Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tripfic : Guerre civile sur CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour le plaisir de poster le 500ème post de la Trip fic \o/

J'attends mon petit bonhomme et je fait la suite ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Délire ton petit trip mon chère Gt Razz

Bref moi aussi j'attent mon petit bonhomme et je suivrait la suite de Bachi.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon 'jai reçu 3mp direct a ma connexion, jvous fait vos persos x)

et envoie par mp avant de definitivement poster toute l'équipe dans un post.


mais non c'moi le chef heu!! è_é

ouiiiiin u_u je m'occuperais de suivre apres aussi
vos ptit bonhomme ce soir ou demain regarder votre boite mp Wink

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bonhomme met trop de temps à arriver, et je ne peux pas attendre Very Happy voilà la suite :

Spoil:

- Preums ! cria Gt, au sommet pour voir s'il y était.
- Comment tu as fais pour grimper si vite O_o? demanda Ellana
- Bah j'ai vu un lapinou, alors j'ai voulu lui dire bonjour, danser le tango avec lui, le demander en mariage, puis le...
- CA VA ça va on a compris, n'en dis pas plus. Mais comment on fait pour se voir et se parler alors qu'on se trouve à au moins 500 m d'écart en altitude ?
- C'est parce qu'on peut tout faire, pask'on est la Team Conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! s'exclama Seireik.
-L'enthousiasme du petit nouveau est toujours aussi frais à ce que je vois, soupira HB

- Yôôôôôôkôôôôôôôôôôôôôô ! cria Gt, j'ai gagné mon pari, je suis allé voir si j'étais au sommet, et j'y suis !! Par contre je ne t'y vois pas, alors c'est que tu n'y est pas !!
- Attends t'es sûr ? demanda l'intéressé, je vais t'aider à vérifier... HOP LA !
D'un seul coup, Yôkô était au sommet.
- Deeeeh ?? fit Walo, il était à côté de moi il y a une seconde !?
- C'pas'que j'ai mangé des Kit Kats, et j'ai fait le plein d'énergie !! Regarde !
Il vida son sac à dos, dévoilant ainsi des kilos, des kilos, des kilos, des kilos, des kilos, des kilos, des kilos, et quelques grammes de friandises.
- Et encore, j'en ai sorti que le quart...
- T'as quand même réussi à porter tout ça sur 500m en quelques secondes !!!
- Trop fooooooort Yôkô!s'exclama Seireik (décidement il ne sait que s'exclama), comment t'as fait ça ?
- C'est PtiCoeur qui m'a appris sa technique Mary Poppins (cf épisode Mac Dorémifasollasido). Ah bah si, Gt, tu vois bien que j'y étais au sommet, tu as mal regardé.
- C'est vrai, autant pour moi, je crois que j'avais encore l'esprit occupé par mon lapinou...
On peut noter que les Kit Kats sortis du sac de Yôkô avaient déjà disparu.
- Battery level ... 102 pourceeeeeeeeeeent !!! Borps! Pardon....

- Ooooh j'arrive à voir PtiCoeur et Bachi, là bas ! dit Gt, ils sont en train de cueillir des myrtilles, dans ce buisson... D'ailleurs ils ont déjà dû manger toutes les myrtilles visibles, ils sont à l'intérieur... Ah mais ils en ont partout, ils mangent pas très proprement...
- Nan c'est bon, fit remarquer Yôkô, ils avaient prévu qu'ils se tâcheraient, regarde : en prévision ils ont enlevé leurs vêtements...
- Mais regarde à quel point le buisson gigote ! A ce rythme ils auront mangé toutes les baies, c'est pas juste !
Aux mots "enlevé", "vêtements", et "gigote", HB les avait soudainement rejoint, en quelques secondes aussi, et avait sorti sa paire de jumelles prise dans le but "d'épier les espèces animales rares et leur mode de vie dans la nature", en disant : Où ça ?

- Oooh, fit Gt, je vois un lac, là bas ! Et il y a pleins de gros poissons !! Si on allait jouer avec les poissons ?
- Waaaaai, crièrent Walo et Yôkô en choeur
- Waaaaai, cria Seireik, avec l'écho
- Nan t'es en retard, alors tu nous regardera de loin.
- Le dernier à l'eau est un Milky Way(beaucoup moins glorieux qu'un Kit Kat) mouillé ! lança Yôkô

Et ils se jetèrent à l'eau, pendant que Ellana terminait un paragraphe de leur guide touristique sur les requins montagnards des lacs de Tulululu.



Un peu court, mais c'est déjà ça.
A suivre ^^

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xDDDDDD
j'veut faire une suite bon j'vous prépare vos persos directos...
donc ayant les mp de bachi,walo, et yoko' c'ets eux que je prépare hé hé..,

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha ! J'ai bien aimé ta suite Yôkô !

On forme la paire xD ('fin on est idiot surtout dans l'histoire, on joue à merveille notre rôle de boulet ! xD).

J'attends la suite de Bachi et celle de Walo pour continuer !

Hana, Pti'Coeur, Kaengel, Ellana ne viennent plus ? Crying or Very sad

Edit: Haaan ! C'est quoi ces avatars Yôkô et Hb ? C'est la GK-mania ? xD

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta vu la BAF xDDDD?

Kaengel n'aime plus trop il trouve qu'on est trop delire et qu'on est trop sortie de ce qu'il avait commencé, l'univers sanguignolant xD..
J'crois..

pour els autres j'sais pas bon vous trois là vos persos sont dans votre boite mp dans 5min ils sont finie plus qu'à upload.. si vous les trouvait bien je les poste..

ptain j'suis chaud pour un FC xDDD

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gt : ouais t'as vu, c'est la coalition de Cniens contre une idée reçue de GK Very Happy on reste comme ça 1 semaine

HB : Génial le ptit bonhomme !! <3

Bachi ou Walo : LA SUITE ! xD

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo c'est celui que j'ai le plus raté j'crois :/
bref j'attend les mp des restants et les mp des autres j'posterais le team en entiere ^^

si personne est chaud pour une suite o/ j'veux bien xD

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai Razz bah moi temps que mon perso n'ai pas parfait je fait pas la suite Very Happy
Genre le chantage !

Euh bah donc HB tu peux faire la suite si sa te chante.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo J'avais même pas vu que notre petite team avait repris ses délires !
Vous auriez pu me prévenir namého !
Super la suite, c'est clair, Gt et Yoko vous êtes les meilleurs des meilleurs des boulets !!! xD

Hb moi pour le personnage, je veux que tu me changes mais je sais pas comment x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai non en fait, je laisse la suite Razz
xD j'viens de tester et j'y arrive pas x)
Par contre j'ai p'tain d'idée pour aprés xD

Bref je continue les persos j'attend vos mp..

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi normal Cool



Bachi mode titan Twisted Evil



Aller à moi la suite !

Spoil:
- J'vais aller les espionner ! Et en plus j'ai envie de manger des myrtilles !
- T'a qu'à le crier plus fort abruti -_-

Gt partit avec sa guitare à la chasse aux baies, alors que les autres observaient la scène avec les jumelles trouvées dans le sac de Hb qui selon lui était là " en rechange ".

------------------
Pendant ce temps, dans le buisson.
------------------


- T'avais raison mon Pti'Coeur ... les myrtilles du milieu sont meilleures !
- Toi aussi ... si j'avais gardé mes fringues, il serait tout sale !
- Aïe ...
- C'est toi qui a crié Bachi ?
- Non c'est Richard ... il s'est prit une épine ... fait gaffe imbécile !
- Bon ... on va se laver ...
- Ya une rivière là bas !
- Le premier dans la flotte !
- Oui !

------------------
Pendant ce temps, sur la colline.
------------------


- Le buisson bouge plus ... *Crunch*

Yôkô mangeai son 1 027 452 024 782ème Kit Kat de la journée tout en observant la scène, Walo continua en disant :

- Là ! C'est Gt il va entré dans le buisson ... il retire ses vêtements ...

------------------
Pendant ce temps, dans le crâne de Gt
------------------


...

------------------
Pendant ce temps, dans le buisson
------------------


Gt avançait, il entendait des bruits de remues ménage et pensait tomber sur Bachi et Pti'Coeur en train de manger toutes les myrtilles. Il entendit des bruits bizarre et sauta sur une grosse masse dont il pensait être Bachi.

- J'té euuuuuuuu !
- Groin ?

Nez à nez avec deux sangliers batifolant, Gt avala sa salive ... et partit en courant.

------------------
Pendant ce temps, sur la colline.
------------------


- Waouh ... Pti'Coeur est poilue ... s'exclama Seirek
- Bachi aussi, continua Ellena.
- Oh ! Gt a un kit kat au chocolat blanc entre les jambes.

Le groupe observait la triste scène ... Gt tout nu poursuivit par un couple de sanglier énerver par un coït interrompu.

------------------
Pendant ce temps, dans la rivière.
------------------


- J'ai gagné \o/
- Mais euh ... c'est de la triche j'ai glissé sur Richard ...

Bachi posa ses vêtements sur le coté et plongea, il commença à faire quelques longueurs quand un cri lui parvient !

- Houhouuuuuuu !
- Hana ! Kaengel ! Venez elle est bonne.

Pti'Coeur invitait l'autre couple à les rejoindre dans la flotte. Hana, ni une ni deux, retira ses vêtement et couru toute nue sur plus de cent mètre avant de plonger dans la flotte. Kaengel ramassa les vêtements de sa femme et s'approcha. Il posa le tout à terre et s'assit sur un rocher, il déploya ses ailes au soleil pour faire un peu d'ombre et profiter de la chaleur.

------------------
Pendant ce temps, sur la colline
------------------


- Ahahahaha ! Baston !

Walo venait de tuer les sangliers dans un carnage sans précédant, sous les yeux des autres qui essayait d'attraper Gt et Hb pour les rhabiller, car oui, Hb à eu une soudaine envie de se foutre à poil pour fêter la mort des sangliers avec son ami.

BOOM !


- Qu'est ce que ...

Tout le monde se retournèrent, une explosion venait de retentir dans cette plaine heureuse. Une boule de feu arriva vers le groupe pour s'écraser contre le sol. Après quelques seconde, le feu s'arreta pour laisser place à une masse de pierre ... Bachi, du moins, sa transformation en monstre de pierre.

- Bachi ! Qu'est ce que ...
- Bordel, Ellena fit tes phrases ! s'exclama Seirek.
- Arrête de t'exclamer ! continua Walo
- Voggle !

Bachi se releva durement ... il reprit sa forme avant de s'appuyer sur Walo.

- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Ben enfaite ...

Alors que Bachi commençait à parler ... Gt (qui s'était rhabiller) commença à jouer de la guitare sur une musique douce, qui inspira Bachi.



- Quoi O_O, hurla Hb.
- Pti'Coeur est tombé sur une bombe !???? continua Ellena.
- Et ça fait mal ... conclut Bachi.

Alors que Bachi avait fini de raconter qu'en sortant de l'eau, Pti'Coeur avait jeté sa serviette sur une vieille mine qui explosa et expulsa Bachi jusqu'ici, Gt continuait de joué de la guitare en sautillant autour de Bachi. Ce dernier n'avait aucune nouvelles des autres et s'inquiétait. Gt au bout de quelques saut atterrit sur une bosse, un petit "clic" se fit entendre, et une mine sauta à environ 1 mètre de hauteur ... juste avant d'exploser, Bachi eu le temps de dire :

- Gt, je te hais ... de toutes mes forces ...

Et la mine explosa.


Alors ! Qui a survécu ? Qui est mort ?
Maintenant tout le monde est obligé d'écrire un trip pour expliquer comment il a survécu à l'attaque et comment il a essayé de retrouver les autres. (Ceux qui ne font pas ce trip seront considéré comme mort et nous continueront sans eux en attendant la résurrection.)

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop , MON explication.
Quand c'est en italique c'est le narrateur qui parle.

Spoil:
Seireik : Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf.....ou ils sont passés tous?Rohlalala, heureusement que y'avait cet espèce de rocher tout mou U__u
Nonon, vous ne révez pas. Ce Pervers gentiment débile de Seireik s'est contenté d'enfoncer son bâton dans un espèce de rocher mou-trampoline au moment de l'explosion et de se propulser........Mais que faisait donc cet étrange rocher la?!
Seireik : Bref, faut que je les retrouve...
Soudain, une forme toute raplapla se dressa...!
Seireik : Hein?!C'est quoi ça!
??? : Bouarghgshgd
Seireik : Mais bordel, c'est quoi O__O
??? : Ah, enfin débarassé de ces herbes dans la bouche!
Seireik : Mais ça parle ce machin!
??? : HEIN!AH!Tu m'as fait peur!Oui, je parle et alors? Tunasjamaisvuquelquechosecommemoiquibougequiparletmêmequipeutchanterécoutemoi!
*Chant affreux et dissonant*
Seireik : Euuuuuuh....Ouais, ouais, comme tu dis, mais ça t'embêterais de répéter genre 36 fois plus lentement?
??? : Tu.....n'as.....jamais.....vu.......quelque.....chose....comme....moi....qui......bouge......et.......qui.......parle.....et...........même........qui.........peut.....chanter...écoute.....moi...!
*Chant affreux et dissonant, 36 fois plus lent*
Seireik : Bravo, t'as réussi a mettre 3 quarts d'heures pour me dire ça.
??? : Ne te moque pas de moi jeune homme!
Seireik : Ta gueule Blob va.
??? : Tu connais mon prénom maintenant!!
Seireik : Genre O__O, j'ai dit au pif!
Blob : ENFLURE!
Avec une vitesse incroyable, blob envoie des grosses boules gélatineuses que Seireik évite difficilement
Seireik : Oh putain!*sort son katana*
Seireik envoie une rafale de coups de Katana tortue ninjesque mais rien n'y fait, la lame s'enfonce dans la masse gélatineuse de Blob
1 heure plus tard.........
Seireik, en sang, essouflé, devant un Blob en parfait état

Seireik : Ohla, chuis dans la merde la!
Blob: Je vais te crever Evil or Very Mad
Seireik:NOOOOOOOON!PasquejeveuxrevoirKaegelettoutlesautresmaissurtoutlui!
Attaque ultime!
Le Katana de Seireik brille alors d'une grande lumière verte
Seireik : YATAAAAAAAAAA!Coup de la Tortue suprème!
FLASH!
Blob(bien abimé) : Ouille...uh...UWINNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Crying or Very sad
Seireik : Putain, il est encore vivant!Pas grave...je vais en finir!
Seireik se jette sur Blob
Seireik : ATTAQUE FINALE! MIAAAAAAAM!
D'un seul coup de bouche, Seireik mange toute la masse gélatineuse!De blob, il ne reste plus rien..
Seireik : OUWARGH!Beurkk, déguelasse*fiou*, mais...mais.......hnnngggg!
Euhhh.....Lestoilettesviteuhviteuhviteuh!
A suivre....de près.
Seireik: Mais ce rocher tout mou, c'était Blob alors?!
J'AI DIT A SUIVREUH!

Cool[/i]

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

"-on va tous mouriiiiiiiiiiiiiir!!!,tel fut les mots d'HB qui n'avait pas compris ce que venait de se passer..."
le "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir" résonnait encore dans l'air pendant la projection d'HB.
Soudain, on pouvait voir sous la manche gauche de son costard, une lumiere brillé puis il tomba au sol beaucoup mois rudement que prévu.

"-Beaucoup moi rudement, tu déconne là c'toi qui appelle ça beaucoup moins rudement! Appelle l'ambulance au lieu de dire des conneries!!!"

Enfin HB avait pris un petit coup sur la tête qui l'avait sonner, voilà tout.. bre..

"-Un petit coup!! t'en as pas marre de gérer ma vie et t'amuser à m'torturer hein!! J'aurais pus y laisser ma peau!"

Je disais: BREF! HB se releva, en se frottant la tête.. quel était cette lumiere? Il remonta sa manche et vu une marque noire sous forme de symbole illisible gravé dessus.
Un Hélicop-terre (Very Happy) passa alors au dessus de lui.. il le vu en levant la tête.. à travers des couches de feuilles.. HB se trouvait maintenant dans une foret.. à quelques kilometre de la maison.. et de leur terrain de promenade.

C'ets alors qu'il entendit des bruits de pas dans les feuilles... il se retourna et chercha du regard.. des lumieres éclairerent alors le visage d'HB c'était une équipe du "FBI".

"-Dites M'sieur! Vous n'auriez pas vu un bonobo avec un costard blanc et une marque sur le bras?!, fit visiblement le chef du groupe.
-Euh non désolé!, fit HB qui n'avait pas percuté.
-Trés bien, merci encore!"

L'équipe du FBI avança et partit. 5 secondes plus tard, HB percutat alors, il se regarda des pieds jusqu'à la tête.. il portait un costard blanc.. il releva sa manche et vit la marque. Il deivint alors tout rouge avant de beugler:

"C'moi que ta traiter de bonono! 'FOIREEEEEEEEE!"

HB s'enerva ,puis d'un coup la lumiere se mit scintiller encore pendant qu'HB courrait tout en fisant semblant de degainer une épée, une véritable épée apprut alors dans sa main large et grande qui parraissait peser plus de 50kg, apparut dans sa main gauche, bizarrement HB la portait et la manier avec beaucoup de facilité. Il rattrapa alors l'équipe du FBI.
Un du groupe se mit à beugler "maman" avant que HB avec son épée l'embrocha dans le ventre, et lui cogna la tete contre le metal, large et solide, il retira son épée et chargea sur un second pour se retourner rapidement vers un troisieme.
Il n'en rester maintenant qu'un, celui qui avait oser le traiter de bonobo.

HB fit comme si il avait terminé le combat et tendit son bras et son épée vers le sol enfin en diagonal (vous savez comme dans les films).. le haut de son costard eclatat alors. un air sadique apparut sur son visage et ses levre se tendit pour laisser un rire sadique s'en échapper.
Le dernier membre tira avec sa mitraillette.. mais quand les balles s'approchaient de HB, une énergie sombre s'échappait de l'épée au métal noir, pour détruire les balles.

Hb mit son épée contre son épaule (vous savez encore comme dans les films Very Happy).
et chargea sur le dernier.. avant que l'épée et l'énergie que la marque lui avait offert disaparaisse d'un coup.. HB, fatigué s'effondra sur le dernier cadavre en laissant échapper "go dodo" avec un sourire


Le FBI, dans la foret.. comment savait-til qu'HB allait être vers içi.. quel est cette étrange marque.... copier vraiment par hasard de FF XIII Very Happy
Comment cela va se finir Very Happy

En tout cas pour ma part j'ai fais mon texte et quand jais dis qu'HB avait pas compris.. j'ai reellement pas compris l'explosion xDD

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Mer 07 Avr 2010, 5:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon histoire =)

Spoil:
La mine explosa est tout le monde fut expulsé hors de la montagne on pouvait entendre plusieurs crie qui venait du ciel pour finir par s’éloigner de la zone de mine.

Quelques minutes après l’explosion et plus loin de celle–ci dans une zone quelque peu déserte.
Un homme se releva avec difficulté, bah oui en même temps en chutant de si loin pour retomber bien lourdement sa laisse des tresses au sol.

- Hum hum heureusement pour moi je suis en que j’avais mon sac a dos et que j’ai pus me couvrire avec ce dit Walo en ce relevant et enlevant la poussière de ces vêtements.

Bref je suis ou la exactement se demanda t-il en regardant autour de lui.
Mais je rêve je suis dans un safari, il y a des zèbres et éléphant mais je me demande pourquoi ils s’enfuient tous j’ai rien d’un monstre pourtant se questionna Walo.

Puis il pus entendre un grognement derrière lui, il ce retourna très lentement et vit un lion qui ce lécha les babines.

Walo lança un "Et merde !!" avant de ce mettre à courir pour échappé a l’un des meilleur carnivore de la planet.
Il courrait dans tous les sens suivit du lion (vous savez façon dessin anime avec la musique de bunny).

Au bout de dix minutes Walo courrait encore pour échappé au lion s’écrias un "Mais oui !!!" et freinas d’un seul coups suivit de prêt par le lion qui ne comprenait rien a ce qui ce passé.

- J’avais oublié que c’était un trip et que je pouvais faire ce que je voulais ce dit Walo.
- Et toi le chaton dit celui-ci en ce retournant pour regardé le lion.

Qui par ailleurs fit de gros yeux en entendant les dires de sa proie. Et commença à grogné en faisant des gestes pour contredire le faite qu’il soit un chaton.

- Bon je m’en tape que tu soit un chaton ou pas tu reste un félin mais bref sa te dit une petit course en animal posa Walo.

Le lion fit un regard bizarre et hocha la tête en ce disant qu’il allé gagner.

- Ok alors on démarre d’ici et on va jusqu'à l’arbre qui ce trouve a 100 mètres dit Walo en frappant une fois dans ces mains et ce positionnant comme un sportif professionnelle.

- Attention, prêt… feu… partez hurla Walo en ce mettant a courir.

Le lion lui voulus courir mais chuta et pus voir qu’il était accroché avec chaînes sur chaque patte.

- Désoler chaton mais je doit retrouvais mes compagnons cria Walo qui était plus loin et frappa ces deux mains une nouvelle fois et les posas sur le sol.

D’un seul coups le sol commença a s’élevé et avancé la ou était le jeune homme (vous savez façon Full Metal Alchemist).
Bref deux heures plus tard nous retrouvons l’apprenti alchimiste pensif qui marché dans une forêt en direction de la montagne.

- Faudra que je pense a offrire des cadeaux pour notre team sa fait bien longtemps que nous amusons ensemble, Qu’ce que je pourrait bien offrire a chaque personne ce questionna le jeune garçon.

- J’ai trouvé comme c’est un trip je peut faire apparaître ce que je désir, bon commençons par le plus simple alors pour HB je vais faire venir plusieurs jolies filles ce dit Walo tous en réfléchissant pour prendre les plus jolies.

- J’invoque Winry Rockbell, Lust, Hinata Hyûga, InoYamanaka, Nami et Nico Robin cria Walo. ( Vous pouvez remarqué que ce sont toutes des filles a grosse poitrine Razz )

Quelque seconde après ces dires toutes les femme apparus sous les yeux écarté du jeune homme.
Mais il vit très vite leur regard mécontent et s’attends au pire.

- Ramène nous dans notre monde a nous hurla les jeunes femmes en frappant Walo.

Quelque minutes plus tard on retrouva le jeune homme avec le visage déformé.

- Vette idée était bas berrible marmonna Walo en ce frottant le visage.

Il marcha durant une heure environ et croisa HB.

- Bah Walo tu es mal retombé pour être défoncé comme sa posa HB.

- Non rien v’est une longue zistoire répondis celui-ci.

Et les deux amis ce mirent à avancé vers la montagne pour retrouvait leurs compagnons et vus que Seirkei.


Le moment avec les filles c'était juste pour faire plaisir a HB =)

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop cool!ca a bien avancé!a moi!
Spoil:
ellana etait...ailleurs.
ellana -euh je suis ou moi?enfin ya plus les 2 boulets ils commencaient vrament a m'énerver!
??? -bienvenue au...paradis ma chere!
-einh c'est quoi l'arnaque?quitte a crever vaut mieux aller en enfer!(voir le debut de la fid) et pis je veux pas crever moi!t'es qui?
??? - je suis dieu!
-c'est tout,tu connaitrais pas un moyen de redescendre par hasard?
dieu-si il faut se faire ... pardonner!
-ok.je regrette de n'avoir pu faire rentrer dans le droit chemin(a coup de massue mon general!) ces 2 boulets.
dieu -je commence a comprendre pourquoi tu préfère l'enfer.
a vrai dire je ne te veux pas.et en enfer non plus ils te veulent pas t'étais trop chiante.
-sympa dieu continu comme ca tu vas voir.
dieu -tu vas me laisser finir??j'ai decidé de te renvoyer dans ton monde donc.et pour que tu ne revienne pas je vais te donner des pouvoirs
-trop cool dieu en fait!c'est quoi?
-le fruit du demon du vent
-faut decrocher one piece là!
-c'est pareil sauf que tu pourras encore nager.tu vas pouvoir crér des tornades etc...
-yeyyyyyyyyyyyyyyyy merci dieu!
-de rien en esperant que tu ne revienne pas...

grande lumiere. ellana se reveille et apercois 2 silhouettes.
-ohé bachi,walo!


petite suite ca fesait longtemps que je suis pas venue!je passe de temps en temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
- Gt, je te hais ... de toutes mes forces ...

Bachi, qui se recevait dans la gueule sa deuxième mine de la soirée eu cette fois le bon réflexe d'activer son mode caillou AVANT l'explosion. Une fois la fumée dissipé, il reprit sa forme normal et se mit à la recherche des autre ...

- OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
- OUUUUUUUH !
- Ouuuuuuh !
- Ouuuuh !
- Ouuh !
- Ouh !
- Vos gueules l'écho !
- Désolé !
- Lé !
- Lé !
- Lé !

Bachi monta une colline et vit un rocher qui ressemblait drôlement à Walo. Il s'amusa à taper dessus quelques moments jusqu'à ce qu'il voit Ellena sur le coté en train de l'appeller. Il s'approcha d'elle et la ramassa.

- Debout les gourdasse !
- Mmmmh ... Il est où Walo ?
- Raaah bordel ... C'était un caillou ...
- Ah ...

Bachi posa ellena sur ses épaules et avança ... il n'y avait qu'un moyen de retrouver les autres ... Il prit sa plus grosse voix et commença à crier.

- OLALALA ! ELLENNA ÉVANOUIE ! JE VAIS SANS DOUTE LA DÉSHABILLER POUR LA TRIPOTER ET LA LAISSER COMME ÇA, N'IMPORTE QUI POURRA LA VIOLER !

Normalement, Pti'Coeur aurait du arriver plus tôt, mais la deuxième partie fit apparaitre Hb, d'un seul coup d'un seul.

- Où çaaaaaaaaa ... et merde -_-
- Je t'ai eu, satané pervers !
- Amène moi aux autres.

Une fois quasi tout le monde réveillé et regroupé, il fallait faire un petit bilan.

- Bon ... il manque ... P'tit Coeur, Hana, Kaou, Gt et Yoko ... On va les attendre un peu ... sinon ... POUAH ça pue !
- Qu'est ce que !?
- Ellena !?
- C'est pas de ma faute, c'est ce fruit du vent ... il me donne des gaz !
- Bah casse toi ! Loin ! En haut de la colline là !

La jeune femme partit en boudant tandis que les autres cherchait quoi faire en attendant les autres membre de la Team Connerie.

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahah d'enfer ton trip Bachi me suis bien marré.
Bref ravi te revoir Ellena sa faisait un bye, sinon Hana sa fait longtemps que je l'ai pas vue sur le forum me demande ce quel devient.

Gt et Yoko dépeché de faire votre trip qu'on passe a la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi on m'oublie ! C'est pas gentil, ca !

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum