi se regard exprès pour la faire résigner à rester. Pourtant, elle ne pouvait lui en vouloir et même préfèrait cette opportunité d'être seule avec l'homme qu'elle aimait que de retourner à demeure Hyûga où Noël n'était pas vraiment une fête les plus reconnue par les membres du clan, en particulier par son père. Elle avisa alors son cousin qu'elle resterait avec Naruto et lui demanda d'avertir son père pour ne pas qu'il s'inquiète, même si s'était très peu probable qu'il ne se préoccupe qu'un temps soit peu de son sort. Neji foudroya l'Uzumaki d'un regard noir qui lui fit clairement comprendre qu'il avait intérêt à prendre soin de sa cousine avant de s'en aller en compagnie de Lee et de Ten Ten. Ce regard fut si effroyable que Naruto en déglutissait encore en y repensant.
Lorsqu'il ne resta plus personne, Naruto proposa une tasse de thé à Hinata avant d'aller dormir. Celle-ci accepta volontier. Seulement, lorsqu'il vint pour insérer le thé dans la théiere, il constata une chose étrange en ce qui concernait l'odeur du thé. Elle dégageait une puanteur hors du commun. Lorsqu'il vérifia la date d'expiration, il constata avec répulsion qu'il était périmé depuis plusieurs années. Il y avait même une croquerelle qui avait élu domicile au fond du récipient. Il avait laisser traîner le contenant au fond de son armoire sans s'en soucier jusqu'à aujourd'hui. Il était biensûr trop tard pour aller en racheter du frais et le fais que cela soit la journée de Noël n'arrangeait guère les choses. Avec antipathie, il jeta illico le contenant de thé et s'excusa auprès d'Hinata avec un ère accablé de n'avoir rien à lui offrir. De plus, comme une chose en emmène une autre, il en vint soudainement à se maudire de n'avoir point penser à lui offrir de présent. Il ne cessait de manifester qu'il aurait dû penser à ses amis au lieu de se plaindre sur son sort et qu'il n'était qu'un égoîste. Avant qu'il ne puisse poursuivre, Hinata posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Avec un délicat sourire qui s'était emparé de ses délectables lèvres et des joues légèrement rosies, elle lui dit qu'aucun de ses amis avaient pensé ainsi et que le fait qu'il se dévoue pour eux à chaque jour était déjà un cadeau d'une grande valeur. De plus, elle ajouta que le simple fait d'être en sa compagnie en cette nuit magique avait plus de valeur à ses yeux que le plus dispendieux des cadeaux.
Ces paroles avaient apporté une douce chaleur réconfortante au fin fond du coeur meurtri de Naruto. À l'exeption d'Iruka, personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi chaleureux. Quelques larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux, mais il se retenait fougueusement de les laisser couler. En revanche, sous une impulsion qui ne put retenir cette fois, il enlaça passionnément la jeune fille. Sous l'effet de la surprise, cette dernière rougit considérablement et resta paralisé pendant de nombreuses minutes. Elle s'efforçait de prononcer quelque chose, mais tout ce qui sortait de ses lèvres étaient des bégayements incohérents. Avant même qu'elle ne parvienne à prononcer le moindre mot compréhensible, Naruto venait de murmurer les paroles qui touchèrent profondément son coeur qui battaient à la chamade.
- Merci, Hinata... Merci pour tout ce que tu as fait pour moi cer derniers jours. Je crois que jamais une fille n'a jamais été aussi attentionné envers moi. Je ne veux pas te perdre Hinata, car tu es désormais la personne la plus chère à mes yeux.
Ces paroles avaient propagé une vague de chaleur dans tout le corps de la Hyûga. Aussitôt, elle étreignit vivement le blond avant d'enfouir son visage au creux de son torse. Elle laissadès lors libre recours à ses sentiments et elle commença à sangloter tellement ses émotions étaient trop fortes.
- Tu ne sais pas à quel point j'ai rêver de ce moment où je deviendrais finalement précieux à ton coeur. Si tout ce qui vient de se produire est un rêve, je ne pense pas que je pourrais supporter le réveil. Je veux vivre à tes côtés Naruto-Kun. : avoua Hinata en sanglotant.
À ce moment, Naruto recula délicatement la Hyûga de contre son torse avant de la contempler directement dans ses yeux d'un blanc aussi pur que la neige et qui laissait encore ruisseler quelques larme sur la fine peau de ses joues. Avec ses pouces, il essuya ces quelques larmes restantes avec une finesse qui lui était peu commune. Tout en conservant son regard fixer sur celui de la jeune fille, il commença à approcher son regard du sien. Plus il s'apporhcait, plus il ressentait la chaleur de son souffle contre sa peau jusqu'à n'être plus qu'à quelques millimètres de ses lèvres. Il plaqua aussitôt ses lèvres contre les siennes. Il se rappela aussitôt de leurs finesses et de leurs suavités qu'il avait connu lors de leur premier baisé il y a de cela à peine quelques heures. Leur baisé se prolongea et le temps semblait s'être arrêter autour d'eux. Hinata posa ses mains contre le torse de Naruto et ferma ses yeux pour savourer pleinement de chaque instant de se baiser. Ils semblèrent ne point vouloir se séparer et leur seul souhait était que ce moment perdure éternellement.
Soudainement, Naruto souleva les jambes d'Hinata et transporta celle-ci vers sa chambre sans pour autant avoir rompu le baiser le moindre instant. Parvenu à destination, il la déposa sur son lit et se positionna audessus d'elle. Il commença à descendre progressivement ses lèvres tout en savoutant chaque recoin de sa peau. il ne se lassait point de son goût suave et délectable. Il commençait à abaisser la fermeture-éclaire du chandail de sa compagne sans rencontrer la moindre résistance de celle-ci. Il sentait que le souffle de cette dernière devenait plus chaud et saccadé. Ses lèvres poursuivirent leur descente tandis que ses mains retirèrent progressivement leurs vêtements.
Puis... (Ah! ça par contre, je n'ai pas doit de l'écrire)
----- Le lendemain matin -----
Hinata sentit la chaleur et la lueur des premiers rayons de l'aube percuter son visage. Lorsqu'elle entrouvrit ses yeux, elle les referma aussitôt tellement la clarté était trop intense. Lorsqu'elle les réouvrit quelques instants plus tard, elle distinguait à grand-peine les silhouettes qui l'entouraient. Lorsque sa vision redevint normal, la première chose qu'elle put apercevoir était le visage angélique de l'homme de ses rêves qui étaient encore profondément endormi. Elle s'apercevit qu'elle s'était endormit sur son torse et qu'ils étaient complètement nus. En se remémorant ce qu'il avait fait la veille, elle ne put s'empêcher de redevenir complètement cramoisie. Pourtant, elle ne ressentait aucune honte à l'avoir faite. Elle avait désormais une vrai relation avec l'homme de ses rêves. Elle avait souhaité ce moment du plus profond de son coeur depuis des lustres et maintenant que cela se produit elle désirait que rien ne vienne briser ce bonheur.
Hinata se mit alors en tête de réveiller l'Uzumaki. Même si cette position ne lui déplaisait point, ils ne pouvaient rester ainsi indéfiniment. Elle savait parfaitement comment le réveiller. Elle approcha son visage près de son oreille avant de lui murmurer d'une voix suave.
- Naruto... Si tu ne te réveille pas, tes ramens vont refroidir.
La réaction fut instantanée. Naruto ouvrit aussitôt ses yeux en essayant de se relever, mais n'y parvint pas en raison du corps d'Hinata qui l'empêchait de bouger.
- Des ramens... où ça?! Où sont mes ramens?! : prononça Naruto en regardant dans tout les sens à la recherche des sois-disant ramen.
Cette réaction déclencha un léger rire de la part de la Hyûga.
- Désolé Naruto-Kun, mais c'était la seule façon que je connaissait pour t'éveiller. : lança Hinata en faisant un sourire sublime à l'homme de ses rêves.
- Arfff... Tu es cruelle de me leurrer de la sorte : lança Naruto en prenant une mine boudeuse.
Cette réaction ne fit qu'amplifier les gloussements de la jeune fille. Malgré toutes ces années, son Naruto avait conserver son côté enfantin.Elle ne pouvait, cependant, pas lui en vouloir, car c'était également cette partie de sa personnalité qui l'avait charmé quelques années auparavant. Hinata profita de cette opportunité pour plaquer ses lèvres contre celle de l'Uzumaki. Ce dernier, était légèrement surpris au début, se repris immédiatement en roulant sur le côté pour changer de position. Il était désormais positionné au-dessus d'elle, poursuivant leur baiser pendant encore plusieurs minutes. Lorsque Naruto mit finalement fin au baiser, il contempla sa belle dulcinée avec un sourire au coin.
- Où est passer la discrète et timide Hinata que je connais. : taquina Naruto.
- Disons qu'elle ne voulait pas que sa timidité gâche tout et qu'elle a prit un jour de vacance. : répondit Hinata en jouant le jeu tout en posant ses bras autour du cou du blond.
- Ah! Nous allons voir ça alors. : lança Naruto en s'apprêtant à la réembrasser de nouveau.
Cependant, avant même qu'il ne parvienne à s'emparer de ses lèvres, la porte de la chambre se fracassa en millier de morceaux, laissant ainsi entrevoir une silhouette dans la fumée qui s'était produite lorsque la poriite fut pulvérisée. Lorsque la fumée fut dissipée, les deux tourtereaux purent finalement distinguer le responsable de cette acte.
- Ne...Neji-nii-san!! : cria de surprise Hinata tout en essayant du mieux qu'elle le pouvait de camoufler son corps à l'aide de la couverture.
Le regard fulminant ainsi que l'aura effrayant qu'il dégageait n'envisageait rien de bonne augure. De plus, le fait que son Byakugan était activer n'améliorait pas la situation.
-Naruto!!! Je te garantie que ta mort sera longue et douloureuse! : vociféra le Hyûga en s'approchant dangereusement vers l'Uzumaki. Qaund je t'ai dit de prendre soin de ma cousine, c'est pas à cela que je faisais allusion!
- Ne...Neji... attend! Je...je ne l'ai nullement obliger à faire cela! Elle était consentante! : s'efforça de se défendre Naruto pour éviter le pire.
- Ça m'est égale! Tu vas venir avec moi! Il faut qu'on aille une petite discussion toi et moi! : ordonna Neji en empoignant le blond et en le tirant de force en arrière de lui.
- Neji, laisse moi le temps d'enfiler quelque chose au moins!!
----- Quelques instants plus tard dans les rues de Konoha -----
- Connais-tu au moins la gravité des conséquences de tes actes Naruto? : lança Neji sur un ton sérieux tout en marchant au côté de l'Uzumaki.
- Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de si dramatique à ce qu'on a fait. : répondit Naruto en appuyant ses mains derrières la tête.
- Pour des gens normals comme toi, cela est plutôt anodin, mais pour Hinata qui appartient au clan Hyûga et, qui plus est, en est l'héritière, ce que vous avez faites risque de lui entraîner de grave répercussion.
- Comment cela? : questionna Naruto qui ne semblait pas comprendre où le Hyûga voulait en venir.
- Pour chaque membre du clan Hyûga de la Soke et de la Bunk aucun ne doit avoir de telles relations avant le marriage. Cette restriction permet à notre clan d'éviter que notre secret du Byakugan ne se répandre.
- Je ne vois pas en quoi d'interdire les relations avant le marriage peut empêcher votre secret de se faire propager. : coupa Naruto qui semblait comprendre de moins en moins.
- Pour chaque nouveau prétendant qui souhaite se marrier avec l'un des membres de notre clan, il doit être jugé par le conseil Hyûga qui s'assure s'il est apte ou pas à faire partie de la famille. Ainsi, on s'assure que le prétendant sera fidèle et n'ira divulguer nul part notre secret. Si ce procédé n'est pas respecté, il y aura de lourde conséquence.
- Et...et qu'elles sont ils? : demanda Naruto en déglutissant difficilement.
- Pour un membre de la Bunke, c'est la mort assuré. Pour un membre de la Soke, il deviendra dès lors un membre de la Bunke et se verra imposé le sceau de l'oiseau en cage.
- M...mais je ne veux pas que cela arrive à Hinata par ma faute! : protesta Naruto qui comprennait désormais l'impact que son geste pourrait avoir sur Hinata.
- Alors arrange toi pour arranger ta maladresse avant que mon oncle n'en soit au courant. Habitellement, l'héritier ou l'héritière est espionné sur ses moindres faits et gestes, mais puisque Hiashi favorise Hanabi, Hinata est très peu surveillée. Profite de cette opportunité, car, si quelque chose arrive à ma cousine, je te promet de te tuer de mes propres mains. : menaça Neji en réactivant son dotjutsu, ce qui laissait entendre que son avertissement était sérieux.
- "gloups" D'...d'accord. : répondit Naruto qui blêmit en imaginant ce que Neji pourrait lui faire subir s'il n'arrangeait pas tout cela immédiatement.
- Surtout, évite d'ébruiter l'affaire. Il suffit qu'une personne découvre la vérité et il suffirait moins de quelques jours pour que le village en entier en soit au courant.
- T'inquiète, je ne suis pas assez stupide pour raconter à quelqu'un que j'ai coucher avec Hinata.
- C'est vrai?! Tu as réellement passer à l'acte avec Hinata, Naruto?! : lança une voix qui se trouvait derrière les deux ninjas.
Ces paroles ont eût l'effet instantané de détourner leur attention en direction de l'endroit d'où provenait la voix. Ils purent ainsi découvrir la propriétaire de cette dernière. Il ne s'agissait nul autre qu'Ino Yamanaka qui passait mystérieusement par là. Des étoiles luisaient dans ses yeux en raison de la trouvaille qu'elle venait de faire.
- I...Ino, tu...tu ne vas tout de même pas raconter cela à tout le monde j'espère? : questionna Naruto qui craignait le pire.
- Biensûr que non! Pour qui me prends-tu Naruto?! Jamais je ne divulguerait une chose pareille. Désolé les garçons, mais j'ai quelque chose d'important à faire.
Elle partie aussitôt dans la direction opposé sans laissé de chance à Naruto de s'expliquer sur la gravité de la situation. Subitement, Naruto sentit de nouveau une aura maléfique se dégageant de son compagnon avoisinant.
- Narutoooo... tu peux me redire le passage où tu disais que tu n'étais pas assez bête pour divulguer une chose pareille?! Parce que présentement j'en doute fermement! : lança Neji d'une voix menaçante tout en se maîtrisant de ne pas massacrer sur place le pauvre petit blondinet.
- Ehh... d'après toi, combien de temps il me reste avant qu'Hiashi finisse par être au courant de cet incident? : interrogea l'Uzumaki qui craignait la réponse.
- Avec une commère pareille, je dirais pas moins de trois jours. Combien de gaffes faudra-t'il que tu occasionnes encore avant d'être sastifais! Tu ne trouves pas que la situation présente est bien suffisament délicate?!
- M...mais comment aurais-je pu savoir qu'Ino se tenait derrière nous?
- Ce n'est pas mon problème. C'est à toi de règler tout cela et je te rappele que tu ne disposes pas d'énormément de temps. Dire que son anniversaire n'est que dans deux jours...
- A...attend. L'anniversaire d'Hinata est dans seulement deux jours?! : coupa Naruto avec un air remplit d'ahurissement.
- Exactement et ce jour qui est supposé être le plus jour de sa vie risque d'être chambouler par ta faute. Alors
si tu préoccupe un tant soi peu du bonheur de ma cousine, alors tâche de réparer ta bêtise.
Sur ce dernier avertissement, le Hyûga disparût, ne laissant aucune possibilité à Naruto de rétorquer. Ce dernier n'avait pourtant aucune intention de protester les paroles de Neji, car il savait pleinement que tout était de sa faute. Durant de nombreux instants, Naruto resta cloué sur place, repensant sans cesse à la sottise qu'il venait de commetre. Il devait agir, il devait empêcher que le bonheur d'Hinata soit chambardé par sa faute. Il ne cessa point de songer à une solution pour résoudre cette situation fâcheuse. Soudain, il repensa à quelques paroles de Neji et cela lui suscite une excellente idée qui présenterait de nombreux avantages pour tous.
Il sauta aussitôt sur l'un des toits environnants et se mit aussitôt à courir vivement d'un toit à l'autre en direction de sa prochaine destination : le manoir Hyûga. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce chapitre encore du NaruHina par contre j'ai vu quel que leger fautes mais sinon sa peu allerj'apréciré de voir la suite bientôt bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Meci du commentaire^^ Je sais qu'il y a pas mal de faute parce que j'ai pas fait la correction^^ Pou la suite, je vasis la posté aussitôt que possible^^. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:28 am Sujet du message: |
|
|
/mode rattrappe les fic.
Il me semble avoir lu le "noel" sur un atre site, tout comme une partie de ta fic longue, mais je me replongerais dans tout ca quand j'aurais le temps.
Sinon, il est sympa ce chapitre, ce n'est qu'en deux parties donc faut que tu fasses tout l'arrangement avec hiashi dans le prochain, j'ai hâte de voir ça ^^ |
|
|
 |
afro_ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 56 Localisation: Avec ma prochaime victime
|
|
|
 |
Petru_aburame Civil

|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation j'ai lu le noel sur WON et j'ai vraiment apprécié , ce qui me séduit dans tes fics c'est qu'elles se laissent lire avec facilité, un véritable moment de détente !
Je me demande, aussi, comment tu va t'en tirer avec les hyuugas ( faut avouer que Hiashi n'est pas un tendre avec sa fille et je pense pas que naruto entre dans son concept du beau fils idéal xD ) . |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vos commentaires^^. Cela est très plaisant à lire.
Kaengel- Je pense également que j'ai poster "Un Nöël pour Naruto" sur ce site, mais je pense que je n'ai pas poster tout les chapitres :/. Mais c'est agréable de savoir que ma fic te plaise^^ Moi même je suis fan de tes tes fics^^. Je poste la seconde partie aussitôt que je l'ai fini.
P.s : Pour ceux qui n'ont pas lu "Un Noël pour Naruto", je vous conseille de la lire pou mieux comprendre cette fic^^. Présentement, elle est dans la 4 ieme page des fanfics^^.
Enjoy^^ _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
|
|
|
 |
Lordon Civil

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique, magnifique j'applaudis !
Noël :
Sublime, seul problème, hinata bég.... Bég.... Bégay... Bégaye un peu trop. ^^. Ne t'en fait pas ce n'est rien, mais on apprends de ses erreurs alors....
Hinata's birthday :
A tomber, seul problème ( t'as censuré XD lo je dec' ) quelques fautes a droite a gauche mais bon, il faut les trouver ! Elles sont discrètes.
Bilan :
17,5 / 20
Quelques fautes, un peu rentre-dedans mais superbe. Je changerais peut-être la note au prochain chapitre ^^. En tout cas merci pour ces instants de pur bonheur, je ne peux me passer de relire ce texte !
Lordon, le juge ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|