Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Americans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 5:59 pm    Sujet du message: The Americans Répondre en citant



Ou si vous préférez :



Une série débutée en 2013, créée par Joe Weisberg
Genre : Drame, Espionnage, Thriller
2 saisons pour le moment (13 épisodes de 42 min’ pour chacune), une 3ème est prévue pour 2015

Synopsis : Alors que Ronald Reagan vient tout juste d’être élu à la présidence, deux agents dormants pour le compte du KGB (Phillip et Elizabeth Jennings), dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington. Leur couverture les amène à vivre comme des époux, qui élèvent leurs deux enfants dans la plus pure tradition américaine. En parallèle ils mènent des missions de renseignement, de soutien ou de déstabilisation sur le territoire des États-Unis d'Amérique. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...


Avis : Une série dont j'avais envie de parler depuis un petit moment vu son thème (des espions russes chez l'oncle Sam) qui fait penser aux rendez-vous avec X...

Le duo Russell/Rhys remplit joliment son rôle : Russell tout en froideur et blessée par la vie ; Rhys en homme amoureux partagé entre sa loyauté envers sa patrie et son amour pour sa famille. Une série qui nous replonge dans le passé pour nous montrer la vie de ce couple d'espions attirés par l’American Way of Life. Leur tâche n'en est que plus difficile à remplir, à une époque où le métier d'espion est loin d'être aisé à exercer vu les techniques d'écoutes et de récoltes d'informations dont ils disposent. J'entame tout juste la 2ème saison et la 1ère m'a laissé de très bonnes impressions.

Et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas mal j'ai vu le trailer et je vais sans doutes me voir la première saison ,cela dit merci pour la découverte .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu la totalité de la première saison, mais ce que j'en avais vu m'avait plutôt plu.
Peut-être que je reprendrai, d'ailleurs.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum