Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tripfic : Guerre civile sur CN
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 1:36 am    Sujet du message: Tripfic : Guerre civile sur CN Répondre en citant

Dans le cadre de l'ouverture d'un jeux et concours à la con sur ce sujet, j'ai écrit en vitesse un one shot où c'est plus ou moins le bordel.

Vous attendez a rien de constructif, c'est un trip que ceux qui font partis du fc pokémon connaissent bien.

Amis modos, vous allez prendre cher Smile



- Je persiste à dire que cette fois tu vises trop haut HB, répondit Kaengel au jeune garçon qui faisait montre d’un excès de confiance.

Tout leur groupe, composé de neufs personnes au total, se trouvait au pied d’une tour de plusieurs étages gigantesques qu’ils devraient gravir afin d’atteindre leur objectif. Cette tour était le repère de ceux qui font que la communauté de Captainaruto resplendisse. Les modérateurs et membres du site y vivaient pour la plupart, possédant chacun leur propre étage.

- J’avoue que je ne le sens pas, intervint alors Larsen. On n’a pas l’avantage du nombre, et d’après ce qu’on dit ils savent tous parfaitement se battre. Sans compter qu’ils nous attendent sûrement dedans maintenant.

- J’pensais pas qu’il fallait pas se donner rendez-vous juste devant l’entrée, s’excusa alors Ellana qui était la fautive dans cette histoire.

- Tu te pointes avec ton Sniper sur le dos à l’entrée et tu nous fait des grands signes alors qu’on s’était planqué en attendant la nuit gronda Bachi.

- Ca mettra juste un peu de challenge, commenta alors HB qui tentait par tous les moyens de ne pas faire faire demi-tour à son groupe.

- Tout ça pour devenir le maître de la communauté… répondit Hana avec une pointe de mépris.

Le groupe ne préféra pas parler des motivations du jeune pervers qui restait malgré tout leur chef dans cette histoire. Tous se concentraient sur la future bataille à venir, leur futur adversaire sachant tous se battre, il y aurait certainement des victimes parmi eux… Fabfifi et Yukito se décidèrent à aller ouvrir la double porte donnant accès à l’intérieur du bâtiment, sans succès.

- Eh bien sur c’est fermé… râla Fabfifi qui asséna un coup de sa batte de base-ball à la porte pour se calmer.

- Qui a de quoi ouvrir ? demanda Yukito à l’assemblée.

Pour toute réponse elle entendit le bruit d’un moteur. Walo se fraya un chemin parmi ses amis avant de se positionner devant la porte avec sa tronçonneuse. Il se mit à taillader la lourde porte en bois et il ne lui fallu que quelques secondes avant qu’elle ne tombe en miette.

- Allons-y, ordonna Hb. Oubliez pas que même si nous voulons prendre le pouvoir nous devons nous battre loyalement.

- C’est débile, commenta Walo. On va se battre en un contre un alors qu’on sera en supériorité numérique à chaque étage.

- Je ne veux pas que les autres membres de Cn pense qu’ils ont un nouveau maître lache.

- Un nouveau maître ? intervint un homme se trouvant déjà à l’intérieur de la tour. Toi le nabot ?

Il s’agissait de Bob Lorris, chargé de gardé le rez-de-chaussée de la tour. Derrière lui on apercevait les escaliers permettant d’accéder au niveau supérieur. Il était armé d’un harpon qu’il chargeait sans s’occuper du débat qui venait de naître chez les attaquants.

- Pierre-Papier-ciseaux !
- Pierre-Papier-Ciseaux !

- Et merde… râla Larsen en gagnant la partie qui le désignait pour affronter le modérateur. Il se saisit de sa guitare avec laquelle il était capable de lancer de terribles illusions à ses ennemis alors que ses amis contournaient le modérateur afin de grimper à l’étage suivant. Bob les laissa atteindre les marches, sachant pertinement qu’ils ne monteraient pas bien haut dans la tour.

Alors que Larsen allait poser ses doigts sur les cordes de sa guitare il se retrouva avec une lance de Harpon à travers le corps. Sa bouche s’emplit de sang alors que son cadavre retomba sur le sol. Bob préparait une nouvelle lance tout en choisissant sa nouvelle cible.

- Je vous avez dit que c’était débile ! Rappela alors Walo tout en montant les escaliers.

- C’était qui le deuxième à Pierre-papier-Ciseaux ? demanda Fabfifi.

- Je m’en occupe déclara Yukito en se positionnant entre ses amis et Bob. Grimpez.

- On est de tous cœur avec toi ! annonça Kaengel tout en montant les marches.

- Je vois ça oui…

La jeune femme fit soudainement un bond de coté afin d’éviter la lance qui lui était destiné. Elle bandit son arc et décocha instantanément une flèche qui rata de peu son adversaire, qui eût tout de même la joue entaillée par le projectile. Elle ne laissa pas à Bob le soin de recharger son arme. Afin de ne pas perdre de temps, elle se saisit d’une flèche dans sa main et se précipita sur sa cible pour lui enfoncer le projectile dans le cœur. L’homme s’écroula sur le dos pour ne plus jamais se relever.

- C’est déjà fini ? s’étonna Bachi en voyant que Yukito les rejoignait déjà au premier étage.

- Facile. Vous vous battez déjà ? Demanda-t-elle en voyant Fabfifi aux prises avec un homme armé de deux bollas qui tournoyait tout autour de lui.

- On laisse Fab se battre contre Kotetsu, indiqua Hana en grimpant vers le deuxième étage.


Fabfifi remarqua que son groupe quitait déjà la salle. Il fallait qu’il se débarasse de Kotetsu pour les rejoidnre, mais il avait vraiment du mal à s’approcher de lui. Ses bollas tournoyait dans tous les sens… Il tenta une attaque directe en fonçant droit devant. Il fit un bond pour éviter un coup de balayge de l’arme de Kotetsu mais le second bollas le frappa en plein vol dans le visage l’envoyant valser sur quelques metres.

Le jeune homme du prendre appui sur sa batta poiur se relever, à chaque fois c’était la même chose… Non, ca allait être pire à présent, Kotetsu était en train de mettre le feu à ses armes pour les rendre encore plus dangeureuse. Visiblement il voulait vite en finir pour rattrapper les intrus… Fab s’écarta vivement sur le coté en voyant une des deux armes arrivants au dessus de lui, il courut vers son adversaire prêt à frapper avec sa batte de base ball. Le deuxième bollas le rata de quelque centimètre mais il put continuer sa course.

Cette fois, c’était la bonne il prépara son mouvement alors qu’il était a moins d’un mètre de son adversaire puir lui asséner un puissant coup mais il reçut le pied du modérateur dans la poitrine qui l’envoya à terre. Avant d’avoir pu se relever les deux bollas enflammés s’écrasèrent sur lui, lui broyant toute la cage thoracique en plus de mettre le feu à son corps qui se consumma avec une odeur abominable. Kotetsu abandonna la le corps et se mit à courir en direction du prochain étage.

A l’étage suivant, Walo était en train de donner des coups de tronçonneuses dans le vide. Il affrontait Goukimaster, qui lui utilisait comme seule arme son propre corps surentrainé. Le groupe n’avait même pas pensé à grimper à l’étage supérieur tant la démonstration était fascinante.

Walo trancha une nouvelle fois dans le vide, creusant plutôt le sol. Goukimaster lui asséna un coup de poing dans le visage, et pour éviter que son adversaire ne se blesse sur le sol, il le receptionna avec son genoux qui lui brisa plusieurs dents . Walo ne laissa pas tomber, il tenta une attaque verticale sur l’homme qui l’évita d’un simple pas de coté. Goukimaster s’acroupit alors et balaya les jambes de Walo qui tomba sur le sol. Le modo lui asséna un coup de pied dans le bras tenant son arme qui se brisa net.

Le massacre commença, Goukimaster passa Walo à tabac au sol sans que celui-ci ne fasse quoi que ce soit. Voyant que la situation dégénarait, le groupe se décida tout de même à intervenir mais Kotetsu s’interposa.

- Ecartes-toi ! Ordonna Hb en armant son fusil à pompe avant de tirer une décharge dans le corps de Kotetsu qui s’envola sous la puissance du choc.

Goukimaster ne s’était pas interréssé à ce qui se passait autour de lui. Il détruisait ce qu’il avait sous les mains, des mains rougies par le sang de ce qui restait du jeune homme sous lui. Un coup de feu retentit, et Goukimaster s’effondra à son tour. Ellana avait fait feu avec son sniper, et elle avait pas raté sa cible.Une rapide inspection indiqua au groupe que Walo n’avait pas survécu à son combat.


- Ca fait trois partout, indiqua Kaengel qui comptait les points.

- Il en reste six avant notre objectif final… commanta Hb en grimpant les escaliers.

Le groupe se retrouva à présent face à ne femme armée d’une paire de couteaux. Il s’agissait de Saharienne.

- Je m’occupe d’elle, lança Hana en sortant son flingue.

- Je t’attends à l’étage au dessus ma chérie alors, lui dit Kaengel .

- Tu vas pas attendre longtemps, fanfaronna Hana en visant sa cible.


La cible en question disparu du champ de vision d’Hana pour réaparaitre juste devant elle. La jeune femme esquiva les couteaux en se penchant en arrière et asséna un coup de pied dans la jambe de sa cible afin de réduire pour la suite du combat son incroyable mobilité. Elle continua son mouvement pour prendre appui avec sa main sur le sol et de s’élancer dans les airs. Elle visa une nouvelle fois Saharienne et tira deux balles sur la femme dont une se logea dans son bras droit.

Saharienne lacha un juron avant de lacher le couteau se trouvant dans son bras inutilisable. Elle courut du mieux qu’elle pouvait vers Hana avant que celle-ci ne retombe sur le sol. Son arme entailla le ventre de la jeune fille qui attrapa alors son adversaire pour lui faire une clé de bras. Dominant complètement le combat, Hana posa le canon de son arme sur la nuque de son adversaire.

- Bye bye, lachâ-t-elle avant de tirer.



- Yuki ! S’exlama Bachi alors que le corps sans vie de la jeune fille retombait contre lui. Elle avait reçut une décharge d’Uzi en pleine poitrine… Les modos utilsaient aussi les armes à feu, et Natsu avait montré toutes leur utilité…

- Je m’en occupe, indiqua HB tout en paradant avec son fusil à pompe alors qu’Hana les rejoignait. Je vous rejoints tout de suite, pas question de vous laisser arrivé au sommet pour me chiper la place !


Alors que ses larbins, eux amis quittaient la pièce, le jeune pervers se jetta sur le sol pour éviter de se faire trouer de la même façon que Yukito. Il roula sur le sol avant de se remettre accroupi et de lacher une décharge de fusil à pompe sur son adversaire qui avait esquiver l’attaque en bondissant loin au dessus de lui.

- C’est vraiment un humain se mec ? s’interrogea Hb à voie haute alors que Natsu se trouvait à la hauteur du plafond pourtant très haut. Le pervers compris le danger quand son adversaire se saisit d’un deuxième Uzi dans le but d’inonder la salle de projectiles.

Lors que le déluge de balle s’arrêta à cause de ses armes déchargées, Natsu savait qu’il avait gagné. C’était impossible d’éviter cette attaque. Ce fut sa dernière pensée alors qu’il reçut un coup de fusil à pompe en pleine tête au moment de sa descente.

- Ah !! J’ai salopé mes habits ! Se lamenta Hb en jetant au loin le corps de Yukito qui lui avait servis de bouclier. Faut que je les rattrapes maintenant.



- J’ai peur de lui, finit par avouer Kaengel.

- Moi aussi, indiqua à son tour Hana-Chan.

- Hop hop hop Kaou tu y vas gronda Bachi en poussant son ami vers le combat.

- Mais ! C’est le faucheur !

- Rien a foutre tu y vas.

Vash allait craquer. Voila cinq minutes qu’il débattait en train pour trouver celui qui accepterait de l’affronter. Il s’était appuyé sur sa fauc en attendant que ca se décide. Il avait l’habitude de fermer les clubs foireux qui se formait, d’où sa réputation de faucheur. Bon visiblement Kaengel allait se battre. Ses amis étaient en train de grimper les escaliers. Il les plaignait presque avec ce qui les attendait au dessus mais bon…

Kaengel prit son katana dans sa main et se rua à l’attaque. Vash para le coup du jeune homme avec la lame de sa faux avant de lui mettre un coup de pied dans le menton qui eu pour conséquence d’élever son adversaire dans les airs. Il attendit avec impatience que celui-ci retombe à sa portée, ca allait pas tarder… Maintenant ! Vash décrivit un mouvement circulaire avec sa faux dans le but évident de découper son énnemi en plein vol mais il ne sentit aucune résistance.

Il releva la tête pour comprendre ce qui s’était passé, sa vision fut obstrué par des plumes blanches qui retombèrent sur ses yeux avant de ressentir une coupure au niveau de l’épaule. Le faucheur fit un bond en arrière pour s’éloigner et put voir enfin Kaengel. Le jeune homme avait à présent une paire d’ailes blanches sur le dos, ce qui lui avait permit d’éviter l’assaut en remontant dans les airs avant de se poser devant son adversaire pour le frapper.

- T’es un ange ou quelque chose dans le genre ? Interogea alors Vash étonné de voir ces ailes.

- Est-ce qu’un ange ferait ça ? demanda Kaengel en battant des ailes pour se rapprocher très rapidement de vash, lui plantant son Katana à travers le corps.


Le modo cracha du sang mais les parties vitales n’avait pas été touché, il tenta de se libérer de la lame de son adversaire mais celui-ci dégainna de sa main libre sa seconde lame qui le priva de sa tête. Kaengel s’éloigna de quelques pas pour éviter le geyser de sang consécutif à son attaque puis se dirigea vers l’étage suivant après que ses ailes se soit replié à l’intérieur de son dos ou il retrouva Bachi prêt à se battre contre Godaime Kazekage.

Bachi dégaina son propre Katana alors que son adversaire était armé d’un lance-flamme. L’homme fit littéralement feu sur son adversaire qui évita le torrent de flamme en courant sur autour de son ennemi. Bachi bondit dans les airs vers le mur alors que le jet de flamme le manquait de peu. Il prit appui dessus avant de l’élancer à toute vitesse sur Gk qu’il coupa proprement en deux.

- Rapide, commenta Ellana.

- On a même pas eu le temps de monter cette fois ci, rajouta HB.

- Bon, on continue ! Scanda Bachi en essuyant le sang de son arme sur ses habits.

- Ca sent la victoire, se réjouit Hana en montant les marches deux par deux.

- Ils sont plus que deux, on est encore cinq en effet ca sent bon la victoire, rajouta Kaengel.


Le vainqueur de Vash était en tête de la troupe et en arrivant sur le palier de l’étage suivant il se retrouva nez à nez avec une grenade dégoupillé. Le souffle de l’explosion balaya l’entrée. Lors la fumée se dissipa le corps d’Ellana était le seul à être éparpillé sur le sol.

- Je les ai raté ? se demanda Mat à voix haute en cherchant les intrus. Il les retrouva dans les airs au dessus de lui, Kaengel avait déployé ses ailes et s’était envolé. Hana s’était accroché à son coup alors que son mari portait sur chacune de ses hanches Hb et Bachi.

- Merde, j’ai pas réussi à embarquer Ellana-Kakotsu…

- Kaou ! Regardes plutôt ce que fait Mat ! Intervint Bachi en voyant que le modo s’était armé d’un lance missile qui pouvait en tirer plus d’une dizaine de roquette.

- C’est une blague hein ? questionna HB.

- Vole ! Ordonna Hana alors que le premier missile s’approchait.

Kaengel ne se fit pas prier prit de l’altitude autant que lui permettait l’immense pièce. Ses mouvements étaient ralentis à cause du poids supplémentaires causés par ses amis mais il arrivait à rester éloigner des premiers projectiles.

- On a pas un truc pour riposter ? Demanda Bachi qui en avait marre de se faire canarder.

- J’ai peut-être un truc, répondit Kaengel en soulevant HB au dessus de sa tête.

- Qu’est-ce que tu fous ? S’exclama l’intéressé.

- Technique spéciale : Le lancer du pervers ! Cria Kaengel en balançant le jeune homme sur Mat.

Le modérateur vit arriver le projectile vivant à toute vitesse sur lui. Il le réceptionna à l’aide d’une reprise de volée du pied droit qui envoya le chef des intrus contre un mur où il perdit connaissance. Mat visa à nouveau avec son lance-roquette avant de faire feu.

- On est obligé de l’affronter en un contre un celui la ? interrogea Hana.

- Hb est dans le coma, on est plus obligé répondit Kaengel en se posant derrière les débris du palier après avoir éviter deux nouveaux missiles.

- Kaou on y va ! Déclara Bachi en sortant son Katana.

- Hana reste à l’abri ! Ordonna Kaengel à sa femme avant de se ruer à l’attaque armés lui aussi de ses deux épées.

Mat se rendit compte qu’il ne parviendrait pas a les toucher avec son lance-missile, mais il était hors de question de les laisser s’approcher de lui. Il mit le feu à deux bouteilles en verre avant de les jeter sur le sol. Les flammes du coktail molotov dressèrent un mur de flamme entre lui et ses cibles. Il dégoupilla une grenade et attendit quelques instants, ce qu’il avait anticipé arriva, Kaengel s’était envolé en portant Bachi pour passer aux dessus du brasier. Le modérateur leur expédia la grenade.

Kaengel vit arriver le projectile explosif et avec un coup d’aile il le renvoya sur son lanceur qui dut se jeter le plus loin possible pour éviter la déflagration. Bachi se laissa tomber vers le modérateur qui roula à terre pour éviter le coup de Katana qui menaçait de le transpercer. Alors qu’il se relevait un coup de lame de Kaengel lui entailla profondément la jambe. Ce dernier ne s’arreta pas la, il sauta devant Mat et attrapa les aisselles de celui-ci à l’aide de pieds. Il s’envola aussi haut qu’il le put et dans un mouvement de rotation il envoya son adversaire vers le sol.

Bachi ne pouvant pas laisser l’homme se blesser sur le sol, il le réceptionna avec son katana tendu vers le haut. Mat s’y embrocha littéralement. Néanmoins, le modérateur sourit à celui qui lui avait infligé une blessure mortelle.

- Je t’emmène… dans ma tombe… Murmurra-t-il en crachant du sang. Bachi remarqua trop tard les deux grenades prêtes à exploser dans les mains de sa victimes. Il fut lui aussi emporter par le souffle…

- Bachi-bozu ! Cria Kaengel alors que les lambeaux de chairs de son amis volaient un peu partout dans ce qui restait de la pièce…

- Lui aussi… Hana ne put retenir les larmes à la vue de son ami complètement en morceau.

La jeune femme se jeta dans les bras de son mari alors que celui-ci reveilla Hb d’un coup de pied bien senti dans la machoire. Il ne laissa pas le jeune homme demander le pourquoi de cet violence que Kaengel l’attrappa et le jeta vers le plus haut possible. Il s’envola avec sa femme dans ses bras et asséna un coup de poing à son chef fut éjecter dans le plafond qu’il traversa de part en part. Kaengel passa dans le trou et se posa au dernier étage de la tour.

Dans la pièce ce trouvait un fauteil dans lequel on pouvait voir un homme assis…

- Mainchenant ché moa le chef ! Tenta de crier Hb à l’homme avec sa machoire brisé.

L’homme dans le fauteil se leva, et des éclairs se mirent à parcourirent son corps alors qu’une immense boule électrique se formait dans ses mains…

- Foutons le camp ! S’exclama Kaengel qui décolla à toute vitesse avec Hana dans ses bras vers une des fenetre de la pièce.

- Hb rejoint-nous vite ! Cria Hana au pervers en tendant la main en arrière.

- Pas quechtion ché moa le chef ! répondit celui-ci en armant son fusil à pompe

- Idiot ! C’est Mikazuki lui cria Hana !

- Mikazuki est un Dieu ! lui lança Kaengel en traversant la fenêtre à toute vitesse alors que l’étage explosait derrière lui…


------------------------------------------------------------------


J'espere que mon délire vous aura plus Smile A bientot ^^

_________________



Dernière édition par Arlia le Lun 24 Aoû 2009, 9:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as osé Kaengel Evil or Very Mad, pourquopi je suis tombé entre les mains de la seule personne du staff que je voulais pas tué.

Sinon excellant, mais comme d'habitude c'est les mêmes qui survivent, j'm'en plain pas, mais bon...tant que Kaengel survit Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en sait rien si je survis avec Hana Smile

Colère divine au moment ou je passe la fenetre, suis-je pris dans le souffle ? Mystere qui restera a jamais insoluble.

( Je ne touche pas un cheveu de Hana dans mes trips, pour ca qu'on la voit pas trop et que je me demerde pour la faire sortir. Pour ca que je suis encore en vie, ya que moi qui peut me jeter d'un 8eme étage Smile )



Edit : Vash n'a pas aimé la façon dont il est mort et m'a envoyé une suite par mp.

Donc voici la suite écrite par Vash :

est vraiment pas cool d 'avoir abimer mon corps je vais devoir revenir des enfers (j ai bien survecu au fc sasuke et la avec ma faux dans sa forme normal c est a dire en katana et grace au shunshin no jutsu(tehchnique de vitess) et au Jikukan ninjutsu (tehcnique de teleportation)
car si tu meurt je n aurais pas la joix de t'arracher les plumes une à une

Vash se reveille il est dans un lieu etrange mais grace au Jikukan ninjutsu il peut revenir des morts mais il doit sacrifier une partie de lui , il s acrifie un reins et 3 doigts , le dieu de la mort à été clement avec son serviteur
vash reaparait au pied de la tour
il voit laengel en chute libre tenant hana
Arfff les imbeciles ils ont reveillé Mika
vash utilise le shunshin no jutsu et reussi grace à sa vitesse a receptionner kaengel et hana

vash attends le reveil de kaengel
enfin

vash se meut en position "posture du dieu de la mort"

vash fonce sur kaengel qui habilement evite le coup
vash est de nouveau aveugler mais grace au shunshin no jutsu il se recule et evite l attaque

raaah je ne peux pas faire cela plus de 5 fois et je l ai fait deja 3 fois je dois en finir avant
mais chaque attaque de vash été stopé par kaengel , y a un truc qui cloche ...
bingo
vash se precipita sur kaengel qui disparu et se plça derriere vash et d un coup d epée trancha l aorte de vash ...
Kaengel avais reussi .....mais la il compris vash avait attaquer hana la clé de tout été hana
kaengel hurla mais un detail le troubla , vash n aurait jamais attquer une personne qui ne combatter pas

Vash se retourna et fixa kaengel et lui dit " finalement le prix de mon retour a la vie fut un peu plus cher "
j ai perdu mon humanité ,bon deux secondes ,vash arrachat la tete d'hana .

Maintenant reprenons nous sommes à egalité plus de shunshin no jutsu pour moi et toi plus d hana
d un coup vash senti la lame de kaengel sur son coup , kaengel si calme avait attaquer en premier ,si vash n avait plus d ame , kaengel n avait plus de retenu , le combat allez etre terrible , les deux ne voulant pas ceder

apres plusieurs minute les deux stopa et ensemble ils les virent , qui ? les modos et plus haut les admins

kengel regarda et disa " venez veeeeenez !!!! bizarrement vash n'etait pas ravie , pourquoi ? car le combat allez se finir

la les modo et les admins lancèrent une attaque final ....
une enorme explosion ravagea tout .... plus rien plus personne


oh kaengel debout ...
kaengel ne comprener pas , l attaque ultime les avait tué !!!!
pffff t es naif lui dit vash
et dit à hana d' arretez de me frapper
Hanaaaa???? impossible elle est morte

Non sa mort n'etait qu une illusion au debut je voulait l asssomer mais j aime combattre et donc je t ai lancer une illusion , ça a marcher

vash cracha du sang , oui tu peux en profiter pour nous sortir de la j ai dut utilise deux fois ma techinque sur la vitesse et celle de la teleportation ,mais .... kaengel interrompa vash , oui se teleporté 3 persoone c est fatiguant

vash pointa son doigt derriere kenel et lui dit
3 ? non j ai aussi recupere les blesser .^^

vash se releva son épée redeviens une faux il releva kengel ,beau combat j aurais aimé finir ce combat mais bon j ai exageré j ai reussi à controlé les degats mais ce fut juste ^^.

allez faudra remettre ça c etait amusant hahahahahaha

vash disparu mais on entendit " mais ils ont failli me tuer >< ..."


---------------------------------------------------

V'la ce que Vash a écrit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a osé me maitre face a Gouki en plus tu me fait tué tsssssssssss sinon poyur informatiobn j'ai la phobie des tronceuneuse tu aurait pus prévoir autre chose xD du genre une pair de rollers xD
sinon sa a l'air pas mal tous sa pourquoi pas regroupé tou les trips que les personnes on fait et les mettre ici puis ensuite continuer avec d'autre trips sa servera d'entrainement pour le concours xD Very Happy
Sinon marrant le trip de vash bon serte celà serait mieux écrit j'aurai beaucoup plus apprécié a le lire.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Je suis plié de rire Laughing Kaengel, quand édifieras-tu une statue à mon effigie dans ton jardin ? Je crois que la question mérite d'être posée !

A part ça, c'est un petit one-shot sympatique, sans prétention.
A noter tout de même des petites incohérences avec les membres du forum, surtout au niveau de leur caractère. Mat avec un lance-missile par exemple, ça ne le fait pas ! Et pourquoi le mets-tu à mort ? Ainsi que Saharienne ?

Enfin bon, on rit bien Very Happy


P.S. :
kaengel a écrit:
Dans la pièce ce trouvait un fauteuil dans lequel on pouvait voir un homme assis…

Pff, petit joueur va, tu aurais pu au moins m'installer sur un trône en or :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas tuer GK ... c'est mon héros xD
SPG pardonnes moi !

Il m'a forcé !
Voilà, à cause de toi Kaou, SPG vient de perdre son plus grand admirateur et son homme !

Pourras tu survivre Twisted Evil

Bon je l'ai lu en avance bien sur ^^ donc tu sait déjà ce que j'en pense ...
Moi je dis ... Encore Laughing

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant



On voit tout de suite qui sont les modos dégoulinants de coolitude !!!

Mikazuki en big bad, c'est trop drôle ! Il est tout gentil ! Cool
Me faire tuer fabfifi, franchement ! Alors qu'il a créé la meilleur bennière de tous les temps pour le FC Hinata ! j'aime trop


T'as oublié Wang...je ne veux pas voir ce qu'il te réserve... Eusa_whistle

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que tu aurais peut-être du mettre en scène Je sais pas aussi.
Elle n'est plus modératrice, certes, mais reste tout de même un personnage très emblématique de CN, sur le site, ou encore sur la flood.
Imagine l'attaque à la langue, aux mots imbuvables, au Blou-Blou, au Bill le gentil. Very Happy

En principe non, puisque le titre est calqué sur "One-shot", mais je te le demande tout de même, comptes-tu écrire une suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tous le monde est mort ... je voit mal une suite xD
Mais ça ferait plaisir c'est sur !

Mais si tu veux du carnage entre membre du forum ... ya notre tournoi Rolling Eyes

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah a la base c'était juste la "bande-annonce" du tournoir que Bachi organise Smile

J'ai pas mis tout le monde car franchement c'aurait fait beaucoup trop de personnes à éliminer ^^

Donc, non je n'écrirais pas de suite, au pire je pourrais toujours poster ici les trips au fc pokémon quand je tue des gens...

Edit ;

D'ailleurs en voila un. Ce qui suis est un trip "d'accueil" que je fais pour chaque nouveau membre du fc pokémon. Je vous en mettrais ptet d'autres mais faut que je farfouilles dans les pages ^^

Ce combat est entre moi et Kyuubi-73 pour son entré dans le fc.
---------------------------------------------------------------------------------



Le combat faisait rage entre le nouveau membre et le tueur à gage. Comme à chaque arrivée de nouveau membre dans la demeure de HB, Kaengel avait la charge de tester la personne dans un combat.

Cette fois ci, il affrontait Kyuu-Chan, une adepte tout comme lui du combat à l'épée, en particulier des Katanas. La jeune femme avait réagi juste attends en dégainant son arme au moment ou Kaengel s'appreter à la trancher littéralement en deux.

Elle ne s'était pas posé plus de questions. Elle avait entendue les nombreuses rumeurs comme quoi la villa était habité par une bande de psychopate avide de sang. Mais pour sa passion, elle intégrerait leur groupe ! Elle allait se battre ! Son adversaire ne semblait pas non plus être le premier venu, elle ne l'avait senti approché qu'au dernier moment, et comme elle il se battait avec une épée. Elle remarqua d'ailleurs la présence d'un autre sabre dans son dos...

Elle expédia un coup de pied dans le buste de Kaengel aprés avoir paré son coup d'épée. Le tueur stoppa son vol plané en plantant son arme dans le sol, y ouvrant une faille au passage, lui permettant ainsi de reprendre ses appuis sur le sol. Il regardait son adversaire, qui avait remis son arme au fourreau.

- Tu te fous de moi ? Demanda Kaengel en se précipitant vers son adversaire.

L'homme eut à peine le temps de voir le mouvement qu'une entaille apparut sur son torse. Kyuu-Chan se trouvait derrière lui à présent. Elle avait été ultra-rapide. Elle remis une nouvelle fois son arme dégainer au fourreau.

- Ceci est mon art : Le Iaido, expliqua Kyuubi à son adversaire. Je dégaine et je tranche dans le même mouvement.

- Tu n'es pas n'importe qui, répondit Kaengel en souriant. D'habitude, les nouvelles personnes ici meurent rapidement. Au mieux, je les tue d'entrée sans qu'il ne se rende compte de rien. Au pire, ils meurent dans des guerres intestines entre membre... Toi, tu es différente, tu es forte.

- J'aimerais comprendre, demanda-t-elle au tueur. Pourquoi nous battons nous ? Nous ne sommes pas ici parce que nous aimons tous les pokémons ?

- Si. Mais vois-tu... Nous sommes devenus sélectif, seuls les plus fort sont en droit d'entrer ici à présent. Et contre toi, je vais devoir mettre le paquet acheva-t-il en prenant sa seconde épée dans sa main gauche.


Kaengel se dirigea à nouveau vers son adversaire, les yeux bien ouvert. Il sentait la douleur de la blessure sur sa poitrine. Elle n'était pas profonde, surement du au bon vouloir de Kyuu-Chan. Lors de son prochain assaut il se ferait certainement découpé.

Il entrepercut le mouvement de son adversaire, il avait vu un instant sa main qui bouger. Instantannément, Kaengel positionna l'épée de sa main gauche devant son corps à la verticale et éprouva un certain soulagement en entendant le bruit du choc entre son arme et celle de Kyuu-Chan. Il avait réussi à parer!

De sa main droite il ramena son arme vers Kyuu-Chan qui esquiva la lame en se baissant au dernier moment. Sa tête fut accueilli par un coup de genoux puissant qui lui fractura le nez avant qu'elle ne se propulse en arrière afin d'éviter un nouveau coup de lame.

Elle avait remis une nouvelle fois son épée au fourreau. Elle était prête à dégainer de la main droite alors qu'elle tentait de stopper le sang qui s'écouler de son visage de la main gauche. Elle surveillait son adversaire qui avait lever son bras gauche. Il préparait quelque chose, c'était certain, elle devait etre sur ses gardes.

Kaengel lança son épée avec le maximum de vitesse sur la jeune femme qui dévia la lame d'un bon coup de Katana dégainé à toute allure. Ce fut la dernière chose qu'elle put faire.

Kyuu-Chan avait paré l'assaut, mais pourtant elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Elle se sentait éloignée de son corps. un liquide rouge maculait son visage, elle ne sentait absolument plus rien. Elle remarqua qu'elle était au sol. Quand était-elle tombée ? Sa conscience s'évanouissait... Elle voulue respirer, elle n'y parvient pas. Elle vit alors son corps s'effondrer à coté d'elle, avec un geyser de sang qui jaillissait à partir du cou...

Kaengel récupéra ses armes, déchira un lambeau de tissu du vetement du cadavre a coté de lui pour se faire un bandage de fortune, et abandonna le corps décapité de Kyuu-Chan devant la villa

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saleté de sniper :p

bonne fic ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue Gouki, toi tu te battais en homme, en vrai ! Sans arme ni artifice ! Il a fallu qu'une femme planquée avec son fusil de précision vienne te prendre par surprise !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je refuse d'être tué aussi simplement...
xD
Bonne fic et bravo pour l'effet d'annonce ça va rameuter du monde :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me trotine la tête depuis que ma maîtresse à lu la fic, une chose s'empare de moi, je ne peux résister, cette voie résonne dans ma tête ...

"Bachi, écoutes-moi ! C'est moi, Self Proclamed Genius ! Je cris vengeance ! Utilise tes pouvoirs d'écrivain et venge la mort de GK !
- Oui, maîtresse !"

Je prend mon clavier à deux mains et me lance !

------------------------------------------------

La chute de kaengel est vertigineuse, mais ses ailes lui sauve la vie, à lui et à sa femme. Alors qu'il touche le sol, un bruit de verre qui éclate résonne, au pied de la tour, se tien une femme, au regard de braise, ses lunettes gisent par terre, à la vue de la tour des modos en feu, elle ne put les retenir sur son nez.

Elle claque des doigts et les lunettes se réparent, puis remonte directiment sur son nez, tandis que des images volent autour d'elle, Kaengel les reconnait, ce sont des portrait des modos assassinés, et de leurs meurtriers, sous forme d'hologramme, les images défilent devant les yeux de SPG!

Le visage de Larsen apparait, puis une croix le barre, une flèche rouge mène au visage de Bob Lorris, puis une nouvelle croix apparait, et une autre flèche mène vers Yukito, et le processus continue, jusqu'a ce qu'il ne reste que 3 visages devant elle, le visage de GK, barré d'une croix, deux flèches menant à Bachi et Kaengel, dont seul le visage de Bachi est barré.

Elle lève la main et touche le visage de Kaengel, son image se transforme en une flèche verte, qui s'envolle pour attérir au dessus de la tête de l'assassin. SPG le regarde, la tête légèrement sur le coté et elle lance :

- C'est donc toi qui *lunettes* vas mourrir.
- Elle ressemble à Oracio, tu sait dans les Expert ! remarque Hana en essayant de pencher la tête comme la femme en face d'elle.
- Hana-ai, je ne crois pas que ce soir le moment.

SPG leva son bras, et Kaengel vola sur plusieurs mètres, Hana s'interposa et sortit ses armes, vidant deux chargeurs complet sur l'assaillante. Cette dernière ne broncha pas, les balles s'arrétèrent à quelques centimètres de son corps, puis tombèrent au sol. Hana ne se laissa pas faire, elle appuya sur un bouton de ses revolvers, et ils se changèrent en wakizashi, de petits katanas. Elle prit appuit sur une roche et attaqua SPG de plein fouet, plantant les deux lames dans le corps de son adversaire. Mais encore une fois, aucune réaction, Hana retira les lames et se rendit compte qu'elles étaient fausse, le genre de petit tour de magie pour gamin, des fausses lames.

SPG sourit, sans émettre les moindre son, elle leva juste le bras, et Hana décolla pour s'écraser sur les ruines de la tour.

-Je t'interdis de toucher ma femme ! vocifère Kaengel.
-Pourtant, toi et ton ami avez tué mon homme, non ? la voie d'SPG est aussi douce et calme que si elle demandait une baguette.
-Je vais t'éttripper ! hurle l'homme en sortant des ailes et ses katanas.
-Avec tes cure-dents et tes ailes de piafs ?

Kaengel voulu s'envoler, mais ses ailes n'étaient pas assez fortes pour le soulever, il se retourna et vit des petites ailes de pigeon à la place de ses grandes ailes d'ange. Pris d'un doute soudain, il regarda ses lames, et portait dans ses mains deux petits cure-dents.

-Mais t'es une sorcière !
-No, I'm a *lunettes* Self Proclamed Genius !
-Et ...
-Et tout ce que je désire se réalise, c'est tout. Par exemple, je veux que tu souffres autant que je souffres, et c'est fait.

Sur c'est mots, le corps inconscient d'Hana s'éleva dans les airs et explosa littéralement. Recouvrant de sang les 10 m² environnants. Le corps d'SPG n'avait aucune trace, mais Kaengel en était couvert, sa femme venait d'exploser à quelques mètres au dessus de lui, sous ses yeux. "Estime toi heureux, tu as toujours son coeur." Kaengel ne comprenait pas cette phrase, mais il sentit un poids soudain sur sa main il baissa les yeux et vit un coeur humain, aussi grand que son poing, celui d'Hana.

Kaengel explosa de rage et courrut vers SPG le poing en avant, bien décidé à la tuer coute que coute. Cette dernière leva lentement la bras, mima un pistolet grace à ses doigts, et dans un souffle aussi court que le lapse de temps qu'il reste à vivre de kaengel, elle lacha : "PAN !".

Le corps de Kaengel s'effondra, la cervelle éparpiller sur le terrain, une balle entre les deux yeux !

-Tu es de plus en plus cruel chéri !
-GK ? Mais enfin, je t'ai vu, avec la croix sur ... et ...
-Non, c'est un boulet du forum que Bachi à tué à la place, il t'admire tellement que je suis presque une sorte de héros pour lui, lors du combat, alors qu'il avait au moins trois cents possibilités de me tuer, il a eu cette idée, et il a tué un noob.

-------------------------------------------------------
La morale : Pour être heureux, invincible et admiré, fait toi appeller SPG
-------------------------------------------------------

Laughing Laughing Laughing
Dsl j'ai eu cette idée ce matin et j'étai obligé de faire ça xD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa porte bien le nom de guerre civile ce topic sa va faire carnage si sa continue, sinon pas mal le trip de Bachi mais je croit que tu risque d'avoir les foudres de Kaengel Laughing Laughing aller tous le monde tous a vos clavier pour lancer des trips de fou xD

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maieuh je veux pas mourir moi....:p
bon a part ca
XD
c'est trop genial!
je ne l'imaginais pas comme ca mais c'est genial
XD

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahaha! J'adore!
Encore xD

Enfin un topic consacré aux trips! Combien en avons nous fait au FC pokémon? Impossible à compter xD

J'étais vraiment morte de rire tout le long! Surtout la fin xD

A mon tour Wink

----------------------------------------
Spoil:

Hana-Chan n'en revenait pas. Même en enfer, cette guerre continuait! Un peu plus loin, Goukimaster reprenait son combat avec HB, qui semblait sans fin, et Ellana s'en prenait à Mat.

Naturellement après avoir tué l'un des modo du forum et s'être faite tuée par un autre, Hana avait rejoint les terres enflammées de l'au-delà, au lieu du paradis. Et tous les autres l'avaient suivis. Kaengel et elle fixait Bachi. Avec fureur.

-Comment as-tu osé, Bachi-bozouk? Demanda Kaou en crachant ses mots.

-Tu es vraiment... Dégoutée, Hana ne termina même pas sa phrase.

-Ce n'était pas ma faute! C'est SPG qui m'a obligé à le faire. Vous ne pouvez pas comprendre...

-Tsss...

En ayant marre d'attendre, Hana sortit ses deux colts et les pointa sur le traitre qui avait osé écrire un trip pour en finir avec elle et son mari. Bachi se jeta sur le coté et dégaina son katana. Il se mit à courir en cercle autour de la jeune fille armée qui vidait ses chargeurs. Lorsque ceux-ci fût totalement vide, Bachi sourit et bondit sur elle, son katana en avant. Il visait son cou. Il abattit son arme en arc de cercle, mais au dernier moment, Hana se laissa tomber en arrière. L'arme trancha dans le vide, et la jeune fille qui avait prise une position en pont, prit appuie sur ses mains et releva soudain ses jambes. Son pied droit percuta la mâchoire de Bachi qui émit un craquement sinistre.

Mais ignorant la douleur Bachi se recula d'un bond avant de se rejeter sur Hana qui s'était réceptionnée debout. Bachi sortit un deuxième katana et lui et ses deux armes formèrent une vraie tornade. La jeune fille voulu l'éviter, mais l'une des lames entailla son ventre, rouvrant la cicatrice qui lui avait faite Saharienne, lors de son combat.

-Bon OK, maintenant, y'en a marre!

Hana sortit soudain une M4 maverick et bondit au-dessus de Bachi, toujours en formation "tornade". En l'air elle exécuta un demi-tour et vida son chargeur sur la silhouette de son ennemi en peu plus bas. Enfin son corps tomba à terre et ne bougea plus... Enfin pendant un certain moment.
Les blessures se refermèrent soudain, et les balles sortirent du corps de Bachi, qui ouvrit les yeux.

-Qu'est-ce que... Commença t-il, n'en revenant pas d'être toujours en vie.

Kaengel qui s'était approché le releva en l'agrippant par le col.

-On est enfer! On est déjà mort. Donc on ne peut pas mourir une seconde fois...

-Mais on peut souffrir... Dit Hana-chan avec un sourire tordu.

Kaengel sourit et cria haut et fort à tous les membres morts de CN, qui cessèrent leur combat:

-Séance publique de torture! Que tout ceux qui veulent un peu se défouler amène une paire de ciseaux ou un coupe ongle, ou encore un rasoir, et vienne nous rejoindre!! Bachi est la victime d'aujourd'hui!

Fallait bien que je me venge Twisted Evil

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Alors que tous le monde commence à se jeter sur Bachi, une lueur blanche l'entoure ... les membres et les modos ne peuvent pas le toucher sous peine de se bruler, tous le monde, même Bachi restent sans voie, que ce passe t'il, son corps s'élève et traverse le plafond, sous les injures de tous les membres !

Bachi retrouve la surface de la terre, et SPG l'attendait, elle se tient devant lui, sous ses lunettes, son regard est impossible à traduire, GK derrière elle polit sa moto.

- J'ai appris ce que tu as fait pendant l'attaque !
- Ah, ce n'est rien ... je me sentait obligé !
- Je suis tout puissante, mais pour éviter de causer des problèmes dans l'espace temps et les lois de la vie, je refuse de réssuciter les morts ou d'aller dans le passé ... je t'envoit donc au Paradis !
- Merci, maîtresse ! Mais pouvez vous me rendre un dernier service ?
- Dis toujours ...
- Vous pouvez m'envoyer Les Pussicats Dolls, pour le sexe, Will Smith pour la déconne et Ratatouille pour la bouffe ?
- T'as demande est *lunettes* acceptée !
- Merci maîtresse, louée soit votre puissance !

Et c'est ainsi que Bachi rejoint son fantasme suprême au paradis, lui évitant une éternitée de souffrance !


J'lai échappé belle Shocked

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Sam 22 Aoû 2009, 8:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ton trip Hana par contre moi je suis au paradis et voui j'ai pas tué Gouki et j'ai tué personne d'autre avant ^^ donc en gros Larsen et moi on est tranquillement au PARADIS tien en parlant de Larsen sa te dit une long parti de Shogi xD

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai tué personne, donc moi aussi j'y suis, je ne suis pas un monstre sadique tueur de modo, je suis juste protecteur, mais je peux m'énervé aussi XD. Twisted Evil , pas mal le Trip Hana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum