Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~MoonShine~
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Cela fait longtemps que je viens sur ce forum pour savoir ce que d'autres que moi pensent des nouveaux chapitres de Naruto...Et parfois, il me prend l'envie de participer à ces débats. J'ai donc décidé de m'inscrire afin de donner mon avis et de le faire partager.
Je suis en parallèle Bleach et d gray man(que j'apprécie particulièrement). Sinon, j'ai également eu l'occasion de lire Death Note, Elfen lied et...DBZ.

J'ai 17 ans, je passe en terminale ES et tout se passe bien...J'habite en Ile de France, voila voila, pas grand chose à dire^^

J'espère passer du bon temps parmi vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slowe
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. ES c'est pas mal. ^^ Je pense que je ferais S. Je suis en 3ème, donc c'est pas pour longtemps. Wink
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN MoonShine Smile

Chu' sur tu joues à Dofus Very Happy !!
Sinon je suis happy que t'es fan de Bleach et Naruto.
Mumuz' toi bien sur le fofo Cool

P.S: Joulie présentation Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi MoonShine!

Amuse-toi bien sur le forum!

Bye A+

Spoil:

Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Very Happy
Mignone ton image Embarassed
Amuse toi bien .
~MoonShine~
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci ^^

Bel accueil! Very Happy
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Moon !

Soit le bienvenue parmi nous Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo
Sympa ton avatar^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Moon!

Amuse toi bien et..bienvenue!=D
ze_oyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses toi bien sur CN!

Je suis aussi sur que tu joues sur Dofus (resident evil Mdr)..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien parmis nous Very Happy
Tes persos preferer dans Naruto???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawai, l'avat, ouep ^^

Welcome here =)

Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, merci pour l'accueil et pour l'avatar.

Citation:
Tes persos preferer dans Naruto???

J'avoue apprécier particulièrement Itachi...C'est un personnage énigmatique et profond. Il a un certain charisme et une allure sympa.
Naruto me plaît également, mais il est parfois ridicule, malheureusement. Son acharnement à retrouver Sasuke est un peu lourd, il en fait trop. Il pense tout le temps à lui, etc...le manga se cantonne à cette seule relation, et c'est dommage. Il y a d'autres personnages et sujets à traiter. Et puis...prière de renouveler sa garde-robe.
J'aime bien Sasuke...il a de beaux habits Laughing
Non bah...Il est un peu lourd, parfois. Sa personnalité est assez humaine, mais les relations entre les membres de Taka ne sont pas assez mises en avant. Il faut les humaniser, ces pauvres gens!
Sakura...pleure un peu trop. On ne la voit pas assez souvent...elle fait pourtant partie du trio! J'aimerais vraiment que Kishimoto regonfle le charisme de Sakura, mais aussi la quantité de techniques qu'elle maîtrise, et son importance dans l'intrigue. Elle n'est pas assez humanisée dans shippuden. Elle est trop dure...On veut des sentiments, des émotions*, de l'amitié, de la poésie, quelque chose de pas trop plat. Il manque à sakura des vêtements dignes de ce nom. J'espère qu'elle va bientôt en changer Very Happy

J'apprécie d'autres ninja, mais ceux-là sont ceux qui m'intéressent le plus.

*: Pas trop grossier, quoi Smile

Dernière édition par ~MoonShine~ le Sam 22 Aoû 2009, 12:46 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~MoonShine~ a écrit:
mais les relations entre les membres de Taka ne sont pas assez mises en avant. Il faut les humaniser, ces pauvres gens!

Tu développerais des personnages qui ne font pas partie de ton scénario original, mais que ton éditeur et la production de l'anime t'ont imposés? Very Happy

Moi, je leur dirais "Ok, je vous les mets, mais il serviront à rien ou si peu, je vous préviens tout de suite" ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boui, le problème, c'est que kishimoto se doit de ne pas trop s'éloigner du scénario original, pour que les lecteurs soient captivés à chaque chapitre.
Quelque part, kishi est donc limité, tant pis^^
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tant pis on fait avec ^^

Kyyaaa Itachi >.<
*se tais se rendant compte que c'est assez stupide d'être aussi hystérique*
Moonshine
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chipeuse de pseudo. Tu aurais dû prendre L au lieu de ES, tu sembles aimer discuter. Quoi de beau pour l'avenir ?
~MoonShine~
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bwaha, je suis un homme :')
Je trouvais que "clair de lune", c'était sympathique, et même poétique, alors j'ai pris ce pseudo. Après, j'ai pas cherché à voir si quelqu'un d'autre l'avait déjà. J'ai directement mis les "~" et ça a marché. Désolé^^
J'ai pris ES car je n'aime pas le français...Je m'en sortais dans cette manière mais j'ai toujours dormi pendant ces cours. Ça ne m'a pas empêché d'avoir 12 au bac, ceci dit. Pas génial, mais c'est déjà ça.
Et puis de toute façon, je pense ne pas être allé là où j'aurai dû, puisque je souhaite bosser dans le graphisme, voir jeu video...J'aime lire, j'aime la poésie, j'aime les dessins, l'art, etc..
L'économie, le social, je m'en contrefous mais je continue. Le bac ES, c'est déjà ça de pris!(on verra dans 1 an).
alexmax
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur CN, en esperant que tu trouveras ton bonheur Smile

amuse toi bien et bon courage pour la suite Smile

cordialement max

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle écriture, peu de faute, c'est agréable à lire, ça change Wink

Dance BIENVENU parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: