Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Crows Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, IRL, c'un truc de ouf, moi j'arriverais po' a courir comme un ouf, puis direct me fighter xDD

C'chaud.
Puis les mecs, ils prennent des putains de coups, ils se relevent toujours.
En vrai, dans une baston comme ça, le premier qui prend 3-4 droites, l'es KO xD
Enfin généralement c'est le 1er qui tombe par terre qui perd, car l'autre se jete dessus.

Tain' j'ai haite de voir le III Very Happy
Mais bon le I est sortit en 2007 au Japon, le II en 2009, le III pour 2011 ? T_T
C'long !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahooouuu !! je viens de voir le II et il est magnifique !!

Des combats stylés... Comme je surkif Serizawa quoi. Il sait se battre avec les arts martiaux enfaite, c'est trop un monstre.

Par contre l'histoire avec celui qui a tué le chef des Housen il y a 2 ans ne sert pas à grand chose. Confused

Spoil:
Le combat de fin avec le rindaman termine comme dans le I. Il y a tout le monde qui est trop content quand rindaman met un genou par terre xD. Le gars c'est un sale monstre quand même.


Hâte de voir le III.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatoto
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 9
Localisation: en limousin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce filme est génial, je n'ai pas quitté les yeux de l'écran .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamatoto a écrit:
Ce filme est génial, je n'ai pas quitté les yeux de l'écran .


Normal Smile

Nicolas, sisi, ça sert l'histoire de Bitou qui est mort sinon, l'autre serait po' sortit de prison, donc pas d'Housen, Genji aurait pas tapé l'autre etc.. Le père de Genji aurait pas eu ces soucis etc..

Concernant Serizawa, je trouve qu'il est bcp plus classe dans le deux avec ces cheveux plus long !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends le II est sorti là ?
Tain, envoie moi un lien Torrent Bairdouille !
Je me pose une question, je suis tombé amoureux de la pisseuse magnifique qui joue la future copine de Genji, t'as pas son nom que j'aille lire son site d'une seule main Very Happy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a mis un lien pour télécharger le II plus haut dans la page 1 Wink C'est grace a lui que j'ai pu baver devant mon ecran ^^

Sinon pour l'actrice, son nom = Kuroki Meisa... C'est vrai qu'elle est charmante.
A voir si dans le 3 elle finira avec parce que Crows Zero ne laisse pas place aux histoires d'amour, tant mieux d'ailleurs on veut tous de la baston Twisted Evil

Wouaah j'aurais jamais vu ton post Sei j'aurais jamais cherché le nom de l'actrice et je serais pas allé voir sur google image *___* xD merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, parce que j'ai aussi trouvé Razz
Mais sa copine était pas mal aussi, elle joue Kyoko celle qui
Spoil:
se prend un couteau sous la gorge pendant le kidnapping des Bandô

T'as pas son nom à celle là aussi des fois que ?
Toctocfleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sei oui le II est sortit xDD Ya peu de temps au Japon en plus :O
Y gère ce film *___*

Oui l'es canon la copine à Genji mais dans le II ont la voit plus trop, l'histoire d'amour est mise de coté, par contre Makise et Kyoko ça "avance" xDD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de terminer le 2,j'avais dejà surkiffé le 1(film que j'ai regardé par hasard à la base,ce fut une bonne surprise) le 2 m'a pas déçu.

Petit plus par rapport au 1,les combats sont moins fouillis,mieux "chorégraphiés",on se lasse pas pendant le film à les voir se défoncer et quand on se dit que les 3/4 du film c'est quasiment que ça on peut être content.

Mon perso préféré c'est definitivement Serizawa,c'est lui que je préférais dejà dans le 1 et avec le 2 ça a pas changé.Trop de classe,trop de charisme.
Il a un coté un peu débile aussi par moment qui fait délirer(cf la scène où il gueule après avoir lancé on sait pas trop quoi en plein dans la cible,mdrr^^).
Nan sérieux il est kiffant ce persoj'aimais dejà beaucoup l'acteur aussi avant de voir Crows Zero,il joue vraiment super bien ce mec.

A part ça j'me pose des questions pour le 3.
Spoil:
Genji et Serizawa ayant dit à la fin qu'il continuerai pas après le diplome,cad que logiquement ils feront plus partie de Suzuran,donc logiquement aussi qu'ils ne prendront plus part aux embrouilles de Suzuran,alors est-ce qu'ils auront un rôle important à jouer pour le 3e film?
Les paroles du pti frère de Bitou(intéressant celui là d'ailleurs,magnifique le high kick qu'il met à Washio lors du combat final Razz ) laisse présager que le combat Suzuran vs Housen est pas vraiment terminé encore et qu'il va se prolonger dans le 3e film....mais contre quel leader?
Hiromi?
Où peut-être que ça va finalement reprendre la trame du manga avec Bandou en leader de Suzuran,qui sait on aura peut-être droit à l'apparition de Boya aussi?


Intéressant tout ça,j'ai hâte de voir.

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est mon perso préféré Serizawa. j'aime trop Comme tu dis il a trop la classe, trop de charisme et il est délire.

Spoil:
Quand il se bat contre le fou de Housen à la fin c'est trop magique. Il se relève, il se prends 5 patates dans la figure et il bronche pas, il arrete un coup de poing avec sa main et il lui fait une sale vrile dans la gueule. Magique.


Crowz Zero c'est un Manga ?! :O

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m' a l' air pas mal du tout ! Razz Tu sais si quand ça va passer en salle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crows Zero est tiré du manga : Crows et je sais pu le nom del'autre..

Moi mon Perso' favori c'est Izaki avec Genji.
Mais autant dans le 1 j'aime Genji autant dans le 2 je trouve Serizawa plus kiffant avec les cheveux plus long etc..

Le 'fou' de Housen s'appelle Ryo Smile
Je viens de créer un test facebook pour savoir quel perso' de Crows Zeron on est !

Spoil:
Je pense que dans le 3, Tatsuya, va encore intervenir..
Mais je me demande si le trio qu'on a jamais vu vraiment se battre va pas avoir un gros role !


Bob Lorris, y sort pas en salle ^^
Mais en DVD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUais une adaptation manga, vaudrais que je regarde si je peux lire les scans, sa peut etre sympa en version papier Smile

Sinon perso préféré c'est Genji, il a la classe a tout moment, quand il fume, quand il fume pas, quand il s'en prend plein la face mais qu'il se relève ^^

Après Izaki aussi il est bien stylé, surtout niveau coupe de cheveux Cool
Par contre Serizawa des fois il est classe des fois non jsé pas pourquoi xD, mais j'aime bien son ptit sourire en coin ^^ et aussi quand il rigole en plein combat.

J'aurai jamais du regarder le II, l'attente pour le III va etre affreux.
Spoil:
comme Genji dit qu'il ne continuera pas après le diplome, le seul groupe qui se démarque et qui restera c'est bien le petit trio, donc surement joueront ils un gros role. Je l'espere en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H & B
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: 37

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens, je cherche des forums où il y a des fans de Crows Zero, j'étais déjà inscrit ici donc ça tombe bien.

J'ai en effet pour projet avec plusieurs autres fans du film de créer un RPG portant sur Crows Zero (juste le 1er pour le moment), on choisirait un lycéen, avec ensuite la possibilité de fonder son propre clan, ou d'en rejoindre un déjà existant. Avec biens ûr d'autres petits détails qui feront la différence.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un RPG, c'est là où va résider tout l'interêt du forum, la partie RPG donc consiste à écrire des messages, bien rédigé, carrément comme un script du film. En marquant bien la différence entre les dialogues (avec des guillemets) et les actions (en italique).

Bref ceci étant expliqué, pour lancer ce forum il faudrait des membres actifs et qui soient intéressés par ce projet, histoire que le forum ne coule pas au bout d'une semaine.

Je recherche donc des intéressés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du High Kick sur Washio, mais t'as vu le HK roulé de Serizawa ( j'adooooore son nom de famille Razz ) sur Ryou après lui avoir dit " La baston et les arts martiaux sont deux choses différentes"
Mais ce kick était magique quoi. Tu bouffes une courgette comme ça, tu te relèves pas. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graaave!

C'qu'il met à Ryo c'est mortel!!En plus comment il se lève après avoir dévalé les escaliers,il se relève normal, toujours avec ses airs bien à lui(sa façon de dire "soka soka" et tout et tout^^),il se prend des patates sans broncher et ce High Kick qu'il met,pouah c'est juste grand!

D'ailleurs le face à face entre Serizawa et Isaki était vraiment cool,on voit bien à quel point Serizawa est un monstre niveau combat.Un des meilleurs moments du film,entre les deux personnages qui ont surement le plus de classe dans Crows Zero.

-----

Intéressant l'idée du RPG de Crows Zero,quand on y pense ça peut faire vraiment un bon jeu,l'univers y est tellement prenant.

J'attends de voir ça,en tout cas moi je prendrais Serizawa direct y a pas photo.

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banana split
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est vrai que les deux films sont pas mal, les styles vestimentaire ont été parfaitement choisis ( d'ailleurs j'adore le look des mikami kyodai dans le 1, j'aimerais bien avoir le meme baggy que manabu mikami ^^). mais les chemises de serizawa sont vraiment très moche !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ben je pense pas que je verrais alors, c' est rare que j' achète des DVD et mon débit internet ne me permet pas de télécharger des films. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que j'vais voir le film, y'a Oguri Shun là dedans. :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'il y a Oguriさん dedans, c'est le plus classe de tous !
Putain on dirait une vraie gamine !
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum